Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenant au règlement

Aller en bas 
+8
Krom
Thanator
Flow
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Amras Telemnar
Sir Arthur Pendragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

Le règlement d'Aguératon admet quelques précisions afin que les lois soient claires pour tout le monde, j'espère que vous prendrez soin de lire ces quelques lignes et que vous saurez les respecter.

Ce règlement se trouvera disponible dans la partie Police et la partie FAQ en plus de ce post.

Règlement d’Aguératon



Article 1 : Dans le cas général, un compte forum et un compte jeu sont autorisés par personne et par foyer.

Article 2 : Le Compte Forum

Artcle 2-1 : Le compte forum doit être en rapport avec le personnage de votre Royaume in-game.
Article 2-2 : Un seul compte forum est autorisé par joueur. Si toutefois un joueur créait un second compte sans autorisation préalable, la sanction applicable est un bannissement du forum pendant la durée de 3 jours.
Article 2-3 : Toute personne allant à l’encontre de la bonne ambiance ou du bien fondé du forum sera d’abord rappelé à l’ordre à la suite de la suppression des ses posts ou du sujet qu’il aura ouvert avant d’être banni du forum pour la durée de 3 jours.



Article 3 : Le Compte In-Game

Dans un cas plus particulier, Il existe la possibilité d’utiliser une connexion pour 3 comptes afin que les personnes qui côtoient le même foyer puissent prendre plaisir à rejoindre la communauté.

Article 3-1 : Etant impossible de vérifier la réelle présence de plusieurs personnes physiques, nous interdisons par ce dit alinéa les transferts de ressources par le biais d’un autre compte ainsi qu’avec l’usage un changement d’adresse IP.
Article 3-2 : Les attaques envers un même seigneur restent toutefois tolérées à condition d’appartenir à la même guilde ou de les faire au-delà d’un délai de 10 minutes entre la dernière attaque du premier compte et la première attaque du second compte.
Article 3-3 : Les accès à votre compte sont confidentiels, tout acte n’étant pas de votre ressort avec votre compte ne sera pas réparé par nos services.
Article 3-4 : La gestion des comptes d’autrui est interdite, sauf prévention acceptée de la Police Anti Magie Noire.
Article 3-5 : Tout acte prouvé indiquant l’accès frauduleux aux informations classées confidentielles et donc cachée par les administrateurs sera puni par l’administration sévèrement. Il va de soit que toute sortie d’information de la part de l’administration de manière non-officielle sera punie de la même façon.
Article 3-6 : Tout partage d’IP non déclaré sur le forum d’Aguératon sera considéré comme une fraude et il en résultera la suppression des comptes en question.

Article 4 : Exploitation de Faille

Article 4-1 : Toute exploitation volontaire des vices de la programmation faite par l’administrateur sera sanctionné par celui-ci
Article 4-2 : Toutes guildes et personnes victimes des ces failles (dans des conditions extrêmes, vous comprendrez que l’on ne rajoutera pas 1000 or pour un bug, cela resterait une perte de temps) sera réhabilité à son état de départ.


Dernière édition par Sir Arthur Pendragon le Sam 14 Juin - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Citation :
Article 2-2 : Un seul compte forum est autorisé par joueur. Si toutefois un joueur créait un second compte sans autorisation préalable, la sanction applicable est un bannissement du forum pendant la durée de 3 jours.

Shocked C'est sérieux!???

C'est abusé quand meme! Si je veux faire du RP avec plusieurs comptes, je dois demander l'autorisation?

Je préfere etre bannis dans ce cas... Nan mais on a quand meme le droit d'avoir plusieurs compte forum quand meme!



EDIT:

Donc avoir un compte IG et un Nom sur le forum different, c'est Interdit? Et ceux qui veulent etre anonymes IG? Ils n'ont pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Voilà tu as tout compris Amras, pour du multi-RP il te faut une autorisation.

Désolé, on a des petits malins sur le forum qui jouent les troubles-fêtes, il a fallut qu'entre administrateur (Je ne suis pas tout seul), on décide de mettre en application ce système.

Pour ce qui est du compte en rapport, c'est en pour parler, parce que le but est d'impliquer le IG dans le forum et la partie RP, il faut donc que les deux comptes cohabitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Mon projet d'arène pour du RP de Combat avec plein de différents monstres que je contrôle, c'est mort Neutral

Sinon, pour la corrélation du nom IG-Forum, c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

meme en imposant ca, ca ne marchera pas...

Celui qui veut foutre la merde, il s'en tape de la restriction des comptes. Vous allez le bannir et il referra un compte pour faire chier... restreindre a un compte par personne ca va souler les types réglo.

Je voudrais mettre le bordel, je m'en taperai grave de me faire bannir puisque c'est a priori un des buts. Je referrai un compte ensuite pour recommencer et ainsi de suite. Ca ne changera rien...


C'est une mauvaise réponse que vous apportez la...


Et si je veux faire du multi RP, il est hors de question que je demande l'autorisation a quelqu'un quite a me faire bannir. Si j'avais comme projet de lancer un RP en étant un peu anonyme ou en évitant de montrer les lien entre moi et ce nouveau perso, je suis foutu. Sachant qu'il y a toujours des fuites, ce que je ferrai tombera a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:16

+1 Amras, les fouteurs de bordel passe outre les règles, ça va plutôt leurs donner une règle de plus à enfreindre et donc les exciter encore plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

Ben il faut faire confiance à l'admin, non ?

Les gens ne sont pas tous là à se dire : "j'vais me le faire" ou bien à balancer les secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

Bah tant que c'est possible après une demande moi ça ne me gène pas outre mesure, je pense les admins assez mature pour ne pas divulguer les éventuels secrets de ce coté la =)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:28

Enfin, ça me les brise de demander si je peux avoir un perso Troll, un perso Liche, un perso Dragon, un perso machin, un perso truc...
On nous demande de faire du RP, je veux bien moi, je m'investis, je me dis que je vais ouvrir une arène pour faire de RP combat, différent du RP discours, mais là, j'ai plus envie de rien faire, ça va devenir trop lourd silent
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Sir Soontthaam a écrit:
Bah tant que c'est possible après une demande moi ça ne me gène pas outre mesure, je pense les admins assez mature pour ne pas divulguer les éventuels secrets de ce coté la =)

Tu sais tout comme moi que tout se sait et que ca finit par etre connu de tout le monde... Meme avec des Modos de bonne fois.

Ca engendre des restrictions inutiles pour les joueurs lambda. De plus les emmerdeurs s'en foutent des regles! c'est pour ca que ce sont des emmerdeurs. Ca ne changera rien a leur comportement car meme bannis, ils se referont un compte pour continuer.

Ca n'a pas de sens. C'est inefficace d'appliquer des regles a des personnes qui, par nature, ne les respectent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Aëraël a écrit:
Enfin, ça me les brise de demander si je peux avoir un perso Troll, un perso Liche, un perso Dragon, un perso machin, un perso truc...
On nous demande de faire du RP, je veux bien moi, je m'investis, je me dis que je vais ouvrir une arène pour faire de RP combat, différent du RP discours, mais là, j'ai plus envie de rien faire, ça va devenir trop lourd silent

Ouais ton cas a 'air bien particulier Very Happy Mais c'est que l'affaire d'un MP : 'Bijour les Admins, tout les persos monstres qui vont etre créés avec les adresses mails : X, Y, Z et O, ce sont les miennes et dans un but d'animation.'

Personne ne te refusera ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

Sir Soontthaam a écrit:
Personne ne te refusera ça Very Happy

Mouais Neutral

en attendant c'est une règle anti emmerdeurs, qui ne marchera pas contre lesdits emmerdeurs, enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36

Amras Telemnar a écrit:
Sir Soontthaam a écrit:
Bah tant que c'est possible après une demande moi ça ne me gène pas outre mesure, je pense les admins assez mature pour ne pas divulguer les éventuels secrets de ce coté la =)

Tu sais tout comme moi que tout se sait et que ca finit par etre connu de tout le monde... Meme avec des Modos de bonne fois.

Ca engendre des restrictions inutiles pour les joueurs lambda. De plus les emmerdeurs s'en foutent des regles! c'est pour ca que ce sont des emmerdeurs. Ca ne changera rien a leur comportement car meme bannis, ils se referont un compte pour continuer.

Ca n'a pas de sens. C'est inefficace d'appliquer des regles a des personnes qui, par nature, ne les respectent pas.

Je suis d'accord sur le fait de la relative efficacité de l'initiative Very Happy J'ai du mal a voir comment ça peut marcher, mais les admins ont du y réfléchir et je leur fait confiance sur ce point la. Encore si ça causait un inconvénient je m'opposerai mais la..

Pour l'anonymat, n'importe quel modo peut voir l'adresse IP des joueurs, donc il n'y a aucun anonymat de ce coté la. Personnellement quand un joueur essaye de se cacher et que je trouve qui c'est, je ne le répète jamais et je conseille au joueur de faire plus attention. Donc bon l'anonymat y'en a jamais vraiment eu, ce qu'il faudrait, c'est une charte des Devoirs du Staff, genre une sorte de secret médical: ne pas divulguer d'informations sous peines de sanctions.

Pour en revenir au sujet: On essaye, ça va peut etre marcher, peut etre pas, moi ça me dérange pas et j'ai aucune autre solution à proposer pour résoudre le probleme des enquiquineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

si le modo peut voir l'adresse IP, pas besoin de réglementer l'acces aux multi-comptes forums.

Un gars qui cherche les emmerdes, ca se voit tout de suite. Et la parole des Admins ce n'est pas la parole du messie... Ils y ont surement réfléchie mais ca ne les empechera peut-etre pas de rater cet aspect que je trouve important qui est que: l'emmerdeur s'en tape des regles!

Plusieurs comptes fofo = Bannissement? si je viens mettre le bordel, est-ce que ca me dérange? non, puisque je sais que je serai banni tot ou tard... Ca ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

Il faut d'abord donner des droits aux admins afin d'exclure les "fouteurs de merde" comme vous dites mais j'emploierai le terme trouble fête même si je n'en pense pas moins. Donc il nous faut un loi applicable, afin de pouvoir réagir sans trop de complicatio.

Vu les discussions que cela suppose, je pense rajouter que les doubles comptes postant en HRP (je reformulerai ca) seront punis.

Je pense que c'est un compromis qui plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

Amras Telemnar a écrit:
Et la parole des Admins ce n'est pas la parole du messie...

Razz

Ouais je dois avouer qu'en fait je te rejoins assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:01

Je rejoins Amras sur l'histoire du multi compte forum RP. Restriction superflue pour le joueur lambda qui, une fois n'est pas coutume, paiera pour les conneries des autres. Je souligne d'ailleurs ne pas me souvenir de dérive à propos de multi compte forum sur Agué...

" Mieux vaut prévenir que guérir me direz-vous ? " Soit, sauf lorsque la prévention est plus dangereuse que le remède. Nous ne sommes comme même pas debordés au point de ne pas pouvoir réagir le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

C'est pour cela que je vais corriger l'alinéa, mais j'écoute vos propositions sur ce qui est de donner des pouvoirs aux admins concernant les troubles fêtes.

Rien qu'avant hier, nous avons eut le droit à un double compte afin d'embêter le staff toute une après midi.

Nous avons d'autres choses à faire, et je pense que les directives concernant ces personnes devraient être écrite, nous permettant toute justification.

La partie compte forum RP est donc retravaillée à l'aide de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Quand j'etais Modo et que j'avais un cas a régler, notemment face a des gros emmerdeurs, je n'avais pas besoin d'un réglement comme celui que vous proposez. Mais je prenais toujours le temps de concerter les autres modos et je faisais un rapport detaillé de mes actions a l'Admin avec les messages correspondant

Si les bornes sont largement dépassées, le bannissement est la pour ca. Pas besoin de restrictions aussi lourdes. De plus, pour vérifier si quelqu'un a plusieurs comptent forum vous allez passer voter temps a surveiller les IP? c'est un peu limite quand meme. Se savoir constamment fliqué sur le forum, ca va foutre une bien belle ambiance.

La vous n'avez eu que des cas isolés qui mettent un peu le bordel, vous l'avez plutot bien géré en plus. Si il faut bannir, y'a bannissement, mais imposer des régléments aussi restrictif ne sert a rien contre eux. La preuve, meme apres un ban ils reviennent, preuve que ca ne leur fait pas peur. En gérant ca avec diplomatie et maturité et en employant le Bannissmeent sans abus, tout ce regle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Pour ma part (ça fait longtemps que j'avais pas posté^^) il faudrait laisser la règle déjà en place c'est à dire que seuls les comptes bannis n'ont pas le droit d'avoir de doubles.

Pour le reste, il me semble primordial qu'un compte forum corresponde à un nom ingame, ne serait-ce que par respect. Et si possible un nom Rôle-play, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:49

Citation :
Pour le reste, il me semble primordial qu'un compte forum corresponde à un nom ingame, ne serait-ce que par respect. Et si possible un nom Rôle-play, c'est la moindre des choses.

Sauf que certains personnages RP n'ont aucune existence IG : exemple, Erëndil, l'Oracle de l'ODD qui est "jouable" par tous les Déments...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Certes, mais à ce moment il est bon de savoir qui est derrière le personnage ne serait-ce que pour les interactions IG que ça peut donner... C'est sûr qu'enlever la possibilité d'avoir plusieurs comptes est un peu trop restrictive, mais il faut que les multi-comptes soient encadrés comme les multi-comptes ingame (pas aussi sévèrement mais encadrés)

Le système actuel marche très bien pour le moment, pas forcément besoin de beaucoup le bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Vous pouvez toujours encadrez, ca ne servira a rien face aux "emmerdeurs"... Vous allez faire quoi? vérifier tout les nouveaux comptes forum et surveiller les IP de tout le monde? Ca fait un peu délire sécuritaire tout de meme. Le gars qui veux faire chier s'en fout de vos restrictions, ca ne va pas le retenir. Par contre, c'est pesant pour le joueur lambda.

Les multi-comptes n'ont pas a etre encadrés de la sorte, ils ne l'ont jamais été auparavant et on ne se retrouve pas non plus face a des méga terroriste hacker de la mort.

Bref, ceux qui n'ont pas de comptes IG et qui veulent avoir plusieurs comptent Forum, libre a eux. Si ils déconnent vraiment, ils sont sanctionnés et c'est tout. Si vous le bannissez, vous bannissez ses comptes Fofo et ses régler.

Si il a un autre compte forum que vous n'avez pas détecté et qu'il se tiens a carreaux, tant mieux pour lui. Au moins il aura compris la sanction.

De plus, certains peuvent aussi avoir des comptes IG avec des noms différents que sur le Forum pour des raisons diverses. Explicables en RP pour certains, on ne va pas les souler pour autant.



Bref, laissez de coté ce truc de "controle" et de "surveillance" c'est un jeu, pas "big Brother". Réglez les débordements au cas par cas en équipe avec diplomatie et maturité. L'ambiancen'en sera que plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

A trop fliquer, on developpe les frustrés et on perd les motivés.
Avec un peu plus de liberté mais controlée, on fait avancer le jeu.
Il en est de même pour la triche. Lorsque l'on arrete pas d'en parler, elle augmente. Cela peut meme devenir un Challenge.
A vous de faire par des mesures ingame de rendre la triche pas interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:20

Flow a écrit:
A trop fliquer, on developpe les frustrés et on perd les motivés.
Avec un peu plus de liberté mais controlée, on fait avancer le jeu.
Il en est de même pour la triche. Lorsque l'on arrete pas d'en parler, elle augmente. Cela peut meme devenir un Challenge.
A vous de faire par des mesures ingame de rendre la triche pas interessante.

je n'ai rien d'autre à dire, c'est exactement ce que je pense...
Ce fliquage inscessant me saoule, alors que je suis pas un tricheur, surtout pr le forum... Un compte forum par personne, moi qui marchais avec deux personnages à l'époque, franchement je suis vraiment deg', et si ça continu ça va tellement me démotiver que j'vais arrêter le rp sur agué tout simplement. C'est dommage vraiment de prendre ce genre de mesures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenant au règlement Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenant au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon
» Règlement
» Nouveau règlement
» Rappel au règlement
» Réglement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: