Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appel aux joueurs

Aller en bas 
+10
SeleniA
Kaiz'
Wilwarin'O'Eärnur
Balrog
éorus
Erandil
Odrouk
Aldénor de Faëorn
Stabulacum
Sir Arthur Pendragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

je suis entièrement d'accord, le fait est, que beaucoup ont du mal a s'y intéresser ( peut être que je fais de mon cas une généralité ) car il n'y a pas vraiment d'activité diplomatique, je parle de guilde.

Perso je ne me sent absolument pas concerné par ce qui ce dit, des que sa sera le cas, vous me vérez a la cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20

Citation :
Le Jeu n'en sera que plus vivant et plus plaisant pour la majorité d'entre nous.

Depuis quand tu es la majorité des personnes d'agué ?
Depuis quand tous le monde à le même avis que le tiens ?

Je suis désolée, mais la tu parles pour les personnes, tu dites se qu'il aime ou n'aime pas, c'est pas normal.
Non, la majorité des personnes ne fond pas du RP, vous êtes maximum une trentaine et encore, sachant que l'on n'est 250 personnes environ, elle est bien petite ta majorité.

Citation :
Mais si chacun pourrait se mobiliser un peu pour rendre le jeu plus attractif, ce sera plus sympa pour tout le monde Wink

Les personnes qui ne fond pas du RP deviendront quoi ? ils vont être supprimé et bah dis il va pas rester grand monde.
Moi, je joue sur agué principalement pour IG, le RP ne m'intéresse pas.
Encore une fois je vais me répeter, depuis quand ta voix, généralise tous le monde, il y a que pour les Rpiste que ca va être plus interressant, spécialement je vais m'en carré totalement.

Sous prétexte que vous aimez le RP alors les autres aussi.
Es que les joueurs qui ne fond pas de rp " embête " les joueurs qui en fond? non
Alors pourquoi les Rpiste devraient " embête" les joueurs qui n'en fond pas, Es qu'on vous dicte, nous se que vous devez faire.

Je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Le Conseil devrait bientôt arriver, les guildes aussi, avec malheureusement l'ancien système (qui a prouvé ses limites)

L'orientation du jeu va se faire au fur et à mesure, mais le meilleur moyen que ça avance c'est que tout le monde aille dans le même sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Citation :
Je suis contre cette idée.

Quelle idée? Shocked Shocked
Ici personne ne parle de ce qui va arriver et encore moins des idées, enfin si deux trois en ont parlé mais je pense pas que le but de ce poste soit d'exposer les points de vue ou simplement d'essayer de voir ou va nous mener l'avenir...

Le poste sert simplement à insister un maximum de gens à faire du Rp, qui est aussi partie intégrante du jeu que tu le veuilles ou non.
Tu est là pour l'IG ben c'et bien, mais c'est aussi du Rp ce jeu, rien que par la taverne IG, y a déjà du Rp.
Il me semble pas que quelqu'un ici ai dit qu'il fallait que tout le monde fasse du Rp, ni qu'on oblige qui que ce soit à en faire...

Je vois ici uniquement un poste qui cherche à motiver un peu les Rpistes pour que ceux-ci puissent un peu plus s'amuser... Vous voulez pas jouer en Rp tant pis mais venez pas dire qu'on vous em**** avec le Rp, on essaye de revaloriser ce côté du jeu, que vous en vouliez ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Je pense qu'un jeu comme celui-ci à une valeur à creer une histoire écrite car pour ce qui est du jeu pur, un Warcraft ou un Guildwars ferait l'affaire.

Le RP n'est pas une obligation, mais comme le dit Wil une partie intégrante du jeu.
Ce Sujet est là pour motiver toutes les personnes qui jouent pour avoir ce rôle, ces histoires à raconter, cette vie un peu farfelue de l'autre côté de son écran.
Ecrire sa propre aventure, et la partager avec d'autres. Plein de chemins qui se croisent et qui font que l'In-game fait un vrai mélange avec le Role-Play.

Ce jeu est un Role Play Game, Le Role Play fait vivre ce jeu, si certains n'aimes pas cette partie là, et bien qu'ils continuent à jouer, il en faut.

Ne cherche pas la petite bête pour dire le RP c'est nul, tu nous em****
Mais vois cette partie du forum comme le jeu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

D'accord pour la banque mais moi je n'ai plus droit au forfait jeune mais au compte VIP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

Je suis jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Moi j'ai compte Etudiant VIP, mais m'ont pas fait d'offre pour des RP. (Fait chier Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

Bon ça part en n'importe quoi, je pense que l'essentiel a été dit, je ferme donc, si quelqu'un à autre chose de constructif à ajouter sur le sujet qu'il me contacte par MP.



Réouverture sur demande du créateur du poste--> Arthur Pendragon
Par contre je préviens essayer de rester dans le sujet quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:29

Euh à l’avenir tu pourrais éviter de clore les sujets à la pelle ? C’est le constat de la journée. Et à chaque fois on retrouve la même excuse, tu juges seul que tout a déjà été dit. Je comprends que le travail de modérateur ne soit pas toujours facile à appliquer, mais pensez à lâcher du zèle un peu, afin que le reste de la communauté ne subisse pas injustement des abus d’une minorité. Sur ce, je ferme la parenthèse pour en ouvrir une seconde en rapport avec le sujet. Désolé de la gêne occasionnée.

On a, à mon goût, placé trop de distance entre un joueur InG et un autre axé RP. Lorsque je me revendiquais joueur pro InG, cela ne signifiait pas pour autant que je sois incapable de joueur le rôle d’un seigneur. Au contraire, j’use à bon escient de RP lors des échanges de missives ou lors de recrutement. Un minimum de RP est quelque part inévitable sur le jeu, cela nous permet ainsi de distinguer le joueur et le seigneur.
C’est juste que le RP du forum ne soit pas vraiment intéressant, malgré tous les efforts misent en œuvre du côté de l’administration, tant que ce dernier n’a pas un minimum d’impacte InG. Il serait bon d'inciter X à reprendre les quêtes InG avec l’aide des personnes qui animent ces quêtes du forum. Cela sera un travail long et laborieux, mais au final il incitera sûrement plus de joueurs à participer à ces RPs…
C’est ma vision des choses en ce qui concerne les quêtes du forum (en fait je prends surtout comme exemple celle de Néphis)auxquelles le manque de participation se fait légèrement ressentir. En ce qui concerne du RP qui se rattache aux guildes, aux confrontations des joueurs ou à l’histoire du fief de chacun, je suis assez d’accord avec ce qui a déjà été dit…^^

Edit: A l'attention de Wilwarin'O'Eärnur,
J'avais quelques lectures de retard, et effectivement, vous avez été un peu malmené à la fin de journée. Je comprends ton excès de zèle involontaire, en plus tu reconnais l'erreur. C'est réglé. Sans rancunes. Wink


Dernière édition par Balrog le Mer 11 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:34

Citation :
Euh à l’avenir tu pourrais éviter de clore les sujets à la pelle ? C’est le constat de la journée. Et à chaque fois on retrouve la même excuse, tu juges seul que tout a déjà été dit. Je comprends que le travail de modérateur ne soit pas toujours facile à appliquer, mais pensez à lâcher du zèle un peu, afin que le reste de la communauté ne subisse pas injustement des abus d’une minorité. Sur ce, je ferme la parenthèse pour en ouvrir une seconde en rapport avec le sujet. Désolé de la gêne occasionnée.

Pour ce qui est de la fermeture, j'essaye simplement de garder le fofo dans une bonne optique, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'ai fermé un peu vite, d'où la réouverture sur demande de pendragon...

Et crois moi en ce moment j'en ai un peu marre de voir tout et n'importe quoi sur le fofo... (les personnes concernées se reconnaitrons surement si on les revoit par ici..)

Donc à nouveau je m'excuses, et je ne juges pas que tout à été dit, justement, à chaque fermeture j'ajoute que si quelqu'un à autre chose à dire (donc que quelque chose n'a pas été dit) il me contacte par Mp et je réouvres Smile

Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:45

Faut comprendre Wil, il y a trop de "bruit" en ce moment sur le forum pour faire les choses proprement. La tension monte et avec quelques paroles douces les choses s'arrangent toujours.

Je suis d'accord Balrog, les quêtes sont une animation qui serait fort utile pour une augmentation des joueurs RP, mais ceci n'est pas encore mis en place, et il ne faut pas trop presser les choses sur ce point car, elles n'auront pas le temps d'être mise en place In-Game et ca dégénérera (encore Surprised ).
Pour ce qui est des guildes, Esche l'a déjà dit, un Conseil se met en place au plus vite et les guildes qui le méritent seront acceptées (avec des critères un peu plus souples pour que tous les niveaux de joueurs puissent accéder à l'ouverture d'une guilde. Je pense que ce genre d'ouverture permettra à ceux qui ont le plus de difficultés d'apprendre "sur le tas".

D'un autre côté, les guildes en création peuvent préparer le terrain en commençant par se faire connaitre en RP, ce n'est qu'une chance supplémentaire de se faire accepter. Wink

Les RP ne s'arrêtent pas à ca, les festivités sont aussi au rendez vous, les amourettes d'un jour, et les dortoirs d'un soir " Rolling Eyes " peuvent être des sujets "croustillants" et assez sympa à raconter avec les mots bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:43

Je trouve ça bien moi d'inciter, encourager à rp. L'on m'a vanté agueraton pour ses rps dans le temps et non pas pour son jeu ig qui ne se démarque en vérité aucunement d'autres wargames.

Agueraton est un jeu rôle play, donc le rp est l'une des faces essentielles de ce jeu, c'est tout à fait normal. Ceux qui viennent juste pour jouer vous pouvez vous en contentez à votre aise, personne ne vous gêne en tentant de mettre plus de rps sur le forum, la porte de toute façon vous serait toujours ouverte pour rejoindre la fête.

Y a aussi des joueurs qui se lasseraient très rapidement de l'IG insipide s'il n'y avait pas d'ambiance, contexte, amusement rp de façon générale.

Donc vivement l'apparition des guildes.
Sinon pour les quêtes c'est très long à mettre en place, (pour celle que l'on souhaite un minimum préparée) on en verra pas le bout avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: