Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous vous moquez de qui?

Aller en bas 
+6
Aëraël
Lysandre
Scientist
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Amras Telemnar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Vous vous moquez de qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

Hanna a écrit:
Scientist a écrit:

Une dernière chose, tu l'as bien dit, si tu es là, c'est parce que personne n'a voulu le poste. Autrement dit on n'a pas pris le plus compétent, mais juste celui qui s'est présenté. Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter. Le seul mérite que je te reconnaisse est donc d'avoir accepté ce poste ...

Tu te prend pour qui ?

Tes qui TOI pour dire pareil bêtise ignoble?

Au cas où (se que je suis certaine) tu aurais ignoré mon intervention. tu aurais vraiment intérêt a regarder TON nombril au lieu de chercher les autres.

'' Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison''

Se qui signifie que du haut de ton trône de boulet, tu ne fais pas avancé le jeu, tu ne fais que rabaisser un joueur. Fais donc un pouce et il en fera autant. C'est pas en ''chiant'' sur la tête des autres que tu aide au bon développement du jeu que tu semble aimer. TU LUI NUIS PLUS QU'AUTRE CHOSE...

C'est tellement dans l'esprit du rp que de rabaisser et que d'envoyer promener les autres joueurs. C'est sa le respect rechercher! *applaudit* Bravo mais là, sérieusement tu te rabaisse plus que tu ne fais de tord a Aldénor où aux modo...

Merci Ara c'est apprécier loool Oh et désoler j'ai fais une faute de frappe ^^''' Pardon!

Tatata, j'essaie au contraire de pousser un gros coup de gueule pour que les choses aillent mieux sur le jeu et le forum. Arrête stp avec les maximes à la noix. Avec les maximes et les proverbes on peut dire tout et son contraire. Je maintiens que l'amélioration principale et urgente à apporter ne réclame pas une seul ligne de code.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Vous vous moquez de qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Scientist, tu voulais quoi ? Que je réponde que je mérite tout ce qu'on veut me faire porter, faire mon toutou et claquer la porte avec un grand mea culpa ?

Ben non ça n'arrivera pas.

T'as beau critiqué, ce que t'as fais depuis le début niveau animation, ambiance ou travail sur ce forum c'est quoi ? Peanuts, nada !

Donc au lieu de dire que je fais mal un truc, faites un truc bien, peut-être deviendrez-vous crédible et que j'arrêterais mes bêtises.

Tant que vous n'avez pas fait de preuves ben juste mettez-la en sourdine Wink

C'est vous qui dégradez l'ambiance en gueulant. J'en suis à l'origine peut-être mais j'ai rarement gueulé seul il me semble... Je suis pas partis en bataille contre des moulins à vent il me semble, il y avait du monde devant et c'était qui ? Ben toi et d'autres.

Donc ok j'ai fais des erreurs mais lisez la bible et que celui qui n'en a pas fait me jette la première pierre Wink

Maintenant je clos la discussion. Les règlements que vous avez à faire vous prenez mon MSN sinon tout est dit et le premier qui revient à la charge relira le règlement juste avant la sanction. Wink

piti-calimero@hotmail.fr

J'en attends quelques-uns qui auront je n'en doute pas, l'honnêteté de voir si ce qu'ils dise est fondé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous moquez de qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IRL] Qui ètes vous?
» [Animation] Un ??? s'il vous plait !
» Et IRL? Vous faites quoi?
» Et si je vous présentais Gardakan !
» Que faites-vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: