Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si je vous présentais Gardakan !

Aller en bas 
AuteurMessage
gardakan
Apprenti
gardakan


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 04/11/2008
Age : 35

Et si je vous présentais Gardakan ! Empty
MessageSujet: Et si je vous présentais Gardakan !   Et si je vous présentais Gardakan ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Une brise légère venant de la mer acharnée sillonne entre les énormes volcans d’Orehil, soulevant cendres et poussières. L’on ne peut entendre que cris de douleurs et de cruautés ainsi que les bruits causés par les éruptions volcaniques et les coulées de lave qui détruisent tout sur leur passage. Tout ?! Non ! Là, dissimulé dans un cratère énorme. Presque invisible à l’œil nu. Un royaume gigantesque situé une vingtaine de mètre sous le niveau normal de la terre.

Un royaume où gnomes et ennemis de toutes sortes s’affrontent. Il y règne la destruction et également la peur de disparaître dans l’oubli. Les gnomes d’Arabou’Marok Terouk sont une lignée de gnomes qui sont nés à la cité d.Ombreska. Ils sont des plus affreux. Ils ont toujours pillés et tués pour assurer leur progéniture.


Les chefs de cette lignée de gnomes se prénommaient Gardi et Garda Arabou’Marok Terouk. C’était eux qui partageaient les butins et faisaient respecter le règlement très strict qui régissait leur peuple.
Tout se passait très bien pour les Arabous jusqu’au jour au ils commirent l’énorme faute d’aller piller la famille d’Illis’Till Sayan, chefs incontestés des pirates de la baie de Salash.
Ils possédaient le monopole du commerce entre le Nord et le Sud et étaient les plus puissants malfrats à cette époque. Une énorme guerre éclata dans les cratères d’Orehil. Une guerre qui durant quatre-vingt longues années sema la misère et la désolation dans les Terres Inconnues.


Gardi et Garda savaient que c’était perdu. Ils décidèrent de procéder au rituel secret d’Urumu Magnifiqua : Satimagna Mitarindi Barilo ! Ig’rik Marabou Zerkimafré … Creationné Gardakan !!!
Ils s’entretuèrent, firent couler leur sang dans la lave putride et disparurent avec l’ensemble de leur peuple.

C’est alors que la chose la plus incroyable de tout les temps eut lieu. La lave contenant leur sang coula et se mélangea au magma, au souffre, au cendres et au sang de toutes les victimes du peuple. Le ciel se couvrit, le tonnerre résonna et la mer faisait rage. La brise était devenu tempête et les volcans explosaient un par un faisant jaillir des boules de feu à des kilomètres afin que le monde sache qu’il était né.

Gardakan !!! Gardakan !!!

Gardakan le plus maléfique des gnomes. Il ne possède ni sentiments, ni pitié, ni limite à son immense colère qui ne cesse de s’accroître de jour en jour. Il est le dernier survivant de sa lignée et également le plus terrible, il se nourrit de la carcasse infecte et de la chair de tout être vivant tombant entre ses griffes crochues. Il ne possède aucun ami et vit tout seul dans son royaume depuis des centaines d’années. Sa seule occupation est l’entraînement de ses troupes, l’extension de son territoire, et la vengeance terrible qui nourrit sa tyrannie. Son royaume pris le nom de Misèramelie. Je vous laisse deviner pourquoi.

Maintenant il ne lui reste plus qu’une chose à accomplir, tuer l’ensemble des habitants de ce monde afin qu’on se souvienne éternellement de son nom. Gardakan Arabou’Marok Terouk !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous présentais Gardakan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous moquez de qui?
» [IRL] Qui ètes vous?
» Et IRL? Vous faites quoi?
» Que faites-vous dans la vie ?
» [Animation] Un ??? s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: