Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
+3
Elhandil
Irina
Griffon
7 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

D'un pas hésitant, Giiffon s'avança sur la grande place du quartier populaire d'Agueraton , il portait son habituelle armure de cuire et ses deux épées dans son dos.
Voila bien longtemps que cette figure connue n'avait pas foulé le sol d'Agueraton...
Il prit de la hauteur en montant sur des ballots de paille.


"Citoyen d'Agueraton, si il en a encore, montre toi! Et dis moi pourquoi tu ne t'es toujours pas exilé!"

Puis il attendit, les minutes passèrent sans qu'aucun n'ouvre la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:09

.............Une ombre blanche s'avança d'un pas lent toute en se découvrant le visage. Elle avais des cernes sous les yeux, le visage blême, ces vêtements étais couvert de boue séché, mais pourtant elle avais encore la force de se tenir debout et de parler. Elle regarda son interlocuteur avec force et lui dit :

-Salut à toi créature de se bas monde, je me souvient de toi, il y à de cella longtemps j'ai du te voire et te parler. Je me nome Irina de l'ancienne tribut des tant détester pingouin.

Pour répondre à ta question sache que comme tu le sais se monde meurs à petit feu depuis bien des lunes, malgré cela je reste à me battre, pour rien j'en suis consciente.

Je n'ai nul blason ni cause pour donner raison à ma lute. Mais je ne sais faire que ça alors j'attend que mon royaume en ruine ne devienne plus que cendre.

Sache que pour le peut que je t'ai fait entendre ma voix, sa me fait plaisir de parler à quelqu'un.


Elle baissa les yeux, se retourne et se prépare à repartir à ces occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:35

Un sourire grandissait sur le visage de Griffon quand il vit l'ombre s'approcher, il ne la reconnue pas aussitôt. Il fallut quelle se présente pour que l'ancien intendant des terres oubliées puisse se souvenir de cette personne.

Et en effet, ils s'étaient déjà croisés sur ces terres...

Elle était donc restée ici sans but particulier, elle se contentait de survivre... Comme beaucoup de personne, néanmoins, c'était la seule à prendre la parole pour le moment. Il faisait un pas vers Agueraton, elle lui rendit en avançant vers lui.

Puis il vit qu'elle s'apprêtait à repartir.


"-Attends! Irina...

Il y à quelques temps, je n'avais pas le besoin de me présenter, mais depuis que je suis partis, certains m'ont peut-être oubliés, je vois que tu te souvient de moi, je me souviens aussi de toi, et de ton ancienne guilde de l'île, je me suis battu contre vous, à contre coeur...

Je suis Griffon de Guardia, ancien générale de la garde, ancien intendant de ces terres.
Si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour redonner à ce monde sa splendeur d'en-temps, cette tache est trop ardue et je ne pense pas y arriver, du moins seul, c'est impossible. Mais je ne veux pas me contenter d'être ici..
. "

Il posa son regard sur Irina, puis sur l'assemblée. Il n'avait pas perdu de son intensité. Malgré toutes les épreuves, il se considérait toujours comme le générale de la garde et il se comportait comme tel.

"-Je cherche quelques aventuriers, il est temps d'enterrer la hache de guerre entre les différentes alliances, nous nous sommes battus l'un contre l'autre par le passé soit, mais essayons de maintenir ce qu'il reste de notre monde à la surface... M'accompagnerais tu avec d'autres, pour faire le tour de notre monde afin de le redécouvrir."

Son regard toujours posé sur Irina.

"-Je suis moi aussi, content de parler à quelqu'un."

Il se tut.


Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:04

S'atendant à se qu'il réponde elle se retourna lentement en l'écoutant parler, une fois qu'il eu finit elle lui dit:

-Redécouvrir se monde!? Arrêter de se quereller !?......Si vous m'avier dit ça il y à un cycle je vous aurait crue, mais maintenent je ne croie guerre que Aguératon puisse se relever. J'ai jadis parcourue les étendu en compagnie d'aventurier, nous ne somme hélas pas aller bien loin . Je pense que si je m'engage dans cette aventure elle finira comme les précédente.

Vous pouvez certainement comprendre que je ne croie plus à tous ça, je ne cherche qu'un peut de compagnie et non m'engager dans une telle quête. Je vous admire aussi fou que vous soyer pour y croire encore alors que vous voyer que tous s'effondre que cette endroit devient un désert.

Je n'ai certe rien à perdre mais je ne suis pas convancue, il n'y à que vous et moi encore debout.


Elle atendit le plédoyer de Griffon pour voire si il allais réussire à la convaincre, si cette ancien menneur d'homme avais encore de belle parole de celle qui fait gonfflé le coeurs des soldats avent la bataille, celle qui fait faire l'impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:09

Dans l'ombre et la tourmente, le sir Elhandil vit depuis que la lumière a déserté les terres perdues... Les seigneurs ont arrêter d'explorer l'Ile, les Terres Inconnues restent Terra Incognita, et plus personne ne chante les louanges des grandes batailles de jadis.. Oui, le jeune seigneur qu'était Elhandil avait disparu, remplacer par un seigneur qui voit le monde d'un regard neuf et sans aucun autre esprit que le sien.. Un monde qui vit de son passé, ne se tournant pas vers le futur. Que faisait les Explorateurs, ces seigneurs choisis pour leur curiosité ? Que faisait les grands de ce monde ? Tous perdus dans les méandres du passé, tandis que seuls restaient les vaillants et courageux, attendant dans l'ombre un renouveau qui se passerait... Ou peut-être pas. Un univers dont les fondations étaient brisées. Et que seuls un mortier friable, les derniers seigneurs, faisaient encore maintenir en équilibre instable. Son royaume d'Asternel, il avait chargé ses conseillers de continuer à l'agrandir, le renforçer afin que nul ne viole son royaume sans risquer cher.. Il avait voyager, dans de vastes étendues de glace, très loin dans les Terres Inconnues, vivant seulement de sa magie , réfléchissant... Hors, lors d'une de ses méditations, une étoile brilla plus fort que d'accoutumé, et il y vit un signe.. Il avait délaisser le combat pour les mondes supérieurs, et aujourd'hui, il pouvait se considérer comme un mage accompli..

Fermant les yeux, et imaginant Alérandir, capitale d'un monde en ruine, et sentant la magie venue du fond des temps s'investir en lui, il disparut dans l'espace et le temps, et réapparu près de la porte principale de la capitale.. Un bruit circulait, comme quoi un ancien de ce monde avait réapparu, et parlait dans le Quartier Populaire.. Vêtu d'un ensemble noir, chaud et fait pour les grands froids, des gens le dévisagaient, et certains se rappelaient de qui il était.. Prenant la route de cet endroit qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps, il se rappelait ce qu'il y avait vécu.. Il avait été Garde, Explorateur.. Toujours au service du Doux, un être mort depuis longtemps dans le coeur des gens.. Il avait participé à des conflits qui avait pour origines des querelles entre guildes.. Tellement de choses qui devenaient avec le temps risibles, inutiles.. Perdu dans ses pensées, il arriva sans s'en rendre compte à l'endroit où il vit un homme qui aurait dû mourir plus d 'une fois, Griffon de Guardia.. Une jeune femme lui répondit, et ainsi, une nouvelle étoile brillait dans le ciel.. Un renouveau possible ?? Non, pas seulement à deux personnes, mêmes dix.. Il fallait qu'Aguératon se réveille, ou meurt.

A priori, il parlait voyage, exploration.. des mots qui avaient disparus du langage des gens et citoyens de ce monde... Etonnament, Elhandil se vit de nouveau visiter ce monde.. Bien sûr, certains endroits étaient déjà connu de lui... Certaines terres avaient été des terres d'exil, d'autres de méditation, d'autres d'initiation...


- Ainsi, d'autres seigneurs, et dame, on assister à la déchéance de ce monde en déclin.. Il baissa légèrement la tête envers la Dame. Sir Griffon, si vous souhaiter voir le monde qu'est le notre, je vous conseille de ne pas aller au nord ouest des Terres Inconnues, après l'arche de pierre de Hül... C'est un endroit glacial, qui grouillent d'êtres à moitié animal...

Mais si c'est des compagnons que vous recherchez, je puis apporter ma présence.. Mon royaume s'agrandit toujours, mais le but est incertain... Un voyage vers des terres qui ne sont pas sur les cartes me feront retrouver le temps où je portais le blason des Explorateurs... Quant à vous, ma dame, si vous souhaitez de la compagnie, je suis prêt à vous en offrir..
Il lui fit un clin d'oeil amusé...Une dame devait faire attention à certaines paroles, qui pouvaient parfois être mal comprise par certaines personnes..

Il se tut... Une lueur de mélancolie brilla dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:44

Un autre personnage venais de faire son entré. Son nom lui disait quelque chose, mais il y à tellement longtemps que je ne sais plus si c'était un allier ou un ennemie, sans doute un peut des deux,et comme il s'adressait à elle, elle lui répondit.

-Messir, comme vous pouvez le voire je suis fatiguer de tous ça se monde ces guerre ces problèmes.
Je ne cherche qu'un peut de compagnie, des gens avec qui je pourait discuter sans que l'on s'offance pour un rien ou que l'on en vienne à fociféré des menaces. Des seigneurs et Dames digne de se nom qui saves vivre et non des menteur et des flatteurs et autre être malfaisant qui ourdis sans cesse des complots.

Dite moi donc de quelle branche vous êtes ?

apprès avoir parler avec autant de relâchement elle ne serait pas étonner de le voire prononcer quelque mots savant et me traiter de quelque injure contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:02

La jeune femme ne prit guère de temps pour lui répondre, et cela plaisait à Elhandil, qui n'avait plus tellement l'habitude des personnes hypocrites et qui savent mieux joueur de leur langue pour tromper que pour dire des vérités d'ordre générales.. Elle lui rappelait une jeune femme qu'il avait connu, Aelis... Mais c'était il y a quelques années.. Le temps passe et le monde change, les gens aussi.. La question de la dame était intéressante, en vérité, elle faisait office d'introspéction.. Qu'était Elhandil ? Un courtisan ? Un guerrier ? Un blanc-bec ? Ou bien un de ces hommes qui parlent sans connaître ? Un sourire éclaira le visage de sir Elhandil, c'était la première fois depuis longtemps.. Le froid ne vous permet pas de sourire, à moins de rester crispé..

- Pour vous répondre, car je vais bien évidemment vous répondre, je suis d'abord Elhandil, seigneur d'Asternel.. Il y a quelques années, j'étais un seigneur guerrier, ne vivant que pour le sang.. Puis je suis rentré dans la Garde, sous l'office de notre interlocuteur, Griffon.. Devenu Explorateur, je découvris le monde et ses dessous.. Des guildes m'ont acceuillit... J'ai été différentes personnes, un diplomate savant manier la parole et l'épée, un mage sachant appréhender la magie.. Aujourd'hui, je ne suis qu'un seigneur las... Et qui s'ennuie.

Il se tut momentanément.. Il avait fait exprès de dire tout son curriculum vitae, pour voir la réaction de cette dame.. Elle avait été pingouin.. Il connaissait un pingouin, Seifer.. Il était rentré dans la Garde alors qu'Elhandil y était encore... Qu'était-il devenu lui ? Et les autres ? Qu'étaient devenus les seigneurs et dames de ce monde ?


- Les menaces, gente Dame, ne sont que la réponse de personnes incapables d'y souscrire.. Or, je ne menace jamais, j'agis. je trouve cela bien plus plaisant... Je suis d'une branche qui s'ignore, bien que je passe du temps à tenter de me découvrir. J'ai porté plusieurs rôles, et dorénavant, je ne suis que moi-même.. Et vous donc ? Vous dites être fatigué.. Essayer de voyager, cela vous distrait, et laisser vos intendants gérer votre royaume.

Les complots sont loin, le temps est révolu.. Seuls quelques uns et certaines restent dans leur royaume, et les autres partent pour ne plus jamais revenir... Je pourrais vous dire des mensonges, mais à quoi cela ménerait-il ? Si vous le souhaitez, après notre discussion, je vous inviterai à prendre un verre au Tourbillon, parlez de ce qui a été, de ce qui est, et de ce qui sera.. Peut-être.


Elhandil releva la tête, et fixa dans les yeux la jeune femme qu'il ne connaissait pas, sans sourciller. Son regard de glace était franc, et il dansait dans ses yeux une flamme que seuls certaines personnes ont.. Ceux que peu reconnaissent. celle de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:49

...........Ah voila un seigneur qui me plais bien , il arrive à soutenir mon regard et peut répondre

-Je doit vous avouer que par se que vous avez clamer, que j'ai la net impresion que l'on à beaucoup de chose en commun.

Pour aller à l'essencielle , je me nome Irina, fille d'une lointaine ligner perdu. Je fût le parfait soldats qui exécutait les ordre quel qu'il soit , j'ai eu quelque ennuis par la suite après être un peut plus indépendante, je jouait de mon language comme beaucoup. Pour finir je suis une âme qui hère et qui s'en prend à tous ce qui croisse mon chemin.

J'ai essayer jadis de voyager avec des aventurier mais cella ne ces avéré pas très inrichisant du au fait que se fut cour. Je ne sais plus à qui faire confiance de ce qui reste de vautour qui entraine ce monde encore plus bas. Alors je voie mal comment partir à l'aventure.

Des personne comme vous en en voie peu, Si vous voulez j'accepte de boire un verre pour faire plus ample connaissance. Mais j'atendait une réponse de sir Griffon.

Ces yeux se fires moins glaciale, son visage semblais mois las, et elle ésquisa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:49

Alérandir était déserte. C'est à peine si l'on croisait une personne par jour dans ses rues. Pas de nouvelles du Doux, il doutait même se rappeler à quoi il ressemble. Plus de nouvelles des autres hastrateurs. La garde, s'il elle existait encore était invisible. Même s'il ne les croisait pas, Hiruka savait qu'il restait quelques uns de ses taverniers, la taverne étant assez régulièrement nettoyée. En bref, il se sentait le seul représentant du Doux, si tant est qu'il restait quelqu'un à représenter.

Tous les jours il survolait la Capitale, dans l'espoir infime d'y déceler la moindre animation. Les rues commençaient même à être assez dégradées par manque d'entretient.

Alors qu'il effectuait son survol journalier, perdu dans ses pensées, quelque chose d'inhabituel attira son attention. Dans une des ruelles du quartier populaire, il y avait quelqu'un. Mieux, il y avait un petit groupe de personnes. Célà faisait très longtemps qu'il n'avait pas croisé plus d'une personne à la fois.

Aussitôt, il donna l'ordre à son gryphon de se poser à proximité du groupe. Se rapprochant d'eux, il reconnu aussitôt l'un d'eux, au centre.


Griffon ! Quelle surprise ! Celà fait très longtemps. De retour sur ces terres qui portent désormais bien leur nom "d'oubliées " ?

Dévisageant les autres personnes, très peu lui étaient inconnues.

Au cas où quelqu'un ne m'aurait pas reconnu, je suis Hiruka, fils d'Arthur Pendragon le Manipulateur de la Fortuna, Hastrateur du divertissement - si tant est qu'il y ait quelqu'un à divertir -
Ca fait bien plaisir de croiser du monde dans ces rues constamment déserte ces temps-ci. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:54

Tout s'était passé bien vite, la réponse d'Irina avait quelque peut désarçonné notre générale qui n'avait plus l'habitude de la palabre...
Il s'apprêtait à répondre quelque chose, sans savoir quoi, puis il vit Elhandil arriver, et il mit quelques secondes pour se remémorer les moments vécus avec cet homme à la garde.

L'échange des deux personnage permit à Griffon de trouver quoi répondre, Elhandil était prêt à le suivre, et en temps qu'ancien explorateur, il connaissait bien ses terres et pourrait les guider pour un partie du trajet. Mais Irina n'était pas vraiment dans cet état d'esprit, elle avait complètement perdu la foie. Seul un miracle pourrait la faire changer d'avis. Elhandil annonçait-il se miracle? D'autres seigneurs, anciens seigneurs allait-ils se présenter?

Perdant un peu le fil de la conversation, et voyant que plus personne ne parlait, Griffon s'apprêtait à reprendre la parole.Puis, un Gryphon se posa au milieu de la place... Un autre seigneur! Décidément... Il lança un grand sourire à l'hastrateur qui se présentait devant lui.


"Heureux de te voir ici! Et bien, comme tu peux le voir, j'essaye de rassembler quelques seigneurs qui survivent... Histoire de me rassurer que je ne suis pas tout seul sur ces terres..."

Il posa ensuite ses yeux verts sur Elhandil, le dévisageant, serpentant son visage de son regard toujours aussi intense.

"-Merci d'être venu aujourd'hui mon vieil ami. Comme tu le sais, il y a longtemps que j'ai quitté ces terres, je me suis fait passer pour mort pour ne plus avoir à faire avec Agueraton... Cela juste avant la décadence que vous avez tous connus... Si je suis revenue ici aujourd'hui..."

Il posa maintenant ses yeux sur Irina, et descendit de l'estrade, il y avait si peu de monde qu'il ne servait à rien de se mettre en évidence...

"-... Ce n'est pas pour qu'Agueraton se relève, je ne prétend pas avoir l'influence, ni le pouvoir de faire naître un tel miracle! Je suis juste ici pour tendre ma main à ceux qui restent à attendre... Cet idée de faire le tour du monde est une idée comme une autre et..."

Un léger rire se fit entendre et ses yeux se posèrent sur Elhandil.

"-Pardonne moi mon ami, mais j'entendais bien faire un tour du coté des terres inconnues..."

Il fit un clin d'oeil à l'ancien garde qu'était Elhandil, il avait l'air d'avoir changé...

"-Mais là n'est pas la question! Regardez autour de vous, les rues de la capitales son vides! Seul le désespoir ose encore se montrer! Aucun garde ne circule dans les rues d'Alérandir, pourtant le tôt de criminalité dans notre capitale n'a jamais été aussi bas!

Beaucoup de royaumes on été abandonnés, livrés à eux même, mes terres sont en ruine, et pourtant je suis là à vous demander de me suivre pour une exploration.
.."

Il soupira, il se sentait vraiment faible...

"-Je ne veux pas essayer de vous vendre mon projet de partir en exploration Ma Dame, ce que je cherche au fond, un peu comme vous, juste de la compagnie, quelques êtres capable de penser, capable de construire une conversation dans un premier temps... Des personnes qui restent ici malgré tout! Car vous dites ne plus avoir la foi, mais si vous êtes là aujourd'hui, à me parler et à attendre une réponse de moi, c'est qu'au fond de vous, vous espérés que ce monde puisse encore se relever, du moins qu'il ne sombrera pas dans l'au-delà."

Se yeux commencèrent à briller quelque peu, la nostalgie des temps passé s'empara de lui, il essaya de la ravaler mais en vain...

"-Je fut jadis un bon orateur, enfin je me débrouillait plutôt bien, j'ai accédé aux rangs les plus prestigieux qu'on puisse espérer accéder... J'ai honoré ses titre du mieux que j'ai pus..."

Il prit ses deux épées dans son dos, il jeta celle en argent.

"-Aujourd'hui, je n'ai plus le droit de décider seul...."

Il jeta celle en acier.

"-...Aujourd'hui, je ne commande plus l'armée du Doux, je ne suis plus le meneur d'homme que j'étais jadis..."

Il enleva son armure en cuire et la jeta au sol et se trouvait torse nue devant l'assemblée, les cicatrice sur son corps brillaient étrangement...

"-...Aujourd'hui, je ne suis plus protégé par les lois de ces terre, je ne suis plus rien, je suis nue devant vous! Je suis comme vous, un simple seigneur encore debout malgré la décadence.

Alors soit, allons prendre un verre à la taverne, allons discuter entre gens civilisés, nous aviserons par la suite"


Il allait s'apprêter à se rhabiller

"Il fait froid ici..."


Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:55

Sur ses paroles la célébre banshee entra dans la salle, accompagnée d'un vent glacial comme jamais auparavant. Il faut dire qu'elle était particulièrement énervée contre certains vautours. Elle venait dans cette salle, car elle avait envie de se détendre et qu'elle avait eu vent de l'ouverture de cette salle.

"Cher Griffon, chère Irina, chers pingouins et chers anciens ennemis. Nulle besoin de me présenter je pense tout le monde me connait ici. Pour répondre à votre première question Griffon, je reste, car c'est mon rôle de taverniere."
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:11

Masqué dans l'ombre de la capuche rapiécée de ma cape, j'avais écouté les mots résonner d'un intervenant à un autre. Sans mot dire, trop choqué par ce changement dans cette cité morte que j'arpentais sans but depuis ma fuite des explorateurs et le gel magique de mon royaume. Une ville dont je pensais que seuls les fantômes humains peuplaient encore les rues. Se contentant de vivre et de mourir sans jamais influencer le cours des choses, du monde et de l'histoire.
Pourtant, cet homme que j'entrapercevais entre les silhouette malodorante des badauds resté la pour observer cet étrange changement dans leur routine semblait émaner d'une présence que je croyais éteinte. Désir, volonté, rêve, espoir. Autant de choses que les spectres qui m'entouraient ne voyaient que comme des mots réservés aux légendes anciennes parlant de mécènes, de kikuta et de confrère.

A cette pensée j'eu un rire. Légendes anciennes... Alors qu'il s'agissait d'histoires datant de moins d'un siècle pour certaines. D'un geste des deux mains, je rabattis ma capuche pour libérer mon visage et mes cheveux blanc avant de m'avancer en bousculant sans la moindre gentillesse les pauvres niais joufflus.

Pardonnez ma prise de paroles, et je me fiche que vous sachiez ou non qui je suis, je me fiche de qui vous étiez. Que votre mémoire soit meilleure que la mienne, je vous le souhaite... Moi, le passé me semble plus lointain que la venue au monde de cet univers

Néanmoins, je crois reconnaître cette flamme dans vos paroles. Cette choses qui un jours me poussa dans cette ville. Et même si je ne puis vous assurer en être digne, j'espère au moins vous aider dans votre entreprise.


Mon ton me semblait neutre et monotone. Et si étranger. Ces années de silences m'avaient abîmé bien plus que je ne l'avais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:51

.........Trois personnage venais s'ajouter à l'attroupement, le sieur Hiruka, se nom lui disais quelque chose, sans doute l'avait-elle déjà combattu. Il faut dire que après tous le temps passer ici, on à vite fait de s'être fait des ennemies, qui de vienne des allier qui redevienne ect...Edailnes, un illustre inconnue pas si méconnue, et aussi Dame Neydrinella sa chère amie qu'elle n'avais pas vue depuis longtemps. elle se tourna vers le premier arrivant.

-Bonjour à vous sir Hiruka. Vous avez là une bien belle bête...


dit elle en se tournant vers son gryphon


...Que peut bien amener quelqu'un comme vous ici......La curiosité sans doute. Vous qui avez fréquenté les haute instance. Dite moi donc que tous ces ladres on déserter leurs fonctions et se son perdu on ne sais où ?


Voyant Griffon faire une démonstration de son talents tout en se rapprochant elle se mit à réfléchire sur se qu'il venais de dire.........Après tous pourquoi pas

-Je ne sais si c'est une bonne idée; Prendre des risque fait aussi partie de l'aventure, et puis entre ne rien faire et essayer....Toutefois sachez que je n'y croie pas.J'espère juste que tous cela n'est pas que de belle paroles .Vous pouvez vous rhabiller maintenant.


Elle se rapprocha alors de l'environnement glaciale.
-Chère amie quelle joie de vous voire toujours fidèle au poste même dans la mort. Je vous reconnais bien là.
Mais tu doit vraiment beaucoup t'ennuyer dans cette taverne vide à faire constament le ménage et attendre des clients fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:46

Elle avait vu le lever et le coucher du soleil des centaines de fois, sans jamais sortir de sa propriété. Elle n'avait plus vu de personnes extérieures depuis bien longtemps, même si elle connaissait l'état actuel d'Aguératon.
Mais aujourd'hui, elle avait décidé qu'il était temps de voir par elle-même cet endroit qu'elle a connu peuplé, riche et commerçant, balloté entre différentes batailles.
Les pas de son cheval résonnaient dans les rues désertes et sombres d'Alérandir, et se perdaient le long des murs de pierres.
Non loin de la place populaire, Tempora mit pied à terre, remonta sa capuche sur sa tête et se rapprocha des voix qu'elle entendait. Elle se faufila discrètement dans le petit groupe de villageois vivant encore ici, et écoutait les seigneurs avec attention.

Lors d'un moment de silence, la jeune elfe sortie de sa cachette et s'avança sans bruit, omettant d'enlever sa capuche.


- Malgré les apparences, Aguératon n'est pas tout-à-fait dépeuplé, comme vous pouvez le voir, Sieur Griffon. Déclara-t-elle. Cependant, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire revivre cet endroit... Mais l'espoir que vous possédez pourrait permettre à d'autres Seigneurs et Dames de revenir ici.

Elle marqua une pause, et poursuivit :

- Très peu de gens m'ont connu. Je n'ai pas connu beaucoup de Seigneurs non plus. Et malgré ça, je suis toujours là, alors que j'aurai pu partir, comme des tas d'autres... Vous savez désormais que vous n'êtes pas seul, Griffon de Guardia.

Sur ces derniers mots, Tempora ouvrit légèrement les bras, pour désigner en souriant les autres Dames et Seigneurs présents.

Elle s'inclina, et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:25

Tant de personnes encore présentes et prêtes à le suivre, Griffon n'en revenait pas, il était désarçonné... Il finit de se rhabiller, mais ne récupéra pas ses deux épée qu'il laissa sur le sol. Il était un peut prit par l'émotion, néanmoins il trouva la force de reprendre la parole.

"Et bien, je ne pensais pas, en venant ici, qu'il restait tant de monde sur ces terres, je pensais que vous aviez tous suivis les autres hastrateurs, il posa ses yeux sur Hiruka... Je pensais que vous aviez suivis les gardes, il fixa Elhandil... Je pensais que tout le monde aurait fui. Et non, vous êtes là aujourd'hui!

Je ne vous promet pas la réussite complète de notre entreprise, il en faut beaucoup plus pour redonner la flamme à notre monde, cette flamme qui jadis existait dans beaucoup de coeurs! Mais nous pouvons ajouter notre pierre à l'édifice...Alérandir ne s'est pas construite en une journée, et malgré tout, elle est encore debout et nous en son sein..."

Il balada son regard sur toute l'assemblée.

"Je ne suis pas venu avec un solution miracle, tout ce que je peux vous proposer, c'est de redonner un peu de gaieté à notre capitale!

Ney, même si tu passe toujours le balais chaque jour dans dans ta taverne, il n y a plus que les vagabonds qui la fréquente! Il faut lui redonner de la vie, t'en sens tu capable?

Hiruka, même si il a longtemps que j'ai quitté l'administration du Doux, j'ai gardé les pleins pouvoirs et mon influence sur les quelques soldats qui n'ont pas désertés , nous n'avons pour le moment pas besoin de plus de monde, te sens tu m'aider?"


Il ramassa ses deux épées.

"Et vous tous, qui êtes venus en si grand nombre, êtes vous prêt à y mettre du votre? "

Il fixa un à un les occupants de la place.

Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:31

.............Un silence suivit la fin du discours de sir Griffon.

-On peut essayer mais pour le moment je ne voie pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:15

Neydrinella regarda la petite assemblée de dames et de seigneurs. Ils n'étaient pas bien nombreux, mais il n'y avait que des gens de qualité. Tous remplis de bonne volonté, mais parfois la bonne volonté ne suffit pas.

"Griffon, je vais faire mon possible pour animer la taverne, mais seule je n'arriverais à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Troubadours, le retour d'un Disciple d'Elandra...
» Le retour
» Le retour à la vie
» Le retour du Sot
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: