Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour à la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

*La taverne... l'eternelle taverne d'Alérandir Daâh grouillait encore et toujours de tout les bons vivants d'Agueraton, Dans un coin à peine éclairé par la lumière d'après-midi qui perçait les grande fenêtre de la façade d'entrée, trois jeunes gens jouaient à un jeux de leur création, avec des morceaux de bois cirés et des pièces; Le long de la fenêtre des ivrognes finissaient d'installer en eux l'odeur decapente de l'alcool tandit que les rêveurs et les poètes observaient le ciel à travers les vitres négligées; D'autres gens étaient installés le long du comptoire en buvant ce qu'il aimaient ou ce qu'il avaient les moyens de s'offrire. La porte fut soudainement ouverte par un nouvel arrivant, pas des plus communs d'ailleurs, un être étrange enrobé dans une robe noir et usé par le long voyage qu'il venait d'effectuer; Un observateur attentif remarqurait que malgrès la longueur de ses manches, sa main gauche dépasse légèrement, celle-ci n'ayant ni peau, ni chaire, les gardes de la citée auraient eu vite fait de s'emparer de lui; Cependant une chose était intriguante, sa main droite, avec laquelle il avait ouvert la porte, était tout à fait vivante, et en bonne santée en plus de cela. Notre conserné alla donc au comptoir, il attendit qu'un tavarnier prète attention à lui puis il passa sa commande.*

*Zarcan émit deux toussements afin d'ajuster sa voix*
"Hum! hum... Bonjours noble tavernier, je souhaiterais simplement de l'eau, la plus pure posible s'il vous plait."

*Puis il partit s'installer dans un coin isolé de la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Le fantome était de service lorsque l'inconnu entra dans la taverne, elle lui servit son verre d'eau envelloppé dans une serviette.

Bien le bonjour seigneur, je ne vous connais pas, laissez moi me présentée : Neydrinella régente de Bois Fleuris et tavernière, a qui ai je l'honneur ?

dit elle en nettoyant ses verres et en servant les pilliers de comptoir. On pouvait remarqué que chaque verre qu'elle servait était envelloppé d'un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Klaedr se rendit a la taverne comme il le faisait souvent, il alla s'asseoir a sa table préféré et remarqua un client qui rentrait alors dans la taverne et quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit la main dépourvue de peau, il l'aurait reconnue parmi milles autres c'était celle de Zarcan, ce mort vivant qui l'avait bien fait rire il y a de cela un mois. Cet homme l'avait prévenu d'un cataclysme qui surviendrait, Gaia détrurait tout. Klaedr ne l'avait pas cru et n'était toujours pas prêt a cela. IL le regarda donc, le salua et rigola en demandant aux musiciens de jouer plus fort
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

*Zarcan leva la tête en direction de son interlocutrice après avoir pris le verre d'eau avec respect, son visage lui aussi, bien que partielement masqué par la robe noir qu'il portait, était à demi vivant, à demi mort et squelletique.*

*Il prit une intonnation calme et posée, afin d'être totalement sure que toute ses paroles seraient comprises.*
"Je suis Zarcan, seigneur et ancien serviteur de la terre de Gaya en qui je croyais autrefois... et voici mon histoire sans laquelle vous ne pourriez comprendre ni ma nature, ni qui je suis.
J'ai été ramené à la vie dans les terres désolées du font des terres désolées par Gaya, et sous ses ordre,j'ai révéillé un à un les mort de l'antique bataille de Stratiotaï afin de construire un royaume et de conquerire des terres pour redonner à la terre ses droits ancestraux. Cependant, plus le temps passait, plus je me rendait compte de la supercherie qui m'avait engendrer; Gaya me donnait des instruction de moins en moins desinterresée, les goules aux quelles j'avais interdit de commetre des atrossitées devaient par exemple être libre de tout comportement, les richesses s'accumulaient au royaume de Gaya, si bien que l'être qui m'envoyait mes instructions se dit qu'il pouvait enfin se montrer sous son vrai jour: Un démon. Ni plus ni moins qu'un demon majeur doté de puissant pouvoirs, ses actions n'avait nullement pour but de ramener la terre mère à la guerrison, mais de se l'aproprier...

Alors j'ai commencé à requisitionner des troupes de son armée en même temps que je préparais ma vengence... oui, une vangence. Car j'aieuvré toute mon existence pour une quète qui n'éxistait pas... et celui qui s'était moqué de moi devait desormais subir le pire sort queje pourrais lui reserver.

Je suis Zarcan, engence d'un Démon, et destructeur de celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:30

"passionnant"

dit Neydrinella après le récit de Zarcan

"En tout cas bien plus que ma piètre histoire, mais passon cela ne vous interesse pas et ce démon a t'il un nom ? ou dois ce rester confidentiel ?"

Elle se servit un verre d'eau et l'attrapa à pleine main, l'eau givra à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

*En entendant la dernière phrase de Neydrinella, Zarcan fit un geste de la main droite afin de montrer la perspicassitée de la question, tout en y répondant.*

"Eh bien voyez-vous, c'est justement là toute la difficultée de mon euvre. Je m'explique: La magie qui est utilisée au royaume des morts, j'ignore ce qu'il en ai chez vous, est faite de tel sorte que les noms, les noms réeles je parle, ceux que vous ne pouvez decouvrir qu'en connaissant parfaitement une personne, et bien ces nom permettent de savoir tout un tas de chose sur l'être qui le porte par lesimple fait que l'on connait son nom. Par exemple effectuer des rituels à son égart, l'invoquer, et le danner... dans mon cas c'est le dernier que j'ai l'intention de faire. Mais pour cela il me faut connaitre son nom...

*Il marqua une pause avant de poursuivre.*

"Enfin bref... je ne suis aucunement venu ici pour raconter mon histoire... enfin si, mais pas seulement... à vrai dire je voudrais aprendre à vivre, à devenir vivant, tout comme les habitants d'Agueraton; Et je cherche quelqun qui pourrait m'y aider... êtes vous cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

Klaedr s'était endormi duant le temps qu'avait duré le récit de Zarcan il se reveilla et eut juste le temps d'entendre les mots "apprendre a vivre" Il prit donc sa bière et l'emmena jusqu'au mort vivant

Voila de quoi apprndre à vivre *il lui donna la bière*, quelle bien triste histoire*Klaedr se retourna alors et manqua de s'étouffer de rire* Si vous avez besoin de quelque chose venez donc dans cette taverne, la bière y est fraîche et la fraternité toujours présente

Klaedr se tut et lanca une grande bourrade a Zarcan en riant
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

Neydrinella regarda le seigneur d'un air triste à sa dernière phrase

"Comme vous le constatez, je suis moi même morte, je ne puis pas vous apprendre à vivre à proprement parler mais je peux vous apprendre à survivre avec votre différence"

Neydrinella servit un pilier de comptoir en bière, elle était prète à aider le seigneur Zarcan, mais ne savais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

*Zarcan observa le seigneur Klaedr partir en riant de bon coeur avant de se recentrer sur la chope que celui-ci lui avait laissé tout en écoutant les paroles de Neydrinella. Lorsqu'elle eu fini, il porta la chope à sa figure pour en observer le contenu puis le sentir, il la reposa ensuite délicatement là où il l'avait prise.*

"Si ce seigneur nain savait toute les répercutions que peut avoir un breuvage pareil... Il y a là des plantes qui ont passées un temps inconsidèrable avec a mort, je ne veux plus avoir de lien avec elle."
*Il marqua une courte pose afin de reflechire à ce qu'il venait de dire*
"Sauf si elle vient pour prendre mes enemis biensurs..."

*Le mort vivant observa ensuite son interlaucutrise, un fantôme certe, mais elle se trouvait là bien avant lui, et sa compagnie n'était pas déplaisante.*

"Vous êtes un fantôme... donc vous n'avez plus de corps physique, cependant vous pouvez être en contacte avec les chose de votre entourage: comment vous y prennez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Neydrinella regarda zarcan, l'air étonnée, sa question soulevait bien des mystéres

"En vérité je ne sais pas comment je m'y prend, je sais juste que ce qui entre directement en contact avec mon image se couvre de givre. C'est pour cela que j'enveloppe mes choppes dans un linge avant de les servir.

Neydrinella se mit à réfléchir sur sa condition et sur le comment du pourquoi elle pouvait entrer en contact avec des objets.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

*Le mort vivant senti dela gène au moment ou Neydrinella lui répondit, il décida donc de changer de sujet.*

"Veuyez excuser ma curiositée un peux trop permanente, je ne peux m'empècher de toujours chercher la véritée oùelle se trouve..."

*Zarcan eu soudain une idée, il sortis de sa robe une bourse de tissu noir; Il en sortit des pierres cristaline cylindrique, toute de même taille et de même forme à l'exeption d'un symbolle diffèrent gravé sur chacune d'elle. Il en prit une dans sa main et le montra au fantôme.*

"Dans un de mes voyages, j'ai decouvert un nordique plutot atypique, celui-ci semblait airer dans les plaine de glace sans n'avoir besoin de rien; Il avait toujours sur lui des pierres identiques à celles-ci, appelées runes."

*Il regarda son interlocutrice droit dans les yeux.*

"Neydrinella, avez-vous déjà entendu parler du Furthack?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

les yeux noirs de Neydrinella brillérent d'une lueur d'incompréhension lorsque le seigneur zarcan lui parla du Furthack et elle du avouer

"Non je n'en ai jamais entendu parler qu'est ce ?"

La curiosité dévorait Neydrinella et elle était pressée d'avoir la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

*Zarcan, en lisant la curiositée dans ses yeux, ésquissa un petit sourire.*

"Il s'agit d'un jeu de rune, qui peux vous permetre, si vous savez vous en servir biensurs... de connaitre des chose que vous ne pourriez pas savoir autrement; Ces runes transmettent des conseils sur ce qu'il serait préfèrable de faire afin de remplire vos objectifs."

*Il rangea la pierres dans la bourse et referma celle-ci*

"Le terme de Furthack est en fait le rassemblement des première lettres des huit première runes du jeu. Chacune de ces runes possède des caractèristiques spécifique, et au delà de leur capacitées divinatoires, elles émettent des ondes-forme qui ont des effet sur les être qui sont proche d'elles."

*Zarcan leva les yeux vers Neydrinella et sentit de l'incompréantion en elle.*

"Hum... J'imagine que vous vous demandez pourquoi je vous raconte cela... à vrai dire je ne le sais même pas moi-même, juste que vous êtes la première personne avec laquelle je parle reelement, je veux dire sans donner d'ordre ou de directive... enfin bref, je ferais probablement mieux d'arrêter tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:09

Neydrinella ne voyait pas du tout ou le seigeur zarcan voulait en venir à lui expliquer les runes du Furthack, mais cela lui faisait plaisir de dialoguer avec un non mort. C'était suffisamment rare pour être marqué d'une pierre blanche

"Et à quoi servent ses rûnes ?"

demanda t'elle avant de changer de sujet.

"Vous désirez peut être quelque chose à manger."
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:55

*Zarcan eu un legé sourire en entendant la dernière question de Neydrinella, lui qui n'avait pas manger depuis une eternitée, et c'est peux dire...*

"Non merci, c'est gentil à vous de proposer, mais j'ai ma solution contre la faim, si bien que je ne ressent plus le besoin de manger depuis des lustres."

*Puis il en revint à sa première question.*

"D'après le nordique de qui j'ai apris cela, les runes servaient à la base à soigner les malades; La disposition des lignes diffusant certaines aura guerriseuse pour quelques runes, d'autre au contraire étaient uilisée offensivement, il parait même quecertaines runes avaient leur utilitée pendant les guerres. Mais aujourd'huis cet ancien savoir est disparu, et les runes servent maintenant à connaitre des choses que l'on ne peux voir, ou même connaitre l'avenir proche si on sait les lire correctement. Elles fournissent des conseils qui nous viennent directement de Gaya, la vrai Gaya, notre mère terre. Ceci dit j'ignore toujours pourquoi je vous parle de cela... enfin bon, ça fait passer le temps..."

*Il leva quelques instants les yeux au ciel avant de se recentrer sur la conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:20

Neydrinella ne su que répondre au seigneur Zarcan, mais elle avait envie de l'aider dans sa quête aussi lui proposa t'elle

"Je peux vous aider si vous voulez. J'ai un vaste réseau d'espion à mon service"

Puis elle retourna à son service en attendant la réponse du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie   Le retour à la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Troubadours, le retour d'un Disciple d'Elandra...
» Le retour
» Le retour du Sot
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: