Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Néphis

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Néphis Empty
MessageSujet: Néphis   Néphis Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30

HRP/ Tous les rps qui suivront se passeront à Néphis. Il n'est donc pas possible que les Aguératonniens aient connaissance de cela.
De plus, les premiers messages (ou au moins le premier) se passeront les heures qui suivent la mort de Griffon. /Fin Hrp

Kash' était dans son bureau. Cela faisait plusieurs heures qu'il travaillait quand il ressentit un élancement dans son bras droit. Une chaleur, une brûlure prenait tout son bras et l'enveloppait d'une tièdeur anormale. Passé la surprise, il soupira et se leva très vite. Ce qu'il avait craint était arrivé. Sa Reine avait des problèmes.

Le frère de la Reine était avec sa femme quand il ressentit le même élancement. Lui, il mit plus de temps à comprendre n'étant pas habitué à ressentir cela. Il n'avait toujours pas compris quand il décida d'aller au palais en parler avec l'autre possesseur de la marque.

Ils se croisèrent au rez-de-chaussé. Ils échangèrent un regard.


« Viens dans mon bureau »

Ils montèrent et Kash expliqua.

« Ta marque a du se manifester comme la mienne. Mal a des ennuis. Je prépare de suite des navires pour partir sur Aguératon. Nous verrons sur place. Soit Aguératon est envahi, soit Aguératon libère Malenie, dans tous les cas, Aguératon a du soucis à se faire. Les informations qu’elle nous a fournis, permettront de mieux prévoir le déroulement de la guerre. »

Son interlocuteur le regardait en serrant les dents puis lança :

« Je pars !
- Non tu restes ici. Tu ne sais pas vraiment te battre comme moi. Tu restes ici, tu diriges Néphis, tu contrôles les troupes. »


Ils parlèrent encore quelques minutes puis Kash se leva et donna ses ordres : Un navire partirait sur le champ, il ferait l’éclaireur, dix autres suivraient, et enfin une vingtaine arriverait peu après en contournant aguératon pour les prendre de tous les côtés.

Cette fois-ci, Aguératon allait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Néphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de Néphis
» Voyage à Nephis
» [Mal de Néphis] ~~Invasion~~
» [Mal de Néphis] Une occupation...
» [le Mal de Néphis]Rébellion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: