Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [le Mal de Néphis]Rébellion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Neydrinella ne voyant pas revenir l'espion qu'elle avait envoyé dans le grand nord su à quoi s'en tenir. Les rumeurs étaient donc vraies, il fallait qu'elle en informe les occupants des royaumes oubliés. Elle avait attendu dans la taverne, avec Solana, maintenant il était temps d'agir. Elle se leva et commença son discours

"Oyez, Oyez braves gens, gentes dames. L'heure est grave. Au nord un village a été occupé par des troupes d'origine et de nombre inconnu. Il faut que nous nous unissions pour repousser cet envahisseur. Que tous les seigneurs lèvent une armée, afin de combattre pour notre liberté à tous. Si nous ne faisons rien, c'est nous tous qui risquons de finir en esclavage."


Elle regarda les réactions des différents seigneurs et dames présents
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

SaYoLe était alors occupé non loin de là, afféré dans la réserve à faire l’inventaire de la Taverne.
Lorsque la voie de sa collègue s’éleva dans les aires, SaYoLe y prêta son oreille. Stoppant son travail, il passa la porte pour arriver dans la salle Principal.
Il était rare de l’entendre prendre la parole, le Tavernier en déduisit donc que la choc devait être important et y porta par conséquent toute son attention.

Ainsi donc, des envahisseurs avaient déjà fait leur apparition…
Il fallait être ferme dès le début et les repousser, néanmoins, au vu de la mentalité de pas mal de seigneur qu’il voyait tous les jours, SaYoLe douta de la cohésion de l’armée qui se formera…
Prenant la parole d’une voie claire et forte, le Tavernier clama :


Dame Neydrinella, je dirigerai mon armée à vos cotés durant cette bataille…

Il n’y avait pas grand-chose à rajouter, le Tavernier préféra ne pas en dire plus, et s’accouda au comptoir, curieux de voire quelles seront les autres personnes ayant assez de cran pour se porter en avant du danger…
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Erandil venait enfin d'arriver sur le continent après de longues journées passées à voyager pour venir jusqu'ici. Devant la population se trouvait trois tavernièrs qu'il reconnut immédiatement. Il s'approcha d'eux et les salua d'un bref signe de tête. L'expression de leurs visages étaient triste et remplit de courage. Il les regarda sans dire mot tout en fixant la population présente. Alors c'était donc vrai, nous aurions donc finalement perdu le contrôle d'un village ? Les rumeurs que colportait les voyageurs n'étaient finalement pas infondé, cette pensée le fit sourire mais la situation n'était visiblement pas à l'humour. Après de longues minutes de réflexion il s'approcha des dames et du sir présent.

Je pense qu'il aurait mieux fallut garder cette information secrète et ainsi éviter une vague de panique et de confusion dans la capitale.

Il soupira puis observa le visage des gens présent. Sur certain d'entre eu on pouvait effectivement y lire facilement la panique et la peur le tout mêlée à un zeste de confusion. Il reprit la parole après avoir inspiré le maximum d'air qu'il pouvait afin d'évacuer un certain trac devant tant de personnes.

Je croit que nous devrions allé au poste de garde afin de préparer une stratégie au lieu de partir bille en tête en guerre. Comme vous l'avez si justement fait remarquer l'ennemi est de nombre et de puissance inconnu et nos armées ont commencé à se reformer que depuis une vingtaine de jours...


Il toussota afin d'éclaircir le son de sa voix afin qu'elle soit parfaitement comprise par tout le monde.

Comme vous l'a si justement dit ma collègue, un village à bien été pris au nord de ces terres c'est pour cela que je vous conseille fortement de vous préparé à une probabilité de guerre. Enfin si vous aimez suffisamment cette terre pour la défendre jusqu'à la mort bien sur. Avant d'entreprendre quelconques campagnes contre nos ennemis veuillez attendre des directives plus claires par les Hastrateurs, nous nous ne sommes que de simple tavernier nous n'avons donc par conséquent pas plus de pouvoir que certaines personnes ici présentes mais mettez vos armées en alerte. Comme on dit on est jamais trop prudent...

Il recula et se plaça à coté de ses collègues qui regardait avec lui la foule dans laquelle on pouvait lire plusieurs sentiments compréhensible en de telle circonstance. Le doute s'emparait progressivement de lui concernant l'armée qui aurait envahit ce fameux village.

Sinon vous pourrez bien entendu comptez sur moi ainsi que mon armée pour lutter contre cette menace
Revenir en haut Aller en bas
CøcøNuts
Apprenti
CøcøNuts


Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Fiché dans le coin de la taverne, dans une zone peu éclairée et poussiereuse, CocoNuts avait écouté toute cette conversation. Il avait deja entendu des rumeurs de l'histoire. Il lisait dans les yeux des trois taverniers un certain courage et une envie de defendre leurs terres, ce que les autres personnes de la taverne n'affichaient pas du tout. Il se leva et rejoingnit le comptoir où les trois personnes se parlaient a voix basse :

"Je serais des votres lors de cette bataille, murmura t-il. Je ne possède qu'une armée d'éclaireurs mais je tiens a combattre."

Les taverniers se tournèrent vers lui et le regardèrent d'un air amusé. Il y avait de quoi. Petit gnome d'à peine 1m05, une petite barbichette et des bras aussi épais qu'une pinte de bierre, il se disait pres a combattre !!
Comprenant leurs pensées, il ajouta :


" Ne vous fiez pas aux apparences !! Je serais là au rendez-vous. Donnez moi juste la date et l'horraire !"

Sur ce il s'assit et commanda un "Ti Punch".
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Neydrinella était surprise de voir si peu de monde se porter volontaire pour défendre les Royaumes Oubliés. Ce n'était tout de même pas à elle, membre de l'Ordre du Caillou d'organiser le sauvetage du continent. Mais ces nephisiens marchaient évidemment sur ses plates bandes et elle ne pouvait pas le permettre. Elle regarda le seigneur Coconut dans les yeux et lui dit à haute voix

"Tentez vous prêt à tout moment. Il n'y a pas d'horaire ni de jour prévu. Il nous faut frapper au plus tôt afin de ne pas leur laisser le temps d'organiser une défense. Mais avant tout il nous faut des renseignements sur leur nombre et leur tactique."

Un homme vêtu tel un plouk entra dans la taverne essoufflé et se dirigea vers Neydrinella

"Ma dame les Nephisien ont fait ouvrir une salle à la cours. Ils demandent à parler au roi du poulailler" lui dit il

"Très bien, je vais m'y rendre de ce pas pour glaner plus d'information sur leur sujet"

Elle quitta la taverne pour se rendre à la cours du Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le Mal de Néphis]Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: [le Mal de Néphis]Rébellion ?   [le Mal de Néphis]Rébellion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Mal de Néphis]Rébellion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rébellion : récapitulatifs des rps
» [D] La garde face à la rébellion
» Mal de Néphis
» Mal de Nephis
» Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: