Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le brouillard recouvre les océans du monde

Aller en bas 
+3
Phenomen
éorus
Aëraël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:26

Citation :
Le monde a été secoué par 350160 batailles atroces.
Le brouillard recouvre les océans du monde

Aurais-je loupé un chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

Il suffit de regarder dans news!
L'ile à gagné pour le moment un semblant d'indépendance à cause de la rébellion pingus, et les attaques entre ile et continenant ont du mal à ce faire pour une raison qui vous sera bientot dévoilée pour une nouvelle quete.
Nous allons essayer de faire en sorte que le rp devienne de plus en plus lié à l'ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:34

Donc oui, j'ai loupé un chapitre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:47

Je trouve cela "tirer par les cheveux", s'il y a un brouillard sur les océans...comment cela fait-il qu'on peut s'attaquer entre îles et pas vers le continent, si je suis ce qui est décrit sur la carte, les îles sont assez distantes les unes des autres et le continent est beaucoup plus proches. Pour moi, naviguer et atteindre les terres d'autres îles que la mienne me paraît plus difficiles que vers le continent...(vous me suivez ?). S'il y a un brouillard autant isolées les îles du continent et les îles des autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:53

Phenomen a écrit:
Je trouve cela "tirer par les cheveux", s'il y a un brouillard sur les océans...comment cela fait-il qu'on peut s'attaquer entre îles et pas vers le continent, si je suis ce qui est décrit sur la carte, les îles sont assez distantes les unes des autres et le continent est beaucoup plus proches. Pour moi, naviguer et atteindre les terres d'autres îles que la mienne me paraît plus difficiles que vers le continent...(vous me suivez ?). S'il y a un brouillard autant isolées les îles du continent et les îles des autre...?

ben non dans ce cas si il y a une tempte sur un royaume tu ne peux pas l'attaquer car tes troupes seront mortes noyés avant d'arriver.

Tout ne s'explique pas ^par le rp :d
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:59

apparemment ceci a été fait pour restaurer un peu plus le RP, si je fais l'effort de faire ça, et que je "suit" l'histoire de ce brouillard, je ne pourrais attaquer des seigneurs qui font partis de la même île que moi... scratch (enfin cela me paraît logique... ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:01

Oula, tu as pas du tout comprendre Phénomen Wink

En gros ici, il est impossible rejoindre l'île (le nouveau monde), les îles du continents ne sont pas bloqué elles.
Et comme l'île n'est formé que d'un seul bloc, il n'y a pas de problème au fait que les iliens puissent se taper entre eux Wink

En gros faut juste comprendre qu'il y a quelques choses qui bloque les routes maritimes au niveau de la Mer d'Os-Swuirland.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:02

Euh....
Tu prends la mer pour attaquer les personnes qui sont sur la même bande de terre que toi ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:05

Ostros a écrit:
Oula, tu as pas du tout comprendre Phénomen Wink

En gros ici, il est impossible rejoindre l'île (le nouveau monde), les îles du continents ne sont pas bloqué elles.
Et comme l'île n'est formé que d'un seul bloc, il n'y a pas de problème au fait que les iliens puissent se taper entre eux Wink

En gros faut juste comprendre qu'il y a quelques choses qui bloque les routes maritimes au niveau de la Mer d'Os-Swuirland.

D'accord mais ça aurait été sympa de prévenir car ça me bloque pas mal Crying or Very sad

PS : c'est Phenomen et pas Phénomen (je sais ce n'est pas important, mais j'aime pas qu'on écorche mon pseudo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:07

Aëraël a écrit:
Euh....
Tu prends la mer pour attaquer les personnes qui sont sur la même bande de terre que toi ?
Suspect

Si tu suis la carte d'aguératon il y a 3 îles http://www.agueraton.net/carte/cartep.php
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:13

Il faut se dire que le nouveau monde est bien plus éloigné du continent que les îles du continents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:17

Dsl pour ton pseudo Phenomen.

Le but était justement de ne pas vous prévenir, on sait très bien que ça va couper court à des projets, mais c'est pour rendre plus réaliste, tout le monde n'est pas au courant lorsqu'une tempête se prépare, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:19

Mais dans toutes les races, il n'y a pas de magiciens ou de sorciers capables de le prédire Razz
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:21

Non mais l'ile, c'est l'ile émeraude et ce qui l'entoure en proche, c'est tout. Et il y a un évenement qui bloque l'accès entre cette ile et le continent, mais ce n'est pas forcément un brouillard tel qu'il était mis avant. (il affiche juste ça sur le jeu car c'était plus facile pour recréer la séparation entre les deux).

Et sinon, c'est normal de ne pas prévenir, c'est une chose qui arrive sans qu'on le sache. C'est l'imprévu qui fait rendre le jeu plus sympa à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:24

Non Phenomen pas possible a prévenir par la magie, ce n'est pas un événement climatique Wink

Première rumeur en début actuellement à la taverne IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:25

Et cela va durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:26

Le temps que vous mettrez à résoudre le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:27

Eldarin a écrit:
Et cela va durer combien de temps?

Je pense qu'en faisant les objectifs demandés cela disparaîtra au plus vite Wink Mais faut-il encore les savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:30

Si on vous balance tout d'un coup, on va encore nous dire que y'en a qui peuvent pas suivre, une animation doit avoir une durée de vie minimum.

Les objectifs et les conséquences de vos actes, vous allait les découvrir petit à petit, mais c'est aussi à vous de les construire et de les réaliser. Nous nous contentons de vous offrir des opportunités et des guides, à vous de les suivre et de les exploiter à votre sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:30

Donc c'est pas gagné vu le temps qu'il faut pour finir une quête lol
Déjà qu'il reste encore quelques PNJ de la quête précédente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:32

En plus de ça je ne vois plus mes "copains" Evil or Very Mad je ne pourrais plus les taper Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:34

Bah ça t'évitera des défaites en attaque et te permettra de te faire d'autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:38

Zé a écrit:
Bah ça t'évitera des défaites en attaque et te permettra de te faire d'autres copains.

Oui je suis un nul c'est vrai Rolling Eyes enfin cela n'a rien à voir ici What a Face et taper sur des indeps...c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:41

Vous inquietez pas des cibles ont va vous en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

Ostros a écrit:
Vous inquietez pas des cibles ont va vous en donner Wink

Magnifique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brouillard recouvre les océans du monde Empty
MessageSujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde   Le brouillard recouvre les océans du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brouillard recouvre les océans du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde !
» A la conquête d'un monde oublié
» ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~
» Un Nouveau Monde, mais toujours la même lâcheté…
» Description d'un autre monde pour une future quête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: