Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~ Empty
MessageSujet: ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~   ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~ Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32

La nourrice de Griffon se leva de bonne heure, le coq n’avait pas encore chanté. Elle descendit rapidement dans la cuisine, sans prendre le soin de s’habiller, à cette heure la, personne ne trainait dans les couloirs, et puis, depuis le temps qu’elle travaillait dans le manoir de Guardia, elle avait appris à passer par les chemins que même les gardes ne surveillaient pas, elle n’aimait pas être épiée.

Une fois dans la pièce circulaire, elle alluma le feu et fit chauffer de l’eau pour le café, elle tartina quelques morceaux de pain de la veille, Griffon adorait tremper le pain de la veille dans le café, surtout quand il y avait du beurre salé dessus. Une fois le petit déjeuner prêt, elle monta dans la chambre du maître des lieux, elle fut surprise de ne pas voir de garde en chemin…Il devait être l’heure de la relève… Le coq chanta.

Une fois arrivée, elle frappa trois fois à la porte et entra, la pièce était plongée dans la pénombre, elle chantonna.


« Le soleil vient de se lever, et le coq vient de chantonner, pour nous réveiller ! »

Elle tira les rideaux, la lumière envahie la pièce… Dévoilant un macabre spectacle… Cinq corps jonchés au sol… Le sol était couvert de sang, sans parler des murs… La tapisserie était arrachée. Le plus horrible fut la tête d’un des gardes de Griffon empalée sur sa propre lance… Elle poussa un cri d’horreur et tomba dans les pommes, le corps de Griffon avait disparu… Sur le sol jonchaient les corps de quatre étrangers et celui d’un des gardes, la bataille avait du être terrible.


[hrp] je ne demande pas de réaction,je justifie juste mon abscence prolongée pouvant aller de une semaine à cinq voir six mois, merci pour tout. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~   ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:37

Griffon se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas... Il faisait noir, ce n'était pas la nuit, il était dans un endroit clos...Il essaya de se lever, mais il était attaché... Il essaya de se rappeler comment il était arrivé ici, il ne se souvenait que de son dernier combat à l'épée. Puis la cause de son réveil lui parvint.

BAM BAM CCCCCRRRRR VLAM!

La lumière envahit la pièce, aveuglant presque Griffon. Le garde se frotta les yeux, les rouvrit. Malenie apparaissait devant lui, son arbalète à la main. A ses cotés, tout un groupe de soldat. Elle lui sauta dessus pour l'embrasser.

"Coucou mon coeur, je crois que je tombe bien?"

Griffon lui fit un grand sourire et lui répondit.

"Ça serait encore mieux si tu me détachais."

Il ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Il était si heureux de la revoir.

Malenie le détacha et ils quittèrent cet endroit maudit en direction de Guardia, en chemin elle lui raconta ce qui s'était passé après son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: