Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis

Aller en bas 
+13
Les Fléaux De Gaïa
Ostros
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
kØuriam
Juiffon
Servietsky
éorus
Aëraël
Eno Andersein
Xalendan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Ma précieuuuuuuuse... ils me l'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:26

Citation :
Razz

Bon, alors voila, je sais que les histoires de ce genre devraient rester par mp, mais bon, je trouve qu'on me prend pas mal pour un c*n, donc je vais faire ça publiquement. Ce topic n'est pas la pour foutre la m*rde, pas la pour créer un débat quelconque.
Je demande des explications sur certaines choses : pourquoi n'ais-je plus de droits sur ma charte ? Aguératon c'est plus fort que la loi française ? Je ne pense pas non Razz
J'ai eu une discutions par mp avec éorus concernant mes droits sur ma charte, apparemment je l'ai donné à Aguératon... Tiens, une chose que je ne savais pas Razz Alors tous les rp's, chartes, bannières and cie que font les gens sur Agué appartient à Agué ? Je conseille donc à tout le monde de mettre un copyright sur vos créations, ainsi que sur vos pseudos, on sait jamais Razz
La loi française dit clairement (et j'ai fait de multiples recherches là-dessus) que je possède tous les droits sur cette charte. La charte n'étant pas respectée, je demande donc ça destruction, point barre.
Je tiens aussi à souligner que le design qu'aguératon utilise en ce moment n'appartient pas à X-max mais à été fait pas une personne tiers qui s'est fait méchamment entuber, alors que surtout les Admins ne me sortent plus que MA charte leur appartient....
Je demande des explications des excuses (je peux me gratter ? Razz)

Je reposte, apparemment y avait des dérapages Rolling Eyes Je demande donc qu'un ADMIN vienne sur ce sujet, je revendique toujours la même chose Rolling Eyes


Dernière édition par Xalendan le Jeu 27 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

verrouille le sujet t'es modo non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

Ça l'empêchera pas d'être delete pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

nan, mais les dérapage ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:30

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:42

Bon, je vais répéter ici ce que j'ai dit à Xalendan ainsi que les exemples ce qui n'est pas ce que lui veut dire dans son message.

Pour ma part, je ne suis pas un pro en droit, mais voilà ce que je vois. L'écriture de la charte s'est faites dans le but de la montrer pour créer une guilde, xalendant étant parfaitement au courant de la finalité de dépot du texte.
De ce fait, je considère effectivement que xalendan à donner de son plein gré le droit DIFFUSION de la charte sur aguératon dans un affichage précis ce qui est le cas. En revanche, en aucun cas je n'ai dit qu'il avait donné les droits de sa charte à agueraton.

Comme je l'ai dit, si sa charte venait à etre utilisée dans d'autres circonstance que celle de la guilde actuellement, ou si cette charte venait a etre modifiée par nos soins, alors il aurait tout à fait le droit de se plaindre et nous serions obligés de rectifier cela immédiatement. Mais en l'occurence, nous n'avons rien modifié depuis le moment meme ou il a laissé sa charte à cet endroit du jeu.

De plus, la façon dont joue les joueurs et comment ils sont rattachés en ce texte ne concerne en aucun cas le texte en lui-meme mais seulement agueraton de ce point de vue. Donc qu'il soit en accord ou non avec la philosophie des joueurs de cette guilde, cela n'a rien à voir avec son droit d'auteur.
En cela je rajouterai un exemple qui pour moi est frappant et qui me semble identique : si un ami construit une maison et qu'une personne lui propose d'écrire un petit texte gravé dans le mur, si les propriétaires de la maison change, l'auteur du texte aurait alors le droit de demander la destruction de la maison car le texte n'est plus respecté? Perso, je trouve cela aberrant.

Je finirai par dire que les droits d'auteurs en général ne sont jamais très simple à gérer. Par exemple, il est possible qu'une partie du texte de xalendan soit une inspiration de d'autres textes et qu'au final une grosse partie soit considéré comme du plagiat et donc n'appartennant pas à Xalendan. De surcroit, je rajouterai que si l'on se mettait à faire des procès d'intention pour les drotis d'auteurs de ce genre, nous serions obligés pour commencer de retirer toutes vos bannières (je doute que les dessins soient de vous) et de faire des recherches quand à la légitimité de chacun des textes émis sur le forum.

Je finirai par dire que meme si une betise de ce genre devait aller devant un procèe un jour, je suis certain que nous aurions gain de cause pour toutes raisons précedemment citées. D'autant que créer un précédent maintenant rendrait la création de guilde impossible car cela donnerai le droit de vie et de mort constant sur une guilde du créateur de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

Mais c'est n'importe quoi !!

Citation :
D'autant que créer un
précédent maintenant rendrait la création de guilde impossible car cela
donnerai le droit de vie et de mort constant sur une guilde du créateur
de la charte.



Ben oui le créateur de la charte a le droit de vie ou de mort sur sa guilde c'est NORMAL.

Au fait on a fait un procès au avallon qui n'était pas mérité, là on vous tends des dizaines de preuves et on va rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

Non car en dehors du cas des valinor qui est different, le créateur de la charte n'est pas forcement le chef de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

là il l'a été.

Et puis de toute facon les buts ne sont pas respecté, même si xal se tait, elle mérite le procès et le delete.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:53

alors ? le créateur reste créateur, qu'il soit le chef ou non. la création vient de son esprit et son travail personnelle, il est en droit de demander que SON travail soit détruit si ce dernier n'est pas satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:55

Euh, faudra m'expliquer de quelles dizaines de preuves tu parles là.

Ensuite non, ce n'est pas normal que le créateur de la charte ait le droit de vie ou de mort sur une guilde tout simplement car déjà cela n'est pas rp du tout, et qu'ensuite on se retrouverai ave un gars qui écrit la charte puis part pour deux mois, reviens et sur un coup de tete dit "allez hop, delete la guilde". Pour moi et pour le jeu c'est impossible, seul le chef a le droit de vie et de mort sur la guilde et c'est tout.

Pour le droit, comme je l'ai dit pour moi il a donné son accord de manière tacite de la mise en place tel quelle de sa charte et cela le reste tel qu'elle a été mise au début. Et comme je l'ai dit, aucune autre utilisation ne pourra etre faites sans son accord.

Et de manière plus personnelle, cette réaction est pour moi particulièrement puéril, on aime pas comment jouent les joueurs de mon ancienne donc je veux qu'elle soit détruite, pour moi c'est ridicule et je trouve déjà aberrant que je perde du temps avec cette affaire.


Dernière édition par éorus le Jeu 27 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Mais c'était le chef xal, Les dizaines de preuves? Ben lis le procès RP et tu verras bien... Tous le monde est d'accord pour dire que l'ordre n'a plus de raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

pas d'accord éorus.

la les raisons sont clairement expliquée, et ce n'est pas un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

Moi ce que je vois, c'est qu'ils ne respectent pas la charte...
Si, leur comportement me regarde étant donné qu'ils salissent le texte que j'ai moi-même écrit, ils changent l'image de mon texte... Et puis tes exemple sérieusement quoi Razz Strictement rien à voir avec le cas actuel, et puis si je reprend dans tes mp's :

Citation :
Tu es certes le détenteur des droits du texte et il ne peut donc pas etre utilisé à tord et à traver par d'autres personnes mais tu l'as écrit pour le jeu et pour créer cette charte, à partir du moment ou c'est toi meme qui l'a mise là et qu'elle n'a pas été changée, tu ne peux pas influencer sur la charte et encore moins pour la guilde.
Je l'ai écrite pour monter un groupe sur le jeu, pas pour le jeu nuance...

Citation :
Tu as toi-meme accepté sa diffusion à cet endroit et nous respectons absolument ce dépot du départ. Tu peux voir cela comme une donnation si tu veux, mais il est gardé exactement tel que tu as accepté de le mettre derrière. Que le texte soit suivi ou non n'a rien à voir avec ton texte et ton droit d'auteur.
Non, je ne vois pas ça comme une donation puisque cela n'en n'est pas une. Et si justement, qu'il soit suivi ou non me regarde puisqu'il en va du respect du texte que j'ai écrit...

Citation :
Cette charte est à toi, je le répète, mais tu l'as laissé dans certaines conditions et elles sont respectées, en aucun cas nous n'avons déplacé ou changé le texte d'ou il avait été mis par ta volonté.

Alors non, les conditions ne sont pas respectées....
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:02

Encore une fois, les raisons n'ont rien à voir avec les droits d'auteurs. Sinon après je vais avoir le droit à des "le chef actuelle mange des nouilles le mardi à 17h, je trouve cela débile, ce n'est pas l'esprit de ma charte, je veux qu'elle soit détruite" Je caricature mais c'est exactement cela pour moi.

Après, le respect ou non de la charte n'a rien à voir avec ce sujet, comme je l'ai déjà dit, toutes les chartes seront éxaminées en septembre et toute en meme temps. Mais au moinscela montre clairement que le but n'a rien à voir avec les droits d'auteurs mais c'est seulement un moyen pour delete une guilde que vous n'aimez pas. Un peu de tolérance pour ceux qui veulent jouer différemment de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:04

éorus a écrit:
c'est seulement un moyen pour delete une guilde que vous n'aimez pas. Un peu de tolérance pour ceux qui veulent jouer différemment de vous.


Non pure mauvaise foi là...

Il a été prouvé par a+b que cette guilde ne respecte AUCUN des principes de la charte, pas besoin d'attendre septembre, tous le monde le dit sauf eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Moi, ce que je trouve étrange, c'est que dans le cas Avallon, les raisons de la mise en examen n'était pas fondé (juste le chef du conseil qui avait une dent contre nous) mais il y à eu tout de même un départ de poursuite (ça fait très "faites entrer l'accusé" Razz)

Là, des preuves de non respect de la charte, y'en à la pelle, et ne me dites pas qu'ils sont inactifs comme nous l'avions été, ils raident...


Bref, deux poids, deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Aëraël a écrit:


Là, des preuves de non respect de la charte, y'en à la pelle, et ne me dites pas qu'ils sont inactifs comme nous l'avions été, ils raident...


Bref, deux poids, deux mesures...

C'est simple si là il n'y a pas enquête ça sert plus à rien de faire une charte.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Il n'y a rien à prouver du tout de votre part, tout ce que je vois actuellement, ce sont des joueurs de la meme guilde, qui sont en conflit avec les valinor et qui veulent leur destruction, alors niveau objectivité, on repassera.
Je le répète, les seuls membres habitilité à juger les chartes sont les membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

Je suis pas de la même guilde, on raid pas les Valinors... On à déjà assez à faire avec toi What a Face

Et j'aime pas Servietsky...


Citation :
Alors niveau objectivité, on repassera.

Pourquoi quand on à dit la même chose sur certains membres du conseil, on est passé pour des cons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

éorus a écrit:
Il n'y a rien à prouver du tout de votre part, tout ce que je vois actuellement, ce sont des joueurs de la meme guilde, qui sont en conflit avec les valinor et qui veulent leur destruction, alors niveau objectivité, on repassera.
Je le répète, les seuls membres habitilité à juger les chartes sont les membres du conseil.

Ben alors que les gens du conseil se sortent les doigts du cul, y en a marre d'être engueulé quand d'autres respectent même pas une charte pourtant facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

De la même guilde ? Infinitum Spiritas, Avallon, Conseil des Justes, on a fusionné ? Razz
Sérieusement, c'est du n'importe quoi, un auteur à droit de retirer un livre de la vente s'il ne le souhaite plus, il devra certainement payer l'éditeur, mais il en a le droit, la c'est pareil sauf que je dois rien au jeu Razz.
J'ai un droit de diffusion, que cela plaise ou non aux admins, je m'en contre fiche, ce qui me gêne le plus la, c'est pas qu'ils ne soient pas delet, comme je l'ai dit, j'en apprécie (deux trois dans la guilde, comme andromède, juiffon, etc...) Je n'ai strictement rien de personnel contre eux, le seul soucis c'est qu'ils ne respectent pas la charte, et quand je vois que Léon me sort un truc du genre : "Tu n'avais pas dit que je devais respecter la charte quand je te l'ai demandé", y a un soucis, et pas un petit Rolling Eyes
Et après le coup de la donation à Aguératon quoi, nan mais sérieux, je vais vraiment balancer des copyright partout moi.
Et niveau donneur de leçon au niveau de droit d'auteur et autre, Aguératon c'est vraiment pas le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

On va encore dire que je m’occupe des affaires des autres, mais sérieux ca deviens du n’importe quoi. On ose me dire que je suis un enfant, laissez moi rire. Venir parlez d’une charte pour la destruction d’une guilde, ou va le monde sérieusement. C’est vraiment des bêtises d’enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

t'a raison, kouriam, ça ne te regarde pas Smile ou plutôt, quand tu comprendra ce qu'il se passe, tu pourra parler et dire des choses constructives.


Dernière édition par Eno Andersein le Jeu 27 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:23

kØuriam a écrit:
On va encore dire que je m’occupe des affaires des autres, mais sérieux ca deviens du n’importe quoi. On ose me dire que je suis un enfant, laissez moi rire. Venir parlez d’une charte pour la destruction d’une guilde, ou va le monde sérieusement. C’est vraiment des bêtises d’enfant de 3 ans.


******************

Et toi tu vas directement arreter ce genre de langage, lui au moins reste poli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Empty
MessageSujet: Re: Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis   Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma précieuuuuuuuse... ils me l\'ont volée !! bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: