Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 raison d'un départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typhus
Apprenti



Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 06/09/2008

raison d'un départ Empty
MessageSujet: raison d'un départ   raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

Et les milliers de ressources qu'il n'a pas perdu pendant la taxe durant laquelle il n'aurait pas dû être blasonné? Car a côté de cela, c'est l'unique raison pour laquelle il s'est blasonné avallon.

Moi je dirais millions dans son cas, j'ai l'impression que des qu'on touche aux ex pingus, les sanctions ne sont jamais appliquées, à quoi bon rester ?

Je conseille à quelqu'un qui se prend un raid d'envoyer un rapport vu que qu'il y avait déclaration ip commune et aucun respect des temps d'attaques lors des raids, sans être blasonner. sanction aucune.....

Enquete ouverte sur un autre pingus sur des fraudes de ressources ne chercher pas plus loin c'est les mêmes, excepter que dans le cas présent l'ex pingus s'est monté un armée de 30.000 elfes avec les multis. sanction aucune....

utilisation de faille qui font gagner des millions de ressources, aux dernieres nouvelles le sir seifer devait avoir quelque chose comme 17 millions d'or 6 millions 10 millions de vivres, et ça date de deux semaines, faut arrêter quoi......

tolérence zéro, moi je ferais parti de la pamn deletent des comptes, par respect pour tout les autres joueurs qui eux ne magouillent pas.

si mon post mérite un ban du forum pas de problème ça ne fera que la deuxieme fois.

je retourne a mon jeu de golf au moins la bas quand on "report" les tricheurs y'a saction directe.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: raison d'un départ   raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Dis moi juste, es ce que tu penses quele staff ne s'occupe pas de ces affaires, es ce que tu as accès au forum de la PAMN...Non...

De plus, c'est pas a toi de réclamer des sanctions... Tes petites camarades ont déja fait un scandale publique, alors pourquoi tu poste un nouveau sujet?

Retourne a ton jeu de golf, libre a toi, ou essaie d'integer la PAMN, si tu trouves que ce jeu est si injuste que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: raison d'un départ   raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Ces choses la se règlent par mp avec les personnes intéressées! Non je vais pas te bannir, mais je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: raison d'un départ   raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Je me permet de répondre.

Je n'ai aucune affinité avec les Pingouins. Les sanctions sont appliquées à tout le monde, quelque soit son appartenance.
Le staff, la police, .. se permettent si cela ne dérange personne d'enquêter un minimum avant de sanctionner, cela me semble normal. D'autre part, ils sont constitués d'environnement bien différents et pas particulièrement pro-pingouins (même si je n'aime pas le dire).

-> Les déclaration même IP ne sont plus une excuse pour cacher des multis. Certains se sont fait sanctionner malgrès cette déclaration abusive.
-> Tu racontes n'importe quoi sur les ressources de Seifer, arrête les ragots, tu écoutes aux mauvaises portes.
-> Si je me basais que sur la delation pour les sanctions, on en aurait des belles...

Je crois encore que beaucoup parlent sans trop savoir comment tourne le jeu.
Des sanctions, mais elles ne se sont pas sur catalogue et si cela arrange le voisin.
Pour Seifer, vu que c'est lui qui semble monopoliser ton attention, la police à le dossier en cours et s'en occupe, mais merci de te soucier de la qualité de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: raison d'un départ   raison d'un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison d'un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: