Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relia
Apprenti
Relia


Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 05/05/2008
Age : 33

La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Empty
MessageSujet: La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.   La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

Une brise,un bruit de pas,et Relia apparut.Elle semblait être l'incarnation même de la nuit,son long manteau noir rampait sur le sol qui se fissurait à chaque pas qu'elle fit,sa cape recouvrait son visage tout entier et ne laissait entre voir que 2 petites lumières rouges,ces yeux.L'épée qui était accroché dans son dos faisait facilement la taille d'un être humain de taille moyenne,des inscriptions runiques étaient gravées dessus,elle semblait être enchantée car une aura rouge s'en échappa.

Derrière elle,apparut ce que l'on pourrait qualifier de "cheval" si seulement il n'avait pas la moitié de la peau arraché,il semblait être mort depuis des années,pourrissant,puant,et pourtant il se tenait debout,broutant l'herbe sur le coté de la route.

Relia mis les doigts à la bouche et siffla,un sifflement aigu et strident qui aurait glacé sur place le plus brave des guerriers,le "cheval"leva la tête et galopa vers sa maîtresse,elle monta dessus,le caressa et luis murmurait quelque chose à l'oreille,le cheval semblait avoir compris,il hocha la tête et partit en galopant,dans les profondeurs de la nuit...

Quelques heures plus tard le cheval s'arreta net,il semblait être arrivé à destination. Relia descendit de son destrier et le conduit vers le premier arbre qu'elle rencontra afin d'attacher sa laisse,Puis elle fit demi tour,se dirigeant vers une grande place publique,le soleil se leva à peine mais pourtant la place était noire de monde...

Relia semblait être arrivé à l'endroit qu'elle voulait,car elle s'arreta net et sortit son épée de son fourreau,elle était vraiment gigantesque,avec une force monstrueuse elle la leva et la planta dans le sol,avant de,très souplement,sauter dessus afin que tout le monde la regarde.Tout en tenant en équilibre sur son épée elle s'adressa à la foule qui commençait à s'attrouper devant elle,les Agueratonniens étaient friands de beaux discours et le style vestimentaire de cette "femme à l'épée gigantesque" laissait croire à un joli discours.



"Agueratonniens,Agueratonniennes j'ai voyagé toute la nuit pour vous annoncer une nouvelle qui risque de vous déplaire,effectivement,si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous annoncer que,la paix,c'est fini,à partir d'aujourd'hui je vais instaurer la terreur et la guerre dans vos royaumes !"


La foule poussa quelques cris d'étonnement mais Relia ne laissa pas se distraire et continua.

"Oui,j'en ai marre de vivre en paix ! c'est si ennuyeux,nous sommes nés pour nous battre les uns contre les autres,et si vous ne voulez pas vous battre,vous êtes des faibles ! et vous ne méritez que la mort,ou pire vous deviendrez mes esclaves jusqu'a la fin de vos jours !!



S'en fut trop,les pauvres plouks qui étaient présents prirent la fuite craignant de se faire décapiter par l'épée gigantesque,seuls les plus courageux étaient restés,ou ceux qui étaient daccord avec Relia.Relia décida de continuer son discours,elle avait le sourire au lèvres,son règne était sur le point de commencer,d'ors et déja les pauvres paysans s'agenouilleraient devant la simple vue de son épée...


"Vous qui êtes restés,êtes soit des inconcients,soit vous êtes d'accord avec mes dires,dans ce dernier cas je vous remercie,ensemble nous allons changer la face de se monde qui se ternit.Ensemble nous instaurerons la crainte dans tout les villages,dans tout les royaumes.Par contre vous inconscients qui pensez pouvoir me tenir tête,vous serez les premiers à qui je rendrait visite,je n'oublierais pas vos visages..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.   La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:12

Clac ! Clac ! Clac !
Les pas résonnaient sur les dalles de marbre, signe qu'un seigneur approchait. Qui pouvait-il être pour venir ainsi défier une saltimbanque ? Quel grand courage devait être le sien pour vouloir affronter une petite effrontée occupée à jouer les amuseuses publiques... La foule se fendit alors, révélait l'intrus, drapé d'une étoffe bleu roi surpiquée d'hermine.

Ce dernier s'avança et prit finalement la parole d'une voix douce, protectrice, une prise de parole plus destinée à la foule qu'à cette femme dont il ignorait jusqu'au nom.


" Bien le bonjour à vous,
Permettez-moi de me présenter tout d'abord, je me nomme Aldénor de Faëorn, nouvel Intendant des Royaumes Oubliés.

Comprenez ma surprise quand j'ai reçu sur mon bureau un rapport concernant votre allocution. en effet, je ne sais si les astres y sont pour grand chose ou si cela vient d'une invasion d'insecte rampants particulièrement vicieux mais nous recevons un grand nombre de rapport concernant des invasions et des guerres dans un peu tous les sens. Je dois encore m'occuper d'une invasion de Néphisiens après, je vous serais reconnaissant que vous me le rappeliez d'ailleurs...

Oui, je m'excuse, j'ai un planning chargé donc je ne vais pas pouvoir vous offrir suffisamment de temps pour vous expliquer tout cela...
Trêve de bavardage : vous voulez amener la guerre en Aguératon. Soit... Après tout, chacun prends les risques qu'il veut, je tiens juste à vous rappeler que vous avez tout intérêt à éviter les armées Hangratiales et les royaumes sous sa protection.

Je ne saurais que vous recommander d'attaquer les dissidents insulaires, ils sont de fiers et braves guerriers qui vous donneront assurément du fil à retordre, vous pourrez vous en donner à cœur joie. "


Il se retourna et fendit à nouveau la foule dans l'autre sens. Il se retourna soudain :

Les Néphisiens ! Ne pas les oublier... merci de me l'avoir rappelé...

Il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.   La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:56

Dame Eolia ne put retenir un petit rire losqu'elle entendit la réponse du sir avec le nom trop long à prononcer. Puis elle décida de se meler, pour une fois, de quelque chose qui ne la concernait pas et commenca une petite discussion avec dame relia.

Bravo bravo pour vos vaines menaces dame Relia! Je n'ai jamais vu de personnes agir de manière aussi sotte. Je suis désolé de ma franchise mais avouer que venir en plein dans les rangs ennemis pour annoncer que vous allez leur faire la guerre....c'est pour le moins bizarre.

Eolia regarda les quelques personnes qui étaient resté la regarder.

Comment voulez-vous que cette foule vous prenne au sérieux et encore moins le maitre de ce continent? Il n'y a pas de meilleur manière de montrer ce que l'on dit par les actes et non par de vaines paroles. Et si vous voulez amener le chaos, frappez vite, frappez fort, mais ne prévenez pas votre adversaire car tous les seigneurs que vous rencontrerez ne seront pas aussi clément que le maitre de cette ville.

Eolia regarda dans les yeux de son interlocutrice et attendit qu'elle veuille bien lui répondre. Elle n'était que peu habituée à ce corps humain, elle qui était de la tribu des vents mais elle sentait son sang bouillir. L'impétuosité de cette femme lui ressemblait et meme si elle trouvait ses objectifs dénués d'intéret, elle aimait son tempéramment. Si seulement cette fougue pouvait etre employée dans quelque chose de plus utile, de plus utile surtout pour dame Eolia.
Revenir en haut Aller en bas
Relia
Apprenti
Relia


Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 05/05/2008
Age : 33

La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.   La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Relia semblait amusé par la venu du petit homme se faisant appeler "nouvel intendant",cela se voyait de suite,il se croyait invinsible,Ah le pauvre si il savait.. Demander à Relia de ne pas s'attaquer aux armées Hangratiales et les royaumes sous sa protection ,c'était comme supplier le contraire.
Aldénor de Faëorn , elle n'oublierais pas ce nom...


Relia qui regardait le protecteur des foules s'en aller entendit un petit cri aigu,un rire ? Elle se tourna vivement et put apercevoir une dame qui la fixa et qui prit la parole.Relia l'écouta intriguée puis répondit :


-"Je n'ai pas fait un voyage de plusieurs jours pour que l'on me prenne pour une sotte,je n'ai besoin des ordres de personne,je sais ce que je veux et je l'aurais,coûte que coûte.Et ce n'est pas une Dame dont je ne connais même pas le nom qui va me prouver le contraire.
Ne pas prévenir son adversaire qu'on va le massacrer,c'est lache,et les seigneurs qi voudront s'opposer à moi perriront par la pointe de mon épée !"


Sur ces paroles Relia leva son épée monstrueuse haut dans le ciel et cria une fois de plus :

-"Je vous exterminerais,tous autant que vous êtes pauvres péons !!"

La foule qui s'était peu à peu dispersée car l'on ne s'adressait plus à elle,se retourna une dernière fois à l'écoute de ces paroles,puis s'en alla.La venu du seigneur de leur terres les avaient réconfortés,ils n'avaient plus peur...pour le moment.

Relia quand à elle rengaina son épée et garda la tête haute,attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.   La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Alérandir Daâh,ou l'apparition de Relia dans les terres Agueratoniennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans les terres
» Premier voyage en Alérandir Daâh - Le début d'un long périple
» Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe
» terres...
» Le prix des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: