Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enlèvements au comté de Sombre Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Enlèvements au comté de Sombre Nuit Empty
MessageSujet: Enlèvements au comté de Sombre Nuit   Enlèvements au comté de Sombre Nuit Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Enlèvements au comté de Sombre Nuit


Chers lecteurs, je vous écris aujourd'hui pour vous parler de faits très intriguants. En effet, depuis peu disparaissent régulièrement des personnes à l'aube de la nuit. On dénombre à ce jour 39 disparitions dans le comté de Sombre Nuit. Réellement intrigué par cette histoire j'ai décidé de me rendre dans ce comté pour mener une petite enquête...

Une fois arrivé j'ai tout de suite compris que cette affaire était très délicate. J'ai en effet tenté d'interroger quelques paysans mais aucun d'eux n'a daigné me répondre. J'ai pu lire l'horreur dans leurs yeux lorsque j'ai abordé le sujet des disparitions récurrentes et sans exception ils ont tous tourné les yeux vers un château surplombant une colline voisine du village. De nature prudente j'ai préféré me rendre vers le poste de garde...


D'après ce que j'ai pu comprendre, l'auteur des enlèvements est connu de tous, ce serait le seigneur régnant sur le comté où se sont déroulés les enlèvements. Je me suis donc demandé quel était l'intérêt d'un seigneur à enlever ses propres paysans. Je me suis donc rendu, après avoir prévenu quelques personnes de confiance, au château de ce seigneur que l'on nomme Globar pour lui poser quelques questions. C'était la tombée de la nuit et les loups commençaient à hurler...

Mon seigneur je suis un journaliste indépendant et j'aurais aimé vous poser quelques questions
Et bien allez y je n'ai pas que ça à faire.
Merci, alors tout d'abord, arrivez vous à expliquer les enlèvements qui arrivent sur vos terres ?
Je le pourrais mais cela ne regarde personne.
Je vous en prie, pour que la vérité règne...
Si vous voulez tout savoir cela n'est pas exclusivement sur mes terres et puis les enlèvements sont plus nombreux qu'on le croit
Ah oui ?
Depuis 3 ans il y a eu 324 enlèvements semblables. Alors laissez- moi tranquille et partez avant de vous faire enlever aussi...

[i]Une discussion courte mais qui m'a permis de comprendre que si Globar est bel et bien le kidnappeur alors Aguératon devrait réagir avant que cet homme ne dépeuple nos terres. Je ne sais pas pourquoi ils ont été enlevés mais je sais juste que durant n'importe quelle nuit vous pourriez disparaître, enlevé par Globar un homme fou...[/i
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvements au comté de Sombre Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fin plus que sombre
» Sombre devint l'Intendant...
» Quand je deviens sombre...
» La nuit sanglante
» Réunion dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: