Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chute des Géants

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

La Chute des Géants Empty
MessageSujet: La Chute des Géants   La Chute des Géants Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

La chute des Géants


J'entends le vent qui souffle sur ma fenêtre, je l'ouvre et j'entends les pleurs de ceux qui ont perdus un être cher. J'entends les cris de désespoir de ceux qui ne reverront jamais leur ami, leur bien aimé. J'entends tout cela et je compatis, je compatis mais je ne me morfonds pas, je reste ouvert et écoute ceux qui viendront pleurer à nouveau. Je ne sais pourquoi je fais cela mais je le fais. D'habitude je n'entends que les cris des anonymes, ceux dont personne ne se souviendra mais pourtant à deux reprises j'ai ressenti la douleur de ceux qui pleurent la perte de Géants...

Les vagues ont remué les flots et ont laissé disparaître le Légendaire comme il est aujourd'hui coutume de l'appeller. Il culminait au sommet de ce monde, il était Intendant, le personnage le plus puissant de ce royaume. Si l'on oublie l'Invisible bien entendu. Il avait tout pour lui ou presque, une femme magnifique comme fiancée, un destin hors du commun derrière et devant lui. Et puis comme un château de carte, tout s'est écroulé, du jour au lendemain, du passé oublié au futur volé. Trouvant la mort dans un guet apents à ce que l'on dit, on ne devait jamais retrouver son corps et donc enterrer seulement son esprit. Un premier pilier venait de s'échouer sur le sol et dans un fracas il devait bouleverser le monde, ce pilier fut tant bien que mal retenu par un Nain. Un Nain maintenant l'espoir qu'un Géant avait placé dans le coeur de chacun...

Lui aussi est partit alors que tout semblait lui sourire. Il avait remplacé le Légendaire, il n'était pas parvenu à combler l'immense entaille laissé par la disparition de ce dernier mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour la boucher petit bout par petit bout. Sa dernière victoire sur les démons l'avait fait mettre aux côtés des plus grands et pourtant sans raison on perdit la trace de ce Nain. Comme pour le Légendaire on ne retrouva pas son corps, simplement une lettre, simplement quelques mots qui voulaient tout dire. Lui aussi venait de partir, lui aussi venait de chuter...

Un pilier était tombé il y a peu, un autre l'avait maintenu, lui et toutes ses valeurs, en poussant au dessous et aujourd'hui celui là aussi était fissuré, démoli. Il s'écroulait sur lui même. Ces deux géants venaient de chuter et qui sait ce que le monde venait de perdre. Qui pourrait les remplacer ? Qui serait capable de grandir et de devenir immortel dans le coeur d'Aguératon ? Qui ferait revenir l'apogée des Géants ?



Ludwig, journaliste intérimaire

Qui connaît réellement la force des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute des Géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fierté malgré la chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: