Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une fierté malgré la chute

Aller en bas 
+7
Ethalicia
sephiroth
Hypogriffe
Stabulacum
Le J.A.P.
hiruka
Ayrwen
11 participants
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Dame Ayrwen ouvrit une salle rien que pour saluer l'exploit de ses ennemis.

Ombres, Factions, Vagabonds
Je vous félicite, vos trois guildes réunis sont parvenues à me poutrer.
J'aurais bien ajouté le fait que vous m'avez détruit mais malheureusement même à trois guildes contre une, et encore une demie car nous ne sommes composés que de 3 membres, vous n'étés même pas arrivez à me détruire plus d'une vingtaine de bâtiments.


S’esclaffa :
Wawwww vous êtes décidément trop fort. hahahahahaha

Mais n'enlevons pas votre mérite:
Ombrelles, factions et vagabonds félicitation 3 guildes contre 3 seigneurs quel exploit, le seigneur kaizeur va sûrement encore ouvrir sa grande gueule, et il aura bien raison, car pour lui vous vous imaginez le fait de guerre que seul son intelligence à pu réaliser( et 3 autres guildes également). L'illustre mauvais kaizeur poutrer moult fois par les pingouins, réduis au silence et au basse terre depuis qu’il est sur l’île à enfin su prendre sa revanche sur un ex-pingouin isolé
Je suppose qu'avec le gueux sephiroth qui l'accompagne ils vont fêter cette immense victoire à leurs yeux.

Mais, je me pose juste une question: Les vagabonds pourquoi? Vous n'étiez pas assez fort avec 2 guildes contre 3 joueurs? Ou est-ce juste car Edwin est un roi incompétent dépourvus d'intelligence? Non, ça devait être pour respecter les dires en public du sieur Elmeron fait dans un débat préalable.

Fin bref, en conclusion mes félicitations aux pauvres gueux ayant participé à ce raid, comme quoi des illustres guildes ne sont décidément plus rien. Et qu'ils ne savent vraiment rien faire contre une vrai guilde comme les pingouins, alors faut bien qu'ils se mettent à plusieurs pour détruire la défense d'ex pingouins.
Essayez juste de changer de nom, car c’est une honte pour ce que vous étiez avant de gardant votre nom vu ce que vous en faite.

Mais bon, quel honneur pour moi de recevoir temps d'interet!


Dame Ayrwen sortit de la salle un sourire au lèvre et des idées pleins la têtes
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Ah cette chère Ayrwen ! Toujours aussi arrogante même dans la défaite. Ainsi elle ouvrait une salle pour se vanter, même après sa chute. Hiruka, l'écouta donc une enième fois s'exprimer.

Ah là là ! Décidemment, vous me ferez toujours autant rire.

Trois guildes vous dites ? Je dirais plus deux, les Ombres n'ont pas fait grand chose dans votre chute, ne vous en déplaise. Pour ce qui est de ma participation dans votre chute, c'est juste que je me trouvais au bon endroit au bon moment, et que les tentatives que vous avez entreprises pour essayer de me faire chuter m'ont incité à participer à ce petit raid.

Le peu de pertes que vous avez subit ne change rien à votre défaite. Si vous n'aviez pas été aussi prompte à vous débarasser de vos terres devenues inutiles après notre premier passage, sans nul doute que vous ririez moins à cette heure-ci.

Les Ombres donc n'ont pas fait grand chose, nous n'avons eu besoin d'aucun boost par exemple. La politique des Ombres en matière de boost qui est de ne donner des ressources qu'aux seules Ombres, implique que Kaizeur n'a reçu aucune ressources de notre part, au cas où vous vous poseriez la question. D'ailleur vos amis qui se sont lamentablements écrasés sur mes defenses il y a quelques temps ont largement contribués à financer mon armée. Chose ironique, vous avez plus contribué à votre chute que les Ombres elles-même.

Rassurez vous, vous ne valiez vraiment la peine que les Ombres se donnent du mal pour vous descendre, mis à part votre éternel comportement désagréable, nous n'avions rien de plus à votre encontre, contrairement à ce cher Kaizeur.

Il n'y avait aucun vrai casseur lors de notre raid, rien d'étonnant que vous n'ayez perdu que peu de batisses. Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il n'y a rien à dire sur votre chute, rien d'exceptionnel au final, rien qui ne vallait la peine d'ouvrir une telle salle.


Même si il pensait que peu de personnes pouvaient pretter attention aux paroles aussi arrogantes que pouvait prononcer Ayrwen, Hiruka, sa version des faits expliquée, n'avait plus rien à faire ici. Ayrwen allait surement encore cracher son venin; laissant un plouk pour ecouter une éventuelle réponse de l'autre plouk, il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:09

Ayrwen passa la tête par la fenêtre.

Et dame de jois, écoute ce que tu dis, tu n'arrète pas de te contredir!!!

Encore un bel exemple de ta stupidité ainsi qu'une belle représentation des petites ombrelles.


Puis s'en alla sans porter guère plus d'interets aux autre bouffons qui allaient surement intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le J.A.P.
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 10/11/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

CENSURE!
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21

Stabulacum passait par la et en entendant ce piteux discours se disait que cette dénommée Ayrwen avait vraiment besoin d'une bonne ponction au niveau du cou. Mais réfléchissant au coût que cela engendrerait vu la quantité à retirer ... il se dit qu'il valait mieux laisser tomber car tout le monde connaissait l'oiseau et ses déclarations à la limite du ridicule.

Sur ce Stabulacum fit un section demi-tour dont il a le secret et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Le nain se doutait que la Dame ne pourrait s'empêcher de venir montrer un peu plus son arrogance après sa chute était tranquillement en train d'écouter ce qu'il se disait. Ces derniers temps, il n'avait plus pris le temps de s'occuper de son propre royaume et depuis le départ de certains de ses amis Déments, il n'était plus le même et se cherchait des buts qui pourraient vraiment l'amuser. Il se mit à rire en écoutant Ayrwen.

Ma chère, entama-t-il, vous vantez encore l'honneur des Pingouins, vous vantez encore une défaite à une contre tous, mais dois-je vous rappeler qu'il y a peu, avec mon ami Stabulacum, nous avons tenu tête à votre soit disant grandeur à deux contre tous les pingouins en subissant des pertes tellement minimes malgré les raids en hauteurs que vous aviez commis avec vos frères d'armes... J'en ris encore quand j'y pense, c'est peut-être encore la seule chose qui ait été amusante en vous combattant. De plus d'après mes informations, le Sieur Kaizeur n'a pas eu besoin d'un bélier lui pour venir défoncer vos troupes une tactique encore inconnue des vôtres je vous rappelle. Rentrez donc chez vous méditer sur cette défaite, cessez donc de faire une publicité pour des gens qui n'en valent vraiment pas la peine et laissez donc les vrais seigneurs profiter de leur victoires en paix.



Après ces mots, le nains se dirigea vers une servante et se commanda une bière aux frais de la dame ayant ouvert la salle.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

Dans l'ombre, Sephiroth écoutais tranquillement les propos des uns et des autres. Mais plus particulièrement celui de Ayrwen.
Il ne pût ce retenir de rire. Et avant que celle ci ne franchisse la porte il commença à parler.


Mais ma pauvre Dame, vous ne comprenez rien à rien. Vous osez dire que nous étions trois Guildes réunis pour vous détruire alors que vous n'êtes au courant de rien. Les vagabons ne nous ont jamais vraiment boostés, les ombres quand à elles, ne nous ont pas boostés non plus, nous avons parlés stratégies avec mais rien de plus. Pour monter le sieur Kaizeur à ce niveau là, nous n'avons étaient réellement que trois seigneurs. Pas plus.
De plus, comme viens de le dire le seigneur Hypogriffe, Kaizeur, contrairement à vous et vos saletés de pingouins, n'a pas eut besoin d'utiliser de bélier pour pulvériser une défense. Oui car pulvérisé est bien le mot.
Je n'ai plus rien à faire ici, voir une pauvre Dame ce donner en spectacle.

Tenez dailleurs voici de quoi vous nourrir quelques temps.
Le jeta une bourse pleine de sous en pleine face.

Bonne soirée dame Ayrwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

les plouks débouchèrent dans la capitale. Leur journée de repos touchait a leur fin lorsque l'annonce de la dame les interpella.

Ils s'arretèrent, écoutèrent et lorsque la dame finis son discour vaniteux, tous se regardèrent.... Et éclatèrent litérallement de rire. Jamais en toute l'Histoire d'aguératon une régente ne s'était rendu aussi riddicule que cela et l'un d'eux eut même l'odace de lui répondre:


" et la Déèsse la bas, Viens donc me lécher les bottes maintenant! et quand t'aura fini, y'a du boulot ici..."

il se tourna, défit la corde qui lui servait de ceinture et baissa son pantalon couvert de boue pui se tourna et enfin, il se pencha vulgairement et mis en évidence devant la dame son postérieur poilu et pas très propre.

" t'aime ca non?"

Les plouks repartirent, tous joyeux de ce dernier spectacle avant de revenir travailler. Demain, ils travailleraient avec un bon rendement, grace a cette pitrerie.
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:07

le grand seigneur sad passant dans les environt avec quelque un de ses demons , vu la scene, et ne pue s'empecher de regarder ethailicia faire ses pitreries, ne pouvant s'empecher de rire il continua sont chemin en se posant une question , comment quelqun pouvait faire autant pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:22

Seifer entra dans la salle. Cela faisait une éternité que le général n'avait pas mit les pieds dans la cité d'Alérandir Daâh. Il avait brièvement écouté les paroles d'Ethalicia, cette chose mi-homme, mi-bête. Il s'approcha d'elle et lui chuchota :

Rira bien qui rira le dernier.

Il esquissa un léger sourire avant de s'en aller visiter la capitale pour voir les nouveautés depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:40

Edwin avait été mit au courant par un de ses plus fidèles servants que la dame Ayrwen avait décidé d'ouvrir une salle en honneur de sa défaite. Oh comme elle avait été grande, Kaizeur un homme très puissant au sein des Royaumes Oubliés avait mit fin aux jours en hautes-terres de la dame, Reine des Éternels.

Le Chef des Vagabonds entra finalement dans la salle après quelques minutes de galopage avec son étalon...

'' Bon, bon, bon... Ayrwen, vous n'avez pas eu assez de votre défaite que vous voulez en rajouter encore plus en vous humiliant vous mêmes en publique... Devant des Seigneur et surtout des PLOUKS!!''

Il finit sa phrase en observant un plouk de dame Ethalicia, une femme forte comme l'acier et douce comme la soie.

'' Allez, faîtes-vous plaisir en allant à la taverne ce soir, avec les piécettes de Sephi', vous pourriez oublier une partie de votre défaite. Non mais c'est vrai, vous dîtes que trois Guildes ont affronté 3 Seigneurs, en gros les attaques sont arrivés d'une seule et même alliance, que vous n'êtes sûrement pas au courant... Bref, arrêter de dire n'importe quoi et attention à vos dires en publique, cela pourrait vous attirez des problèmes avec les Gardes...''

Edwin fit un drôle de sourire et attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

Eolia entra dans la salle et vit que certaines personnes se permettaient de montrer leur adoration au démon des démons, l'opposé de notre noble dame Herpé et décida de les rappeler à l'ordre.

Dames et seigneurs, je vous rappelerai que vous etes ici dans un lieu béni pas la noble déesse Herpé et je vous demanderai donc de rester ce lieu et de prononcer vos paroles dans un langage correcte. Je vous remercie de faire attention à vos prochaines paroles ou je serais dans l'obligation de sanctionner.

Dame éolia se retira ensuite de cette salle qui était chargée de mauvaises ondes.

Edit Eolia : La prochaine fois que je vois une insulte touchant le joueur, je le bannis du forum pour plusieurs jours, sachez faire la différence entre un personnage irréel et un joueur bien réel merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:17

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ayrwen rerentra dans la salle.


Alors bande de plouks, Qui rigole maintenant? Qui à réellement fait une immense stratégie? Qui à réellement donné un leçon à l'autre? Qui vient encore faire l'étalage de sa suprématie totale?

mwwwahahahahah Qui est redescendu avec quelques centaines de bâtisses en moins?
Voila comment on règle un problème, maintenant que partie du travail est faite nous allons nous attaquer à une autre.

Les vagabonds préparez vous car des à présent votre manque d'intelligence et de diplomatie vienne de vous faire un ennemis à vie et croyez moi bien, je n'aurais pas de répit avant de vous avoir anéantit
.

Dame Ayrwen sortit, embrassant son général, puis partis en direction de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:48

Dame Ayrwen ! Je vous interdit de parler de la sortes à ceux qu'on appel les Vagabonds. Il est vrai qu'ils ont participés à votre chute, mais nous venons de détruire un ennemis commun. De ce fait, ils méritent bien plus de respect que cela.

Seifer se tourna ensuite vers les représentant de cette guilde.


J'ai récemment eut une conversation avec Ethalicia, membre actif de votre guilde. Pour faire court, voilà ce qu'il en à résulté. Je n'ai aucune confiance en vous, et je vous déconseil d'avoir une quelconque confiance en moi. Cependant, et suite aux action menées conjointement cette nuit, il est peut-être possible de trouver un compromis. Nous en reparlerons dans un endroit plus approprié.

Puis d'un regard plus large.

En tout cas peuple d'Aguératon, par le plus grand de vos malheurs je suis revenus, que cela vous plaise ou non, et je ne compte pas changer de stratégie. Jasez, bavassez, je n'ai nul faire de vos commentaires stupides. Je suis là pour parcourir mon bonhomme de chemin, et peu importe les conséquences que cela pourra avoir pour vous, je continuerai dans ma quête des hautes terres, empêchant quiconque de me nuir, ou même de me doubler.

Sur ces mots, je vous salues peuple d'aguératon.


Seifer n'ayant nulle envie d'écouter les réponses des seigneurs présents, sortit de la salle, digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





Une fierté malgré la chute Empty
MessageSujet: Re: Une fierté malgré la chute   Une fierté malgré la chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fierté malgré la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: