Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mal de Néphis] Revendications

Aller en bas 
+3
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
Valentus
7 participants
AuteurMessage
Valentus
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 23/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

Kash’Roth’Hûl parcourait le royaume à cheval accompagné de deux hommes. Ils se dirigeaient vers la Capitale, pour parler au Doux et aux gueux de ce royaume. Depuis l’invasion, ils avaient consolidés leur position, et avait même capturé un Garde. Le plouck avait parlé, il n’avait pas résisté longtemps.

Le voyage durait plus longtemps que d’habitude, en effet, il prenait des détours et des détours, passant par des petits villages, et s’amusaient à les terrifier, coupant des têtes, tuant des bébés, brûlant des bâtisses. La rumeur allait bientôt se répandre, si ce n’était pas déjà fait. Le peuple déstabilisé par tout ce remue-ménage, allait perdre les pédales. Les gardes censés protéger le monde, venaient juste d’être nommés. Les royaumes n’étaient pas assez développés pour leur force, et ce monde était rempli de mauviettes, plus terrifié à apprendre que leur cheveux étaient mal coiffés, que par leur liberté.

Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin vers la Capitale. Ils aperçurent le poste de garde, sourirent par tant de broutilles, et les Nephissiens continuèrent leur chemin. Ils passèrent le poste sans problème, ils avaient l’air de simples seigneurs se rendant à la Capitale pour boire, ripailler. Ils se dirigèrent vers la Cour du Fou.


« Une salle, s’il vous plait ! »

Valentus leur avait ordonné d’être polis avec les futurs habitants de leur monde. Kash’Roth’Hûl avait grogné. La politesse, ce n’était bon que pour les faiblards, mais Valentus avait insisté, et sur le Continent, c’était lui le chef, alors ils se plièrent à ses exigences.

« C’est pour quoi ? »

Kash’Roth’Hûl regarda ses camarades et rigola : « Pour danser bien sûr » L’homme leva sa tête examina attentivement les trois hommes, commença à parler puis s’arrêta. La rumeur que des barbares avaient envahis le monde était presque dans toutes les discussions. Chacun imaginait les hommes à sa façon, selon leur imaginaire. Mais là…ils étaient hauts, vraiment hauts, et avaient une musculature impressionnante voire même surhumaine. Leur visage laissait présager mort, carnage et haine.

« Ma..Mais…Mais vous êtes… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. La tête roula sur le côté.

« Ne le laissez pas ici, mettez le dans leur fontaine, avec les poissons. Ils se régaleront. »

Kash’Roth’Hûl prit le trousseau de clé et se dirigea vers une salle, qu’il ouvrit avec une des clés. Il laissa la porte ouverte et commença à parler d’une voix très forte, pour que l’on puisse l’entendre.

« Gueux, Ploucks, Dindons, Poulettes,
Je suis Kash’Roth’Hûl de Nephis. Bien que vous ayez l’habitude de longs discours hypocrites, dénués de vérités, et remplis de politesses les plus ignobles les unes que les autres, je vais faire court, ça vous changera un peu. Et ainsi, même les illettrés que vous êtes, pourraient avoir l’immense bonheur de nous comprendre.

Nous revendiquons votre terre, et nous aimerions que le roi de ce poulailler daigne se présenter à nous, pour que nous remplissions dès à présent les quelques formalités. »


Le Nephissiens voulait les prendre au dépourvu. En effet, les aguératonniens n’avaient sans doute pas pensé qu’ils allaient oser venir mettre les pieds dans la Cour, et de plus demander gentiment la légation des terres.
L’homme - si on pouvait l’appeler comme ça - sorti de son ample manteau fait en peau d’une bête inconnue de ce monde, une boisson visqueuse et peu appétissante selon les coutumes d’aujourd’hui.

Les deux autres hommes, étaient à côté de leur chef et ne cillaient pas. Ils attendaient que quelqu’un réponde. Les étrangers savaient très bien qu’ils risquaient leur vie en venant ici, mais personne ne pourrait dire qu’ils n’avaient pas essayé de discuter avant de passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

Bien qu'elle n'était pas conviée en cette salle, Neydrinella décida de s'y rendre lorsqu'un de ses espions lui avait informé de son existence. Elle regarda impassiblement les Néphisiens qui la dépassait d'une tête et demi, car depuis le cataclysme, elle avait tout vu ou presque. Elle se campa sur ses deux pieds et commença à parler.

"Bien le bonjour chers Néphisiens, je viens vous informer que le roi du poulailler étant occupé ailleur pour le moment c'est à moi que vous aurez à faire. Je me présente Neydrinella régente du royaume de Bois Fleuris. Ainsi donc vous venez en ces lieux revendiquer nos terres. Puis je savoir de quel droit vous vous permettez une telle action ? "

Elle regarda alors leurs armes espérant secrètement qu'elles n'étaient pas magiques


Dernière édition par Neydrinella le Lun 5 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

SaYoLe enroulé dans une longue cape noire passait dans la capitale afin de rejoindre la Taverne dont il avait la charge. Une rumeur parcourut très vite les rues étroites de la ville. Les fameux envahisseurs étaient là ! Pressant le pas, il se dirigea vers les salles d’audience. Rapidement il pu repérer la salle en question, chose pas très difficile lorsque l’on voit l’attroupement qu’avait déclenché la tête coupée…
Entrant d’un pas lent, il n’attrapa que la fin de la conversation de ces géants, et la réponse plus que réactionniste de la Tavernière. Sachant, que parler serai de trop, surtout que le discours rapprendrai les mêmes idées, SaYoLe se contenta de venir se placer juste à la droite de Neydrinella en signe de soutient.
Un Phoenix vint de poser sur son épaule et SaYoLe glissa machinalement sa main dans son cou, attendant la réponse des envahisseurs…
Revenir en haut Aller en bas
CøcøNuts
Apprenti
CøcøNuts


Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

CocoNuts, ayant suivi Neydrinella depuis la taverne, était resté en retrait jusqu'a présent. Il inspecta les visiteurs en détail :
une imposante taille, des mains aussi grosse que la tete du gnome, une grosse barbe, des peaux de bete lourdes sur les épaules, des couteaux et dagues a la ceinture et ... une étrange bourse lumineuse !
Cela ne lui plaisait guere.
Dès que SaYoLe s'avanca au cotés de la taverniere, le petit gnome les rejoingnit et fixa les intrus.
Ceux-ci esquissèrent un sourire narquoi a la vue du nouveau.
Le jeune seigneur porta la main au manche de la dague fixé a sa ceinture mais Dame Neydrinella l'en empecha.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

*Solana qui avait suivit son amie Neydrinella mit plus temps qu'elle à arriver à la cour du doux.Peut'être un mauvais présentiment la faisait ralentir.
Mais ce n'était pas de simples pensées qui allaient la faire fuir.
Lorsque qu'elle passa la grande porte de la salle où s'était creé un attroupement, un flot de souvenirs jaillit de son esprit, Lorsqu'elle entendit par des personnes diverses, le nom de Griffon.
Son plus cher ami.
Il fallait faire vite.
Elle se dirigea vers son amie et prit la parole*


-"Peut'être avez vous peur, pour ne pas répondre à nos questions!*Elle fit une mine de dégôut*
C'est donc vous, dont tout le monde parle, vous n'en vallez pas la peine.
*Elle lui donna un bocal de terre*C'est toutes les terres que vous aurez!*sourire*.
Maintenant si vous le voulez bien, quittez cette salle".


*Puis Solana se tourna vers son amie et lui tendit un parchemin discretement*

-"Voici pour vous!"

*Dessus on pouvait lire:

Il faut agir au plus vite,
privés de leur chef les Néphisiens ne sont rien.
Il faut donc vite s'organiser.
Des personnes devront restées ici pour les retenir.
Pendant que moi et d'autres seigneurs nous nous rendront accompagnés de nos armées dans ce village où s'est rendu Griffon.
Je crains qu'il lui soit arrivé malheur.
*


Dernière édition par Solana le Jeu 8 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CøcøNuts
Apprenti
CøcøNuts


Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:46

CocoNuts posa sa main sur l'épaule de Solana et lui glissa ces quelques mots :

"Je me porte volontaire pour les retenir le plus longtemps possible ! Si un autre seigneur se portait volontaire, je lui en serait reconnaissant car ils font tout de même deux tetes de plus que moi ..."

Il regarda la femme et lui adressa un sourire.

"Allez-y partez ! Je ne pourrais pas les retenir éternellement !"

Sur ce, il posa discretement la main sur la garde de sa dague et surveilla les envahisseurs. Ces derniers ne se doutaient de rien mais ils ne leur faudraient pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui se tramait.
Le temps était donc compté ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentus
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 23/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

Le géant regardait l'assemblé avec le sourire aux lèvres, si peu de jeunes seigneurs contre sa si grande armée... Du moins l'armée d'une autre personne, une personne qui ne s'était jusqu'alors pas dévoilé au publique. Et elle ne se dévoilerait sûrement pas de si tôt, Kash’Roth’Hûl ne craignait pas cette populace... Il faisait presque deux fois la taille que le plus grand de plouks ici présents. Il s'éclaircit la gorge. Regardant Solana droit dans les yeux, elle venait de donner un parchemin à une autre personnes, il lui lança le pot de terre en plaine figure cherchant à faire couler le sang du village de celle-ci Puis il dit.

"-Moi? Peur de répondre à vos questions? Vous ne m'avez posés qu'une geuse question... Et elle n'est pas très pertinente."

Il se tournait à présent en direction de Neydrinella et dit tenant un rire moqueur.

"-Au mon dieu un fantôme!! De quel droit vous me demandez... C'est ce qu'on appelle une prise de pouvoir, vous avez des plouks, vous êtes des plouks... J'ai une armée plus puissante que toutes vos armées réunies. Voilà de quel droit je vous demande vos terres... Le peuple Nephissien est un grand peuple, et nous avons besoin de plus de terres... Alors, nous vous proposons un pacte, ou vous nous donnez vos terres et acceptez de nous servir comme il se doit, ou vous mourez tous! Nous avons déjà capturez un soldat... Il se nomme Sebius, et il a parlé, nous connaissons vos systèmes de défense, vos armées. Dans deux lunes, je serais de retour au village, dans deux jours il mourra pour l’affront que la gueuse m’a lancée."

Il replongea son regard dans celui de Solana, des flammes luisaient dans ses yeux. Il sortit une dague de l’imposante ceinture qu’il portait et se coupa la mains, il fit tomber quelques gouttes au sol.

"-Je le jure sur le sang de Nephisse !"

Il examinait maintenant la salle de large en long, il lançait des éclaires à tout le poulailler. Certains baissaient les yeux face au sien, d’autres soutenaient son regard. « Ils ne savent vraiment pas à qui ils on à faire » pensait-il.

"-Alors maintenant emmenez moi le coq où je m’en dans l’esprit de revenir avec l’armée de Mal !"

Sur ces mots Kash’Roth’Hûl avala une gorgée d’eau et attendit qu’on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:53

"Solana le fixa intensemment pendant sa prise de parole. Elle frémissait de rage en le voyant si fière. Les gens autour étaient bouches bées, quelques murmures se faisaient entendre ci et là, mais rien de bien convaincant. Elle avait à faire à une bande de lâches, qui préféraient manger que se révoltait. Heureusement, la dame connaissait des personnes prêtes à l'aider.
Quand Kash'Roth'Hûl lui lança le bocal, elle se décale et l'évita de peu. Il alla s'écraser quelques mètres plus loin, renversant les vers qui au début secouées, ne bougeait pas, mais ne tardèrent pas à sortir et rampaient sur le par terre. Le Nephissiens la fixait toujours, et lui lançant un dernier regard qui, si un regard pouvait tuer, l'aurait tué, se retourna sans dire mot, se dissimula à travers la foule, et sortit en hâte."


Dernière édition par Solana le Lun 12 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derkantos
Apprenti
Derkantos


Nombre de messages : 31
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008
Age : 30

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:39

Ces revendicateurs avaient ameutés une foule impressionnante dans la cour du Doux. Les seigneurs présents contemplaient les intrus avec une quiétude observatrice de ces trois Néphisiens venus de nulle part. Leur conviction démesurée de leur appropriation des terres d'Aguératon dépassaient toute cette folie suicidaire de venir décapiter un garde dans l'enceinte d’Alérandir Daâh. Cette provocation n'a pas encore abouti au massacre de ce trio de colosses grâce a l'intimidation de leur muscles saillant qui ne mettent pas en doute l'impotence de leur facultés a tuer quiconque s'amusera a les défier.
Le seigneur Derkantos, dissimulé parmi ce public quasi inactif, examina la situation mais en vain, aucune solution pacifique ne se présentait. Il posa sa main sur le pommeau de son épée dentelée en chercha autour de lui des alliées dans l'espérance d'une offensive envisageable
.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:22

Neydrinella soupira la tension était palpable entre les seigenurs présents et les Néphisiens, mais pour que son plan marche il fallait à tout prix éviter une effusion de sang. Elle fixa Kash'Roth'hûl droit dans les yeux

"Voyons monseigneur il est inutile de recourir à la violence. Vous voulez des terres, très bien, il vous en saura accordé ainsi que quelques serviteurs plus dévoués que tous les esclaves que vous pourrez avoir. Il vous suffit d'en faire la demande aux service intendance du Doux. Voyez il est inutile de déployer tant de moyen quant une simple démarche administrative suffit. Tous les seigneurs de ces terres sont passés par là, je peux vous guider dans le processus si vous le désirez. Rien ne me ferais plus plaisir que vous obteniez satisfaction"

regardant tour à tour les Néphisiens et le peuple aguératonnien

"Je suis certaine que nos peuple peuvent vivre en harmonie, rangez donc vos armes le temps de la guerre arrivera bien assez tôt."

Elle espérait que les autres seigneurs comprennent son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Derkantos
Apprenti
Derkantos


Nombre de messages : 31
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008
Age : 30

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:00

Derkantos jeta un regard noir à la seigneuresse Neydrinella pour une tentative de remémorer a cette demoiselle que la tête d'une innocent garde gisait sur le sol. Renonçant à participer aux négociations de paix, le seigneur mort-vivant alla recueillir le corps du garde dans la fontaine, rouge désormais de sang qui coulait abondement de son cou. Il l'empoigna sur son dos, ramassa sa tête blanchâtre à présent et quitta la salle pour l'emmener dans une sépulture ou des funérailles lui serai rendues.
Revenir en haut Aller en bas
Valentus
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 23/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Kash'Roth'Hûl pbservait d'un regard perçant l'assemblée. Il y avait de tout de la simple souris au paon qui se pavanait comme pour demander grâce. Pitoyable ! Il ne manquait plus que le coq de la basse-cour, qu'ils attendaient toujours, et le poulailler était réuni au complet.
Les deux Nephissiens à côté de lui, n'avait pas bouger, ni même ciller. Ils observaient d'un regard neutre ou du moins sans émotion la scène qui se déroulait devant eux. Néanmoins au moindre mouvement suspect, ils pouvaient dégainer leur épée en moins de temps qu'il fallait pour l'expliquer.

Kash'Roth'Hûl eut un sourire de satisfaction quand il vit la dame éviter le bocal et se diriger vers la sortie. Quelle froussarde ! Aucune éloquence ! Aucune prestence ! C'était à se demander pourquoi elle était tavernière. Leur roi était vraiment un moins que rien ! Même pas capable de choisir une personne de qualifiée. A cette pensée le Nephissiens sourit, et écouta ce que la sorte de cytoplasme lui disait.


"Quelques ?? Mais vous n'avez donc rien compris ! Je ne veux pas de votre pitié, je veux de la soumission.
Où vous voyez quelques serviteurs, j'en veux des miliers.
Où vous voyez des terres, je les veux toutes."


Il transperça le regard de la tavernière.

"Je le répéte une dernière fois, ammenez nous, votre soi disant "roi". Et votre monde sera sauvé."


Aucune alternative. Aucun mot. Aucun discours. L'étau se resserrait. Les aguératonniens allaient bientôt commettre une faute, La Faute. Il eut un rire tonitruant puis sortit de sa poche une sorte de parchemin cramoisi sur lequel il griffona quelques mots.

"Vous pouvez commencer. Nous avons remplis notre rôle.
Pour Mal,
KRH"


Il tendit le mot à sa droite, le Nephissiens le prit et sans attendre il traversa la salle. Les hommes et les femmes le laissaient passer, sauf deux trois qui furent projetés deux mètres en arrière.
Kash'Roth'Hûl impassible, attendait. Allait elle continuer ? Allait elle oser mettre son peuple en péril ?


HRP / Je vous rappelle que vous ne pouvez avoir connaissance du mot écrit./Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

La ruse de Neydrinella pour gagner du temps avait échoué, il lui fallait à tout prix trouver autre chose rapidement sinon ce serait le désastre. Elle réfléchit quelques instants et trouva la solution tandis que le Néphisien écrivait son mot. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait écrit, mais essayait de ne rien en laisser paraître.

"De même que votre chef ne se déplace pas comme ça, le notre ne se déplace pas du tout."

Elle fit une pause pour vérifier qu'aucune issue n'avait été bloquée

"Vous voulez toutes les terres très bien, mais il faudra du temps pour cela, avec ou sans armée. Il faut déjà le temps que la nouvelle de votre arrivée se répande, puis ensuite le temps que chaque seigneur vous prête allégeance, ensuite il faut le temps de changer l'administration en vigueur. Ce qui n'ira pas soit dit en passant sans provoquer quelques heurts. Bref donnez nous trois lunes pour nous faire à l'idée de nouveaux maîtres et je pense que vous n'aurez pas à déployer tous vos effectifs"

Un homme vétu tel un gueux entra dans la salle et tendit un papier à Neydrinella, sur ce papier on pouvait lire

"les préparatifs que vous avez ordonné sont prêts"

Elle ne put s'empêcher un sourire en coin, les Néphisiens n'étaient pas au bout de leur surprise
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27

Dame éolia ne comprennait pas comment cet homme pouvait avoir autant d'orgueil et de vanité pour croire qu'un roi allait lui céder ses terres. Mais ce qui l'étonnait encore plus, c'était qu'il avait l'air de penser qu'il pourrait quitter les lieux sans soucis.
La princesse des vents n'était présente à ce poste de garde que depuis peu, mais de par son caractère, elle ne pouvait décemment pas laisser ce barbare agir plus longtemps. Elle dona donc plusieurs ordre pour entourer la salle de soldats. Devant chaque portes, des soldats armées se postaient et à l'intérieur de la salle, plusieurs hommes déguisés en simples observateurs s'étaient répartis dans la zone.

Suite au départ de l'un des hommes, elle fit un signe à certains de ses hommes de le suivre afin de connaitre sa destination. Si par malheur ils étaient découverts, ils avaient ordre de l'appréhender mort ou vif. Elle décida ensutie de sortir de la salle afin de rejoindre l'un de ses lieutenant.


J'espère que vous avez rempli votre mission

Oui ma dame, les meilleurs archers de la garde son pret à intervenir

Bien, nous n'avons plus qu'à attendre qu'une opportunité s'offre à nous


Dame éolia s'installa donc dans un coin et attendit. Elle était plutot impatiente de finir avec cette affaire car d'après les nouvelles de l'intendant de son jeune royaume, de nombreux problèmes étaient apparus avec les gobelins. Il fallait qu'elle revienne au plus vite dans ses terres afin de mettre un terme à ces incidents
Revenir en haut Aller en bas
Valentus
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 23/04/2008

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Kash'Roth'Hûl attendit avant de répondre. Il réfléchissait. Il scruta la foule toujours aussi peureuse...et reprit la parole :

"Vous avez peut-être raison"

On vit à nouveau la foule respirait. Neydrinella avait elle eu raison de ce tyran ?

"Mais la raison m'importe peu. Vous avez raison sur un point, je veux toutes vos terres. Et contrairement à ce que vous pensez cela ne prendra peu de temps."

Il s'adressa à la foule

"Où est votre Doux ? Celui qui se dit le chef ? Votre Protecteur? Nous avons ouï dire, qu'ils vous avaient laissé tombé lors de la Grande Catastrophe. Et là ? Il nous envoie un cytoplasme. Même pas fichu de comprendre trois mots. Il fait rien. Pas de milice pour nous empecher de venir ici. Vous voyez, personne ne nous a arrêté, je vous parie qu'il n'est même pas au courant. En train de siroter du jus de je ne sais quoi ! "

Il se retourna vers son interlocutrice.

"Le temps...le temps...nous en avons plus que ce que vous croyez. "

Kash'Rot'Hûl savait qu'il avait de grande chance de se faire arrêter par un garde ou encore tuer par l'un de ses paons. Mais cette mission - peut être suicide- était utile pour la suite.
Parlementer puis agir.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:00

Toujours muet depuis le début de cette histoire, le Tavernier ne bougeait pas. Légèrement en retrait, il observait, analysait tout se qui était dit et se qui ne l’était pas… Neydrinella la jouait fine, comme à son habitude, et il n’y avait aucun doute qu’elle disposait d’un plan…

Ces Neyphiliens étaient pour le moins impressionnant avec leur haute stature. Pourtant ils n’étaient que trois ! Pourquoi ne pas tout simplement les éliminer et ensuite faire courir le bruit que les Doux les avait reçus. Cela permettrait de gagner du temps et donc d’organiser une armée suffisamment importante pour aller déloger leur tête de pont sur les terres aguératoniennes…
Mettant par sécurité sa main prêt de la garde de son épée, il fit un pas un avant et commença :


Mes salutations Kash’Roth’Hûl de Nephis.
Je me nomme SaYoLe de Thanit… Tavernier dans ces terres…

Je ne doute pas que vous avez du temps devant vous, mais néanmoins, je doute que vous aimiez le gaspiller. Pourquoi en demander après le Doux ? Les concernés sont devant vous ?!
Remarque je comprends, qu’un seul homme donne l’ordre de vous obéir vous faciliterai les choses, alors que devoir nous soumettre un par un serai une entreprise de très longue haleine…
Mais je me pose une question, une question à laquelle j’aimerai que vous preniez la peine de répondre : Pourquoi vous cèderions-nous nos Terres ?
Vous parlez d’armée puissante, pourtant devant nous vous n’êtes que trois…
Vous parlez de soldats puissant, pourtant certain ici le sont bien plus que vous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mal de Néphis] Revendications Empty
MessageSujet: Re: [Mal de Néphis] Revendications   [Mal de Néphis] Revendications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mal de Néphis] Revendications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de Nephis
» Néphis
» Mal de Néphis
» [Mal de Néphis] Une occupation...
» [le Mal de Néphis]Rébellion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: