Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées de rubrique RP

Aller en bas 
+9
Gargan
Fiores
Thanator
Griffon
Aldénor de Faëorn
Wilwarin'O'Eärnur
Nithael
Alérandir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

je leur ai deja donné ca hier, mais apparement ils l'on raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

copier coller je veux bien mais faut avoir les permissions Wink et puis comme c'est une sorte de nouveaux agué faut bien un nouveau design de forum Wink

ps: essaye cette couleur au lieux du rouge Wink 512D04 sa rendra mieux je pense et se sera moins flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

me na pas besoin de renouveau le classique ça reste le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

pour la permission, Xmax se la donne a lui_meme car l'ancien fofo était a lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

bha je crois que la permission d'accès aux partie interne est seulement à celui qui l'a créés car personne ne peux ouvrir de sujet on peux juste voir leur nom Wink ou quelqu'un qui a les même permission que lui (droit d'admin) qui peuvent voir les paramétrage des thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

pas besoin de voir le thème les couleur tu prends une palette et tu trouve facile pour le reste c'est pas compliquer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

bha faut juste avoir un logiciel qui te dit quel est la couleur et qui ne fait pas que de la recopier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Je regarde ça et j'étais garde Sad la nostalgie

Celui ci vient de changer et déjà il est très joli. J'aime bien le rouge vin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

pas besoin rolalal ceux qui connaissent rien...

http://www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3

a ton avis tu retrouveras avec ça? moi je penses que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Dans tous les cas va falloir le temps que sa se mette correctement en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

sa marche pas forcement essaye de trouver cette couleur => 512D04 et pourtant elle existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Ben de toute façon, nouveau départ, nouveau forum. La bannière va changer et le design aussi donc au moins pas de jaloux^^
En attendant le nouveau thème ben on va garder celui-ci qui n'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

lol alors tu nous fais un nouveau thème pour agué? car pour le moment je vois toujours l'ancien et je doute que ça change... donc pourquoi pas la nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Citation :
Ben de toute façon, nouveau départ, nouveau forum. La bannière va changer et le design aussi donc au moins pas de jaloux^^
En attendant le nouveau thème ben on va garder celui-ci qui n'est pas si mal :Smile:

Mouai moi je le trouve pas mal celui-là... Pourquoi pas un nouveau, mais pourquoi pas garder celui-ci non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

J'ai pas dis que c'était moi qui le ferait^^

Mais un truc plus dans l'esprit du jeu est en préparation, je ne connais pas le délai mais bon ça va venir^^ le jeu est réouvert depuis 3 jours seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:55

Nithael a écrit:
erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on?

la couleur que j'ai mise est un marron mais faut le savoir. On peux aussi choisir personnellement ces couleurs à partir d'une palette personnalisé donc c'est un peu casse tête ton histoire et sa demande beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

Erandil a écrit:
Nithael a écrit:
erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on?

la couleur que j'ai mise est un marron mais faut le savoir. On peux aussi choisir personnellement ces couleurs à partir d'une palette personnalisé donc c'est un peu casse tête ton histoire et sa demande beaucoup de temps Wink

Sauf quand tu connais à ce moment la tu en as pas pour longtemps...suffit de le prendre... enfin bref moi je vais arrêter ça sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59

Il est marrant le sujet "Idées de rubrique RP", ca parle chiffon et couleurs... ca s'égard non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

Citation :
Il est marrant le sujet "Idées de rubrique RP", ca parle chiffon et couleurs... ca s'égard non?

D'un autre côté si tu regardes bien y a pas un endroit ou ça s'en tient au titre du topic lol

Enfin bon on va dire que c'est le début :p
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:53

Il ne manquerait pas un lieu de diplomatie et autres joutes verbales dans la partie rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

Il s'agit des jardins de la capitale Smile pour tout ce qui est entre guildes ben c'est au choix dans les jardins ou dans la partie diplomatie des guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de rubrique RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubrique RP   Idées de rubrique RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de rubrique RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque idées.....
» Rubrique Nature et Découverte : Première Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: