Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Race et Destruction

Aller en bas 
+12
Telrùnya
kentetsu-taika
Erandil
Laquatus
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Fiores
Phobos
deimos
Amras Telemnar
Raziel
Mordred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

wil edite ton message, ne dévoile pas tout d'un coup laisse leur le plaisir de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Ouai c'est vrai, me suis un peu emporté, bon voila j'ai viré ce qu'il y avait de compromettant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:05

rappelles toi quand tu as débuté^^ t'as ton aidé?^^
non tu mettasi tous tes plouks en défense en priant^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:07

C'est vrai, et d'ailleurs y en à qui en ont bien profité les salauds! lol

Non ouai tu as raison excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

C'est viscieux ca de cacher même les conseils élémentaires aux nouveaux joueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

C'étais pas vraiment de l'élémentaire en fait, c'étais plus que ça, et il nous à fallu du temps déjà à nous "anciens" joueurs pour e découvrir, donc voila, déjà ce qui peut être dit comme élémentaire c'est de mettre des unités en attaque, en défense et à l'abri... le reste après ça reste pus poussé comme les compos et autres placement ^^
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

lol, nous anciens joueurs, ne prenons pas la grosse tête, "déja joueur" à la limite, mais ancien...^^
les compos sont à découvrir par soi-même ou par ces gentils copains de guilde mais pas sur ce fofo là ce serait gâcher le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:14

C'est vrai, je suis totalement d'accord...
Pardonnez moi.

Enfin bon et désolé pour le "anciens" joueurs (c'est d'ailleurs pour cela que je l'est mis entre guillemet pour pas que sa devienne un sujet à prendre la grosse tête, mais le terme "déjà joueurs" et mieux certes lol mais j'avais rien trouvé en fait donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:17

oui^^ les anciens et meilleurs ne reviendront probablement pas... à nous donc de reprendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:18

Ouai ma foi, on ferra avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:21

bha en tout cas y en a pas mal qui on fait agué avant de le refaire à nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:23

C'est sur et rien ne nous empêche de le refaire nous, bon sa prendra un peu plus de temps certes, on à pas l'expérience des anciens modos, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Vous vous sous estimez les amis ^^
Mais comme on dis souvent, faut pas vivre dans le passé, les anciens joueurs sont juste ceux qu'ont le handicap positif de déjà connaitre certaines techniques du jeux et d'avoir des relations...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

On peut voir ça comme ça, mais ont aussi le désavantage d'avoir leurs ennemis (enfin du moins à peu près) qui vont pas héiter à régler leurs comptes qu'ils n'ont pas pu finir de régler avant et beaucoup d'autres viennent d'un autre jeu ou encore ils ont leurs différents sur celui-ci, donc bon soyez en paix les nouveaux arrivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:07

Ouaip, mais ce que je voulais dire c'est le but n'est pas de refaire aguératon exactement comme il était avant.
Faut pas chercher à "remplacer les éléments manquants" de l'ancienne version, faut faire mieux et nouveau
(ah le Fiores on le saura qu'il était pas là sur la version précédente hein ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:12

Une question , dans les unités , il y a des tireurs et des unités de corp a corp .
J'aimerais connaître les modalité stratégiques précises pour les unités de tire et les unité de corp a corp ^_^
Il me semble avoir remarqué que lorsqu'on attaque un ennemis , ses tireurs attaquent en 1er .
Si je met mes tireurs devant , tireront ils avant les tireurs de ma proie ?

et question bonus , les Archimages sont ils considérés comme des unités de tir ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

y'a rien de tout ca, désolé pour toi.... corps a corps ou tir etc...


tu choisi juste l'ordre de passage de tes unités. c'est ca qui fait la différence. Les unités n'ont peur seules différences leurs noms et les coef attribués. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

Oauip comme le dis Amras, y a rien de ce que tu dis et pas de différentiation entre tirs et corps à corps, mais X à parlé d'une amélio dans le style qui est a venir, donc on verra peut être ça d'ici un moment ^^ et on le découvrira tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:24

ok merci pour la précision ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

c'est toujours moi qui pose les question j'ai l'impression ^^;;
Mais faut dire que j'arrive parmis des gens deja rodés semble il .
Pour reprendre le tableau de la 1ere page :

Humain

Plouk 0.5
Milicien 1.0
Archer1.2
Chevalier1.7
Hallebardier 2.0
Fusiller 2.3
Paladin 2.8
Archimage 3.2
Gryphons 3.8

Cela indique les coefficients d'attaques bien bien bien .

Existe il un tableau similaire pour la défense ? ^_^
Juste pour savoir si il existe des unités plus appropriées pour soutenir un siège . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Attaque/ défense= Pareil (c'est très basique ) Moi meilleure coef, moi détruire toi.
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

oui en gros c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

J'comprendrais jamais pour les Elfe (la race) on les coeficient le splus merdiques partout ^^. Faudrait ptête remonter celui des hauts elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:25

ben on a toujours ce que l'on mérite.. ou ce que l'on choisit..
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Toujours dans le cadre de la guerre , j'aimerais savoir comment fonctionne le pillage des ressources .

La quantité gagnée dépend elle du nombre de troupe envoyées , du résultat du combat , ect ? Smile
Depend elle également du type de créature ? ^_^

Plus concrètement , est ce que je gagnerais autant si j'envoie un plouk sur une terre abandonnée que si j'y envois 10 000 gryphons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race et Destruction   Race et Destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race et Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction
» Destruction bâtiments/unités.
» Choix Race non-definitive
» Questions race et régions
» Choisir ma race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: