Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix Race non-definitive

Aller en bas 
+12
Fée Satina
Telrùnya
Anti-Flag
kentetsu-taika
Edailnes
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Amras Telemnar
Haroeris
Elias
KrAt0s
Seifer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:50

Lorsque l'on s'inscrit on est directempent humain (race par defaut) est ce que le fait de ne pas valider ce choix change les coeff de cette race ?

C'est a dire qu'un humain qui a choisit et valider cette race aura t il des coeff plus precis et plus fort que celui ne choisit pas de race definitivement et qui reste su celle par defaut ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Je crois que si tu laisse ta race par défaut (humain) tu à le coefficient d'attaques des humains, enfin c'est dans la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

KrAt0s a écrit:
Je crois que si tu laisse ta race par défaut (humain) tu à le coefficient d'attaques des humains, enfin c'est dans la logique.

C'est vrai que ce n'est pas cohérent, le type qui choisi la race humain pour s'affirmer humain à les mêmes coefficients que celui qui s'en fout et n'a pas encore choisit, alors que ce dernier peut très bien changer de race à un moment ou il en a vraiment besoin. Une augmentation des coefficients humains choisis ou une diminution des coefficients humains par défaut serait plus approprié même s'il elle serait minime.
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Tout à fait d'accord avec Nathaniel ^^

(ok pas tres constructif )
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

vous vous compliquez la vie d'une force Razz

Le moment ou l'on choisit sa race est juste mal placé!

Il faut choisir sa race dès l'inscription, obligatoirement, avant de d'avoir son compté créé. A ce moment, suffit de mettre en évidence les coef et chacun fera tourner son cerveau avant de choisir. Résultat, vous choisissez dès le départ votre race... et y'a plus de race par défaut...hop c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

A la limite, lors de l'inscription, on demande au joueur de sélectioner sa race, tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:04

C'est ce qui a été dis juste au dessus de ton post... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

Oui c'est vrai, mais j'aimais bien ma proposition, ça nous permet d'être indécis et de pouvoir casser du noob qui ne comprend pas pourquoi il devrait choisir une race.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Fin même si vous partez dans un super debat, merci de la réponse mais pour moi, c'est vrai que c'est pas logique qu'en tant qu'humain habituellement, je choisisse definitivement ma race, alors que celle par defaut est mienne et que cela me permet si bon me semble de changer.

Fin bon, merci de vos réaction, je vous laisse debattre sur le "Doit on faire choisir la race à l'inscription, ou non ?"

Si vous voulez j'edit mon premier message pour changer le nom du sujet dite le moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

Nathaniel a écrit:
Oui c'est vrai, mais j'aimais bien ma proposition, ça nous permet d'être indécis et de pouvoir casser du noob qui ne comprend pas pourquoi il devrait choisir une race.


D'un autre côté tu te vois choisir ta race avant de savoir quel perso tu va jouer, avant de connaitre le Rp (pour certaine) et avant de voire les coefs. et autres....?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Nathaniel a écrit:
Oui c'est vrai, mais j'aimais bien ma proposition, ça nous permet d'être indécis et de pouvoir casser du noob qui ne comprend pas pourquoi il devrait choisir une race.


D'un autre côté tu te vois choisir ta race avant de savoir quel perso tu va jouer, avant de connaitre le Rp (pour certaine) et avant de voire les coefs. et autres....?

C'est vrai que j'ai choisi ma race pour le Rp parce que je ne vais pas faire un daërline fils d'un orc mais les coeff je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:15

Nathaniel a écrit:
Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Nathaniel a écrit:
Oui c'est vrai, mais j'aimais bien ma proposition, ça nous permet d'être indécis et de pouvoir casser du noob qui ne comprend pas pourquoi il devrait choisir une race.


D'un autre côté tu te vois choisir ta race avant de savoir quel perso tu va jouer, avant de connaitre le Rp (pour certaine) et avant de voire les coefs. et autres....?

C'est vrai que j'ai choisi ma race pour le Rp parce que je ne vais pas faire un daërline fils d'un orc mais les coeff je m'en contrefiche.


C'est ce que tout le monde devrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

La race n'influence que peu le rp... Je peux très bien jouer un homme dirigeant des armées gnomes, trolls, elfes ou autres. Vus que les plouks sont toujours des plouks(donc humains) le rp est coérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:35

Edailnes a écrit:
La race n'influence que peu le rp... Je peux très bien jouer un homme dirigeant des armées gnomes, trolls, elfes ou autres. Vus que les plouks sont toujours des plouks(donc humains) le rp est coérent.


Mouai d'accord pour le Rp mais pour les ploucks, je trouve pas que ce soit un critère... Après c'est sur que vu comme ça si ton Rp est bien construit et à une bonne histoire en rapport avec ce que tu prétend être et ton armée, oui là après tu fait ce que tu veut en somme mais bon...

Si tu te base que la dessus, alors le nom de seigneur donne pas ta race mais ton armée, là sa peut te contre dire : XXXXXX-> gnome, alors qu'il est humain...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

Pour moi, il me semblait évident que la race désignait l'armée vus que les plouk étaient plouk partout...

Fin, ce n'est que mon avis...Mais je ne vois vraiment pas ou est le problème de jouer un personnage d'une race et avoir une armée d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:41

Edailnes a écrit:
Pour moi, il me semblait évident que la race désignait l'armée vus que les plouk étaient plouk partout...

Fin, ce n'est que mon avis...Mais je ne vois vraiment pas ou est le problème de jouer un personnage d'une race et avoir une armée d'une autre...

Certes y à aucun problème de ce côté là si ce n'est qu'il faut que tu te colles à ton Rp et pas dériver rapidement sur un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Edailnes a écrit:
La race n'influence que peu le rp... Je peux très bien jouer un homme dirigeant des armées gnomes, trolls, elfes ou autres. Vus que les plouks sont toujours des plouks(donc humains) le rp est coérent.

Nathaniel est le fils d'Elias, un orc et est donc lui aussi un orc. Vu le personnage que le personnage que je veux jouer Nathaniel ne va pas se contenter à diriger des gnomes alors qu'il pourrait être le chef d'orc. De plus je ne vois pas les plouks comme tous humains mais de la race de leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

Ce n'est pas parce que tu peux jouer un personnage rp dirigeant des armées de la race xxxx que tu y es obligé... Chacun est libre d'imaginer le pourquoi du comment de la race de son armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Nathaniel a écrit:
Edailnes a écrit:
La race n'influence que peu le rp... Je peux très bien jouer un homme dirigeant des armées gnomes, trolls, elfes ou autres. Vus que les plouks sont toujours des plouks(donc humains) le rp est coérent.

Nathaniel est le fils d'Elias, un orc et est donc lui aussi un orc. Vu le personnage que le personnage que je veux jouer Nathaniel ne va pas se contenter à diriger des gnomes alors qu'il pourrait être le chef d'orc. De plus je ne vois pas les plouks comme tous humains mais de la race de leur peuple.



Je pense aussi comme toi, mais bon qu'est ce que tu veut, les gnomes ont un léger avantage sur les coefs, donc on peut pas leur en vouloir....

Après ce que je voulais dire c'est plus que bon, au moins on voit ceux qui sont attirés par les coefs. mais tant qu'ils ont un Rp solide là dessus moi je dis à la limite....
Mais bon c'est sur que c'est pas non plus très "faire plais" de leur part....
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

Edailnes a écrit:
Ce n'est pas parce que tu peux jouer un personnage rp dirigeant des armées de la race xxxx que tu y es obligé... Chacun est libre d'imaginer le pourquoi du comment de la race de son armée...


Dans ce que tu dis, à la limite donc prenez tous les gnomes, mais jouez vos persos Rp....




ps: désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:51

Je ne vois pas en quoi ils sont plus puissant... les alchimistes ont 3,1 contre 3,3 pour les chimères. 3,2 pour les shamans et la même choses pour les autres races. Ils ont juste deux unités plus puissantes... Comme les autres ont deux types d'unités plus puissantes... (je vais pas faire un tableau comparatif mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de race avantagée... chacune à ses unités puissantes par rapports aux autres :/)

edit: Je pige pas trop pourquoi tout le monde jouerait des gnomes mais si y veulent ou est le problème?


Dernière édition par Edailnes le Jeu 17 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:52

Edailnes a écrit:
Je ne vois pas en quoi ils sont plus puissant... les alchimistes ont 3,1 contre 3,3 pour les chimères. 3,2 pour les shamans et la même choses pour les autres races. Ils ont juste deux unités plus puissantes... Comme les autres ont deux types d'unités plus puissantes... (je vais pas faire un tableau comparatif mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de race avantagée... chacune à ses unités puissantes par rapports aux autres :/)


Tu dis ça parce que tu connais pas encore bien le jeu....
Mais d'ici un moment tu verra ce qu'il en est vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:09

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:



Tu dis ça parce que tu connais pas encore bien le jeu....
Mais d'ici un moment tu verra ce qu'il en est vraiment ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Flag
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:06

Bah ils sont les meilleurs pour seulement 2 unités mais ces unités sont en tout cas pour le poutrage les 2 plus interessantes ; a savoir les griffons (unités la plus puissante) et les elfes (dont les batiments opnt une forte capacité) Après tu peux en déduire ce que tu veux. Fais des calculs et tu verra bien que les gnomes niveau poutrages bien sur sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

Oui, chaque demi-unité compte ! C'est sur qui si tu fais combattre une unité de 3.1 contre une de 3.0, il n'y a pas trop de grande différence. Mais si tu fais combattre 1000 unités de 3.1 (= 3100 ) contre 1000 unités de 3.0 (=3000 ), ça fais quand même une sacré différence de 100 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Race non-definitive Empty
MessageSujet: Re: Choix Race non-definitive   Choix Race non-definitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Race non-definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions race et régions
» Race et Destruction
» Nouvelle race
» Choisir ma race
» Petit problème [Race]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: