Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invasion? [Quête Mal de Nephis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:09

Je marchais en direction des bureaux de l’Hangration, je devais apporter la nouvelle au plus vite, du moins… Confirmer les rumeurs de rues… Partout j’entendais parler d’une invasion venant du grand nord, et les gens me questionnaient… Le forgeron avait due le crier à tout le monde… Chose normale, mais il n’aurait pas fallu. Je portais mes plus beaux accoutrements, un costume blanc, et une cape verte avec des reflets pourpres. Cette cape avait pour effet, disait-on, d’augmenter l’éloquence de celui qui la portait. Je n y croyais pas… Mais elle était belle. Je pensais à ce que je j’allais dire aux hastrateurs ou hastratrices… J’espérais tomber sur la Dame Halfangee, qui était une très bonne amie et qui j’en étais sur m’écouterais et prendrait la nouvelle avec l’importance qui doit lui être accordée. Les quelques minutes de marches me firent bien réfléchir, une fois le message aux mains des autorités, je partirais vérifier les dires du forgeron… J’arrivais devant le palais. Il était tout simplement magnifique. Mais je n’avais pas le temps d’en admirer la beauté. J’entrais, un hallebardier baissa sa lance pour me barrer le passage.

« -Holà seigneur, on ne rentre pas ici comme ça ! Vous êtes qui ? »

Je le fixais avec un regard noir… Mais il était vrai que rien n’indiquait mon statu.

« -Je suis Griffon, protecteur de Guardia et garde de la cité impériale au service de notre Doux bien aimé ! »

Je sortais un petit anneau qu’avait chaque garde en sa possession, preuve qu’il avait fait sermon de protéger le Doux. Le soldat l’examina puis leva sa lance pour me faire signe de passer. J’entrais donc dans le palais des Hastrateurs. Il n y avait personne dans le halle d’entré, je m’asseyais donc sur l’unique banc présent et j’attendais patiemment pour finalement m’endormir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Halfangee était en train de s’occuper de la paperasse. Sa nouvelle fonction lui prenait du temps, et il fallait qu’elle se mette rapidement à travailler, car le monde autour n’attendait pas.

« Madame, un sieur attend dehors. Il m’a dit de vous donner ça. Vous le reconnaitrez »

Il lui tendit l’objet, qu’Halfangee prit et examina. Une bague…Celle des gardes. Elle le remercia, prit son manteau, et se rendit de suite à l’entrée de l’imposant bâtiment. Elle sourit quand elle vit, son ami, le sieur Griffon. Mais à son visage triste, elle comprit, qu’il n’était pas là pour annoncer une nouvelle réjouissante.
Halfangee s’approcha.


« Bonjour Griffon. Si j’ai bien compris, tu es garde. Félicitation »

Elle lui rendit la bague, et continua.

« J’ai l’impression que tu m’apportes de tristes nouvelles, non ? »

Elle l’examina, attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:28

Je sentais peser le regard d'Halfangee sur moi... C'était une grande amie, et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je lui racontais toute l'histoire, les dires de Vilannel, et que je comptais partir pour les confirmer. Mes yeux se remplir de larmes et je m'effondrais sous le poids de pleures... Comment tout cela pouvait-il être vrais, comment une armée venue d'on ne sait pas où pouvait-elle attaquer les Royaumes Oubliés sans que personne ne s'en soit aperçu... Je devais partir en quête de la vérité.

Halfn... Ma chère, nous avons passés tout deux de merveilleux moment sous l'ancien temps... Nous venons à peine de nous retrouver et nous nos chemins doivent se séparer à nouveau... J'espère te revoir très bientôt. Si je n'en revenais pas, promet partir à la recherche de mon corps... Je sais je t'en demande beaucoup, mais tu es la seule en qui j'ai confiance... Vois-tu cette amulette? Et procure le pouvoir dans mon royaume, si je suis seigneurs de mes terres, c'est grâce à elle... Elle te revient si je meurs.

Après avoir fini de parlé, je me retournais en me prépara a franchir la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

Un page arriva essoufflé devant l’hastratrice Asrya. La jeune elfe avait effectué beaucoup de tâche depuis sa prise de fonction. Elle travaillait souvent tard le soir s’était le moment ou elle pouvait travailler sans être déranger. Pourtant ce soir fit une exception.

Le page avait déboulé dans le bureau sans même prendre le temps de frapper à la porte. Il paraissait fatigué, ses vêtements étaient usés et dégoûtant. Il parla d’une voix rauque.


Madame un garde vient d’entrer dans les bureaux de l’hangration. L’Hastratrice Halfangee vient de le recevoir mais le garde s’apprête déjà à sortir. Son message semble urgent, je pense que vous devriez vous informer.

Sur les paroles du page l’Hastratrice partit en direction du hall d’entrer du bastion des hastrateurs. Elle vit une silhouette s’éloignée lentement vers la direction de la porte. Elle essaya de l’interpeller.


Garde si vous plaît arrêtez vous, je dois vous parler.


L’hastratrice regarda la réaction du nouveau garde qu’il devait être récemment promut.

Asrya voulait savoir pourquoi un garde venait dans les bureaux les plus importants de la capitale. Elle avait peur de la nouvelle que celui apportait avec lui mais c’était son devoir de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

Ce n'était pas étonné que je me retournais pour voir qui m'interpellais. J'aperçut une jeune elfe, je ne l'avais jamais vus, mais le ton sur lequel elle m'avait parlé montrait qu'elle avait une haute fonction, je supposait alors qu'elle était Hastratrice tout comme l'était Halfangee. Je tiens avec humour.

"Ils n'ont recrutés que des dames à ce que je vois! Ce ne sera pas pour déplaire à la population. Je lis dans votre regard la stupéfaction de voir un garde ici et l'interrogation de savoir pourquoi... Vous voulez savoir pourquoi je suis venue ici n'est-ce pas?"

Sans attendre qu'elle me réponde.

"Tout d'abords, laissez moi vous dire que ce que j'ai dis à l'Hastratrice Halfangee n'est pas sur, et si vous y tenez je vous le repérait..."

Je ne la regardais pas dans les yeux... C'était une elfe et elle avait ce charme magique qui vous fait tourner la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

L’elfe Arsrya regarda le garde, sa vue était flou à cause de la fatigue elle se frotta légèrement les yeux avec la manche de sa robe. Cette robe était magnifique elle mettait en valeur la beauté physique de la jeune elfe.

Sans plus attendre elle répondit aux paroles du garde par sa voix calme et harmonieuse. Sa voix était magnifique et plaisante à écouter. Surtout quand Asrya chantait elle plongeait son auditoire dans leurs propres songent où en général il rêvait de chose magnifique et extraordinaire.


Oui, je désire entendre ce que vous avez dit à la dame Halfangee mais j’aimerais sortir dans les jardins pour entendre votre discours, je suis restée trop long temps enfermée dans mon bureau a travailler. J’ai besoin de prendre l’air et de sentir le doux parfum des fleurs et de voir les feuilles tombées des arbres par ce beau jour de printemps. Êtes vous d’accord ?

L’elfe Asrya attendit la réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Je ne regardais toujours pas l'elfe dans les yeux... Je voulais sortir d'ici le plus vite possible pour partir à la recherche de la vérité vrais. Mais la voix de l'elfe m'avait embrouillé esprit... Je regardais Halfangee, elle n'avait toujours pas bougée...

" -Ma dame l'Hastratrice, je sais que vous tenez à savoir la vérité mais je ne l'ai pas, et je viens de me rendre compte que je dois aller au plus vite à la recherche de celle-ci... Je vais donc vous laisser en compagnie d'Halfangee, elle vous racontera tout!"

Sur ces mots, je n'attendais pas sa réaction et je partais à vive allure pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:01

Halfangee avait entendu parlé de ces rumeurs. Mais ce qu'avait dit Griffon confirmait que ce n'était pas des rumeurs. Il fallait agir vite, très vite. Elle vit sa collègue arriver. Une fois que son ami Griffon fut parti, elle se dirigea vers elle.

"Allons prendre l'air, ça nous fera du bien à toutes les deux, et puis on dit que les murs ont des oreilles"

Elle sourit malgré la gravité de la situation. Elle allèrent dans le jardin. Le soleil était présent, et les rayons de soleil éclairaient les deux hastratrices qui marchaient tranquillement. Au bout d'un long silence, elle se décida enfin à parler.

"Vous avez sans doute dû entendre cette rumeur qui voudrait que des barbares de Nephis eûment envahis un village au Nord. Mon ami, le sieur Griffon, vient de me le confirmer. Ils seraient une trentaine à avoir pris le village, et des bateaux au nombre encore inconnu seraient au large.
Ils ont pour but de coloniser cette terre. Nous devons agir vite. Surtout que la rumeur s'étend rapidement. Le chef du village en question, Vilannel, est en ville, au poste de garde je crois. Il faudrait à tout pris empêcher qu'il parle. La panique va emporter le peuple autrement."


Halfangee avait fini de parler quand un messager vint à leur rencontre.

"Excusez moi, mais une salle à la Cour du Doux a été ouverte par un certain Kash'Roth'Hûl, représentant ici des Nephissiens. Il revendique nos terres et veut parler à, je cite : "le roi de ce poulailler ". Et ce n'est pas tout, la personne chargée d'ouvrir les salles a été retrouvées dans la fontaine, la tête et son corps séparés."

Est-ce tout ?
J'en ai bien peur"
Merci, si vous avez d'autres informations tenez nous au courant. Et surtout ne dites mot !
Oui.


Il se retira en courant
Il fallait agir vite. Envoyer des espions, informer le Doux, avoir un entretien avec ce Vilannel.

"Je propose d'aller prévenir le Doux, et d'aller chercher ce Vilannel, pour en savoir plus. Le garde Griffon est parti dans le Nord. S'il ne revient pas dans deux jours, cela voudra dire qu'il a été capturée. Il faudrait même penser à mener des actions de concert avec les Gardes.
Agissons vite !"


Elle avait encore l'amulette de Griffon, Halfangee la serra dans les mains et se jura de faire tout pour le sauver, et sauver ce monde. Elle attendit la réponse de sa consoeur, espérant qu'elle répondrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion? [Quête Mal de Nephis] Empty
MessageSujet: Re: Invasion? [Quête Mal de Nephis]   Invasion? [Quête Mal de Nephis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion? [Quête Mal de Nephis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mal de Néphis] ~~Invasion~~
» [Quête] Invasion?
» [Quête Skaven : Acte I] Une nouvelle Invasion?
» L'invasion Gobeline
» Mal de Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: