Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Garde incompétente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une Garde incompétente ? Empty
MessageSujet: Une Garde incompétente ?   Une Garde incompétente ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:23

Un soir, alors que la taverne n’accueillait que deux ou trois personnes désireuses de se reposer, un de ces monstres débarqua dans la taverne, et se rua vers une femme inconnue. Celle-ci par un coup du sort, réussit à l’esquiver, et un combat déséquilibré s’engagea. Un démon contre une femme.

Je ne vous parlerai pas de la lâcheté des deux autres personnes présentes, qui n’intervinrent pas ou mirent beaucoup de temps à le faire.
Je ne vous parlerai pas de l’arrivée d’un seigneur, le sire Aanltey DeTony, qui voyant le combat, décida de risquer sa vie pour tuer le démon et donc sauver la femme et la taverne.

Mais je vous parlerai, d’un capitaine, ou plutôt d’un colonel, qui arrivant dans la taverne n’intervint même pas.

En effet, selon des sources sûres, le colonel Elhandil, ayant sans doute fini de patrouiller, entra dans la taverne en quête de moments de détente. Une capuche sur le visage, il s’assit tranquillement, et commanda sans se soucier des bruits d’épée, de grognements, de rires terrifiants, et de cris de douleurs, un vin elfique et un gâteau.

Parlant avec le tavernier Erandil, de la composition de son armée, ou du fait qu’il avait des milliers de démons à combattre, il ne s’aperçut même pas qu’un était présent dans la taverne, et tailladait une femme, avec la jambe et le bras transpercé, ne pouvant plus se défendre qu’avec deux épées.

La femme mourut aux multiples assauts d’un démon sanguinaire.

Alors de multiples questions viennent en tête

La garde défend elle vraiment les Aguératonniens ?
Pourquoi le Colonel Elhandil n’est pas intervenu, alors qu’il était présent ?
Mais surtout, est- ce que la Garde est en mesure de nous protéger de nos ennemis ?

Au vu de cela, je ne suis sûre de rien. Une femme est morte sous les yeux d’un Colonel inactif.


Mal
Qui se dit qu'un Plouck Commando ©️ assurerait mieux sa défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Garde incompétente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10] Dans mise en garde, il y a GARDE !
» Garde à vue
» Prenez Garde !
» Un nouveau garde ?
» Réunion de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: