Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 juiffon des dunes/pgmic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

juiffon des dunes/pgmic Empty
MessageSujet: juiffon des dunes/pgmic   juiffon des dunes/pgmic Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

je préviens que je partagerais mon adresse IP avec le seigneur Pgmic et ce jusqu'au dimanche 19 avril maximum.

les raisons sont que pgmic est un ami (et qui plus est qui habite à 100m de chez moi) qui a commencé aguératon il y a 166 jours mais son compte est rester longtemps inactif. ainsi il veut recommencer à jouer mais il a oublié les principes de base c'est pourquoi je serais souvent chez lui pour jouer en meme temps que lui (pas du même pc mais même modem internet)

voila il devrait venir confirmer dans la soirée. (et sinon le partage devrait commencer peut etre des ce soir)
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

juiffon des dunes/pgmic Empty
MessageSujet: Re: juiffon des dunes/pgmic   juiffon des dunes/pgmic Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Euh non, désolé, je ne vois pas l'intérêt d'autoriser ce type de partage.
Tu peux trés bien lui montrer sur son compte de chez lui, puis de ton compte, de chez toi.
Le partage d'IP est destiné aux gens qui n'ont pas le choix, ce n'est pas un moyen de jouer à plusieurs.
Je ne suis donc pas d'accord sur ce partage d'IP, j'estime qu'il n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
pgmic
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2009

juiffon des dunes/pgmic Empty
MessageSujet: juiffon des dunes/pgmic   juiffon des dunes/pgmic Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:19

Bonsoir,

Je confirme que l'empereur juiffon des dunes ce connectera bien chez moi ce soir. J'ai commencer mon aventure sur Agueraton il y a 166 jours et j'ai ensuite arrêter puis je vais reprendre mon empire.

Merci de votre compréhension chers empereurs et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

juiffon des dunes/pgmic Empty
MessageSujet: Re: juiffon des dunes/pgmic   juiffon des dunes/pgmic Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

d'accord je tiens seulement à rajouter que derriere ce partage de connexion ne se cache aucuns transferts de ressources ou raid ou tout autre chose.

c'est surtout pour me permettre de continuer a gerer mon compte tout en passant la ou les soirées avec lui. car sinon vous vous doutez bien que je peux lui expliquer de chez moi grace a skype ou le messager sans nom et puis même les principes de base du jeu son expliqués dans le "f.a.q" ou sont "explicables" en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juiffon des dunes/pgmic Empty
MessageSujet: Re: juiffon des dunes/pgmic   juiffon des dunes/pgmic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juiffon des dunes/pgmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les débuts de Juiffon
» Le voyage initiatique de Juiffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: