Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Explications sur le delete Avallon

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Explications sur le delete Avallon Empty
MessageSujet: Explications sur le delete Avallon   Explications sur le delete Avallon Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Bonjour à tous,

Quelques explications sur le delete de l'alliance Avallon.
Nous avons la certitude que l'action menée sur le compte Aëraël n'a pas été fait à partir du point de connexion habituel de ce joueur ou de la personne même IP que lui (Gwen). La personne qui a mené deux attaques avec le compte, vendu les terres pour faire le delete de l'alliance n'a pas tenté de se cacher.
Il s'agit d'une IP classique, en france, chez un FAI classique. C'est un point étonnant de cette affaire.

Il n'y a pas eut de hack sur Aguératon, la personne avait donc en sa possession le mot de passe.
Il n'est donc pas possible, mis à part des spéculations sans sens de savoir de qui il s'agit. (à notre niveau)
Cela pourrait très bien être l'action d'un vol de mot de passe sur msn (même password), sur un autre site, ou même une communication volontaire du password. On pourrait même imaginer le cas ou il s'agit de l'action d'Aërael chez un ami par exemple.

Vous comprendrez donc que mis à part se faire des films, des histoires, il n'est pas possible à notre niveau de faire quelque chose.
Parce que j'estime que cette action est bizarre, sûrement anormale, j'ai décidé de remettre l'alliance Avallon en place.
Les guerres seront relancées et une remise en place des plus proche.

Aëraël n'a pas demandé de dédommagement, ce qui montre l'intelligence du joueur qui comprend bien que nous tentons de faire de notre mieux.
Sayole recevra 263k de terre pour compenser les 5% de coût de dime lié à la disparition de l'alliance.


Il est dommage de voir ce genre de comportement sur un jeu. Et oui, il est toujours important de le rappeler, Aguératon est un jeu.
Cette affaire est close, je ne vais pas permettre les commentaires sur cette news pour ne pas relancer des débats inutiles.
Si certains veulent me faire des commentaires, pas de soucis, écrivez moi.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
 
Explications sur le delete Avallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delete Cercle
» Le Delete des Avallons [Hackage]
» Explications
» explications sur rapport
» Explications sur cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: