Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Delete des Avallons [Hackage]

Aller en bas 
+16
Lucrecia
hiruka
Thanator
Police Anti Magie Noire
Nosthgin
Sir Soontthaam
éorus
Aanltey De Tony
Indésirable
Majalas
Prométhee
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Edailnes
SaYoLe de Thanit
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Le Delete des Avallons [Hackage]


Bonsoir à tous.
Désoler du temps de réaction au delete de notre guilde, mais j’ai souhaité faire le message en personne et j’étais dans le transport lorsque l’on m’a appris la nouvelle…
Notre guilde vient de se faire delete suite au hackage de notre pillier.

Je vais donc orienté mon post en plusieurs parties :

- Explication du déroulement du delete
- Demande à la PAMN
- Demande à Flow
- Annonce à nos ennemis
- Annonce aux joueurs
- Annonce pour les hackeur(s) et/ou le(s) commanditaire(s)


- Explication du déroulement du delete

A 17h Le compte d’Aerael fut hacker et ses troupes envoyées plusieurs fois sur divers comptes (Wutang puis prométhee ) avant de perdre des unités suffisantes.
(Attaque sur une one def, puis sur une def plus concéquente)
Suite à cela, les terres libres furent vendues, passant ainsi le compte sous la barre réglementaire et deletant la guilde.


- Demande à la PAMN

L’Avallon Lumbe demande donc à la PAMN de mener une enquête sur l’auteur des faits. (Aerael se tient à disposition pour toute demande d’information) Le titulaire du compte était en heure de conduite au moment des faits (preuve papier à l’appui)

Une fois identifié, nous demandons à ce que soit rendu publique :
- Le nom du compte Ingame et Forum du hackeur (Faire suivre l’information en cas de création d’un nouveau compte ou du renomment de celui-ci)
- Le nom du ou des comptes forum et ingame du ou des commanditaire (s) (Faire suivre l’information en cas de création d’un nouveau compte ou du renomment de celui-ci)

Une fois identifié, nous demandons :
- Des sanctions exemplaire pour les incriminés

- Demande à Flow

A la vue de l’affaire, nous demandons les choses suivantes :

Dans un premier temps :
- La remise la plus rapide possible de la guilde (Remise sous protection du Doux)
- Chef de guilde : SaYoLe
- Le retour des 23 elfes perdus
- Le remboursement des terres perdues

Dans un second temps :
- Le remboursement de toutes les ressources perdus (Nourriture, bois, or, terre) suite à la Dîme de 10% aux lieux des 5% (Des screens Ecran seront fournis) pour toutes personnes n’ayant pas pu se reblasonner ou se blasonner avant la ou les dîme(s)
- Lorsque les guerres reprendront, nous demandons que les stats des guerres finis soient repassé en guerre en cours avec le nombre d’attaque, de bats et d’unités détruites des deux côtés


- Annonce à nos ennemis

- Nous nous excusons du temps de perdus et du désagrément pour nos guerres en cours.
Un PNA est en vigueur le temps de la remise en place de la guilde afin de ne pas profiter de la situation et de garder des stats cohérentes.
- Nous définirons d’une date de reprise de la guerre ensemble. Je vous invite donc à venir en parler avec moi directement

- Annonce aux joueurs

Pour tous les joueurs, je voudrai préciser plusieurs choses :
- L’Avallon existe encore, les recrutements en cours, les opérations en cours et autres diplomatie sont encore d’actualité.
- J’invite tout ceux qui auraient des informations sur cette affaire à venir m’en parler via MP ou via msn

- Annonce pour les hackeur(s) et/ou le(s) commanditaire(s)

Je ne vais pas faire un long discoure…
Vous êtes que des [censuré].
Je suis sûre que vous êtes fier de vous, et bien tant mieux, vous serez au moins un…

Si l’auteur et/ou le commanditaire du hackage est un joueur de ce jeu et un de nos ennemis. Je lui dis directement que tu n’es [censuré], pas capable de nous delete de manière légale.
Je respect 100 fois plus n’importe lequel de nos ennemis qui se déclare officiel, et qui utilise les pires magouilles possible et imaginable RP et IG dans la légalité et officiellement.
Il va de sois que ces personnes seront prises pour cibles tout les jours quel que soit les excuses ou les changements de compte ou de nom.



Edit Prom : j'avais oublié... jaune = modération ! Ecris en rose si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Comme je l'ai dit en privé à Elmeron, personnellement, je "freeze" le rp le temps d'avoir les conclusions. J'espère que chaque guildes et membres ferra de même le temps d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

C'est son poste d'Hastrat, qui l'a traumatisé (il n'aime pas le jaune Razz )

Sinon oui, je suis trop fort, Conduire et Delete, pas besoin de choisr
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

J'ai jamais été pour le respect des irrespectueux... Donc j'suis d'accord avec lui What a Face

Mais pk il est ré-ouvert ce post ? Surprised

Prométhée avait fermé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

Insulte = délete
Spéculation sur le hackeur = delete
flood = delete
Hacker c'est mal, on le sait, ça sert a rien de le redire = delete car flood.

et la liste est pas exhaustive. J'en prend personnellement la responsabilité ! Sayole veut des réactions par rapport aux RP et/ou aux guerres en cours, pour arranger les modalités. Moi je veux pas que sa parte en n'importe quoi alors je serais intransigeant ! A bon entendeur !


Ce qui insistent, je lacherais pas l'affaire ! Ca me prend moins de temps a deleter que vous à écrire des choses inutiles qui ne font pas avancer l'affaire !


Dernière édition par Prométhee le Mar 10 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

EDIT SaYoLe:
En accord avec Prométhee, je réouvre pour avoir des réactions et pouvoir en discuter. (Les messages de soutient sont les bienvenus ! xd)
Mais on prévient, on surveille de très prêt les messages. Comme il dit:


je surveille

si sa traite pas du sujet je delete

si sa parle de sanction je delete

si sa parle d'un soupson je delete

si sa flood je delete

si ya une insulte je delete

Et si sa continue je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Moi je viens juste marqué mon dégout et ma profonde peine sur cet/ces personnes qui sont encore trop geek pour passer leur temps à hacker un compte et delete une guilde sur un petit jeux comme ça ^^"

Cela fait franchement de la peine j'ai pas d'autre mots, le type qui a fait ça il doit être entrain de se toucher la ve*ge en y repensant tellement il n'a que ça dans le vie ...

Enfin, ceux qui sont à plaindre c'est surtout les geeks/ nerd qui tue leur temps à hacker des comptes sur des petits jeux comme Aguératon, où les gens viennent juste passer leurs fins de journées dessus. Et qu'on vienne pas me dire que ce que je dis est un cliché ou un stéréotypes faut vraiment avoir un haut degré de frustration dans sa vie pour passer son temps à faire ça Smile

Enfin à toi hackeur embrasse ta copine le pc de ma part et range moi ces petits mouchoirs Wink

Edit Prom : Je laisse parce que ça fait plus de 3 lignes et c'est un poil construit. On est quasiment tous de ton avis Maj', mais c'est pas la peine que tout le monde vienne dire la même chose. Ca fait pas avancer l'enquête.... C'est dit, on est ok, tricher c'est mal, on passe à la suite : Conditions sur les guerres en cours et les RP.


Dernière édition par Majalas le Mar 10 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

Je sais que je suis une tâche, le plus grand boulet du monde pour la plupart d'entre vous (mais je vous mince Razz ) Mais de là a attaquer Prométhée (alors qu'on cherchait à avoir un PNA avec eux, Lucretia en est témoin) et surtout vendre toutes mes terres, y'a quand même un fossé...

Vous êtes ravis de voir la guilde à abattre delete, mais ***, oui j'étais à la conduite... Je serais même près à mettre en image les preuves de ce que j'avance...

Edit Prom : Et tu ne mettra rien ici. Enquête = PAMN. Quand au fait que certains soient ravis de voir la guilde delete... la majorité des posts censurés condamnaient le hackage. Donc on s'emballe pas et on laisse la police et les admins travailler.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:30

Pour la suite, niveau Rp de guerre, on les gels comme la guerre IG.
J'invite les membres du Cercle et des Lurrons ainsi que les Ombres à nous aider à trouver une raison RP à cette "pause"

Pour les autres RPs Avallon, nous nous concidérons encore en vie.
Pour les Rp Taverne, baaaa on c'est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Facile, votre chef de guilde étant un personnage rp, il suffit de dire que son âme a été emprisonnée par des mages noires.

Et dans l'attente d'un sauvetage héroïque de notre superdoux, nous faisons une trêve x)

Non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

La raison Rp de la pause, vous en avez vraiment besoin ? Parce que si cette guerre n'influence pas d'autre trame Rp, tout ce que vous risquez c'est que la date des messages postés soit espacée de quelques jours de plus dans le monde IRL, non ?


Dernière édition par Mortifer le Mar 10 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Sauf que si la raison n'est pas un hack mais une raison qui ne justifie pas le retour de la guilde. Nos rp seraient incohérents.

Donc en attendant des réponses claires, mieux vaut ne pas tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

haaaaa bas non, je devais passer chef de guilde IG , je veux pas être enfermer moi No No Puis SaYoLe est trop mégalo pour se laisser avoir What a Face

Plus sérieusement. Je pensais à un gros tremblement de terre, bloquant la cité Obscur. Impossibilité pour nos armées s'y étant rassemblé s'en sortir et pour vous de nous attaquer.


Mandouli dit :

Citation :
Ouai... j'arrive, je souffle sur les cailloux et je vous sauve !

T'as pas plus Grosbil sérieusement ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Probleme de mobilisation d'armée en raison de catastrophe naturelle.
Appel aux autres guildes de réagir en gentilhomme et de respecter un pacte de non agression le temps que les dégâts soient réparer.
Continuer pour autant les pourparlers.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Bon alors tout d'abord, je préfère que ce soit un hack plutot qu'une erreur car finir la guerre de cette façon aurait été dommage.

Maintenant, je trouve le post quelque peu gonflé.

Tout d'abord, au sujet du fait que aërael n'était pas chez lui, rien ne dit qu'il n'a pas donné son mot de passe à quelqu'un d'autre, je suppose par exemple que gwen doit connaitre son mot de passe et comme elle vit sous le meme toit(il me semble), l'IP sera identique. Donc on ne peut retenir la possibilité qu'une personne ait prit le compte en ayant les pass.

Ensuite, toujours sur ce sujet, j'ai connu bon nombre de personnes qui donnaient leurs mots de passe à d'autres joueurs pour les geler par exemple. Si après engueulade, ces meme joueurs vont sur le compte pour virer des troupes, c'est la faute au possesseur du compte, il n'avait pas à donner son mot de passe. Dans ces deux cas, le delete est entièrement du à la faute du possesseur du compte.

Vient maintenant la possibilité du hack du compte par un joueur externe au possesseur du compte(le plus probable), il va de soit que dans ce cas le compte sera remis, mais j'espère que le mot de passe était correcte. Meme en ne connaissant pas bien les hackeur, je sais qu'un mot de passe de 3 ou 4 lettre est crakable en quelques minutes donc le joueur à sa part de responsabilité s'il ne prend pas de précautions pour son compte. Après, il y a des possibilité de hacker un compte qui est totalement indépendant du joueur.

Enfin, je finirai pas les demandes que je trouve assez gonflée. Que l'on remette la guilde en jeu et qu'on laisse le temps à la guilde de remettre un pilier, c'est logique, mais aller demander jusqu'à la restitution de 23 elfes, de meme pas 1k de terre et des dimes perdues, faut pas éxagérer, c'est un fait regretable mais des conneries du genre peuvent arriver, les pertes sont quand meme particulièrement faible. Je veux bien admettre pour le compte de sayole en hauteur regroupant beaucoup de terre qui peuvent etre problématique mais autrement....

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'abus de demandes sur ce jeu.



Edit Prom : Je pense que, et la police et Flow savent faire la part des choses, et sauront répondre de manière adéquate à cette intervention. L'enquête sera faite comme pour n'importe quelle enquête, et les conclusions et sanctions ne seront pas différente d'une affaire similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Euh, pour le Rp, je viens d'arriver et mon personnage est méchant et ténébreux, donc on pourrait dire que c'est ma faute, mais je ne vois pas très bien comment Mortifer aurait fait ça tout seul et comment je vais faire pour ne pas me mettre tout le monde sur le dos en Rp...

Sinon on peut toujours utiliser les personnages des anciennes quêtes qui ne sont pas morts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

éolia a écrit:
Bon alors tout d'abord, je préfère que ce soit un hack plutot qu'une erreur car finir la guerre de cette façon aurait été dommage.

Maintenant, je trouve le post quelque peu gonflé.

Tout d'abord, au sujet du fait que aërael n'était pas chez lui, rien ne dit qu'il n'a pas donné son mot de passe à quelqu'un d'autre, je suppose par exemple que gwen doit connaitre son mot de passe et comme elle vit sous le meme toit(il me semble), l'IP sera identique. Donc on ne peut retenir la possibilité qu'une personne ait prit le compte en ayant les pass.

Ensuite, toujours sur ce sujet, j'ai connu bon nombre de personnes qui donnaient leurs mots de passe à d'autres joueurs pour les geler par exemple. Si après engueulade, ces meme joueurs vont sur le compte pour virer des troupes, c'est la faute au possesseur du compte, il n'avait pas à donner son mot de passe. Dans ces deux cas, le delete est entièrement du à la faute du possesseur du compte.

Vient maintenant la possibilité du hack du compte par un joueur externe au possesseur du compte(le plus probable), il va de soit que dans ce cas le compte sera remis, mais j'espère que le mot de passe était correcte. Meme en ne connaissant pas bien les hackeur, je sais qu'un mot de passe de 3 ou 4 lettre est crakable en quelques minutes donc le joueur à sa part de responsabilité s'il ne prend pas de précautions pour son compte. Après, il y a des possibilité de hacker un compte qui est totalement indépendant du joueur.

Enfin, je finirai pas les demandes que je trouve assez gonflée. Que l'on remette la guilde en jeu et qu'on laisse le temps à la guilde de remettre un pilier, c'est logique, mais aller demander jusqu'à la restitution de 23 elfes, de meme pas 1k de terre et des dimes perdues, faut pas éxagérer, c'est un fait regretable mais des conneries du genre peuvent arriver, les pertes sont quand meme particulièrement faible. Je veux bien admettre pour le compte de sayole en hauteur regroupant beaucoup de terre qui peuvent etre problématique mais autrement....

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'abus de demandes sur ce jeu.


Pour Aerael, il était en heure de conduite. Des preuves papiers peuvent être trouver sans trop de soucis.
Gwen était aller le chercher à sa fin de cours donc pas présente pendant ce laps de temps...
Ensuite, prouver le hackage c'est simple. Sauf si il a utiliser un cheval de troie, théoriquement, l'IP d'accès au compte ne sera pas le même.

Pour les demandes, c'est simple, je demande à ce que cette action n'ait AUCUNE répercution sur la suite et ce dans les moindres détails.
Et pour les pertes de terre et de dîmes, ils sont au contraire énorme malgré ce que tu peux croire. Tu comprendra pourquoi à notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Sauf que vous donner la dime en un coup aura un impact énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

Edailnes a écrit:
Sauf que vous donner la dime en un coup aura un impact énorme...

Si les ressources perdues sont rédistribué sur chaque compte correspondant et qu'il n'y a eut qu'un ou deux pasage de dîme, cela ne changera pas grand chose... Elles ne sont pas prenables pour le moment ^^ Donc ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52

Vus que vous serez fatalement prévenu avant les autre de ce retour de ressources, vous en aurez une quantité conséquente à utiliser "facilement"... Et déjà que vous aller éviter les pillage de vos guilde rivale durant le temps de l'enquête. Ca me semble trop :/


Edit Prom : Problème pris en compte, les autorités compétentes jugerons de la conduite à tenir Wink

Edit SaYoLe:
Comment tu pilles des comptes pas pillables ? ^^
M'enfin, je vais pas m'éternisé sur le sujet, mais tu verras à notre retour pourquoi je dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:58

Ouais, il m'était arrivé le même truc pendant la V1 et je n'avais récupéré même pas un seul de mes 4000 mages, courageusements morts devant les murailles de Trastan ^^

Pour la preuve des ressources prises par la dime, les captures d'écran sont falsifiables par une simple modification du code source d'une page web d'aguératon enregistrée sur le PC mais je suppose que l'administration a des moyens plus sur de vérifier les chiffres.

En espérant un rapide rétablissement de votre guilde et une punition dure pour le coupable (d'un acte dont je ne reviendrais pas sur la tristesse..).
Revenir en haut Aller en bas
Nosthgin
Apprenti



Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 13/11/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

.


Dernière édition par Nosthgin le Mar 10 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

La Police et l’équipe d’Administration mènent l’enquête. Et l’affaire sera tirée au clair. Inutile de préciser que la sanction encourue sera à la hauteur de l’acte.

Merci d’éviter tout débordement !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:35

Un remboursement en une fois ne va pas leur donner des millions de ressources hein Wink

c'est l'affaire de 2 jours à 5% de leurs ressources... A condition qu'ils ne dépensent rien (donc qu'ils ne sont pas attaqués) ça va pas casser des briques non plus Smile même pas une bâtisse à phénix
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Tous ceux qui attaqueront un ancien avallon après minuit devra demander remboursement alors, vu que ses gains seront moindre. Tout ague aurait le droit à des ressources Very Happy


Edit Prom : Et vous pensez qu'en rentrant dans le jeu des Avallon qui demandent des remboursements à tout va vous aidez à faire avancer les choses ? Moi je ne pense pas ! Alors personne n'a dit qu'ils allaient être remboursés, personne n'a dit que la parole de Sayole était vérité absolue et j'irais même jusqu'a dire que personne n'a dit que Sayole n'allait pas être réprimandé pour demandes abusives. Maintenant, on laisse la police faire le premier travail, puis les administrateurs le reste. Il y a des points importants soulevés au sujet des remboursements et je ne doute pas qu'un compromis sera trouvé pour tout ça. Les admins peuvent juger des quantités de ressources et ainsi prendre les mesures necessaires.

edit Zé : ben avec ma remarque je voulais justement montrer le ridicule de certains propos..


Dernière édition par Zé le Mer 11 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Delete des Avallons [Hackage] Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Delete des Avallons [Hackage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: