Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bannières et avatars animés

Aller en bas 
+2
Shaoran
Indésirable
6 participants
AuteurMessage
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:28

Bonjour à tous.

Je fais une petite annonce car comme vous pouvez le voir sur votre gauche, l'un de mes passe-temps est de faire des petites animations sur Flash, qui peuvent être converties en fichiers gif animés. Aussi, si vous voulez des avatars ou des bannières animées, je peux vous en faire à condition que l'animation soit simple (ajout et disparition au fil du temps d'images ou de textes, déplacement, changement de forme, de taille, d'orientation, de couleur...pas de petit bonshomme en train de découper des orcs, je ne sais pas le faire et en plus ça risquerait d'augmenter considérablement la taille du fichier).

Par contre, je ne suis pas banniériste (même si je m'étais essayé sur PhotoFiltre autrefois et que je commençais à me débrouiller, j'ai dû arrêter car j'ai perdu la licence et je n'aime pas l'interface de Gimp), donc pour la qualité visuelle de l'image, vous pouvez voir avec l'artiste aguératonnien de votre choix. Il doit aussi être possible de combiner image de banniériste et animation. Je ne sais pas si un banniériste peut travailler sur des images animées, mais en tout cas de mon côté je devrais pouvoir importer des images toutes prêtes pour les animer. En m'envoyant séparément la partie fixe et la partie à animer, ça devrait pouvoir se faire Smile

A vous !


Dernière édition par Mortifer le Sam 14 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:33

Pour ma part, ça ne m'intéresse pas vraiment, l'affichage des pages pour certains prendrait plus de temps s'il y a trop d'avatar animé mais sa reste tout de même intéressant.
Ensuite, photofiltre à ma connaissant était gratuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:38

Shaoran a écrit:
Ensuite, photofiltre à ma connaissant était gratuit non ?

Shocked Première nouvelle, pourtant j'avais bien une clé de licence pro...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:40

Ah, peut-être qu'il y a deux version, celle gratuite et l'autre pour les professionnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:43

En ce qui concerne les animations, c'est vrai qu'il ne faudra pas abuser, d'ailleurs je ne ferai pas de couleurs vives clignotant à toute vitesse ou ce genre-là, ça va de soi, il ne faut pas que ça dérange, et les animations de bannières ou d'avatars trop importantes ou trop rapides peuvent gêner la lecture du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:53

Moi aussi je fais du flash, mais j'ai jamais essayé de faire des bann animées Razz

Spoiler:

ça c'est quand je maitrisais pas tout...je suis toujours au même niveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:57

Tu sais j'en suis à peu près au même niveau dans ce type d'animation, mais ce n'est pas exactement ce que je propose pour les bannières. Je ne compte faire que des animations "légères", pour ne pas encombrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Habitué
Manos


Nombre de messages : 165
Participation RP : 0
Inscription : 03/12/2008
Age : 35

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:48

Je veux pas te bousier, tu as l'air d'etre nouveau et plein de projet, sa fait plaisir des personnes comme toi Wink

Mais à ma connaissance, je pense que les bannières et avatars (peut être moins les avatars) annimés sont interdit car pour certaine personne la connection est dificile ou d'autre n'ont pas eu leurs quite pédale avec le pc donc très dificile d'afficher certain forum.


Maintenant, si je me trompe, que quelqu'un me corrige et je m'en excuse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:56

Je n'ai pas trouvé de paragraphe au sujet des avatars dans le(/les?) règlement(s?), il me semble effectivement qu'il y a deux ans c'était interdit (je ne suis pas nouveau, je suis re-nouveau Razz ), mais Flow a posté plusieurs fois dans le même topic que moi et il n'a rien dit sur mon avatar (mais peut-être qu'il ne l'a simplement pas vu). D'ailleurs apparemment les règles se sont assouplies, puisqu'à une époque on n'avait même pas le droit de poster des images qui contenaient un lien vers l'hébergeur (enfin c'était passé inaperçu pour la plupart, mais personnellement j'avais pris un ou deux avertissements de la part de X-Max lui-même) Rolling Eyes

De toute manière comme je l'ai dit, les animations seront très légères donc pas de problème pour la lecture ni pour la RAM, et il me semble que le format gif animé ne peut éventuellement poser problème qu'avec IE6, qui est de moins en moins utilisé (le seul risque étant que l'image ne s'affiche pas). Par exemple, mon avatar ne pèse que 3ko, mais bien sûr, je me plierai à l'avis du staff
(pas le choix de toutes façons) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

Tatatata, moi je veux un avatar de 10Mo Very Happy

Jm'en fiche de ma connexion qui est nulle Smile
Par contre je ne sais pas comment tu marches, alors jpeux pas t'aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

Mais c'est pas par rapport à ta connexion mais à la connexion des gens en général. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars animés   Bannières et avatars animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières et avatars animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières et Avatars pour la prochaine Quête
» Bannieres de Raziel
» Commande de bannières
» Les bannières de Storba!!!
» Bannières Iyracléennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: