Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bannières de Storba!!!

Aller en bas 
+3
Erandil
Thorvald
Storba
7 participants
AuteurMessage
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:07

Voilà peux de temps que j'ai commencé avec photoshop et que je fais quelque bannières donc je vais en poster ici pour vos avis, pourquoi pas de l'aide car je souhaite évoluer et apprendre.
1)
Les bannières de Storba!!! Storba11
2)
Les bannières de Storba!!! Sans_t10
3)
Les bannières de Storba!!! Klaedr11
4)
Les bannières de Storba!!! Brial10
5)
Les bannières de Storba!!! Elhand10
6)
Les bannières de Storba!!! Hyjal10
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:36

Je ne vois pas grand chose à dire qui pourrait t'aider à t'améliorer...

Pour l'amateur que je suis, je trouve que c'est plutôt bien réussi.
Belles compositions, belles associations des couleurs, les fonds sont jolis, les cadres discrets, les images d'avant plan ne s'imposent pas sur les fonds, écritures lisibles.

Bref agréable à l'oeil !
Bravo

Thorvald
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:38

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

Alors commençons les critiques. Pour commencé tes découpes m'on l'air plutôt réussi sauf pour Hyjal (au niveau des cheveux. Ensuite par rapport à l'incrustations de tes persos bah je trouve pas sa super de seulement baissé l'opacité... Si tu veux mieux les intégré, essaye avec les options de fusion Wink Ensuite pour encore parlé des persos, là c'est une question des gouts de chacun mais c'est mieux de gardé que la partie supèrieur. Passons au cadre, un peu mal placé à mon avis, essaye de le faire passé en lumière tamissée sa rend assez bien. Et enfin essaye de travaillé tes fonds histoire de les rendres moins terne on va dire.
Bref dans l'ensemble pour un début c'est pas trop mal, si tu veux vraiment progressé essaye divers tuto sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:11

Merci de tes critiques.
En réalité je n'ai pas seulement baissé l'opacité mais j'ai comme tu la dit joué avec les option de fusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:08

Tes fonds doivent être plus travaillés selon moi, ce ne doit pas etre une simple juxtaposition d'images, mais chaque détail compte dans une bann'. Pas besoin de créer tout toi même, mais si tu exploites des images essaye de les embellir un peu.
Pour le reste, très belles découpes, bien que je sois loin d'être un fortiche dans la matière... (ya tjrs des moyens de tricher What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:22

Merci à toi.
Pour les découpes je suis d'accord avec toi (il y a toujours des moyens pour tricher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:32

Je trouve els banns très jolies, surtout celle d'elhandil...

Mais j'avoue que tu dois un peu plus travailler tes fonds... Sinon, agréable a l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:37

Merci à toi Innisis.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

Meuh de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyraclea
Apprenti
Iyraclea


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 05/01/2009

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

J'avoue que j'apprécie également ton travail. Je pense que les fonds d'images réels et inversement de personnage fictif, ça le rend bien à mon avis.
Serait-il possible de passer une commande ? (mais avec inversement, personnage réel et paysage fictif)
Revenir en haut Aller en bas
Hyjal
Apprenti
Hyjal


Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 04/08/2008

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:48

Erandil a écrit:
Alors commençons les critiques. Pour commencé tes découpes m'on l'air plutôt réussi sauf pour Hyjal (au niveau des cheveux.

Personnelement moi j'aime bien le contraste que ca fait le jaune avec le fond un peu plus marron. Je suis très contente de ma bannière, cela dit chacun son opinion !!

Je retiendrait ce que j'ai dit Storba mister bannière 2009 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

Pour Iyraclea je suis désolé mais pour le moment je ne peux pas prendre de commande,
de plus pour le moment les fonds fictif j'ai du mal et je suis occupé pour un bon moment donc je préfère me perfectionné avant de prendre des commandes.

Hyjal a écrit:
Je retiendrait ce que j'ai dit Storba mister bannière 2009 Smile !

Merci à toi Hyjal!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Iyraclea
Apprenti
Iyraclea


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 05/01/2009

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

Sans vouloir te contredire, c'est en prenant des commandes que tu te perfectionneras Wink
Mais bon j'accepte le fait que tu refuses de prendre cette commande. je suis juste un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Storba
Apprenti
Storba


Nombre de messages : 66
Participation RP : 0
Inscription : 14/08/2008
Age : 34

Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Je suis d'accord avec toi que c'est en prenant des commandes que je me perfectionnerais
mais surtout que je suis très occupé en ce moment par le projet d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannières de Storba!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de Storba!!!   Les bannières de Storba!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières de Storba!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières et avatars animés
» Bannieres de Raziel
» Commande de bannières
» Bannières Iyracléennes
» Bannières et Avatars pour la prochaine Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: