Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dîme ... bug ou hallucination ?

Aller en bas 
+14
Hoseph
Laquatus
Edailnes
Shaoran
cRoMag le Sombre
Aëraël
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
Krios
SaYoLe de Thanit
Scientist
Eireiger
hiruka
Seifer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Bon on se calme là. Très bonne réaction de Shaoran. Ca sert à rien de discuter sur le problème puisque seul un admin pourra apporter une réponse à ce problème, qui me semble être un bug.
Je ferme et attendez que Flow regarde le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:53

J'apporte une réponse,

Non, la dime est la même que pour les autres ressources.
Donc 5% guildé, 10% non guildé.
Mais effectivement, je peux penser à le changer, c'est un point ou il n'y a pas de raison de désavantager les non guildés.
Je vous tiens au courant.

Mais donc, en attendant, confirmation, 5% guildé, 10% non guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Marrant, moi je vois pas ça dans le compte allopass lol!

Bon, faut m'accorder un peu de temps, je regarde tout ça.
Par contre, cher Scientist, je pense que tu aurais pu m'envoyer un MP pour que je regarde, plutot que prendre le risque que ton sujet dérape ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

Je déverrouille ici, trois sujets, pas très utile pour un seul souci.

Donc, pour clarifier le souci rencontré, soupçon d'avoir un dime à 5% pour tout le monde? C'est bien cela le souci?
Je vais vérifier si c'est le cas, mais pour moi, à mon bon souvenir, c'était 10% pour les non blasonnés.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:19

Nous avons vérifié tu penses bien.
La dîme est bien de 10% pour les non guildés.
Mais je crois qu'il pourrait y avoir un bug sur les comptes gelés.
Sinon, il n'y a pas de bug et la princesse a vraiment beaucoup d'admirateurs ^^
Mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

Bonjour,

Tout ça pour ça ? Beaucoup de bruit pour rien ! Signaliser les bugs éventuels est salutaire et apprécié, ceci dit, d'autres moyens existent pour cela.

LeSot
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:24

Tu plaisantes ?

Tu sais la quantité de terre qui est en jeu ?
Tu sais les changements de stratégie que cela implique ?

Je ne crois pas sinon tu ne dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Scientist, si tu peux passer sur msn, ou me dire clairement tout ce que tu as repéré, cela serait plus simple.
Donc le souci pour toi, vient des gelés qui n'ont pas 10% ? Tous? quelques un?
J'ai besoin des infos que tu as, et la princesse, tu ne m'en voudra pas, je m'en moque bien de son nombre d'admirateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Envoie moi ton msn par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Scientist a écrit:
Tu plaisantes ?

Tu sais la quantité de terre qui est en jeu ?
Tu sais les changements de stratégie que cela implique ?

Je ne crois pas sinon tu ne dirais pas ça.

Si tu avais lu mon post correctement, comme devrait le faire tout le monde, tu t'appercevrais que je n'ai pas contesté le fait de mettre à jour un problème (bug, triche éventuel), j'ai juste trouvé la méthode discutable ! La preuve en est que ce post a du être fermé, que tu as crié à l'injustice, que tu as été discourtois (je te fais grâce des mots plus que limite) et que Flow a dû intervenir. En le contactant directement ou en passant par un membre du staff, l'on aurait évité tout cela !

LeSot
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Aïe ça va encore mal finir...

Puisque la discussion va continuer en privé et qu'il n'y a rien à ajouter en attendant, pourquoi ne pas refermer ce topic, provisoirement du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

Je trouve au contraire la méthode de scientist très fine et pleine de bon sens. Bravo, l'ouverture du sujet était vraiment bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:44

En ce qui concerne le devoir maison je suis plutôt d'accord, mais maintenant il me semble qu'il n'y a plus tellement de réponses constructives à donner par les non responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

leSot a écrit:
Scientist a écrit:
Tu plaisantes ?

Tu sais la quantité de terre qui est en jeu ?
Tu sais les changements de stratégie que cela implique ?

Je ne crois pas sinon tu ne dirais pas ça.

Si tu avais lu mon post correctement, comme devrait le faire tout le monde, tu t'appercevrais que je n'ai pas contesté le fait de mettre à jour un problème (bug, triche éventuel), j'ai juste trouvé la méthode discutable ! La preuve en est que ce post a du être fermé, que tu as crié à l'injustice, que tu as été discourtois (je te fais grâce des mots plus que limite) et que Flow a dû intervenir. En le contactant directement ou en passant par un membre du staff, l'on aurait évité tout cela !

LeSot

Non mais tu sais lire ?
Que tu trouves la méthode discutable, c'est ton problème.
Par contre que tu dises que j'ai crié à l'injustice et que j'ai été discourtois faut pas pousser !
En plus ce n'est pas Flow qui est intervenu, la encore tu dis n'importe quoi.
J'ai l'impression que ton nom n'a vraiment pas été choisi au hasard.

@Thanator : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

Qu'est-ce que je disais... Neutral

C'est du agué tout craché, comme il y a deux ans. Et ça n'encourage malheureusement pas l'inscription de nouveaux joueurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:06

Entièrement d'accord avec ce dernier commentaire.
Merci aussi de ne pas s'en prendre aux membres du staff qui s'occupent de vous sur leur temps libre.

Comme je l'ai expliqué à Scientist, il semble que le rafraîchissement des terres occupées ne soit pas à jour chez les gelés.
Les terres vides elles, sont bien à jour, donc tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement. Le bug "visuel" ne se pose que chez les gelés, car la vérification des terres/vides/occupées ne se fait que lorsque l'on participe dans le jeu.

Bref, je ferme pour éviter d'autres messages inutiles, je vous tiens au courant.
De toute façon, personne ne sera perdant dans l'affaire, quand j'ai fais des erreurs, j'ai corrigé en étant en général plutôt généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:15

Mon cher Scientist,

Pour aller dans ton sens il est vrai que je n'apprécie guère ta façon d'être et et jouer de sarcasme. Ceci est effectivement mon problème et je m'en accomoderai.


Scientist a écrit:

Non mais tu sais lire ?
Que tu trouves la méthode discutable, c'est ton problème.
Par contre que tu dises que j'ai crié à l'injustice et que j'ai été discourtois faut pas pousser !
En plus ce n'est pas Flow qui est intervenu, la encore tu dis n'importe quoi.
J'ai l'impression que ton nom n'a vraiment pas été choisi au hasard.

@Thanator : merci ^^


Ceci dit, vu que j'aime les choses claires, je vais reprendre tes quelques post histoire que nous soyons tous d'accord :

Scientist a écrit:
... je trouve vraiment scandaleux qu'on ait fermé mon sujet "devoir maison".
De quel droit, pour quelle raison ?
Parce qu'un obscur petit garde a jugé que ce sujet n'avait pas d'intérêt ?
C'est de l'abus de pouvoir.
Le sujet est capital, il n'y avait pas d'insultes, on discutait, on émettait des hypothèses ...
... mais je suis pas sûr que le petit garde ait tout compris.

Il est vrai que cette réplique ne pouvait être interprétée autrement que comme une revendication suite à une injustice d'autant que tu n'as pas utilisé de terme condescendant. Ex "Petit garde"


Scientist a écrit:
Putain mais c'est quoi les abus.
Faut arrêter de délirer. Y a un peu de flood c'est vrai, mais on reste quand même dans les clous.
Aldé, arrête d'être systématiquement contre tout ce que je dis. On dirait un gamin.

Il est également vrai que le premier mot de cette phrase est totalement courtois et emprunt de gentillesse.

Flow a écrit:
Je déverrouille ici, trois sujets, pas très utile pour un seul souci.

Donc, pour clarifier le souci rencontré, soupçon d'avoir un dime à 5% pour tout le monde? C'est bien cela le souci?
Je vais vérifier si c'est le cas, mais pour moi, à mon bon souvenir, c'était 10% pour les non blasonnés.
Je vous tiens au courant.

Enfin l'intervention de Flow pour déverrouiller le sujet est une véritable vue de l'esprit également.

Quand a mon nom je le le cède il devrait t'aller mieux qu'à moi.

LeSot
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

On ne va pas s'étendre bien longtemps sur le sujet.

- Vu avec Scientist et Sayole directement. Ce bug "visuel" était une ancienne trace des 25 dimes appliquées y a quelques semaines. Tous les gens qui se sont dégelés depuis cette date n'étaient pas impactés. En gros, pour faire simple, dans la base, nous avons vos terres totales et vos terres vides. Vos terres occupées sont calculées par rapport à vos troupes. Bref, pour les gens toujours gelés, les terres totales n'étaient plus à jour. Les terres vides si ! J'ai donc corrigé ce bug, qui n'a ni influencé le jeu, ni impacté personne. En gros, le classement était faussé, mais si par exemple Etha s'était connecté, il aurait perdu immédiatement ses 3Millions de terres en trop. Et oui, les contrôles auraient modifié d'eux même l'erreur dans la base.

Le patch qui a tourné à fait un contrôle complet de vos comptes et à remis en place le nombre de terres occupées+terres vides = terres totales.

- Même si vous n'êtes pas d'accord avec le staff, ou une de ses décisions, merci de respecter toutes ces personnes qui donnent du temps perso, qui ne jouent pas obligatoirement pour vous faire plaisir. Beaucoup sacrifie leur plaisir du jeu simplement pour aider Aguératon. Il me semble que vous leur devez bien un peu d'estime. Après, je comprends qu'il puisse exister des désaccords. Mais pour cela, il y a les MP et en dernier recours, les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ?   Dîme ... bug ou hallucination ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîme ... bug ou hallucination ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Dîme.....
» Dîme à payer ?
» Dîme sur la terre
» ..:: Amélioration guildés + nouvelle dîme ::..
» ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: