Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]

Aller en bas 
+2
Raziel
Légendarius
6 participants
AuteurMessage
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

Donc ce sont tous des amis en dehors de agueraton il peut donc arriver que nous nous connections les uns chez les autres donc pour eviter tous mal entendu je vouler le préciser et donc pour le compte Arakos j créé un autre post car Arakos et mon frere et tous les autres compte que j'ai citez si dessus peuvent vous le dire voila tout et réglé. (je c'est nous sommes nombreux a Orcet a jouer a Agueraton^^) et enfin pour le ? c'est un autre ami qui habite aussi a Orcet Xd mais il ne ma pas dit le nom de son seigneur je lui diré donc dallé valider quand je lui parleré voila cette fois c'est bien finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Legend... apprends a lire tous les topics... merci : / je t'ai déja signalé avec moi copain
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Zustine
Apprenti
Zustine


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

ben il manquait Maximus et là il manque Atix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakos
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Je confirme que Légendarius est mon grand frere et qu'il ne voulait pas que je créé de compte mais maintenant je peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

Bon bha....
Je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

Ouais enfin le multi à 9 je veux bien rigoler avec les joueurs mais faut pas trop abuser...
Je me contente des déclarations déjà faite et si y'a trop d'embrouilles on taillera dans le vif...

Plus de 10 joueurs sur une seule ville, qui se connaissent... En plus c'est pas Paris...

Je ne prends donc pas en compte ce post (puisqu'un a été fait en dessous par Raziel et sur lequel j'attends encore les confirmations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]   Raziel         Kael'Thas          Arakos        Sephiroth        Maximus        Kajack     abyss         ? [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]
» Legendarius et Arakos
» Raziel & Kieran
» raziel et ceberus
» Légendarius / Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: