Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]

Aller en bas 
+2
Aldénor de Faëorn
Raziel
6 participants
AuteurMessage
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:26

Voila, nous sommes tous amis IRL, et de temps a autres, ils nous arrive de se connecter les uns chez les autres.
pendant leurs vacances scolaires, il y a surtout Kael thas qui l'est environ 5 jours sur 7.
Nous ne nous connectons généralement pas du meme pc.
Je suis en Ethernet, eux en wifi la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:59

Il me faudra la confirmation de chacun Very Happy avec un petit détail de qui est qui aussi^^ pasque 5 sur une déclaration on s'y perd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:38

s'tu veux demain j'peux te filer une photo de Kael'thas et moi devant les ordis =)

Pour ce qui est de ma confirmation, je confirme avoir des fous qui squattent chez moi ( sephi + Legend étaient déchainés cet aprem... )

Je confirme aussi que les seules attaques simultanées que je fait, je les fait uniquement avec Kael, et je pense que ce sera toujours comme ça, je te contacte par mp s'il y a du changement.

tu peux locker mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:16

Je ne me connecterais surement pas de chez toi nico mais si cela arrive oui vaut mieux prévenir alors je confirme Wink
J'habite la rue à coté^^

Et non pas lock raziel, il à demandé une confirmation de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Légendarius confirmé!   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:13

je comfir raziel et un de mes meilleur amis et donc kan je vais le voir il marrive de me connecter a agueraton dc je confirme! pour le conpte : Legendarius


Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:31

Oui je confirme je squatte chez Raziel très souvent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

Il me manque une confirmation... 2 jours avant l'annulation de la déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:33

Manque de confirmation dans les délais impartis + trop de joueurs sur la même IP, cette déclaration est donc caduque.

Nous n'acceptons pas ces partages d'IP qui de plus ne sont pas obligatoires au vue des déclarations produites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]   Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Kael'Thas Arakos Sephiroth Maximus Kajack abyss ? [Refusée]
» Bannieres de Raziel
» Raziel & Kieran
» raziel et ceberus
» Légendarius / Orrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: