Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kentetsu-seifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

kentetsu-seifer Empty
MessageSujet: kentetsu-seifer   kentetsu-seifer Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:34

Le topic étant fermé je réouvre ici pour repondre a la police ^^

La demande de partage d'ip a été demander le 18 janvier pour le un partage effectif a partir du 20 jusqu'au 22 voir 23 janvier
la police n'a degnée repondre que le 22 janvier.
D'ou ma question : est ce pour nous accusez de tricherie si nous avions partagé la connexion avant leur reponse. ou juste une preucve d'incompétence de leur part.

Et que l'on viennet pas me dire qu'il n'avait pas vu ou encore qu'il ne sont pas toujours derrière leur pc mais si la police est aussi active dans le suivi des demande d'ip qua dans leur travaille pour rechercher les tricheurs et bien il reste de beaux jour devant eux aux personnes pratiquant la magie noir. cela dis je dis ca , je dis rien.
J'aurai simplement a coeur de veiller a ce que ce qui nous as été refusé le soit pour tous le monde..

désolé pour les fautes mais pas envie de me relire surtout pour un sujet qui va etre suprimé ou verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

kentetsu-seifer Empty
MessageSujet: Re: kentetsu-seifer   kentetsu-seifer Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:20

J'avoue que la réponse tardive me sidère un peu, sachant que je me suis connecté pendant 2 jours avant de stopper pour attendre une réponse.

Ce qui va suivre n'a pas pour but de créer un topic de flood ni même de dérapage, c'est pourquoi je demanderai à quiconque voudrait répondre de ne pas le faire. Ce message s'adresse aux Admins et la PAMN.

J'ai été suspecté de magie noire et même accusés par certains joueurs. Alors oui je suis premier, oui je suis monté vite et je peux le démontrer et le prouver, mais je le ferai pas, je n'ai nul besoins de justifier mes actes auprès des joueurs accusateurs.

Je pense donc que la refus de cette demande à du prendre en compte ce fait, et je doute qu'il y est une réelle impartialité de la part des policiers quand il passe de joueur à inspecteur, mais je leur en veux pas.

Cependant je demande toutefois à ce que certaines dérogations soient accordées, et pas qu'a moi pour certains aléas de la vie courante. Oui se passer de jeu ne fait pas de mal, mais sacrifier des mois et des mois de boost et de travail et de mettre en péril un royaume bâtit avec des milliards de ressources (bats + unités) et bâtit par toute une guilde simplement parce que je dois aller travailler a 300km de chez moi chez un autre joueur d'aguératon.

Cela peut arriver a n'importe qui, n'importe quand, et je signalerai par la même occasion que lors du dernier partage d'IP entre nos deux comptes aucunes ressources n'a été passées entre nos royaumes, directement ou indirectement, et cela parce que je sais que je suis surveillé et que prendre le risque de faire 10 bats de plus grace à ses ressources et perdre 50% de mon royaume minimum est totalement inutile.

Je tenais simplement à expliquer mon point de vu, après libre à vous d'en penser ce que vous voulez. Je vous accorde simplement le fait qu'il est impossible pour vous, dans de tel cas de savoir qui dirige les royaumes derrière l'ordinateur.

Je répète encore que les personnes invitées à répondre sont uniquement les Admins et la Police.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

kentetsu-seifer Empty
MessageSujet: Re: kentetsu-seifer   kentetsu-seifer Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:34

Je n'ai pas le temps ce matin de répondre a tout, je complète plus tard.

La police a peut être mis du temps, quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas des nouveaux, vous savez trés bien que la déclaration même IP n'est pas un mode co gestion ou un mode je m'arrange pour mes vacances. Si on veut ce genre de solution, il faut la prévoir, mais c'est l'ouverture à n'importe quoi, tout comme ces déclarations. Elles ne sont qu'une tache administrative en plus pour tenter de repérer les multis, mais c'est tout. Vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte qu'on a refusé la même chose aux déments et à d'autres.

Je pense que y voir la volonté de ne pas répondre pour vous coincer pour multi me semble chercher un peu loin le vice. Comme si la police ou les admins avaient que cela à faire...

Ensuite, les accusations, elles ne concernent que les auteurs et la police tant que y'a pas de confirmation. Des soupçons, y'en a toujours et les gens en tête du classement sont tout le temps plus surveillés, c'est normal ! Aprés se croire persécuté, c'est n'importe quoi. Il me semble que les pingouins ont bénéficié de beaucoup d'aménagements et qu'ils devraient se passer de ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

kentetsu-seifer Empty
MessageSujet: Re: kentetsu-seifer   kentetsu-seifer Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:10

En réponse à la question posée, la Police ne tiendra pas compte du partage d’IP effectué sans son consentement, puisqu’aucune faute ne semble avoir été commise durant ce laps de temps, si ce n’est le seul doute d’une cogestion.

Ensuite, la Police n’a nul besoin de justifier ses agissements, sauf aux yeux des administrateurs. Nous profitons également de ce sujet pour rappeler à l’ensemble de la communauté de bien prendre connaissance de la réglementation en vigueur, concernant les partages d’IP, avant toute déclaration !

Réponse donnée. Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kentetsu-seifer Empty
MessageSujet: Re: kentetsu-seifer   kentetsu-seifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kentetsu-seifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer / Kentetsu-Taika
» Seifer / Kentetsu-Taika
» Seifer / A42Spartz
» résumé de la vie de Seifer
» Kaizeur le Barbare / Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: