Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seifer / Kentetsu-Taika

Aller en bas 
+3
Flow
kentetsu-taika
Seifer
7 participants
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:16

Gros Squatteur ? Non pas moi Razz

Ben vu que je suis de retour chez Achoum (as Kenetsu-taika) je viens déclarer que je me connecte de chez lui jusque au 22/23 janvier je pense.

J'avais une question ... je vais me connecter de chez lui au mois de février aussi, vu que je navigue entre Annecy et ma maison pour le boulot ... dois-je le déclarer à chaque fois ?

Il viendra confirmer d'ici demain je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:55

oui oui effectivement il est dans la maison de moi ^^.
bref je viens confirmer le partage d'ip pendant que l'autre fainéant est encore au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:13

La police viendra s'exprimer, mais je me permet un message pour rappeler les règles.
La déclaration d'IP n'est pas un mode vacances ou un mode co gestion.
Donc cette demande sera refusée, le gel des comptes est prévu pour cela.
C'est pour permettre à une famille de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:41

Sachant que j'habite chez lui pendant que je bosse sur Annecy j'peux au moins être considéré comme sa famille Rolling Eyes

Fin bref, message reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

C'est même plus un squatteur ce mec..... il a carrément été adopter par la famille Razz
Mon pauvre Atchoum, tu dois encore le supporter 1 mois! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:27

Mendhyl a écrit:
C'est même plus un squatteur ce mec..... il a carrément été adopter par la famille Razz
Mon pauvre Atchoum, tu dois encore le supporter 1 mois! Shocked Suspect

Ouais enfin ça c'est le minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:38

Bon ben je me connecterai pas durant la periode ou je serai chez lui ... merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:45

En gros si seifer viens se poser chez moi pour raison professionnelle et qu'il reste 1 moi ou deux il ne pourra pas se co????????
c'est limite du foutage de gueule.
Non en fait je trouve ca navrant.

Et que l'on ne viennent pas me dire que c'est pour tous le monde pareil.. Un seigneur lambda n'aurait pas ce genre de remarque. D'ailleurs je tiens a signaler que le police n'a meme pas deniée repondre a ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

kentetsu-taika a écrit:
D'ailleurs je tiens a signaler que le police n'a meme pas deniée repondre a ce topic.

ça c'est clair que c'est inadmissible.

Maintenant, étant donné que la Police n'a pas répondu, on pourrait considérer qu'elle consent.
Ceci serait je pense logique. C'est pas pour défendre Seif, mais on commence maintenant à le connaître sur le jeu.
Perso je le connais pas mal, je sais sa situation IRL pas facile et s'il va chez Atchoum c'est pas pour jouer à la poupée avec sa fille ou pour "frauder" sur Agué mais bel et bien pour bosser.
Alors on pourrait certes dire qu'Agué n'est qu'un jeu et que s'y connecter n'est pas indispensable. C'est vrai. Mais bon, vous le savez tous, son compte occupe disons une "position plutôt particulière" et il est difficile d'abandonner cette position acquise après des mois de jeu. Je ne dis pas qu'il faut un passe-droit, je dis juste qu'il faut aussi parfois regarder l'intérêt du jeu et qu'une pointe de compréhension et de tolérance ne fait pas de mal.
Je sens la levée de bouclier contre mes propos et même quelques dérapages verbaux Very Happy
Tant pis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:06

Jusqu'à preuve du contraire la police n'a pas répondu, donc je pense que vous vous lancez dans un débats inutile, attendez la réponse de la police et après vous pourrez débattre de oui/non c'est pas normal qu'il se co pas.

Faut juste que la police se réveille et voila :p.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:14

Flow a écrit:
La police viendra s'exprimer, mais je me permet un message pour rappeler les règles.
La déclaration d'IP n'est pas un mode vacances ou un mode co gestion.
Donc cette demande sera refusée, le gel des comptes est prévu pour cela.
C'est pour permettre à une famille de jouer.

La police approuve évidemment l'avis de l'administrateur.
Il est évident que le partage d'IP est censé être permanent, ce ne doit pas être une procédure à utiliser au gré de vos déplacements, vacances, etc.
Tout d'abord car ça deviendrait vite une solution pour camoufler une co gestion, et ensuite parce que vous fait du bien de vous détacher du jeu de temps en temps.
La demande de partage est donc rejetée.
Le topic est désormais fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seifer / Kentetsu-Taika Empty
MessageSujet: Re: Seifer / Kentetsu-Taika   Seifer / Kentetsu-Taika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer / Kentetsu-Taika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer / Kentetsu-Taika
» kentetsu-seifer
» Seifer / A42Spartz
» résumé de la vie de Seifer
» Kaizeur le Barbare / Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: