Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Anastase
Apprenti
Prince Anastase


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008
Age : 35

Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Les parties: poésie et littérature ... doit-on en elles poster des textes qu'en rapport avec le jeu ou peut-on à l'inverse, en poster sans rapport direct voir même indirect? Genre, poster des écrits, des nouvelles n'appartenant même pas au genre fantastique?

Voilà, je sais, c'est une question très bête (comme il est indiqué dans le titre), n'ayant aucune certitude et assez peu de temps pour vérifier de moi-même (mon train étant pour bientôt et en semaine étant indisponible à cause de mes études) je préfère demander aux aimables joueurs formant cette charmante communauté.

Je vous serais gré de bien vouloir me répondre, merci d'avance en tout cas.

Edit Mortifer : Titre modifié le 14 avril 2009 pour davantage de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Je pense que tu peux poster un peux de tout ^^
Demande confirmation a l'Académie des langues ! C'est eux qui doivent être le plus au courant
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35

A priori, la partie poésie est ouverte à toutes les poésies, pas seulement en rapport avec le jeu meme si cela serai préférable. Maintenant, c'est un avis, je ne crois pas qu'il y ai des règles vraiment définies sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Met le, personne ne te diras rien ! Au pire, si c'était pas approprié, tu le sauras pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Anastase
Apprenti
Prince Anastase


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 22/12/2008
Age : 35

Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Ok, merci pour vos réponses, c'était du "juste pour savoir" en quelque sorte (en ce moment je n'ai pas vraiment le temps d'écrire et mes textes je dois les retravailler, donc c'est pas pour tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?   Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on mettre dans les parties Poésie et Littérature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe
» De la poésie à la Bataille
» La Bataille en poésie
» poesie macabres
» Poésie Séraphéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: