Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emeute en Eosie. [RP privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

Cela faisait maintenant quatre jours que nous voyagions avec le capitaine des Loups Blancs de Thalésie. En effet, il m’avait proposé son aide afin de mettre en déroute la mutinerie s’opérant dans mon royaume. Il faisait très froid. Klaedr et moi étions habituées à ce climat. Ce fut à ma surprise que ses soldats supportaient très bien ce froid.

-Je vois que vous les avez bien formés…

Pour me répondre, il afficha un grand sourire. J’avais eu vent de l’entrainement qu’il leur avait fait subir, et c’est pour cela que je m’étais dit que leur aide pourrait être décisive.
Nous étions maintenant à l’orée des bois entourant le royaume d’Eosie.


-Établissons un camp ici, connaissant mon royaume, je sais où les bandits ont établit leur place forte et je vous expliquerai tout en détails une fois le camp en place. Je vous laisse nous installer seigneur Klaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Le Nain avait trouvé ce voyage en compagnie de cRoMag très intéressant, il avait pu parler à loisir des astres, des choses de la vie et de bien d'autres sujets. Mais toujours à la nuit tombée, Klaedr reprenait son rôle de Capitaine, il passait du temps avec ses soldats et jouait avec eux aux cartes, buvait aussi. Il leur montrait qu'il était comme eux et que la seule chose qu'il leur demandait était le respect des ordres. Lorsqu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt, Klaedr ,après avoir écouté le Sombre, dit à ses soldats

Loups Blancs, montez un camp fortifié. je veux que vous coupiez le bois nécessaire à l'établissement d'une petite forteresse. Une fois cela fait vous monterez le camp. Je veux deux postes avancés l'un en haut d'un arbre et l'autre 2 kilomètres dans la forêt au sol. Vous couperez aussi circulairement les arbres sur un rayon de 500 mètres pour dégager une clairière. Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit. Soldats, maintenant !

Klaedr se tut et vit partir ses soldats qui, laissant tomber leurs armures, se jetèrent sur leurs haches et commencèrent à couper du bois. Bien entendu quelques sentinelles sécurisaient le terrain au cas où des émeutiers attaquaient. il se tourna vers cRoMag et dit

Bien, en attendant si vous m'en disiez plus sur ses émeutiers...

Klaedr sortit alors une carte de l'Eosie datant d'une centaine d'année. Il le mentionna au Sombre et attendit que celui ci détaille les modifications du territoire et explique les positions des émeutiers...
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:49

Il faisait nuit, le camp était presque achevé. Je me mis à expliquer la position des émeutiers à Klaedr

-Vois-tu, les rebelles sont divisés en trois parties. La première partie des rebelles s'est réfugiée dans la ville de Galendra, troisième grande ville du royaume. C'est à mon avis le groupe le plus faible. Ensuite, nous avons un groupe à Kiluh, ville à vocation militaire. Puis, dans ma capitale, Gourounya, le dernier. Chaque division est dirigée par un lieutenant sauf celle qui se trouve a Gourounya, qui est dirigée par le chef. Ainsi nous avons Golz pour Galendra, Bukha pour Kiluh et Xaros pour Gourounya. Ils sont en place depuis quelques mois, donc je pense qu'ils sont installés...

cRoMag marqua une pose. ses yeux tournèrent dans leur orbite. Il reprit quelques secondes plus tard ses esprits.

-Mon ami, ils retiennent ma reine... Je compte sur toi pour qu'il ne lui arrive rien. C'est Xaros qui la déteint dans mon château à Gourounya.

Il plongea suite à cette déclaration dans un profond désarroi et alla s'asseoir à coté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

Les semaines avaient lentement passé sur l'Eosie. Au cours de ce temps, la neige avait cessé de tomber et son doux manteau blanc ne recouvrait plus à présent les sapins de la forêt où Klaedr et ses Loups Blancs avaient monté leur campement. Ils avaient profité de ce temps pour solidifier leur position, pour asseoir leur domination sur le petit territoire qu'ils avaient réussi à arracher aux rebelles. Durant des escarmouches, Klaedr avait pu noter la dévastation et le chaos qui baignaient le pays de son frère d'arme. L'eques nati cRoMag avait eu raison de faire appel aux services de Klaedr mais la tâche ne serait pas aisée et les rebelles allaient leur mener la vie dure. Le Nain avait donc décidé d'attaquer en premier la ville de Galendra. La moins protégée et donc la cible idéale. Une fois qu'ils auraient conquis cette cité, cRoMag pourrait enfin se montrer au peuple et ainsi renouer avec lui. Des Eosiens rejoindraient ainsi certainement leurs troupes. Et c'est là, au bord du feu que le capitaine des Loups Blancs venait d'exposer son plan à cRoMag. Il conclut ainsi

Alors qu'en dis tu ? Ce plan te convient il ? Je dois toutefois te prévenir que le combat sera difficile et que la mort nous attend certainement. Cependant je suis prêt à mourir pour toi car ne m'a tu pas déjà sauvé...

Klaedr se remémora alors les mines de diamant dans lesquelles il avait travaillé et son sauveur qui alors ne partagez pas son corps était apparut entre deux rochers. Le Nain allait mourir sous les coups de fouet d'un autre Nain quand cRoMag qui à l'époque n'était que Fajn l'avait sauvé au péril de sa vie. Ce dernier était là en visite diplomatique et il aurait du craindre pour sa vie. Il sauva donc Klaedr au péril de sa vie et le Nain lui en serait à jamais redevable... Le Nain sorti de ses souvenirs attendant une réponse de son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:45

Un sourire se dessina sur le visage du Sombre,

-Oh oui Dux, je m'en souviens je t'ai quand même bien aidé, quand je vois où tu es arrivé maintenant, Roi de Thalésie, Capitaine des loups blancs, je n'aurai pu le prévoir !
Pour en revenir à nos histoires, ton plan me plait, il a quand même de bonne chance de réussir. Nous attendrons la prochaine lune pour assiéger la ville et reprendre son contrôle. Une fois Galderan sous contrôle, je pourrai enfin recouvrer mon autorité sur une partie de mon peuple, quand les villageois me verrons, ils regagneront la confiance qu'ils avaient en moi avant que tout cela ne commence. Pour marquer le coup, je te demanderai de me laisser affronter Golz en combat singulier, car je penses que là est mon devoir. Je te laisse les préparatifs du départs, Galderan se situe à l'ouest du bois d'Oligo là-bas, *montre le bois*, quant à moi, je vais rassembler les quelques hommes qu'il me reste.


cRoMag commença à partir puis quand il fut quelque pas plus loin, il se retourna puis déclara à son ami,

Je ne te remercierai jamais assez pour les sacrifices que tu es prêt à faire pour moi...

Puis il repartit s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt.


Quelques jours plus tard...

Les silhouettes de plusieurs hommes, une dizaine tout au plus, commencèrent à apparaitre à l'orée du bois. Nous fûmes accueillis par des soldats de mon ami Klaedr. Je leur demandèrent alors d'emmener mes hommes pour les assigner à des tâches au sein du camp. Quant à moi, je rejoignis mon Dux près du feu. J'avais remarqué au cours de ses semaines qu'il aimait se trouver là, question d'habitude peu-être...


-Me voici de retour avec 10 hommes prêt à mourir pour moi, se sont des soldats aguerris, qui ont participé à de nombreuses batailles sous mes ordres, j'ai une totale confiance en leurs capacités de combats. Ils savent manier la lance, la hache, l'épée ainsi que l'arc et l'arbalète, ils suivront mes ordres ainsi que dans le cas ou je n'en donnerai pas, les tiens. Ils nous reste plus que 3 jours avant la nouvelle lune, les soldats sont-ils prêt à prendre la route de Galderan ?

Je regardais attentivement Klaedr, il avait les yeux plongés dans les flammes, une étincelle au fond du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:38

Quelques jours avaient passé avant que cRoMag ne revienne, durant ce temps Klaedr avait préparé une stratégie imparable... Et lorsque son ami revint avec une dizaine d'homme seulement il fut soulagé de ne pas avoir élaboré la stratégie en se basant sur eux. Mes yeux étincelaient de mon plan, nous ne pouvions pas perdre. J'avais foi en cRoMag et ses talents d'épéiste et je ne craignais pas pour sa vie. Le nain réunit donc ses troupes et leur dit

Soldats, lorsque la prochaine lune sera sur le point de faire son apparition, nous nous mettrons en route. Nous devrions arriver au changement de jour, là nous exécuterons le plan suivant

Le Capitaine sortit un parchemin sur lequel était tracé une esquisse de la ville et les positionnements des troupes. Les archers se placeraient au milieu des épéistes et seraient ainsi protégés. Klaedr mènerait l'assaut sur les murailles est tandis que cRoMag se faufilerait pas le passage secret découvert quelques jours plus tôt et qui se trouvait au fond d'un lac. Ainsi Klaedr espérait détourner l'attention des rebelles pour que cRoMag infiltre la ville et puisse tuer au plus vite leur ennemi...

Alors vous avez tous compris ? Tant mieux !

Le Nain se tut alors et alla se préparer...

Lorsque la lune fut pleine...

Klaedr partit avec les troupes et cRoMag et lorsqu'ils furent arrivés près du lac là ils se scindèrent en deux groupes. cRoMag et cinq de ses hommes restèrent près du lac pour prendre le passage secret et Klaedr s'enfonça dans la forêt pour se rendre à Galderan...

Lorsqu'il fut arrivé, le chaos se déchaîna. Les archers tuèrent tous les ennemis qui avaient un arc. Les rebelles n'étaient pas rompus aux batailles rangées et très rapidement les Loups Blancs parvinrent à enfoncer les portes de la cité. Klaedr se demanda alors ce que cRoMag faisait...
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:08

Nos chemins s'étaient séparés depuis maintenant quelques heures, le jour se levait, le ciel rouge annonçait que le sang avait coulé mais était-ce celui des rebelles et non celui des loups blancs ?
Mes hommes et moi avions traversés le passage secret sous le lac, se fut une rude épreuve, il était plus profond que nous l'avions pensé...
Nous déambulions à présent dans les souterrains de la ville, il faisait très sombre et de nombreuses toiles d'araignée laissaient penser que personne n'avait mis les pied ici-bas depuis fort longtemps.


-Nous allons remonter à la surface, dis-je à mes compagnons. Normalement, nous devrions faire surface sur la grande place. Là, nous tenterons de retrouver Klaedr afin de reconquérir la ville une bonne fois pour toute.

Ils acquiescèrent tous sans poser de questions.

Nous faisions à présent surface, des corps mutilés, des membres découpés, des marres de sang étaient témoins d'une bataille terrible, Je cherchais du regard un signe quelconque de la présence de Klaedr, en vain. Je pris alors la décision de me rendre devant l'hôtel de ville, lieu ou s'étaient retranchés les derniers rebelles dans l'espion d'y retrouver mon compagnons.
Arrivé là-bas, je fus heureux de découvrir la compagnie des loups blancs au quasi complet.

-Mon ami, je suis heureux de te voir sain et sauf, y a t-il beaucoup de pertes à déclarer ? Nous allons maintenant pénétrer dans l'hôtel de ville et je vous demanderai de me laisser affronter Golz, vous serez témoin de mon combat. Allons soldats, la victoire et proche !!
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:29

Après avoir terrassé sans aucune difficultés les gueux qui se prenaient pour des soldats, le capitaine Klaedr se rendit devant l'hôtel de ville et fut heureux de constater que son ami était sain et sauf. Il avait contourné les conflits militaires sans difficulté et lorsque cRoMag parla, Klaedr répondit du tac o tac

Bien entendu mon ami, bien entendu. Ces hommes périront et nous nous assurerons que tu seras seul dans ce combat...

Klaedr leva la main et fit signe à ses hommes de lancer l'assaut. Sans aucune difficulté ils parvinrent à pénétrer dans le dernier fief des rebelles de cette ville et en tuèrent tous les occupants sauf un qu'ils laissèrent en vie. Ils entourèrent ensuite cRoMag et le chef des rebelles de cette ville, tendant leur épées vers le centre du cercle qu'ils formaient créant ainsi un cercle maudit où celui qui tenterait de s'enfuir ou serait poussé sur les extrémités subirait des douleurs atroces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeute en Eosie. [RP privé] Empty
MessageSujet: Re: Emeute en Eosie. [RP privé]   Emeute en Eosie. [RP privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute en Eosie. [RP privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Invitation
» Une demande… [Privé]
» Le début de la fin... [Privé]
» Un plan machiavélique... [Privé]
» Manos pélérinage (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Forêt d'Areêval-
Sauter vers: