Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un plan machiavélique... [Privé]

Aller en bas 
+2
Aëraël
Xalendan
6 participants
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:50

Depuis peu, un ancien seigneur fit son apparition, il était sollicité par plusieurs guildes, avide de pouvoir, voulant dans leurs rangs un ancien et puissant seigneur... Ainsi, moi, Xalendan, Intendant des Royaumes Oubliés et membre d'Avallon Lümbë, j'eus un plan machiavélique...

- « Ce plan est parfait, s'il ne veut point venir de lui même, nous le ferons venir par la force »disais-je à ce vieux fou d'Aëraël...

En effet, lui et moi étions dans mes appartements, le lieux le plus sûr de la capitale, hors mis le Palais Hangratial. Nous attendions d'autres membres d'Avallon'Lümbë afin que notre plan soit fin prêt pour les jours à venir...
Le Sieur Manowar était en effet un seigneur convoité par les guildes déjà existante depuis la réapparition de nos terres bien aimées. La tâche fut ardu pour pouvoir le convaincre, et encore, il ne ferait que réfléchir, mais nous, nous voulions bien plus, oui, bien plus...


- « Alors ? Le plan reste comme convenu ? De part mon poste d'Intendant, je n'aurais point de mal à le faire capturer... Ainsi, par la force, il serait des nôtres et nous affirmerons se qui est déjà l'évidence même... Notre supériorité en ces basses terres...»

J'eus finit de parler sur ces paroles, afin de laisser la paroles à mon collègue, ce fou... Il aurait bien une idée afin d'améliorer ce plan machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:10

J'écoutais l'Intendant Obscur qui jetait les bases d'un insensé mais néanmoins intéressant projet, la capture d'un Ancien parmi les anciens, d'un Grand parmi les grands, le seigneur Manowar... Un atout non négligeable pour l'Avallon'Lümbe...
La capture de cet être serait chose aisé, les Obscurs étaient passés maitres dans l'art de l'enlèvement, de la capture, et de la disparition d'êtres vivants... Moi-même, j'étais un expert en la matière, bref, sous le couvert des autorités, nous aurions pu faire se volatiliser dans la nature n'importe qui, et cela aurait paru naturel.
Mais venait maintenant la question de la persuasion, ou de la domination de Manowar, afin de le rendre docile et totalement acquis à notre cause.
Et là se posait le problème, car si nous autres, Obscurs, capturions sans difficultés les seigneurs les plus gênants, c'était pour les réduire au silence, en aucun cas pour les afficher à nos cotés...

Le plan était dans une impasse, mais c'était sans compter sur l'ingéniosité malsaine de mes esprits torturés. Je me raclais alors la gorge de mon fameux "Hum, hum, hum..." pour faire part à mon inférieur et néanmoins supérieur hiérarchique :


"Le capturer... Oui, bien, bien, c'est un bon début, c'est nécessaire pour la suite, mais cela ne change guère nos habitudes, et tu n'as pas dû trop te creuser les méninges pour trouver ça; pense un peu, si nous le gardons enfermé, il ne sera pas en mesure de diriger ses armées, ni de s'exprimer à la Cour, et l'atout qu'il nous apporterait sera négligeable. Tout juste un jouet pour les ours de l'arène, ou un souffre douleur en attendant la déchéance prochaine des Vagabonds... Tiens, en parlant de souffrance, il y a aussi la torture, c'est bien, très bien, mais cela risque de prendre du temps avant de le soumettre. De plus, je me souviens qu'il était adepte de ce genre de plaisirs, avant la Vague Sombre. Cela n'aura aucun impact sur sa composition ou son esprit... En parlant d'esprit, il y à la prison mentale, grâce aux drogues, ou grâce à la peur... La première possibilité à pour avantage de ne prendre que relativement peu de temps comparée à la seconde, même s'il y a risque que quelqu'un s'aperçoive de l'état embrumé de Manowar, que sa capacité de réflexion en soit réduite ou que tout simplement celui-ci ne prennent pas sa dose... La seconde proposition nous amènera à rechercher une personne, un objet, quoi que ce soit que le Sieur en question ne voudrait en aucun cas voir détruit. Si nous le possédons, il nous obéira au doigt et à l'œil..."

Je souriais en portant ma main à mes yeux, pour les masser doucement, converser avec l'esprit du Sombre m'épuisais et me donnais de violents maux de tête :

"Voilà... Voilà ce que je propose, soit trouver la chose qui lui est le plus cher en ce monde, et dans les autres aussi, soit réussir à trouver le mélange parfait, qui nous le rendrait docile dans éveiller de soupçons... A voir ce que les autres pensent de tout ça...."

J'éclatais en un rire fou et grave, sous l'œil exaspéré de l'Intendant... Mais ce n'était pas moi; Le Sombre sentait qu'il allait bien s'amuser, et attendait la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Je l'avais écouté avec grande attention, mais j'avais eu un peu de mal à le suivre. En effet, son esprit, si on pouvait parler d'esprit, était complètement détraqué. Jamais, je dis bien jamais, je ne l'avais vu comme cela. Ce plan avait réveillé Le Sombre qui sommeillait en lui... Cet esprit noir, lui qui était la cause du mal de ce Lord complètement fou. Ainsi, après qu'il eut enfin fini de parler, je me décidais à prendre la parole.


- « En effet, le simple fait de le capturer ne nous servira point... Tes propositions, comme toujours, sont bonnes, mais pour deux d'entres elles, j'y vois un inconvénient. Le torturer, comme tu l'as dis, ne servirait à rien, il en apprécierait même l'acte... Ensuite, tu dis vouloir capturer un objet ou une personne lui étant proche, cela me paraîtrait une bonne idée, si seulement nous connaissions son entourage...»
disais-je tout en regardant le Lord dans les yeux.


Après quelques minutes de réflexion en tournant autour de l'Obscur, je lui dis.

- « Et bien, l'autre solution me paraît la bonne. La drogue... Je pourrais facilement en faire passer, les gardes n'y verront que du feu et toi, tu seras en possession de tous les outils dont tu auras besoin afin de mettre le plan à exécution, et ainsi, oui, ainsi, nous deviendrons encore plus puissant que nous le sommes déjà, nous affirmerons notre toute puissance, nous serons la plus grande guilde qui n'ait jamais vécu en ces terres...»
disais-je sur un ton solennel.


Maintenant, oui, maintenant le plan pourrait bientôt avoir lieu, mais il nous fallait attendre d'autres Obscurs, qui, d'ailleurs étaient en retards, afin de pouvoir fignoler ce plan obscurément fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

"Mince... Encore en retard", me disais-je quand je descendais quatre à quatre les marches d'un batîment officiel au sein de la capitale, la bien-aimée Alerandir. L'Obscur Aëraël nous avait donné à tous rendez-vous dans les appartements du Sieur Xalendan, afin de discuter d'un plan bien spécial.

Seulement, ces appartements se trouvaient à l'opposé du lieu où je me situais. Les toits seraient la meilleure façon d'arriver à temps: avec la force et la vélocité de ma race j'empruntais un balcon, de l'autre coté d'une ruelle, et me hissais vers une corniche menant sur les toits de la ville. Je gagnerais en temps et en marche, c'était certain...

Quelques minutes plus tard je me trouvais près d'une fenêtre des appartements de l'Intendance. La réunion avait commencé. Je n'apercevais que l'Intendant Cébacile, ainsi que le Fou prient dans leurs palabres. A l'aide d'un poignard je crochetais l'entrebaillement de la fenêtre, qui s'ouvrit sans un bruit.


"On commence les festivités sans moi?", dis-je d'une voix forte, qui résonna dans toute la pièce.

Un léger sourire de satisfaction parcourait mon visage blafard. La pièce était sombre. Le Fou toujours accoudé à la table, avec une certaine désinvolture anxieuse, se massait les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

Griffon marchait dans les rues de la capitales, il se dirigeait vers les appartements du sieur Xalendan,l'intendant des royaumes oubliés. Il avait rendez-vous avez les autres obscurs. Il se savait en retard, mais que dirait la population de la capitale en voyant le général de la garde courir... Il rit en voyant Thanator sauter de toits en toits.

Il arriva donc aux appartement du sieur Xalendan. Apparemment lui et Aëraël étaient la depuis un petit bout de temps.

"Je vois que la discussion à déjà commencée..."

Il continua ironiquement en s'adressant à Xal.

"Désolé, mais j'ai un travail..."

Il fit un grand sourire complice à Aëraël, puis il donna l'accolade à ses compagnons d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

SaYoLe lui, entra dans la pièce avec un sourire, et posa un regard circulaire sur l'assemblée d'Obscur. Il salua d'un signe de tête chacun d'eux, et commença d'une voix amusée:

Le plan basé sur la drogue me semble des plus intéressant...

Encore plus amusé devant la réaction de ses interlocuteurs, il tendit doucement son bras droit. Le feu qui dansait dans la cheminée s'intensifia quelques secondes et un Phoenix de petite taille s'en extirpa pour rejoindre en quelques battement d'ailes son maître et de se poser sur son bras. Le Tavernier sortit de l'un de ses petites sacoches une morceau de viande qu'il offrit au volatile en récompense.

Et bien il semblerai que ma nouvelle technique d'espionnage marche pour le mieu. Heureusement pour vous que vous n'avez pas ragoter sur moi...

Il leur afficha de nouveau un large sourire, autant satisfait de sa nouvelle technique que de la tête de ses compagnons. Il agrippa un siège qu'il tourne pour s'assoir dessus, et reprit d'une voie plus calme:

Avec nos postes respectif, la chose serai aisée... Je m'occupe de faire parvenir la drogue dans la Capitale par la voie maritime... Xal s'occupe de faire en sorte que les autorités ferment les yeux. Thanator fait en sorte de faire retenir notre cible à la capitale pour une quelconque raison. S'il doit rester sur place, il ira forcément à un moment ou à un autre à la Taverne. C'est là que Aerael entre en action. Il l'aborde et lui proposer un verre. Je mettrait un somnifère dans la boisson. Notre cible endormit, Griffon fera vider la Taverne pour des raisons de sécurité et il sera tout à nous. Nous pourrons alors librement le droguer sans soucis...

Ayant finit, il donna une impulsion du bras, et le petit Phoenix quitta la pièce par la fenêtre que Thanator venait d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:22

Pas de réponse? Tant pis. Je m'asseyais d'un air confiant dans un fauteuil, lorsque les Obscurs Sayole et Griffon entrèrent dans la pièce bien chauffée. Je les saluais tour à tour.
Sayole se mit à parler, comme d'habitude avec un goût prononcé pour le suspens et l'exageration, mais cela faisait de son récit une histoire des plus interessante. Quand il passa en revu le "plan", j'eusse été étonné de voir qu'ils avaient tous omis mes capacités...spéciales.


"Mon cher Sayole, toujours ce goût du spéctacle!", dis-je en voyant s'envoler l'oiseau par la fenêtre.

Je m'approchais un peu plus de lui.

- Mais tu as oublié une donnée importante qui nous fournirait un avantage considérable dans la réussite de ce plan: moi! En effet, vous êtes peu à connaître ma réelle nature et pour ceux présents dans cette pièce qui ne le sauraient pas, une démonstration s'impose...

Je me tournais vers le Fou, un rictus en forme de sourire au coin des lèvres, il savait qui j'étais vraiment. Plutôt ce qui sommeillait en moi.

"Akma Soran Varh'!", prononçais-je d'une voix d'outre tombe. Et, d'un seul coup, au dessus des têtes de tous les obscurs, au plafond des appartements de l'Intendant, un ciel écarlate se mit à briller. Un tourbillon de mort au dessus des têtes. C'était l'au delà.

- Ce que vous voyez à présent est une représentation de la Porte des Enfers. Je suis un sang mêlé, un demi-démon, mais une entité sommeille au fond de moi. Je vous en épargnerais bien sûr les détails. Toujours est-il que je pourrais peut être plus servir qu'un simple guetteur. Sachez que le Sieur Manowar dispose de milices le protegeant, il a des doutes quant à sa sécurité depuis son retour sur nos terres et il ne se laissera pas prendre ainsi. Il faudra certainement combattre des soldats, si ce n'est autre chose qu'il a hérité lors de son séjour à l'Ordre des Démences. Car les cachôts de cette guilde déchue recelaient nombre de bêtes encore inconnues au monde... J'en ai pû être moi-même témoin.

Un instant, puis une autre incantation et le ciel pourpre disparaissait.

- Je me propose donc pour mettre à mal les quelques dizaines de faquins surentraînés à la solde de Manowar. Qu'en pensez-vous?

Je me tournais vers les Obscurs. Chacun avait la mine sombre et réflechissait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Habitué



Nombre de messages : 164
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:21

[HRP]

Je me permet un post uniquement HRP ici (c'est très mal je sais !)
Simplement pour faire savoir aux différents participants que je lis leurs Rps, et que je répondrais dès que j'en aurais le temps. Mes partiels étant Vendredi, j'espère pouvoir au moins introduire mon personnage le jour même pour vous relancer.
D'ici là continuez à élaborer votre plan machiavélique =)
Profitez du fait de pas être pressez par le temps pour vous mettre tous d'accord sur la situation etc, ça me permettra de ne pas créer d'incohérences avec ce que vous pouviez avoir en tête sur la situation des personnages etc.
Une petite précision me concernant : Je ne sais pas encore quel perso je vais jouer, il ne sera peut être pas masculin auquel cas vous ne pourrez plus utiliser "Sieur ManOwaR" mais vous verrez ça en temps voulu. D'ici là continuer avec ça ça permet à tout le monde de se comprendre !

@ l'Hastration : merci de ne pas supprimer ce post trop rapidement pour qu'ils aient le temps de le voir...
Je suis vraiment désolé d'interrompre le Rp comme celà, ce n'est pas dans mes habitudes... mais c'était pour moi le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace pour les contacter Embarassed

Edit éolia : je ne peux laisser passer cela, désolé, je me vois donc dans l'obligation d'engager manowar pour faire regretter à manowar cette erreur dans la salle n°4. Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan machiavélique... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique... [Privé]   Un plan machiavélique... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan machiavélique... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Invitation
» Une demande… [Privé]
» Le début de la fin... [Privé]
» Emeute en Eosie. [RP privé]
» Manos pélérinage (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: