Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude

Aller en bas 
+3
Neydrinella
Xalendan
Thorumuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pafof
Apprenti
pafof


Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

Le seigneur Pafof qui peut naturelement se caché mais qui par précaution c'était caché derrière un petit buisson, il observa attentivement les ghrirs, qui visiblement en voulaient au iliens.

Il avait l'air inquiet et ne pouvait s'empéché de toujours se posé la même question, il n'arrêtait pas de se la passé en boucle dans sa tête, tout en essayant de réfléchir a une solution.

Le plus furtivement possible, Le seigneur Pafof approcha du seigneur qui se cachait derrière l'arbre, et c'est dans un chuchotement qui l'interrogea:


Bonjour a vous mon seigneur, moi c'est Pafof mais on fera les présentations plus tard, alors 'après ce que j'ai pu constaté c'est vous qui avez organisé ce petit pic-nic en forêt? Bah je suis désolé de vous dire sa, mais il me semble que va falloir le reporté.
Juste une petite question vous comptez faire quoi maintenant, vous avez vu le nombre qu'ils sont?


Juste a ce moment là, on pouvait entendre les ghrirs hurlés ensemble "a mort les îliens".
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:29

*Xalendan était derrière Thorua, il avait enfin vu le nombre de ces monstres, il n'entendit point se que le seigneur pafof avait dit, Xalendan dit à Thorua*

- Peut-être que nous n'allons pas en sortir vivant, mais je n'oserais plus me regarder en face si je recule desuite, et puis, même si ils parlent, cela ne veut pas dire qu'ils maîtrisent la magie, nous avons peut-être un avantage sur eux, en revanche leur Roi sais peut-être en faire, sa risque d'être compliqué de le tuer.

*Xalendan étaity prêt à partir à l'assaut.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:41

Il répondit à Pafof.

Et bien je ne crois pas que sa soit le bon moment de se parler. Mais bon, je me nomme Thorua, dirigeant du royaume de Khul.

À peine dix secondes après, Xalendan vint lui parler. Bien que Thorua savait que Xalendan était un homme très courageux et surtout intrépide, il le trouva un inconscient du problème. Il répliqua.

Tu es carrément fou, tu le sais ça ? À présent tu as entendu ce que le chef des Ghrirs a dit ? Près de deux cent ours vont bientôt arriver, ils pourraient nous voir ! Je ne vais pas risquer ma vie pour toi. Tu es très fort, mais je ne crois pas que tu puisses combattre 250 Ghrirs. Bon je propose que d'ici une semaine, je me fais une armée et nous attaquons cette bête immonde!

Ne tardons pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

*Xalendan était tout compte faire d'accords avec Thorua, il prît son cheval et dit*


-Mes amis, je parts dans mon royaume, je vais préparer mon armée, dans une semaine nous nous retrouverons ici, dans une semaine ces Ghrirs vont mourir.

*Xalendan partît vers son Royaume*
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

Neydrinella réfléchit un instant, si personne ne restait surveiller les Ghrirs, nul ne saurait ce qu'il adviendrait d'eux. Aussi étant morte depuis bien longtemps elle décida de rester les surveiller le temps que les autres seigneurs lèvent leur armée.

"Je reste ici, seigneur Thorua, si ces créatures bougent je vous le ferais savoir. Pressez vous de revenir avec une armée. Je ne pourrais pas les retenir bien longtemps si ils se décident à bouger."

dit elle en passant à travers un arbre qui se trouvait sur sa route
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

*Solana s'avança vers la jeune femme*

-"Je vais rester ici avec vous.
Si jamais ces bêtes se décidaient à attaquer, je pense qu'a nous deux, nous pourrions les retenir plus longtemps,et mon armée après plusieurs batailles est en piteuse état, alors je reste sur ma décision".


*Solana se tourna vers le seigneur Thorumuan*


-"Comme vous avez dû l'entendre, je reste ici en compagnie de mon amie.
S'il-vous plaît, faites parvenir cette lettre à mon royaume."


*Solana lui tendit le parchemin*

-"J'ai incrit dedans, que mon second doit préparer une petite armée et dois se rendre précisement à cette endroit, car je vous rappelle que j'habite sur le continent."
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Il se tourna vers Neydrinella et lui dit.

Bien, je compte sur vous ! Bonne chance..

Il jeta un coup d'oeil vers les Ghrirs et parti aussitôt en direction de son royaume. Environ deux heures après, il était rendu. Il vit Khaz - son intendant - qui était en train de donner des ordres aux paysans...

- Khaz ! J'ai besoin de toi immédiatement !

- Oui vas y je t'écoute.

- Dans une semaine, je veux une armée prête à combattre.

- Tu auras une armée ne craignez rien mon seigneur... D'ailleurs je voulais moi aussi te parler. Je ne sais pas pourquoi il y a autant de gens qui viennent des réfugier dans cette ville.

- Ce sont des survivants... Leurs villages ont été détruits par des Ghrirs, une sorte d'ours que l'on voit de plus en plus. Ghorm, leur chef veut détruire l'île. Ah j'oubliais je veux que ça soit eux qui combat contre ces bêtes répugnante!

- D'accord ! Tout le monde à la forge. S'écria Khaz
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

*Xalendan était arrivé dans son royaume, il vît son stratège et lui dit*

- Bien le bonjour, il faut préparer mon armée, une guerre se prépare contre des monstres très puissant, il faut faire vite, tu a trois jours pour préparer mon armée, une fois ces trois jours écoulés, je vais partir avec l'armée sur le champ de bataille !

*Xalendan partît dans son château pour préparer ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

*Solana en compagnie de la dame surveillait les Ghrir, qui avaient établis un campement.
Lorsque ces bêtes se mirent à verifier que les alentours étaient sûr, Solana monta en haut d'un arbre, et par mégarde elle fit tomber sa gourde.
Le monstre vint tout de suite à sa rencontre, et par un cri sourd il fit appel à ses compagnons.
C'est en hâte que Solana déscendit de son arbre et envoya un faucon à la recherche des seigneurs pour les avertir que les Ghrir allaient attaquer.
Lorque qu'elle nez à nez avec la bête, elle lui asséna un grand coup de sabre.Un premier Ghrir était mort.Mais lorque qu'elle se retourna elle vit une dizaines de bêtes foncer sur elle*


Elle marmona alors:

-"Je vous en supplit, dépêchez vous je ne vais pas pouvoir les retenir longtemps".

*Sur ces mots un Ghrir lui fit une entaille dans la cuisse, elle ne se découragea pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:16

*Xalendan était sur le chemin avec son armée pour se battre contre les Ghrirs, il aperçut un faucon au loin venir vers lui, le faucon avait une lettre avec lui, elle disait*

Seigneur Xalendan, venait vite, les Ghrirs nous attaquent

*Xalendan dit*

- Bien, soldats !!!!! Au galop !!!!!


*Le Seigneur Xalendan ainsi que son armée arrivèrent sur les lieux très vite, Solana allait se prendre un coup de griffe, Xalendan sortit son épée et tua la bête avant qu'elle ne touche Solana, l'armée de Xalendan se battait contre les Ghrirs... Xalendan dit*

- Dame Solana, vous allez bien ?

*Xalendan restat sur ses gardes en attendant une réponse de la Dame*
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Lorsque les bêtes se mirent à surveiller les environs Neydrinella se réfugia à l'intérieur d'un arbre. Puis elle entendit des bruits de lutte et sortit de son arbre pour prêter assistance à Solana. Les bêtes commençaient déjà à tenter d'encercler cette dernière, alors Neydrinella se mit à chanter d'une voix suave.

"Un petit pingouin glissait sur la banquise
Quant un jour il rencontra une pingouine exquise
Tout deux la nuit ils firent bien des bétises
Bientôt de nouveaux pingouins glisseront sur la banquise"


Quelques Ghrirs se retournèrent surpris tant par les parôles que par un chant en une telle circonstance. Le but de NEydrinella était atteint ils avaient détournés leur attention quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Edwin était sur son cheval il galopait à une vitesse fulgurante sur les plaines. Il s'en allait en direction du campement des Ghrir. Il allait très vite. Après quelques jours il était rendu sur l'île et observait pour voir où se situait le campement. Il finit par le découvrir et galoppa dans ce sens.

Rendu près du camp il vit une dizaine de ses créatures attaquées une demoiselle, il décida donc de l'aider. Il fonça avec furie sur son cheval, il dégaina sa lourde épée et s'approchait rapidement des bêtes. Quand il fut à proximiter il assoma une des bêtes avec son point recouvert d'une armure de metal et coupa la gorge à une autre avec son épée. Il quitta son cheval et lui dit d'aller chercher du secours rapidement. Il commença à se battre contre les bêtes tous en observant la dame pour ne pas qu'elle se fasse attaquer par un de ses ours.


- Tous va bien? Aucun problème pour l'instant? Elles sont énervantes ces bêtes...

Dit-il de sa voix grave. Il se battait contre un des plus gros et il avait un peu de misère. Il prit un poignard à sa ceinture et l'entra dans l'oeil du monstre. Quand il enleva son arme l'oeil resta accrocher dessus et il fut surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

*Solana boîtait*

-"Merci d'être venu aussi vite, je vais bien pour une guerrière qui vient de se faire déchirer la cuisse!
Allez donc aider dame Neydrinella ,qui malgré son chant s'est faite encerclée de nouveau."


*Sur ses mots Solana évita au seigneur Xalendan de se faire toucher en le poussant sur le côté et en tuant la bête d'un revers de son sabre*

-"On est quitte maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Grirs
Apprenti
Roi des Grirs


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

Que ce passe t-il ? Dit Ghorm, celui-ci qui entendait des bruits d’épée.

Il regarda derrière lui et aperçu des hommes qui se battaient. Il cria


À l’attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

*Xalendan tituba, ensuite il tua une bête derrière lui, puis il vît le Roi des Ghrirs, il dit*

-Alors, c'est toi le fou qui ose s'attaquer aux villages ? Il faut aussi être un gros laches pour s'attaqué aux Dames !!!



*Xalendan fonça sur le Roi des Ghrirs, le duel entre le Roi et Xalendan commença*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:49

Thorua qui venait d'arriver avec pas moins de cinq cents guerriers et archers. Tout d’abord il remarqua que la bataille avait déjà éclaté. Il cria très fort.

Ils restent environ trente ours. Mais nous ne tiendront pas à l'arrivé des autres Ghrirs. Il faut se replier à la frontière de la forêt pour ne pas être surpris pas les autres bêtes! Revenez !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:53

Edwin finit son combat et vit une armée de ces créatures courirs vers eux. Il regarda au loin et vit une petite partie de son armée arriver. * J'ai bien fait de les amener avec moi ceux-là, ils seront utiles.* Le cheval arriva en courant et Edwin sauta dessus. Il se dirigea vers son armée et il se mit devant eux.

- Arrêtez-vous! Il nous faut un plan pour les vaincres, nous sommes peut et au corps à corps il sont plus puissant que des Daerlines.

Le stratège d'Edwin approcha et à deux ils décidèrent un plan d'attaque ou plutôt de défense. Le gaillard se mit à sourire et partit seul dans le tas d'ours. Cependant grâce à une technologie établie par son armée c'était qu'un clône. Un double d'Edwin arriva de l'Est, de l'Ouest, du Nord et du Sud. Les créatures étaient sûrement surprises. Les clônes se défendaient assez bien et enfin le vrai Edwin lança son armée pendant que les créatures étaient occupées avec les autres guerriers de l'Île.

- Guerrier de l'Île il faut attaquer rapidement sinon il sera trop tard, allez-y! Lancez les flèches!

Après avoir entendu les paroles d'un homme qui venait d'arriver avec environ 500 guerriers Edwin acquieça mais lança tous de même son armée sur les derniers ours. Il fallait les éliminer et sa sera Edwin qui se sacrifira.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

*Xalendan entendît Thorua, il eu le temps de blesser le Roi des Ghrirs, puis vînt vers Thorua,il appelat son armée, pour enfin dire à Thorua*


- Qu'allons nous faire ? Ils sont très nombreux, il me reste tout de même beaucoups d'hommes, plus les tiens ainsi que nos compagnons, cela devrait suffir.

*Xalendan ne voyant aucun des autres venir il cria en allant chercher Solana qui était blessé*

- Repliez-vous !!!!!!!!!


*Puit il mît debout Solana*
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Grirs
Apprenti
Roi des Grirs


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

Il se tourna vers l’homme qui venait de le blesser.

Je m’en fou de vous ! Je m’en fou de cette île ! La seul chose que je veux c’est de voir des esclaves à mes pieds ! Ces esclaves, c’est vous. Ah oui !

Bandes de lâche !


Ghorm était fou de rage de voir que son armé avait de la misère à se défendre. Il attendait seulement que sont armés complète soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
pafof
Apprenti
pafof


Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:38

Le seigneur pafof était resté un peu en arrière, alors que ces compagnons se battait corps et âmes pour défendre l'île, le seigneur Pafof lui préfèrait regardé et admiré ce beau spectacle.

C'est sans nul comptez sur l'agressivité et la terrible stupidité des ghrirs que un ou deux tentairent leurs chances a affrontés le seigneur pafof, mais cela n'était guère intéressant car étant déja mort, celui-ci était donc intouchable, les ghrirs comprirent tout de suite qu'il ne pouvait le touché ni même le blessé et encore moins le tuer.

Alors ces monstres infames décidèrent de s'en allé afin de combattre quelqu'un qu'ils pouvaient tués et ainsi assouvirent leurs soif de sang.

Alors qu'ils étaient en train de courirent dans la direction des camarades du seigneur pafof, celui-ci les regarda très profondément et d'un seul de bras et quelques paroles dont personnes ne pouvaient comprendre le sens, ils les firent disparaîtres dans un nuage de pousière et de fumé.

C'est ainsi que le seigneur s'exclama:


Eh hop!! vraiment pitoyable ses monstres tout poilues !!

Il se dirigea vers ses compagnons qui étaient parti en retrait afin de mieux réattaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:02

Pluis de la moitié des dames et seigneurs s'étaient repliés. Thorua prit aussitôt la parole.

Bon notre plan sera simple, nous attendons que les autres arrivent et Hop ! Nous les attaqueront par surprise. Ils ne sont pas au courant... Voilà nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Grirs
Apprenti
Roi des Grirs


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Depuis cinq heures déjà, Ghoam n'avait pas reçu d'attaque. Il pensa donc que c'était fini...Mais tout à coup, les autres Ghrirs arriva....

Vous êtes prêt à combattre ?Puisque nous pouvons recevoir une attaque n'importe quand ! Une armée rôde dans les alentours...

Alors, soyez prêt à attaquer au moindre petit danger..


Et encore une fois, il poussa un énorme cri.

"Ahhahahaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

*Xalendan était impatient, il se demandait pourquoi les ghrirs ne venaient pas...*

Thorua, j'en est assez d'attendre ! Je veux de l'action, pas attendre comme un lâche ses montres... Qu'est-ce que tu en dit ?


*Xalendan attendit un réponse de son ami Thorua, tout en tirant son épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:29

Bon allons-y ! Nous avons déjà perdu assez de temps !

Thorua parti en courent vers les ours!
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

Xalendan vît que le Seigneur Thorua fonça sans réfléchir sur les monstres, sans hésiter Xalendan se mît à le suivre. Xalendan voulait absolument que ces monstres disparaissent pour de bon, il sortit son épée et il couru le plus vite possible vers le chef des Ghrirs.

- Enfin... Je suis enfin en face de toi sale montre !!!!! Je vais te tué tellement vite que tu n'auras même pas le temps de dire aille !

Xalendan chargea sur le chef des Ghrirs et le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5] Nonnn, Nonnnnnnn! Argggggg! Et hop, une nouvelle créature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: