Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude

Aller en bas 
+3
Neydrinella
Xalendan
Thorumuan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Depuis plusieurs jours déjà, certains paysans disaient avoir vu une bête, différente des autres. Semblable à un ours, il avait le poil épais, tout noir ! De grand yeux rouge et semblait être brillant. Puisqu'il parlait, du moins c'est ce que les gens disaient.

« N'allez pas dans la forêt seule ! Ghrir autrement dit la créature d'émeraude pourrait bien vous manger ! »

Dans plusieurs tavernes on pouvait voir ce message affiché à l'entrée. Mais la plupart des gens ne regardaient pas, puisque la majorité était des alcooliques et les autres ne savaient pas lire.

Cependant la nouvelle était partout... Ghrir, la créature d'émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:40

*Le Seigneur Xalendan était dans une taverne, comme les autres gens, il regardat l'affiche placarder sur le mur, il ricanat puis se retournat, il aperçût le Seigneur Thorua, il allât s'asseoir à sa table et lui dit*

- Bien le bonjours Seigneur Thorua, comment allez-vous ? Avez-vous vu les nouvelles ? Un monstre dans la forêt... Regardez moi c'est paysans qui tremble... Si vous voulez mon avis un bon coup d'épée sur cette créature et se serat réglée.

*Le Seigneur Xalendan attendît une réponse du Seigneur Thorua*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:00

Thorua qui se trouvait dans la taverne en train de boire une bière aperçue Xalendan qui venait de s'asseoir près de lui.

Bien merci je vais bien. Si ça serait facile comme tu dis, un coup d'épée ça sera réglée.
Ha haha ! ...

Il reprit son sérieux.


Mais que savons-nous de cette bête ? Je me demande s'il pourrait devenir une menace pour notre île. D'où vient t-il ? Peut-être bien qu'il a été envoyé par un démon, le diable ! Nous ne savons rien de ce Ghrir ! Mais je suis d'accord avec toi ! Autant en finir maintenant avant qu'il nous tue tous pendant notre sommeil!

Mais d'après vous, à quoi ressemble t-il ?

Il s'écria.


Tavernier ! Une autre bière !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:06

*Xalendan demandat aussi une bière puit il dit*

-Hahahaha, selon les paysans se serait une bête bien plus grande qu'un ours, aprés je ne l'est jamais vu, personellement mon royaume a déjà subit assez de perte à cause de ce "cataclysme", je ne veut pas d'autres pertes, cette nuit je prend les armes et je vais aller dans la forêt pour voir à quoi ressemble cette créature, voulez-vous m'accompagnez ?

*Xalendan attendît une réponse du Seigneur Thorua tout en buvant sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Le tavernier venu apporter la bière qu'il avait commandé quelques minutes passé.

Tenez monsieur, ça coûtera deux pièces d'or.

Thorua donna deux pièces d'or au tavernier et se revira vers Xalendan.

Il faudrait peut-être plus de monde pour affronter cette bête. De plus, on ne sait pas combien il y a de créature. Possiblement un armé, qui sait ! Peut-être que tu vas me trouver lâche, mais je ne veux pas m'engager dans une aventure à laquelle que je pourrais y perdre ma petite patrouille et au pire ma vie. Sinon tu connais des gens qui pourraient nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

*Xalendan donnât lui aussi deux pièces d'or au Tavernier puit dit à Thorua*

- Bien, nous allons attendre que d'autres seigneur se joignent à nous, très franchement je ne voit pas qui pourrait venir avec nous, nous n'avons qu'à attendre que d'autres seigneur passent par ici, vu le nombre de Seigneurs qui est revenu sur l'île sa ne devrait pas prendre très longtemps.

*Xalendan commandât une autre bière en attendant une réponse du Seigneur Thorua ou la venu d'autres Seigneurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

Le réseau d'espion de Neydrinella l'avait informé d'une réunion visant à se débarrasser de la bête qui terrorisait les paysans. Elle se mit en route aussitot vers la taverne pour voir de plus près ce qui en retournait. Elle entra en traversant la porte, elle aperçut alors Thorua et Xaledan assis à une table. Elle s'approcha alors et dit

"Puis je me joindre à vous messieurs?"

Et elle s'assit avant d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Solana qui avait bâtit sur le continent son royaume,voulût partir sur l'île pour quelque temps.
Malgré quelques ivrognes, elle décida d'entrer dans la taverne.Elle s'assit alors à côté de la table des deux jeunes seigneurs.Sans trop le vouloir, elle entendu,quelques brides de leur conversation.Elle décida alors de se joindre à eux.


-Bien le bonjour je me nomme Solana.
Malgré moi, j'ai pu entendre quelque peu votre conversation,ce qui me pousse à réagir.
J'aimerais me joindre à vous.
J'ai quelques informations qui pourraient peut'être vous aidez.


*Solana fit appel au tavernier et lui demanda un breuvage elfique au baies d'ElGana,elle attendit ensuite patiament que l'un des seigneurs lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:37

*Xalendan buvait une bière quand il vît les deux Dames venir vers lui et le Seigneur Thorua, il se mît à rougir, puis il reprit ses esprits et dit*

- Bien le bonjours mesdames, je suis le Seigneur Xalendan, Seigneur de Zerande et voici mon ami le Seigneur Thorua, Seigneur de Khul. Vous voulez donc vous joindre à nous pour notre petite "chasse" ?


*Xalendan attendît une réponse des dames sans trop tourner les yeux vers elles, il n'était pas insensible à leurs charmes, il se tournat vers son ami Thorua pour voir se qu'il allait faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

Thorua qui avait vu entra les deux dames se permit d'intervenir. Il semblait plutôt content qu'elles se joignent à eux.

Je suis d'accord pour que vous veniez. Il souri

Mais hélas, je suis mort de fatigue, je n'ai pas dormi depuis deux jours. De plus je n'ai presque pas mangé à part qu'une petit boucher de pain. Je vais aller me reposer chez moi dans mon royaume pour revenir en pleine forme demain à midi. On parlera d'une stratégie pour abattre cette bête, si on trouve ce Grir, évidemment.

Il sorti de la taverne et pris la route. Plusieurs minutes après, alors qu'il galopait dans la forêt de Fya sur le dos de son cheval, il entendit plusieurs voix très grave. Il se vira et vu plusieurs ours, du moins c'est ce qu'il pensait. Il se pressa à arrivé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:11

Thorua qui venait d'entrer dans la taverne, décida d'apporter quelques nouvelles auprès de ceux qui voulaient s'unir aux causes des seigneurs Thorua et Xalendan.

Vous savez quoi ?! On raconte qu'un village a été saccagé par des ours. Ce sont sans doutes, les Grirs. Et oui ! À présent il faudrait dire "les Grirs" parce qu'il n'y a pas qu'une seule bête, une armée ! Pour les contrés, il faudrait une bonne stratégie. Mais que savons-nous sur eux. Malheureusement, rien du tout. Et cela m'enrage parce qu'il pourrait bien attaquer mon royaume n'importe quand. Je vais m'informer où est situé ce village qui a été défait, pour y jeter un coup d'oeil. Ensuite nous aurons déjà une petite piste. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens prêt à me lancer dans une aventure !

Et vous ? Si je pars à la conquête du Grir ! Vous me suivrez ?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

*Solana lui répondit*

-"Je vous suivrait,il est vrai que le fait de savoir que des bêtes rôdent par ici m'enrage.
Je me suis rendu sur les lieux que vous avez cités et voici ce qu'un pauvre seigneurs m'a conté

Un beau matin, alors que les pêcheurs se mettaient à l’œuvre, un bruit sourd retenti sur l’île de l’Emeraude.Ce cri ressemblait fort à celui d’un animal.
Mais qui donc pouvais être cette bête ? Sont cri faisait apparaître un signe de terreurs sur les visages innocents. Chaques matins, même moment, un bruit. Chaques matins,un disparu.Nombreux ont été les seigneurs voulant percer se mystères,mais aucun n’est revenus. Le doux l’a voulu,le doux l’a fait. Le peuple Aguératonnien est de nouveau en danger.
Les rumeurs court : la bête a apparament été vu sur le continent. "


Solana s'assit pour poursuivre:

-"J’ai put confirmer les dires. Ce matin en marchant dans la forêt j’ai pu apercevoir des énormes traces de pas. J’aie visité les royaumes environs : les seigneurs m’ont affirmés qu’ils n’ont rien vus.
Ma visite chez un seigneur m’en a dit plus ."


-Bonjour!

-Bien le bonjour a vous aussi.

-j'aie entendu dire qu'une bête trainait près de votre royaume, est-ce vrai?

-En effet une bête rode près de mon royaume la plupart de mes plouks on peur de sortirent…
-Quand avez vous vu cette bête ?

-Et bien, je l’ai vu hier,dans la journée. A première vue,rien ne m’a sembler innormal , mais en m’approchant j ai vu cette chose.

-Où l'avez vous vu?

-Et bien je me promenais dans les alentours de mon château. Dans le parc pour être précis quand je l’ai vu.

- Comment est-elle?

-Et bien il est assez dur de la décrire mais assez grande et répugnante. Pour le peu que j’ en ai vu…

-Vous à t'elle causé des dégâts?

-A moi non, au pauvre plouk qui cultiver son potager oui…elle la dévorer sans problème…

-A votre avis combien de personnes faudrait t'il pour la vaincre?

-Et bien…aucune idee sa puissance est assez grande…une centaine… car plein fuirons donc voila…

-Merci !

-De rien gente dame,tout le plaisir était pour moi !"



-"Cest donc sur ces mots que je suis partit vous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:58

Neydrinella était rentré chez elle pendant l'abscence de Thorumuan, ses espions l'informèrent de son retour à la taverne ainsi que des nouvelles qu'il apportait. Elle se prépara donc pour un long voyage et se rendit à la taverne

"Je me rend compte que j'ai oublié de me présenter la dernière fois. Dame Neydrinella, Régente de Bois Fleuris pour vous servir. Je suis prête à partir chasser ces ours de malheur qui ravagent nos contrèes"

dit elle en s'asseyant à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

*Xalendan c'était promené pendant l'absence de Thorumuan, il avait aussi entendut dire qu'un village c'était fait attaqué, il dit*

-Bien, nous devrions faire au plus vite, mon ami Thorua, je te suis, je vais égorgé toute ces bêtes jusqu'à la dernière !!!!

*Xalendan sortit son épée, puis attendit une réponse des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

Thorua reprit la parole.

Oui Xalendan tu pourras égorger ces Grirs une fois que nous les aurons trouvés...

Il pensa plus de dix minutes à des indices qui pourraient mener à une piste.

Au fait je viens de penser à de quoi... Quand je suis parti chez moi, j'ai entendu quelques voix venant de la forêt ! Voilà j'ai trouvé ! Ils sont dans la forêt de Fya et cette forêt est tout près du village qui ses fait raser hier soir !

Nous allons nous rendre à ce lieu, il ne faudra pas faire de bruit. Xalendan je sais que tu as soif de sang, mais il faudra se calmer, si les Grirs nous
voient, nous sommes morts !

Allez Hop ! Venez...

Il parti instantanément vers la forêt à cheval. Une fois rendu à la lisière de la forêt, il laissa le cheval et continua à pied pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
pafof
Apprenti
pafof


Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

Le seigneur Pafof se promenait paisiblement dans les rues de l'île, il pouvait admiré les si belles batisses qui avaient été construite il y a bien longtemps en jugé par les décorations que pouvait hornées ses bâtiments.

Il regardait a droite puis a gauche pour finir par regardé le ciel, un ciel bleu comme la mer en plein hiver quand elle est si froide et si calme, il ne pouvait plus laché le ciel des yeux, mais il déscida de se reprendre et de continué son chemin.
Après quelques dizaines de mètres plus loin, il tomba sur une bonne vielle taverne comme on en fait plus, il déscida d'y rentré afin du se rafraichir un peu le gosier, c'est a se moment là, alors que le seigneur Pafof était encore la tête dans les nuages qui le boscula et le fit tombé par terre.

Le seigneur Pafof se releva aussi sec et présenta ses excuses auprès du seigneur en question.



Au pardon mon seigneur! Je ne vous avez point vu sortir, je vous prie de bien vouloir m'excusez pour ce malencontrueux accident.
en tout cas je ne sais pas ou vous allez mais vous m'avez l'air bien prèssé!!
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:41

Thorua était suivi de prés par une charmante elfe fantomatique aux longs cheveux noirs et à la robe de jais. Dans sa précipitation Neydrinella traversa le seigneur pafof, qui sentit comme un courant d'air froid lui parcourir le corps.

"veuillez m'excuser mon seigneur, je suis un peu pressée. Je suit l'homme qui vous a bousculé. En fait je me nomme Neydrinella, et vous qui êtes vous ?

dit elle le regardant dans les yeux comme pour y lire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:51

*Xalendan sortît lui aussi de la taverne pour aller à la forêt, il vît la dame Neydrinella ainsi qu'un autre seigneur, il se dit qu'il n'avait pas le temps de se présenter, il dit*

-Allez !!! Vous devriez faire plus vite, sinon il n'y aurat plus de Grirs pour vous.... Hahahahahaha !!


*Il prît sont cheval et partît pour rejoindre son ami Thorua, toujours l'épée à la main*
Revenir en haut Aller en bas
pafof
Apprenti
pafof


Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

Alors qu'un seigneur passa a toute vitesse devant le seigneur Pafof, il ne put réussir a comprendre tous ce que ce seigneur a put dire.

Il s'en retourna vers la dame et l'interrogea:


Je vous prie de bien vouloir m'excusez d'abord pour cette légère confusion, et pour tout vous dire, mon nom est Pafof.
A une certaine époque, j'étais sorcier mais je suis mort de viellesse et je n'arrive pas a trouver le repos que chacun mérite, enfin bon passons sur mon histoire, cela n'intéresse personne.

Et est ce que je pourrais savoir ce que votre compagnon vient de dire, car je n'est pas vraiment saisie ce que vous partiez faire.


Le seigneur pafof attendis une réponse de la part de dame Neydrinella.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

Neydrinella n'aimait pas tellement les sorciers mais celui ci avait plutôt l'air sympathique aussi lui répondit elle sincérement

"Tel que vous nous voyez nous partons à la chasse aux Ghrirs, des créatures qui dévastent les village de notre charmante île d'émeraude"

Puis elle s'éloigna en flottant au dessus du sol en regardant parfois derriere elle pour savoir si Solana et pafof suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:41

*Solana montée sur son cheval noir,s'avança jusqu'à la hauteur de la dame*
-"Avez vous pas peur?
Pour ma part non,je suis prête à relever tous les défis."

*Solana était confiante, mais elle gardait toujours une main sur son sabre*
Revenir en haut Aller en bas
pafof
Apprenti
pafof


Nombre de messages : 11
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Le seigneur Pafof vit partir sans avoir eu le temp de dire ouf, toute la petite troupes vers qulque chose dont il ne connaissait rien du tout.

Afin d'en savoir un peu plus sur ses ghrirs, il désida de s'envolé vers dame Neydrinella, il eu beaucoup de mal a la rattrapé, étand donné l'avance qu'elle avait prit, mais cela fit assez fait, le seigneur pafof n'est pas un sorcier pour rien, un sorcier mort certe mais sorcier quand même.

Une fois fut-il arrivé a son niveau, il aperçu une charmante demoiselle, et afin d'être respectueux même si cela ne lui plaisait guère, il lui fit une révérence et continua sur sa pensée.

Puis il se retourna vers dame Neydrinella afin de coninué a discuté un peu et de savoir dans quoi il s'engage si il continué a les suivres comme sa en aveuglette.


Alors, c'est quoi cette histoire, c'est qui ou c'est quoi ses ghrirs? et vous savez a quoi ils ressemblent ses trucs? en gros vous savez quoi sur ses machins?
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Neydrinella avançait à la vitesse d'un cheval au trot c'est donc sans problême qu'elle put répondre à Solana qui avançait à sa hauteur.

Pour être franche et sans faire de mauvais jeu de mot je suis morte d'inquiétude. Nous ne savons même pas ce que nous allons affronté et le comportement de certain dans le groupe ne sont pas pour me rassurer.

dit elle en désignant Xaledan, puis elle répondit à Pafof

comme je viens de le dire à Solana, nous ne savons pas trop contre quoi nous allons nous battre. Tout ce que nous savons c'est que ces bêtes s'en prennent aux villages de l'île et les dévastent les uns après les autres. C'est donc pour protéger mon royaume que j'ai décidé de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Ça y est ! Vous êtes tous présent...

Il se tourna et aperçue un seigneur.

Vous êtes qui ?

Peu importe ! Xalendan, Solona, Nedrinella. Suivez-moi…

Il marcha pendant près d’une heure dans la forêt, tout semblait normale lorsque soudain il entendît des voix. Il se cacha aussitôt dernière un arbre. Les Ghrirs étaient là, tout juste devant le seigneur qui était effrayé.

Écoutez et ne faites aucun bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Grirs
Apprenti
Roi des Grirs


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

Près de cinquante Ghrirs se tenaient là dans la forêt de Fya et environ deux cent était partie attaquer un village. Quelques Ghrirs étaient en train de manger tandis que le roi... Ghorm s'impatientait !

Vont t-ils arrivé un jour ! Je m'impatiente ! AAAAaaaahhhh!

Tout les Ghrirs se tournèrent vers lui de peur.

Sinon demain à l'aube, je veux que tout le monde m'écoute à la lettre. Si quelqu'un ne respecte pas mes ordres, il sera tué sur le champ. Étant donné que demain nous allons saisir prendre à un Empire, non à un petit village. Nous ne sommes pas en vacances ! Je compte bien y rester pour toujours. Je vais régner sur l'île !

Il pris une grande respiration ! et continua...

- À mort les îliens !

À mort les îliens ! Crièrent t-ils tout ensemble !

Depuis trop longtemps nous avons été traquées par les hommes! Nous les descendants des ours, nous méritons mieux !

À mort les îliens !

Nous allons combattre tous les peuples de ce monde ! Nous sommes éternels et invinsible! Gloire à Ghorm!

À mort les îliens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude   Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrir autrement appelé la créature d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5] Nonnn, Nonnnnnnn! Argggggg! Et hop, une nouvelle créature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: