Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Gobelins comme s'il en pleuvait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Des Gobelins comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Des Gobelins comme s'il en pleuvait   Des Gobelins comme s'il en pleuvait Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

Comme prévu, nous avons vu débarquer de nouvelles hordes de gobelins. Ils se sont déployés partout sur le territoire d'Aguératon comme une mauvaise épidémie se répandrait.

Bien plus virulent que prévu, ils ont commis bien plus de ravages que les scientifiques (payés par vos impôts nous tenons à vous le rappeler) nous avaient prédit. Et tout laisse présager que les dégâts ne sont pas finis puisque que quelques hordes sont encore présentes sur nos terres et risques d'être plutôt durs à déloger. Pire encore, il semblerait que les gobelins continuent à se rassembler dans leurs tanières en vue d'un prochain assaut... Mais malheureusement nous ne savons pas quand ils réattaqueront ni où ni en quel nombre...
Une chose est sûre : l'invasion n'est pas finie et il vous est demandé une extrême prudence lors de vos sorties. Les même scientifiques du Laboratoire d'Étude en Astrologie et Gobelinoïdes nous assure qu'ils devraient s'être mieux organisés et entraînés.

A cette heure de sortie de la presse, les rapports fournis par notre Hangrateur sont accablants :
- Bâtiments détruits chez les Gobelins : 2124
- Gobelins tués : 178668
- Aguératoniens tués : 53363
- Attaques sur les gobelins : 240


Service d'Alerte de la Gazette (qui lui n'ai pas payé par vos impôts)
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Des Gobelins comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Des Gobelins comme s'il en pleuvait   Des Gobelins comme s'il en pleuvait Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:25

Une lettre anonyme fut envoyée à la Gazette.

"Et qui nous indemnisera ? Et qui nous payera ce que nous avons perdu ?
J'ai tout perdu, ma femme, mes enfants, et ma ferme s'est faite ravagée. Et il y a encore ce gueux d'Alérandir, et je parle bien de ce qui nous sert de Trou, euh de Mou, à qui nous payons des impots !!!

Que vais je faire ? Alors au lieu d'utiliser de l'encre et du papier, de nous servir de beaux mots, donnez nous de l'argent, du grains pour nourrir ma vache, de la viande pour me nourrir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gobelins comme s'il en pleuvait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des...D...Des Gobelins!!!
» Les gobelins se ramassent à la pelle
» Comme un goût de... Zé
» Un anniversaire...pas comme les autres
» Une nuit comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: