Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des...D...Des Gobelins!!!

Aller en bas 
+3
Thanator
Fajn
Griffon
7 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:13

Griffon entra dans la salle… Elle était bondée. Sur le visage du Capitaine de la Garde, on pouvait lire une multitude de sentiments, l’inquiétude, l’anxiété, la fatigue, la haine… En effets les temps étaient dures, en particulier pour l’Obscur qui ne dormait, ni ne mangeait, presque plus tellement il était débordé par son travail. Il avait maigris… Sa chevelure d’argent à l’habitude soignée était négligée. Son costume qu’il réservait aux palabres était froissé. Seul le glaive qui pendait à sa ceinture sans fourreau brillait de mille feux. Le garde se dirigea d’un pas ferme vers la grande estrade qui se trouvait au fond de la salle. Il l’escalada et se plaça au centre de celle-ci. Il faillit trébucher. Tout les têtes se tournèrent vers lui, et le vacarme qui régnait avant qu’il arrive s’estompa aussi tôt pour laisser place à un climat plus que tendue. Il s’éclaircit la gorge et annonça aux personnes présentes.

« Peuple d’Agueraton, comme vous avez dues tous l’entendre, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait des problèmes dans l’île… »

Un jeune guerrier se leva et cria d’un ton de révolte.

« Ce ne sont pas des rumeurs ! »

Un autre lui répondit.

« Mais laisse le parler crétin ! »

Griffon reprit. Sa voix faiblissait.

« Silence mes seigneurs ! Comme je le disais, il y à des rumeurs comme quoi il y aurait des problèmes sur l’île. Ces rumeurs ne sont pas infondées ! Il y a en effet de gros problèmes. »

Le garde oscilla de gauche à droite, il ne se sentait pas bien. Il fit mine de rien et repris.

« Des petites créatures vertes et sans cervelle appelées communément des Gobelins sont apparues au nord de l’île. Ils s’attaquent aux récoltes, au bétail. Tuent, pillent… Ils empoisonnent les puits… »

Un brouhaha s’éleva dans l’assemblé. Griffon reprit d’une voix à peine assez forte pour couvrir le bruit.

« Nous devons faire quelque chose pour venir en aide à nos confrères insulaires. C’est pour cela qu’à partir de ce soir, des navires partirons pour l’île afin d y envoyer des renforts. Toute aide est la bienvenue. Nous avons besoin de vous… »

Ces mots furent les derniers prononcés par Griffon… Si tôt son discours terminé, le capitaine de la garde croula sous le poids de la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:10

Fajn était présent dans la salle où le capitaine de la garde avait fait son appel. Il s'avança et dit :

-Capitaine, je me joins à vous pour venir en aide aux insulaires, cette race de gobelins n'a que trop existé, il faut en finir une fois pour toute !
Je rassemble mon armée sur le champ et j'embarque avec vous.


Le Roi d'Eosie partit pour donner l'ordre à ses généraux de rassembler les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:01

Spoiler:


Depuis le début des combats, beaucoup de gobelins étaient tombés sous les armes des vaillants seigneurs qui avaient décidé de combattre cette invasion. Arhum le chef des gobelins était fou de rage de voir tant de ses soldats tombés...
Les pourfendeurs de gobelins ameutaient leurs troupes pour finir le travail si bien commencé.
Le seigneur Fajn quant à lui après des combats chèrement disputé, décida que les gobelins restant n'étaient pas pour lui.
Sur la trentaine de gobelins qui avaient participé au raid, seul 5 restaient...

On pouvait encore entendre les lances s'entrechoquer, les armures se briser, les boules de feu exploser. Combien de temps se carnage allait-il encore duré ?

Fajn resta là, et continua de regarder ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

L'Hastrateur Thanator entra dans la salle. Un message allait être délivré. Suivit de gardes du corps et d'enquêteur il se démenait depuis l'arrivée des gobelins sur les contrées d'Agueraton.
Il salua avec respect Griffon présent sur l'estrade.


- Peuple, c'est la voix officielle de L'Hastration qui te parle! Sieur Griffon a parlé, mais je tiens à ajouter quelques précisions sur les derniers évènements. En effet, les Gobelins sévissent, mais je tiens à annoncer que chaque personne qui supprimera une de ces bêtes sera récompensée comme il se doit. Les Gardes veillent et combattent en ce moment même et nous Hastrateurs menont l'enquête sur l'origine de ce mal. Ce mal, il faut l'eradiquer à la base, mais il convient aussi d'assurer la sécurité de nos contrées. Pour cela, chaque homme en capacité de combattre doit se tenir armé, prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Ceux qui auront fait preuve de bravoure, comme je l'ai annoncé seront récompensés à coup sûr.

Il salua l'assemblée avant de lancer une dernière recommandation.

- Limitez les voyages, les déplacements, restez au maximum dans vos demeures. En ce moment même, des informateurs nous ont prévenu que les chemins et autres taverses serpentant nos contrées ne sont plus sans dangers. Les Gobelins peuvent être partout, prenez garde et veillez.

Il sortit, en saluant de nouveau, d'un coup de paume sur la poitrine, le Général Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

J'étais déjà dans la salle, j'entendis le discours du capitaine de la Garde et de l'Hastrateur Thanator, quand ce dernier partit, je pris la parole à mon tour.

« Habitants d'Aguératon ! Moi, Intendant des Royaumes Oubliés, parlerais au nom du Doux lui-même ! Beaucoup de Gobelins sont morts pendant ces quelques heures, pour cela, je tiens à te féliciter peuple d'Aguératon. Mais nous nous attendons à une autre vague, peut-être encore plus grande que la première, c'est pour cela que vous, habitants des Royaumes Oubliés, je vous demande de continuer ainsi, restez sur vos gardes ! »

Les dames et seigneurs présents dans la salle ne dirent pas un mot...

« Sur ce, peuple d'Aguératon, les Hastrateurs et moi-même, comme l'a dit le Sieur Thanator, menons l'enquête. Alors ne t'inquiète point, tu es entre de bonnes mains... »

Sur ces paroles je partis loin de la foule, loin de cette salle, vers le bastion des Hastrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:29

Des gobelins, des gobelins, stupide race de profanateurs de nos terres... Les rumeurs étaient donc vraies, Klaedr avait entendu l'appel de la terre lorsque celle ci avait hurlée sa souffrance de voir les gobelins proliférer ainsi. Une seule solution subsistait pour régler à tout jamais ce problème qui n'avait que trop durer, l'extermination ! Klaedr fit donc armer ses soldats et cavala en direction d'un royaume gobelin arrivant il constata qu'un seigneur était déjà présent en train de se battre, Klaedr aurait pu l'aider mais il n'en aurait alors retiré qu'une gloire infime, il se rendit donc avec toutes ses troupes vers un autre royaume. Et quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il constata que déjà les assaillants se pressaient pour attaquer ces émules de civilisation. Klaedr parcourut ainsi les terres avant d'abandonner : Tous les gobelins avaient déjà étaient anéantis. Il aurait dû être content que ce problème soit réglé mais pourtant son esprit ne cessait de réclamer du sang et des combats...


Espérons une deuxième vague!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:01

Un rire se fit entendre de loin,
Mwahahahahaah

Voila bien un rassemblement de trouillards, cela ne m'étonne guère vu que vous faites tous partis des sous larbins du doux.
Pourquoi donc êtes-vous envahis de tant de peur?
Vos petits gobelins sont à peine arrivés qu'ils ont déjà été repoussés...Décidément le doux n'engage que des trouillards.



Ayrwen tira sa révérence et partis écroulé de rire fasse aux interventions de certains gueux alors que la menace n'est que minime.
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:30

J'arrivais au port où avais lieu le départ pour l'ile, mais quand je fus arrivé avec toute mon armé c'était déjà tops tard le bateau était déjà partie. J'arrivai donc décida d'y aller par mes propre moyen j'appelai donc mon chef de garde.

- Notre bateau est près à embarquer ?
- Non Dame Lirna, malheureusement la dernière tempête survenu a fait quelques dégâts plusieurs charpentier sont en pleine rénovation cela devrais être finie dans 2 jours.
- Incompétent d'ici 2 jours tout les gobelin seront tuer dépêcher vous au plus vite que nous puissions arrivé à la deuxième vague.

J'attendis donc que le bateau soit en état avent de fonctionné pour arrivé au plus vite a la deuxième vague...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Une deuxième vagues de gobelins était arrivée.
Même si Ayrwen avait vu la première vague disparaître dès plus rapidement, elle avait un mauvais pressentiment pour la deuxième et se doutait bien que celle-ci ne serait pas la dernière.

Elle décida donc de se préparer pour une éventuelle troisième vague. En effet, elle fut prise de cours par cette deuxième vague et tout ses hommes ou du moins une grande partis d'entre eux étaient déjà partis pour une autre mission. Elle décida donc de les rappeler au plus vite, et en prépara des nouveau pour ce qu'elle espérait être une troisième vague des plus dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:35

Voici plusieurs jours que les deux premières vagues de Gobelins avaient été éradiquées... Mais comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois. Une troisième vague n'allait pas tarder à arriver, mais pas de simples guerriers Gobelins, les rumeurs rapportaient qu'ils attaquaient avec le gros de leur armée et qu’ils étaient guidés par deux généraux de guerre... Une bataille de grande envergure s'annonçait.

Deux batailles de grande envergure. La première sur le continent. Les rumeurs colportaient que Ronflaux se trouverait dans les terres inconnues et allait attaquer... Il fallait le prendre de surprise et attaquer avant.

La deuxième bataille se passerait sur l'île, Griffon avait donné ses éléments et des hommes aux explorateurs.

Il monta sur l'estrade qu'il avait quitté quelques jours auparavant. Il avait soigneusement attaché ses cheveux en queue de cheval. Il avait laissé son pendentif à tête de loup apparent. Il ne portait qu'un seul glaive... A la ceinture. Il était en tenue de combat de garde. Il avait du renoncer à sa tenue habituelle pour un souci d'esthétisme


"Mes seigneurs, Mes dames, et créatures d'Agueraton. L'heure est grave..."

Il avait l'impression de se répéter.

"Les gobelins vont attaquer à nouveau, mais cette fois si, sur l'île et le continent. Les explorateurs se chargeront de l'île, quand à moi. Je dirigerais les opérations sur le continent. Je cherche des volontaires. Nos armées partirons demain pour les terres inconnues, c'est la que se trouve Ronflaux, le second chef des Gobelins. Mais je tiens à vous dire que nos armées seront largement inferieures il faudra élaborer une technique sur place. J'ai déjà envoyé des éclaireurs sur place, j'attends leur rapport. J'ai aussi envoyé des missives à chaque seigneur de ces terres pour les tenir informer, et pour vous convier ici aujourd'hui. Amis et Ennemis, afin de combattre sous une même bannière. J'ai besoin de savoir qui sera avec moi?"

Griffon sortit son épée de son fourreau et il la leva, sa lame brillait...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:47

Je put partir presque a temps pour la seconde vague malheureusement le beteau eu encors des ratés et je n'arriva que tard je put abatre un d'eu qui m'attaqua pas surprise a peine arrivé au port.

puis appercu au loin Griffon sur une estrade au millieu de la foule, je m'avenca vers eux est l'entendit parler. A chaque phrase j'accepter ses propos puis quand il se tut je m'empressa de dire:

Je me porte volontaire pour cette nouvelle attaque mon armé est moi.

Toute le monde me regarder le simple fait de voir une dame prete à partir au combat, mais touss sela m'était égale. Je regarda Griffon est lui fit un léger sourir en attendent sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des...D...Des Gobelins!!! Empty
MessageSujet: Re: Des...D...Des Gobelins!!!   Des...D...Des Gobelins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des...D...Des Gobelins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Gobelins comme s'il en pleuvait
» Les gobelins se ramassent à la pelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: