Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détruire nos propres batîments.

Aller en bas 
+15
innisis
cRoMag le Sombre
Fajn
Flow
Aldénor de Faëorn
Ayrwen
éorus
Stabulacum
Hypogriffe
Sir Soontthaam
Hyandäran
Eldarin
Kuraq Kroq-Gar
Xalendan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Voila, j'y pense depuis hier, je me suis demandé s'il n'était pas possible de mettre en place un système nous permettant de pouvoir détruire nos propres batiments et ainsi recevoir le quart des ressources que le bâtiment à coûté.

Après vous allez me dire : "Ça sert à quoi ? Juste à avoir des ressources ? Bouh ! Au cachot !"

Bref Razz

Ça peut (c'est pas mon cas mais ça pourrait) aider certain joueur ayant fait des batiments et ce disant finalement que ceux-ci ne correspondaient pas à leurs attentes. Ça pourrait aussi ouvrir de nouvelles stratégies et plein d'autres encore.
Puis bon, le quart des ressources je pense que c'est pas énorme, donc voila, une petite idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:10

ça c'est une idée nouvelle !


POUR :
- obtenir des ressources rapidement pour un combat en haute terre
- obtenir des ressources pour changer de stratégie (composition du royaume)
- permet de limiter les dons de compte (en effet je pense que celui qui veut arrêter sera tenté par un dernier coup d'éclat plutôt que de simplement donner son compte)

CONTRE :
- pratique abusive d'un ensemble de seigneurS (ça malheureusement c'est toujours difficile d'y échapper)

CONCLUSION :
POUR mais avec une limite par exemple pas plus de 20% des batiments détenus Razz


Dernière édition par Kuraq Kroq-Gar le Mer 26 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

Je pense que sa peut être une bonne idée.
Après faut voir par rapport aux chose a faire pour que cela soit réalisable (limite de batisses a détruire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Entièrement pour, même si ça ne sera pas la priorité dans les améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:42

J'ame bien l'idée mais je suis plutot contre car:

=> Ca aggraverait les hacks de compte (n'importe qui arrivant à trouver le mot de passe msn ou celui du jeu pourrait réduire à néant votre royaume).

=> Aggrave l'écart entre les indépendants (= nouveaux joueurs pour a plupart) et les guildés (souvent anciens), puisque la mesure rendrait les boosts bien plus efficaces, monstrueux meme.

=>Ca tient pas trop la route niveau RP, je vois mal comment, en détruisant un batiment qu'on a mis trois ans a construire, on peut gagner des ressources. A part ,pour les pierres et la chair humaine des personnes qui sont restés dans le batiment avant qu'il ne s'écroule bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

Sir Soontthaam a écrit:

=>Ca tient pas trop la route niveau RP, je vois mal comment, en détruisant un batiment qu'on a mis trois ans a construire, on peut gagner des ressources. A part ,pour les pierres et la chair humaine des personnes qui sont restés dans le batiment avant qu'il ne s'écroule bien sur ^^

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, en détruisant un bâtiment tu peux récupérer quelques matériaux donc une certaines quantité de ce qui ta permis de constuire cette bâtisses.

Niveau Rp sa tiens autant la route que de devoir mettre des vivres pour construire un batiment (sauf si tu considère que c'est pour nourrir la main d' oeuvre :p )

Pour les deux autres point je suis d'accord mais bon le boost existe déja et je ne pense pas que sa va beaucoup influencer le boost déja actif sur agué.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Citation :
J'ame bien l'idée mais je suis plutot contre car:

=> Ca aggraverait les hacks de compte (n'importe qui arrivant à trouver le mot de passe msn ou celui du jeu pourrait réduire à néant votre royaume).

=> Aggrave l'écart entre les indépendants (= nouveaux joueurs pour a plupart) et les guildés (souvent anciens), puisque la mesure rendrait les boosts bien plus efficaces, monstrueux meme.

=>Ca tient pas trop la route niveau RP, je vois mal comment, en détruisant un batiment qu'on a mis trois ans a construire, on peut gagner des ressources. A part ,pour les pierres et la chair humaine des personnes qui sont restés dans le batiment avant qu'il ne s'écroule bien sur ^^



Oublie pas que c'est le quart des ressources du bâtiment Razz

Et puis si on met une limite de... Disons 30 % des bâtiments (par jour). Ça devrait allé.

Et puis faut pas oublier que le but c'est d'abord de détruire des bâtiments et donc, par la suite recevoir des ressources. Je pense pas que les joueurs vont s'amuser à démonter leur royaume pour booster quelqu'un. Enfin c'est mon avis.

Pour les hacks de compte, on change son mdp tous les mois et voila, l'affaire est réglée What a Face

Et niveau RP, de mon point de vue, c'est possible. C'est comme du recyclage, on détruit les bâtiments puis on récupère se qui peut être réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:56

Y en a déjà qui pleurent parce qu'ils en perdent en hautes terres, alors je les vois mal appuyer sur le bouton pour les détruire eux mêmes!

Je vois pas l'utilité, mais si certains en voient une, pourquoi pas.

En revanche je vois bien arriver ainsi le monobat un peu chez tout le monde... C'est le seul intérêt que j'y vois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:04

Hypogriffe a écrit:


En revanche je vois bien arriver ainsi le monobat un peu chez tout le monde... C'est le seul intérêt que j'y vois... Evil or Very Mad

Vu le systéme actuel avoir 100 bat de chaque ne sert a rien en haute terres contrairement a avoir 200 bats de leur set une masse de 600.

Si le systéme ne change pas et ne favorise pas le fait d'avoir des armée diversifié cette amélioration ne rendra que service a tout le monde.

Si tu trouve une utilité a avoir 2000 gryphons et 2000elfes plutot que 4200 gryphon donne la moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Ouais ouvrir quelqu'un en hautes terres Razz

Certains croient que le monobats c'est le muste, mais je suis désolé, à ma connaissance cela ne sert qu'à une, voir deux choses et encore... Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

[quote="reviens"]
Hypogriffe a écrit:


Si tu trouve une utilité a avoir 2000 gryphons et 2000elfes plutot que 4200 gryphon donne la moi Laughing .


Faudrait déjà donner un exemple où les différentes unités occupent le même nombre de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:14

[quote="Stabulacum"]
reviens a écrit:
Hypogriffe a écrit:


Si tu trouve une utilité a avoir 2000 gryphons et 2000elfes plutot que 4200 gryphon donne la moi Laughing .


Faudrait déjà donner un exemple où les différentes unités occupent le même nombre de terres.

Oui 3100 grygry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:25

Oui su je veux casser... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

Bref, c'est pas trop trop le sujet les enfants Razz

Je suppose qu'il y a plein d'autres choses à dire sur cette idée d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

euh oui je crois qu'elle a déjà été proposée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

Je cherche mais je trouve pas, ou alors dans l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

oui cela avait déjà été proposé dans l'ancienne version.
Je ne trouve pas cela super utile en fait, mais cela souligne que les masses ont vraiment trop d'impact et c'est bien dommage.
Moi je voterais plutot pour un bouton permettant de détruire les batisses des autres joueurs, ca, ca serait vraiment bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

Pour car:

1°je ne vois pas ce qu'il nous empèche de détruire NOS propre batisses et de récolter les matières de ceux détruit pour en refaire un..( ca se fesait surement dans le passé ca se fait encore actuellement)

2) chacun est propriétaire de son royaume donc si il voit un interet à etre monobat multis bat fucking boulet...nothing bat...et j'en passe bha il fait ce qu'il veut.

3) ===je reprendrais tout les arguments POUR déja cités qui me semblais interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

reviens a écrit:
Hypogriffe a écrit:


En revanche je vois bien arriver ainsi le monobat un peu chez tout le monde... C'est le seul intérêt que j'y vois... Evil or Very Mad

Vu le systéme actuel avoir 100 bat de chaque ne sert a rien en haute terres contrairement a avoir 200 bats de leur set une masse de 600.

Si le systéme ne change pas et ne favorise pas le fait d'avoir des armée diversifié cette amélioration ne rendra que service a tout le monde.

Si tu trouve une utilité a avoir 2000 gryphons et 2000elfes plutot que 4200 gryphon donne la moi Laughing .


J'suis pas un bourrin moi je privilégie la stratégie plutôt que la solidité de mes bâtiments... Donc je préfère largement diversifier et m'amuser plutôt que d'avoir toujours la même compo et me lasser...

Alors celui qui a trop de bats de tel ou tel sorte, il monte, je veux bien lui pété et il retourne en bas quand j'ai terminé aussi pas besoin d'amélio pour arriver à du monobat...

La seule utilité que j'y vois c'est dans le cas d'une erreur de construction et là pas besoin de détruire des tonnes de bats d'un coup, après détruire 100 bats d'un coup histoire de rendre les autres plus solide ben ça je trouve ça très très con... Et récupérer un partie de l'argent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Contre. Sujet déjà abordé à l'époque..
En plus il y a des choses largement + prioritaires..
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Moi j'aime bien Very Happy même en hauteur, quand on veut redescendre ça peut être pratique. Toujours rester scléroser dans un même style de jeu est très usant. rabbit

Mais attention aux abus aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Aha vous voyez que je n'avais pas tord... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:44

J'aimerais bien l'avis des Admins aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:51

D'autres choses plus prioritaires sur le feu.
Cela ne me semble pas une mesure permettant de favoriser le développement du jeu, mais plutôt les anciens.
Tu ne détruits pas des bâtiments quand tu en as 10.

On la garde sous le coude pour en rediscuter plus tard, mais cela me semble trop tôt, et pas adapté à la situation qui nécessite deja beaucoup de travail, de codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:52

Ce n'est qu'une idée comme ça, je sais très bien qu'il y a des choses plus importantes Smile

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire nos propres batîments. Empty
MessageSujet: Re: Détruire nos propres batîments.   Détruire nos propres batîments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire nos propres batîments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batiment plus simple à détruire ?
» Batiments
» le role des batiments
» Destruction bâtiments/unités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: