Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batiment plus simple à détruire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Voila, j'ai une question, j'ai chercher, j'ai pas trouvé, je voulais savoir si suivant notre race nos batiment se détruisent plus vite, exemple, si on est un elfe, est-ce que nos batiments se détruisent plus vite que si l'on est un gnome ?

ps : evidemment mon exemple n'est pas fondé, c'était juste pour que se soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

Non aucun rapport les bâtiments possèdent les mêmes points de vie et même résistances que les bâtiments d'une autres races.

Les seuls facteurs pouvaient permettre influé sur la destruction des bâtiments est ta stratégie d'attaques ( placement des unités) lors des raids plus de chance de cases et puis le reste tu vas découvrir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

Lol le reste sa va, je joue à agué depuis pas mal de temps ^^, c'était juste sa qui me tracasé, quand j'était un elfe il me semblait que mes bats partaient plus vite.
En tout cas merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

Je savais que ce pseudo était pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

hormis la tactique d'attaque, il existe un autre point essentiel pour la casse... Mais ca concerne la compo batisse du défenseur... qui fait que vous casserez plus ou moins.

la aussi vous le découvrirez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Apprenti



Nombre de messages : 44
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:41

Oui, chaque unités a sa spécialité: casse,ouverture..ect mais faut les trouver soi-même, en peut de temps tu trouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment plus simple à détruire ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment plus simple à détruire ?   Batiment plus simple à détruire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment plus simple à détruire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détruire nos propres batîments.
» niveau de batiment
» Une simple affaire
» [TUTO simple] By Uramir
» [Photoshop] Sign Manga Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: