Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ORDRE CHAOTIQUE

Aller en bas 
+5
leSot
Laïsha Rouge-Sang
Androméde
Griffon
SAD
9 participants
AuteurMessage
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:43

Bonjour a tous,

voila je mets la premiere version de ma charte, je vous demande d'étre indulgent avec , car ce n'est qu'une premiere version et c'est grace a vous quelle va deuvenir la deusieme.
j'ai tres certainement fait beaucoup de fautes d'orthographe , et fait beaoup d'erreur de synthése des phrases.
j'ai volontairement suprimé un tiers de la charte car, je trouvais que c'etais trop long et la lecture devenait enuiyeuse et fastidieuse, si le texte vous parait du coup trop court dites le moi je le changerais sans probleme.
je n'est pas mis les buts, ni les grades ect car je les metrais apres , n'ont pas par ce qu'ils ne sont pas finient mais par ce que je voudrais travailler desus un peu plus et que j'ai besoin de la charte definitive pour m'apuyer desus.


je vous propose le sujet en deux parties , premierement une foto de l'ordre et deusiement , la charte ou plutot l'histoire , voila.
j'espere que vous prendrer autant de plaisir a la lire que j'en est mis a l'ecrire, et j'acepte toutes les remarque car c'est en fesant des erreus que l'ont avance.
Merci

Coordialement SAD

ORDRE CHAOTIQUE Sanstitre1jjcopienv4
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:44

Notre histoire commence, une sombre nuit, dans une grande vallée d'où le vent, lourd
souffle dans ces grands monts qui surplombent ces grandes plaines . nous sommes dans les
collines du grand nord, a quelques centaines de metres des neiges éternelles, je marchais
dans le froid et la glace,et je chassai un petit groupes d'elfes qui avaient rejoinds les collines se croyant a l'abrit
pauvres petits...


inconnue : karas!
karas : oui , maitre
inconnue : montes en haut et vas chercher dans ses grottes. prends le groupe de démons ceras II
karas : bien maitre
inconnue : si tu echoues. tu sais se qui t'arriveras ?
karas :oui maitre , vous etes perfide...
inconnue : va !

inconnue :nous nous allons monter sur ce pic qui surplombe tout le massif, et n'oubliez pas : aucun ne doit s'enfuir,
cette vermine doit mourir, je veux le coeur de leur chef arraché avant l'aube!
c'est comprit ?

armée obscur : maitre , oui maitre!

mais reprenons depuis le début.

il y a jadis, 3 puissant seigneurs : cerberus grand seigneur
plus demons que homme, plus de mal qu'autre coulait dans ses veine,
mechant et revèche, il vivait dans des terres sombre , situées au grand nord.

Markchard de lioner grand seigneur, autrefois appelé seigneur du soleil ,
la clarté, la gentillesse, il aportait lumiere et prosperité sur les terres
d'agueraton, vivant aux regions de daldenon, puissant et valeureux etait
ses atouts.

le troisieme, neutama, seigneur, se moquait bien du mal quil pouvaient faire,
ce qui lui importait etait la grandeur de son royaume et sa puissance, mais
au fond de lui se cachait une part de bonté qu'il n'osait avouer tres orgeuilleux, c'est d'ailleurs
ce qui lui fit perdre la vie jadis. il c'etais etablit sur la region de gad mur, la ou letendue de son
royaume n'aurait de limite en ces grandes terres.


LES TEMPS DE PAIX

ces 3 seigneurs vivaient sans trop de querelles, les uns les autres occupés a leurs taches.
markchard, occupé a régler les problemes entre les peuples.
Neutra avait soif de territoires et il preparait la guerre dans son coin .
pendant des lunes , les guerriers , les mages ,
les puissant gryphons , phénix , et autres créatures se préparaient .
se qu'il ignorait c'est que les espions des deux autres rois le savaient : tous
se préparaient au combat.


PRELUDE AVANT LA GUERRE

c'est la ou j'intervient, moi meme xaravas , puissant chef de guerre sous
le reigne de cerberus,
il vient me quérir, un jour sombre comme un soir d'hiver, et me dit prends
des cavaliers , deux sections darchers,
et des demon court en les terres de de gaad mur , et detruits tout sur ton
passage, la mort doit reigner une fois ton passage fait,
les cadavre doivent recouvir tout, et la je repondit simplement " oui maitre,
vos paroles sont ordre maitre".
nous partiment au lever du soleil car la route etait longue jusque a gaad mur,
apres plus de deux lunes de marche, nous arrivames a se qui semblait
etre le premiere village de neutra, nous ne fiment aucun survivant...
apres quelque 11 village ravagés je vit enfin la citadelle de neutra, arrivan
t la bas, nous ne viment que peu de monde et tres peu de resitance,
c'est la que je prit un pauvre plouk et lui demenda " ou est ton chef neutra,
repond moi vite ou je tecrase la tete contre le sol" il me dit d'une voix faible et apeurée
il sont partit attaqué l'empire de cerberus, puis je le donnat a un demon, qui
mangea...
une fois la citée ravagé nous repartiment a lendoirt d'ou nous venions


TEMPS DE GUERRE

nous avons marché des jours et des jours, dans les grandes etendue, le temps semblait
interminable, les demons assez dur a controler ses grand geant d'une force
inegalable, le premier village , nous avons pu l'apercevoir , enfin se qui l'en restait,
la rage se fit sentir au sains de l'armée la soif de sang,
agissait sur nous tous, les village defilére , aux septieme un groupe de neutra composer
de cent cinquante homme gardait les portes,
aucun ne servecurent nous perdimes 7 cavalier, et un demons blesser legerement.
on a reprit la route , passer dans des village devaster , d'autres un peu moin , pour
finalement arriver a la capitale.
jamais nous n'avions vue dans cette etats la grande etoile rouge , comme nous l'apelions
a cause du sang rouge recouvrant tout les murs.
je m'enpressait de vite aller retrouver mon grand maitre, je lest chercher dans le bureau
aux mort , chercher a trvaers les cadavres, chercher
dans tout le palais , mais cest dans la cavre , pret d'une grande porte en metal que je
l'est trouver , respirant encore , une fleche dans le dos , et trois homme
a ses cotes tous mort probablement des enemie qu'il avait decimé apres cette pris cette
fleche,
je le regardra , et d'une voix exténué il me dit " ouvre la porte et prend la tablette,
tu sera le nouveau guide, tu sera le maitre de lobscur
tien prend la clef" il sorti de sa poche une petit clef arrondit , avec marqué desus
" sept ne font qu'un" , puis jallait ouvrir cette porte.
a linterieur, une épée relativement imposante, avec de multiples gravures en une langues anciennes , des ecriture demoniaque,
elle etait rouge avec un shapire sur l'interieur de la lame.
je vit egalement une tablette de marbre noir, de petite taille , gravée desus on pouvait lire :

les sept ne feront qu'un

- le mal tu fera
- les sentiment tu n'en aurat
- l'aveugle tu tuera car facile sa sera
- le sang et la mort tu aimera
- le bien tu detruira
- le chaos tu pratiquera
- detuit , tue , pie, sera ta devise


Sur la tablette , on pouvais apercevoir que les gravures etaient faites en rouge prbalement
avec du sang,
il me dit avec aplong ," fait couler ton sang desus , le temps de cerberus est finit , prend
mon armée, prend l'épée chaotique tu pourra lire desus les seize proverbes des demons ancestrales qui on battis
notre culture et notre peuple, dirige toi vers le monde dagueraton , et poussent le chaos par dela tout les monts, detruit , tue , pie
tous tes enemies tue les tous".je repondit simplement "bien maitre" quand il eu poussé sont derniere soufles,
j'etait devue le nouveau maitre supréme des sombres armées.


TEMPS NOUVEAU

markchard avait sentit, l'afaiblissement des forces obscurs, il se renforcait de jour en jour, le combat en les forces du bien
et celles du mal allait bientot commencer, le sort d'agueraton allait se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:04

C'est bien, tu es un nouveau et tu t'investis. Mais tu fais vraiment trop de fautes, je sais tu en es conscient, mais justement, c'est de la qu'il faut partir pour progresser. Voila ce que je peux dire de la charte.

Tout d'abord, l'idée est pas mal, mais tu risques de te faire détruire avec de tels buts, je sais tu ne les a pas encore posté, mais on les devine assez facilement. Détruire, pilier, tuer... A plusieurs endroits, on a du mal à comprendre ce que tu veux dire :

Citation :
TEMPS DE GUERRE

nous avons marché des jours et des jours, dans les grandes etendue, le temps semblait
interminable, les demons assez dur a controler ses grand geant d'une force
inegalable, le premier village , nous avons pu l'apercevoir , enfin se qui l'en restait,
la rage se fit sentir au sains de l'armée la soif de sang,
agissait sur nous tous, les village defilére , aux septieme un groupe de neutra composer
de cent cinquante homme gardait les portes,
aucun ne servecurent nous perdimes 7 cavalier, et un demons blesser legerement.
on a reprit la route , passer dans des village devaster , d'autres un peu moin , pour
finalement arriver a la capitale.

Tes phrases ne sont pas toujours bien tournées, et il y a presque une faute a chaque mot, voir plus des fois.

exemple :
Citation :
qu'il n'osait avouer tres orgeuilleux


Met plutôt : "Qu'il n'osait avouer, car trop orgueilleux"

Tu utilise des chiffres, ce n'est pas conseillé, au lieu de 3 ==> trois, ça ne mange pas de pain.


Quelques erreurs que j'ai remarqué :

Il c'étais ==> Il s'était
La ou letendue ==> Là où l'étendue
court en les terres ==> cours jusqu'aux terres
La mort doit regner une fois ton passage fait ==> Après ton passage, seule la mort doit régner
Je le donnat ==> C'est affreux ça Rolling Eyes (ne remplace pas par "c'est affreux ça hein Laughing )
Je m'enpressait ==> Je m'empressais

Ce qu'on peut retenir de tes différentes erreurs.

-Fais attention aux a&à la règle est simple, si tu peux remplacer le a par avait et que la phrase garde un sens, il n y a pas d'accent.

exemple : Il a mangé ==> Il avait mangé ==> pas d'accent

-Alors la ponctuation en générale te fait défaut. Tu omet les apostrophes, les accents (é è ù à ')

-Tu confonds la troisième et la première personne pour les terminaisons des verbes, et la plus pat du temps tu utilise des temps qui ne sont pas adéquates à la situation.

-Les accords au pluriels, tu oublis pas mal de s

-Et devant les lettres m b p, pour le son [an] (je sais pas comment on représente le son, tu ne met pas un n mais un m

exemple : "Je t'embête avec mon commentaire. Je critique tout le temps"

Voila, j'ai certainement oublié pas mal de petits truc, je n'ai pas mis ici toutes les fautes. Si j'ai fais des erreurs dans mes corrections, merci de me corriger.

As-tu word?
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:33

ben pour les buts , oui enfin faut pas etre un genit pour les deviner, mais bon , je sais que au depart je ne vais pas avoir beaucoup d'amis ^^
mais il n'y a quasiment que des guilde pour le bien , et je pense que je pourrait rallier pas mal de monde à ma cause, j'espere que dans tout les nom guilders ils attendaient le coté obscurs^^

enfaite la plupart des fautes c'est des fautes d'orthograpeh mais je vais tous coriger demain, essayer , je tape trop vite sur le claviers , et quand je relit je vais telment vite que je ne fait pas attention ^^
pour les régle je les connais quasi toutes mais j'ai pas le reflexe de metre le chapeau sur le a , j'y accorde tres peu d'importance enfaite, c'est surment un tors m'enfin.
pour les majuscule j'en est mis aucune mais demain je vais le faire , oui j'ai wordl Smile
mais bon ta a détécté beaucoup d'erreur que je vais corriger en tout cas merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:38

Si tu as Word,je te conseil d'utiliser le correcteur orthographique à chaque fois que tu postes un message, et à force tu feras moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:43

Bon courage pour ta correction y'a du boulot !

Tu fais également des fautes d'orthographe du genre : avec aplong, c'est aplomb, pour celles-ci il te faudra faire relir par un beta lecteur...


P.S. : Tu peux aussi installer un correcteur orthographique dans ton navigateur (du moins avec firefox) c'est très pratique et ça nous piquera moins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:59

ouais en effet tu a raison , a l'ecole j'ai jamais été fort en orthographe, moi je preferais les math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

Androméde a écrit:
Bon courage pour ta correction y'a du boulot !

Tu fais également des fautes d'orthographe du genre : avec aplong, c'est aplomb, pour celles-ci il te faudra faire relir par un beta lecteur...


P.S. : Tu peux aussi installer un correcteur orthographique dans ton navigateur (du moins avec firefox) c'est très pratique et ça nous piquera moins les yeux !

Avec explorer aussi c'est possible. Avec la barre google.
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:42

petite mise a jour, voila merci a aqarius au passage^^

Notre histoire commence, une sombre nuit, dans une grande vallée d'où le vent, lourd
souffle dans ces grands monts qui surplombent ces grandes plaines . nous sommes dans les
collines du grand nord, à quelques centaines de mètres des neiges éternelles, je marchais
dans le froid et la glace,et je chassais un petit groupes d'elfes qui avaient rejoints les collines se croyant a l'abri
pauvres petits...


inconnue : karas!
karas : oui , maitre
inconnue : montes en haut et vas chercher dans ses grottes. prends le groupe de démons ceras II
karas : bien maitre
inconnue : si tu échoues. tu sais se qui t'arriveras ?
karas :oui maitre , vous etes perfide...
inconnue : va !

inconnue :nous nous allons monter sur ce pic qui surplombe tout le massif, et n'oubliez pas : aucun ne doit s'enfuir,
cette vermine doit mourir, je veux le cœur de leur chef arraché avant l'aube!
c'est comprit ?

armée obscur : maitre , oui maitre!

mais reprenons depuis le début.

Il y a jadis, 3 puissant seigneurs : Cerberus grand seigneur
plus demon que homme, plus de mal qu'autre coulait dans ses veines,
méchant et revèche, il vivait dans des terres sombres , situées au grand nord.

Markchard de lioner grand seigneur, autrefois appelé seigneur du soleil ,
la clarté, la gentillesse, il apportait lumiere et prosperité sur les terres
d'aguèraton, vivant aux regions de daldenon, puissant et valeureux etait
ses atouts.

Le troisieme, Neutama, seigneur, se moquait bien du mal qu'il pouvaient faire,
ce qui lui importait etait la grandeur de son royaume et sa puissance, mais
au fond de lui se cachait une part de bonté qu'il n'osait avouer très orgueilleux, c'est d'ailleurs
ce qui lui fit perdre la vie jadis. Il s'était etablit sur la region de gad mur, là ou l'étendue de son
royaume n'aurait de limite en ces grandes terres.


LES TEMPS DE PAIX

Ces 3 seigneurs vivaient sans trop de querelles, les uns les autres occupés à leurs taches.
Markchard, occupé a régler les problemes entre les peuples.
Neutra avait soif de territoires et il préparait la guerre dans son coin .
pendant des lunes , les guerriers , les mages ,
les puissant gryphons , phénix , et autres créatures se préparaient .
se qu'il ignorait c'est que les espions des deux autres rois le savaient : tous
se préparaient au combat.


PRELUDE AVANT LA GUERRE

C'est là où j'interviens, moi même Xaravas , puissant chef de guerre sous
le règne de Cerberus,
il vient me quérir, un jour sombre comme un soir d'hiver, et me dit prends
des cavaliers , deux sections d'archers,
et des demon court en les terres de de gaad mur , et détruits tout sur ton
passage, la mort doit régner une fois ton passage fait,
les cadavre doivent recouvrir tout, et la je répondit simplement " oui maitre,
vos paroles sont ordre maitre".

Nous partîmes au lever du soleil car la route était longue jusqu"à gaad mur,
après plus de deux lunes de marche, nous arrivâmes à ce qui semblait
être le premiere village de neutra, nous ne fîmes aucun survivant...
après quelque 11 village ravagés je vis enfin la citadelle de neutra, arrivant
là bas, nous ne vîmes que peu de monde et très peu de résistance,
c'est là que je pris un pauvre plouk et lui demanda " ou est ton chef Neutra,
repond moi vite ou je t'écrase la tete contre le sol" il me dit d'une voix faible et apeurée
ils sont partis attaqué l'empire de cerberus, puis je le donna a un demon, qui le
mangea...
une fois la citée ravagé nous repartîmes à l'endroit d'où nous venions


TEMPS DE GUERRE

Nous avons marché des jours et des jours, dans les grandes étendues, le temps semblait
interminable, les démons, assez dûr à controler ces grands géants d'une force
inégalable, le premier village , nous avons pu l'apercevoir , enfin se qui l'en restait.

La rage se fit sentir au sein de l'armée, la soif de sang, agissait sur nous tous, les villages défilérent,
aux septieme un groupe de neutra composer de cent cinquante homme gardait les portes,
aucun ne survécurent nous perdimes 7 cavalier, et un demon blessait légèrement.
on a reprit la route , passer dans des village devaster , d'autres un peu moins , pour
finalement se rendre à la capitale.

Jamais nous n'avions vue dans cette étât la grande etoile rouge , comme nous l'appelions
à cause du sang rouge recouvrant tous les murs.
je m'empressait de vite aller retrouver mon grand maitre, je suis allé le chercher dans le bureau
aux morts , chercher à travers les cadavres, chercher
dans tout le palais , mais c'est dans la cave , prêt d'une grande porte en métal que je
l'ai trouvé , respirant encore , une fleche dans le dos , et trois hommes
à ses côtés tous morts, probablement des ennemis qu'il avait decimé apres avoir pris cette
flèche.

Je le regarda , et d'une voix exténué il me dit " ouvre la porte et prend la tablette,
tu sera le nouveau guide, tu sera le maitre de l'obscur
tien prend la clef" il sorti de sa poche une petit clef arrondit , avec marqué dessus
" sept ne font qu'un" , puis j'allait ouvrir cette porte.
a l'intérieur, une épée relativement imposante, avec de multiples gravures en une langues anciennes , des écritures démoniaque,
elle etait rouge avec un shapire sur l'interieur de la lame.
je vit également une tablette de marbre noir, de petite taille , gravée dessus on pouvait lire :
les sept ne feront qu'un.


- le mal tu feras
- les sentiments tu n'en auras
- l'aveugle tu tueras car facile cela seras
- le sang et la mort tu aimeras
- le bien tu detruiras
- le chaos tu pratiqueras
- détruis , tue , pille, sera ta devise


Sur la tablette , on pouvais apercevoir que les gravures etaient faites en rouge probablement
avec du sang.
Il me dit avec aplomb ," fait couler ton sang dessus , le temps de cerberus est finit , prend
mon armée, prend l'épée chaotique tu pourra lire dessus les seize proverbes des demons ancestrales qui ont battis notre culture et notre peuple, dirige toi vers le monde d'aguèraton , et pousse le chaos par delà tous les monts, détruit , tue , pille tous ennemies repondit simplement "bien maitre" quand il eût poussé son dernier souffle.
J'étais devenu le nouveau maitre supréme des sombres armées.

TEMPS NOUVEAU

Markchard avait sentit, l'affaiblissement des forces obscurs, il se renforcait de jour en jour, le combat en les forces du bien et celles du mal allait bientot commencer, le sort d'aguèraton allait se jouer...


Dernière édition par SAD le Mar 25 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

alors tout le restent est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

Citation :
- le mal tu fera
- les sentiment tu n'en aura
- l'aveugle tu tuera car facile sa sera
- le sang et la mort tu aimera
- le bien tu detruira
- le chaos tu pratiquera
- détruit , tue , pie, sera ta devise


Dictée : 0/20

le mal tu feraS
les sentimentS tu n'en n'auraS
l'abeugle tu tueraS car facile CELA sera
le sang et la mort tu aimeraS
le bien tu détruiraS
le chaos tu pratiqueraS
détruiS, tue, PILLE, sera ta devise

7 lignes, 10 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

mais pourquoi tu met des S de partout , y'a pas de pluriel , je comprend pas trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

et le futur tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

ha oué mdr , nan mais la gramaire sa n'a jamais été mon grand fort moi c'etais les math ^^

oké je vais coriger sa merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Bien le bonjour Sad,

Ton idée de guilde pourrait avoir un intérêt. Effectivement comme l'ont fort bien signalé mes prédécesseurs, la rédaction souffre de trop nombreuses fautes d'orthographe sans compter a mon sens, une ré-etude de nombre de tournures qui s'impose. Je te conseille vivement de demander une aide technique afin de palier tes faiblesses. Je pense qu'il y a encore quelques âmes charitables par ici. Ne connais tu personne qui pourrais t'apporter son aide ?

En tout cas persévère car l'idée est à creuser.

Bon courage.

LeSot


Dernière édition par leSot le Mar 25 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:55

ce n'est qu'une version test la...
ne t'en fait pas, je vais ecrire à nouveau quelques autres phrases et je vais revoir beaucoup de synthaxe des phrases.

en tout merci beaucoup a toi pour ton encouragement , je vais tres prochainement metre la suite de la charte,
but , ect...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

Le conseil est également là pour t'aider.
N'hésite pas à écrire au groupe pour demander un coup de main.
Une charte sans faute ne sera pas obligatoirement validée, mais une charte pleine de fautes n'aura aucune chance.
Il faut donc te faire aider si tu ne vois pas comment améliorer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

Flow a écrit:
Le conseil est également là pour t'aider.
N'hésite pas à écrire au groupe pour demander un coup de main.
Une charte sans faute ne sera pas obligatoirement validée, mais une charte pleine de fautes n'aura aucune chance.
Il faut donc te faire aider si tu ne vois pas comment améliorer tout cela Wink

j'ai envoyé un message depuis quelques semaines, et tjr pas de réponse....Mais oui surement qu'il aura plus de chance que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:22

Bonne histoire malgré beaucoup de fautes mais bon je suis pas très bien placé pour parler donc je vais me taire. Et demande au Conseil en quatre jours j'ai eu une réponse alors que ma charte était très longue. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

J'ai à peine lu la première phrase que l'envie de lire le reste m'est passée:

"Notre histoire commence, une sombre nuit, dans une grande vallée d'où le vent, lourd
souffle dans ces grands monts qui surplombent ces grandes plaines . nous sommes dans les
collines du grand nord, "

Bon c'est peut être fait exprès, mais c'est assez moche comme répétition: élargis ton vocabulaire!

Par exemple, on peut dire des plaines qu'elles sont vastes ou des monts qu'ils sont hauts.

Je n'ai pas lu le reste donc ce n'est peut être pas pareil mais mon conseil serait: Lis des livres.
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

en effet, merci pour tout vos commentaire a tous , la version 2 de la charte accompagnée des but sera poster dans moins de 72h.
merci

SAD
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:13

Tu en es ou de ton projet?
Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:03

hé bien oui , je vais poster se soir la nouvelle version sur une autre salle.
mais je te remerci de t'en soucier, normalement j'ai fait un gros travail sur l'ortographe la synthèses des phrases j'épèrere que vous pourez voir le travail desus.
il y aura les buts egalement , et autre choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:10

S'il y a trop de fautes, je suis persuadé que la nouvelle équipe de correcteurs pourra t'aider.
Demande leur de l'aide par MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:14

oui c'est vraie c'est sympa d'avoir pensé à faire sa, l'ortohgraphe n'a jamais été moin point, moi c'étais les maths lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDRE CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE   ORDRE CHAOTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE CHAOTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDRE CHAOTIQUE V1.2
» ORDRE CHAOTIQUE
» ORDRE CHAOTIQUE V1.1
» Armistice avec l'Ordre Chaotique
» Le Saint Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: