Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ORDRE CHAOTIQUE V1.1

Aller en bas 
+2
Flow
SAD
6 participants
AuteurMessage
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:08

Notre histoire commence une sombre nuit dans une vaste vallée, d'où le vent, lourd
souffle dans ces grands monts qui surplombent ces vastes plaines . nous sommes dans les
collines du grand nord. A quelques centaines de mètres des neiges éternelles. Je marchais
dans le froid et la glace et je chassais un petit groupes d'elfes qui avaient rejoints les collines se croyant à l'abri .
Les cavités recouvertes de neige fondue laissaient penser que des elfes étaient blotties à l'intérieur.


Pauvres petits...

inconnue : karas!
karas : oui , maître
inconnue : montes en haut et vas chercher dans ses grottes. prends le groupe de démons ceras II
karas : bien maître
inconnue : si tu échoues. tu sais se qui t'arriveras ?
karas :oui maître , vous êtes perfide...
inconnue : va !

inconnue :nous nous allons monter sur ce pic qui surplombe tout le massif, et n'oubliez pas : aucun ne doit s'enfuir,
cette vermine doit mourir, je veux le cœur de leur chef arraché avant l'aube!
c'est comprit ?

armée obscur : maître , oui maître!

mais reprenons depuis le début.

Il y a jadis, trois puissant seigneurs : Cerberus grand seigneur
plus démon que homme, plus de mal qu'autre coulait dans ses veines,
méchant et revêche, il vivait dans des terres sombres , situées au grand nord.

Markchard de lioner grand seigneur autrefois appelé seigneur du soleil ,
la clarté, la gentillesse fesaient sa force . Il apportait lumière et prospérité sur les terres
d'aguèraton, vivant aux régions de daldenon, puissant et valeureux étaient
ses atouts.

Le troisième, Neutama, seigneur, se moquait bien du mal qu'il pouvaient faire,
ce qui lui importait était la grandeur de son royaume et sa puissance, mais
au fond de lui se cachait une part de bonté qu'il n'osait avouer très orgueilleux . C'est d'ailleurs
ce qui lui fit perdre la vie jadis. Il s'était établi sur la région de gad mur, là ou l'étendue de son
royaume n'aurait de limite en ces grandes terres.


LES TEMPS DE PAIX

Ces 3 seigneurs vivaient sans trop de querelles, les uns les autres occupés à leurs taches.
Markchard, occupé à régler les problèmes entre les peuples.
Neutra avait soif de territoires et il préparait la guerre dans son coin .
Pendant des lunes , les guerriers , les mages ,
les puissants gryphons , phénix , et autres créatures se préparaient .
Ce qu'il ignorait c'est que les espions des deux autres rois le savaient : tous
se préparaient au combat.


PRELUDE AVANT LA GUERRE

C'est là où j'interviens, moi même Xaravas , puissant chef de guerre sous
le règne de Cerberus .
Il vient me quérir, un jour sombre comme un soir d'hiver, et me dit : prends
des cavaliers , deux sections d'archers,
et des démons, court en les terres de gaad mur , et détruit tout sur ton
passage . La mort doit régner une fois ton passage fait :
les cadavre doivent recouvrir tout, et la je répondit simplement "

oui maître,
vos paroles sont ordre maître".

Nous partîmes au lever du soleil car la route était longue jusqu'à gaad mur .
Après plus de deux lunes de marche, nous arrivâmes à ce qui semblait
être le premier village de neutra . Nous ne fîmes aucun survivant...
Après quelque onze villageS ravagés je vis enfin la citadelle de neutra . Arrivant
là bas, nous ne vîmes que peu de monde et très peu de résistance,
C'est là que je pris un pauvre plouk et lui demanda " où est ton chef Neutra?
Réponds moi vite ou je t'écrase la tête contre le sol!" Il me dit d'une voix faible et apeurée
ils sont partis attaqué l'empire de cerberus .
Puis je le donna à un démon, qui le
mangea...
une fois la citée ravagé nous repartîmes à l'endroit d'où nous venions


TEMPS DE GUERRE

Nous avons marché des jours et des jours, dans les grandes étendues . Le temps semblait
interminable, les démons, assez dûr à contrôler ces grands géants d'une force
inégalable .
Le premier village , nous avons pu l'apercevoir , enfin ce qui l'en restait.


La rage se fit sentir au sein de l'armée . La soif de sang, agissait sur nous tous, les villages défilèrent,
Au septième un groupe de neutra, composé de cent cinquante hommes gardait les portes .
Aucun ne survécu, nous perdîmes 7 cavaliers et un démon blessé légèrement.
On a reprit la route , passé dans des villages dévastés , d'autres un peu moins , pour
finalement se rendre à la capitale.

Jamais nous n'avions vu dans cette étât la grande étoile rouge , comme nous l'appelions
à cause du sang rouge recouvrant tous les murs.
Je m'empressais de vite d'aller retrouver mon grand maître . Je suis allé le chercher dans le bureau
aux morts , chercher à travers les cadavres, chercher
dans tout le palais , mais c'est dans la cave , près d'une grande porte en métal, que je
l'ai trouvé . Respirant encore , une flèche dans le dos et trois hommes
à ses côtés tous morts, probablement des ennemis qu'il avait décimé après avoir pris cette
flèche.


Je le regarda et d'une voix exténué il me dit " ouvres la porte et prends la tablette,
tu seras le nouveau guide, tu seras le maître de l'obscur.
Tiens prends la clef : " il sorti de sa poche une petit clef arrondie , avec marqué dessus
" sept ne font qu'un" , puis j'allais ouvrir cette porte.
A l'intérieur, une épée relativement imposante, avec de multiples gravures en une langue ancienne , des écritures démoniaques.
Elle était rouge avec un saphir sur l'intérieur de la lame.
Je vit également une tablette de marbre noir, de petite taille , gravé dessus on pouvait lire :
les sept ne feront qu'un.


- Le malin lugubre fera
- Les sentiments tu n'en auras
- L'aveugle tu tueras car facile cela sera
- Le combat tu aimeras
- Les moyens que tu emploieras importerons peu car seul le résultat compte
- Le chaos tu pratiqueras
- Tu forgeras ta devise

Sur la tablette , on pouvais aperçevoir que les gravures étaient faites en rouge probablement
avec du sang.
Il me dit avec aplomb :" fais couler ton sang dessus , le temps de cerberus est finit . Prends
mon armée, prends l'épée chaotique, tu pourras lire dessus les seize proverbes des démons ancestraux qui ont bâtis notre culture et notre peuple . Dirige toi vers le monde d'aguèraton et pousse le chaos par delà tous les monts .
Détruit , tue , pille tout ennemis.
Je répondit simplement: "bien maître" quand il eût poussé son dernier souffle.
J'étais devenu le nouveau maître suprême des sombres armées.


TEMPS NOUVEAU

Markchard avait sentit, l'affaiblissement des forces obscures, il se renforçait de jour en jour, le combat entre les forces du bien et celles du mal allaient bientôt commencer, le sort d'aguèraton allait se jouer...


BUT

buts primaire

les buts , ou plutôt les objectifs, seront grands, car nous le sommes,

-L'objectif visée principalement est de vaincre le « bien », de venger notre maitre mort,

-La renaissance par le chaos, la culture chaotique sera développée,

-Dame Herpé est d'une importance considérable à nos yeux . Nous développeront des sujets et textes variés.
Une édition mensuelle : « Le journal de l'obscurité » se verra publiée .
Sur ce journal nous pourront également trouver les noms des seigneurs ayants voulu résister aux pouvoir du chaos.
Nous trouverons dessus les buts développés aux court du mois, ainsi que poésies et des images artistiques


buts secondaire

ces buts tracent les grandes lignes de notre vouloir, les buts suivants ne sont que secondaire,

-l'obscurité et la peur doivent tomber sur le monde d'aguératon, beaucoup de victimes seront faites,

-une succursale à titre onéreux sera mise en place et expliquée plus tard

-une zone d'obscurité s'installera dans les royaumes, une certaine limite de terre sera imposée, tout ceux qui ne la respecterais pas se verront détruits sans sommation et dans l'immédiat en vertu des pouvoirs mis en œuvre ce jour là,

-nous promulguerons des lois, et un code à respecter avec des sanctions et des récompense également,
ce code respectera nos sept piliers, et se verra attribuer une sorte de coursn . Un jugement sera alors décidé,

-Des médailles seront attribuées pour différents motifs, qui donneront des pouvoirs notamment exécutifs . En aucun cas un tiers ne pourra avoir de pouvoir législatif,

-l'art est une source de culture, la culture de l'obscur . L'art est donc important à nos yeux,
-notre puissance est une grande vertue, c'est pour cela que les territoires dits «  hautes terres » seront sous notre contrôle,

buts tertiaires

-des esprits obscurs et instables vivent dans ce monde un peu égarés à la recherche de leurs maitres, nous seront la pour leur montrer, que de nous émerge la véritable puissance ,

-faire tomber la culture chaotique sur la coure et sur alérandir daâh, quand le moment sera venu,

-Inciter, les faibles d'esprit à rejoindre l'obscur coté,

-inculquer la haine chez nos ennemis, car la haine engendre la folie et une armée folle est facilement manipulable,

-un insigne, représentant notre pouvoir hégémoniale devra être placé sur les étendards « bannières » de nos esclaves et monarques,

-un salaire pourra être perçu à la demande d'un esclave sous présentation d'un dossier,

relation externe

Les relations externes seront dirigées par le grand monarque de l'ombre.
Les allies de l'ombre seront nos alliés car nous en seront obligé pour détruire certains pouvoirs. Les guildes dites du bien , pourront travailler avec nous pour des buts bien précis.
des Pactes de Non Agressions peuvent être accordé sur la demande d'un seigneur ou bien d'une guilde et tout Pacte sera divisé en deux types, durée déterminée, ou à durée indéterminée,

politique dites interne

-tous doivent le respect au maître suprème et aux monarques,

-le code doit être appliqué, les monarques peuvent cependant le détourner partiellement, le maître n'est pas tenu de le respecter . Il doit suivre les 7 piliers a contrario,

-les esclaves doivent verser une taxe toutes les semaines sur un montant basé sur le nombre de fermes en rapport avec les plouks,

Grades

-Maitre Suprême: chef de la guilde , tous les pouvoirs lui sont donnés

-monarque : sous chef, il a la possibilité de prise de décision mineure . On en distingue quatre: le monarque de l'ombre : il gère la politique extérieur, monarque de la guerre : comme son nom l'indique la guerre n'a plus de secret pour lui depuis bien longtemps déjà, monarque des ressources obscurs : monarque des flùs d'énergie,

esclave: totalement soumis, il n'est pas non plus inutile , un esclave peut être un guerrier très puissant comme un mage noir d'une puissance inégalée,

recrutement

Tous ceux qui le désire, dont le cœur noir comme la nuit, ou encore un être d'une grande peine intérieur pourront se joindre à nous . Cependant trois épreuves seront nécessaires : une épreuve de force , une d'intelligence, et la dernière tirée au sort parmis une série de sept épreuves correspondant au sept piliers.


Dernière édition par SAD le Sam 6 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:14

bon je connais déjà les réponses de certains oui il y a plein de fautes ect, mais saché que j'ai pris beaucoup de temps et réfléchit à beaucoup de choses et éssayé de rendre le plus possible le texte enrichit.

mais personne n'est parfait et j'ai écouté vos critique positive et negative , et j'ai changer beaucoup de choses maintenant je sais que mon trvail ne s'arret pas la.
et je serais ravis de vous écouter tous.
je vous remerci du fond du coeur, et désoler pour toutes les fautes je n'est pas la chance d'écrire parfaitement, mais je fait des éffort et je pense que vous devez avoir remarqué que j'ai fait beaucoup d'éfforts.

coordialment à tous SAD
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:40

Comme je te l'ai dit, fais donc un MP à Zé ou Lesot pour demander de l'aide à la correction.
Ils sont là pour vous aider sur ce point justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:57

J'ai commencé à vérifier l'orthographe dans un premier temps.. je termine ce soir ce premier point.. il y a pas mal de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Zé a écrit:
J'ai commencé à vérifier l'orthographe dans un premier temps.. je termine ce soir ce premier point.. il y a pas mal de boulot Very Happy

Oui, j'ai l'impression aussi, mais bon, l'important étant de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:10

Si le but est de faire progresser, je pense qu'il est nécessaire de faire les corrections en couleur afin que les fautes évidentes et récurrentes soient éliminées les prochaines fois.

Par exemple les "sa" au lieu des "ça" qui pullulent sur les posts de nos jeunes rpistes

Sans cette correction visible, j’ai peur que cette fameuse académie se lasse vite de corriger toujours les mêmes fautes chez les mêmes auteurs.

[...]


Ah oui ! Une dernière chose ! Bien entendu la correction "visible" devra ce faire avec l'accord du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:29

Sauf si elle prends contact avec les personnes concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:10

oué voilà !

On est sur la même longueur d'ondes Flow !!

I love you Qu'est ce qui nous arrive ?????!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:33

Flow a écrit:
Sauf si elle prends contact avec les personnes concernées Wink
lol!

Evidemment, nous voulons aider chacun à faire moins de fautes, donc toutes les corrections qui seront faites seront indiquées en couleur sur le fofo ou + souvent en mp.

Un rappel de la règle pourra être éventuellement fait.. style :
"Devant M, P, B, il faut écrire M au lieu de N (exemple : une jambe, une ampoule, emmagasiner)
sauf pour :
bonbon, bonbonne, bonbonnière, embonpoint, néanmoins"
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:06

Arf, je vais ajouter dans vos règles que la critique des administrateurs est interdite Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:37

Peut être même qu’un jour, le forum sera subventionné par l’éducation nationale !

Les professeurs de français donneront ce site en exemple ! On donnera des rps à écrire comme devoirs à la maison et tout et tout…

Je m’emballe un peu nan ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:15

vous y tener à votre orthographe ^^
mais mavez mème pas dit ce que vous penser du contenue et non de l'orthographe.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:50

Bonjour,

Il me semble avoir déjà commenté ta charte à ses débuts. Je constate effectivement que son contenu est désormais plus riche, ceci dit, il reste encore et toujours beaucoup de fautes. De plus certaines tournures sont à revoir, et un effort encore supplémentaire est à produire sur la présentation. Au niveau de l'histoire elle-même, et bien que cela corresponde à l'idée de ta future guilde, je pense que certains passages souffrent de "grosbilisme" et notamment celui là :

SAD a écrit:
[...] La rage se fit sentir au sein de l'armée, la soif de sang, agissait sur nous tous, les villages défilèrent,
aux septième un groupe de neutra composer de cent cinquante homme gardait les portes,
aucun ne survécurent nous perdîmes 7 cavalier, et un démon blessait légèrement.
on a reprit la route , passer dans des villages dévastés , d'autres un peu moins , pour
finalement se rendre à la capitale.

Pour conclure, je trouve certains passages intéressants, il y a un potentiel. Ceci dit, il n'en demeure pas moins qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer. Je te conseille vivement de contacter si ce n'est déjà fait le seigneur Zé ou moi-même. Tu peux également mander l'aide du Conseil des chartes. Son rôle ne se borne pas à accepter ou refuser des chartes.

Bonne continuation.

LeSot
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

voila j'ai passé plus de deux heures pour :
-tournures des phrases
-ponctuation
-orthographe
-accord des verbes
-majuscules

voila , j'ai essayé de faire en sorte que çela soit le mieut pour vous.
mais je suis sur que les experts vont encore en trouver.
sinon personne ne m'a rien dit sur la richesse des buts et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:10

Disons que les buts se résument globalement à : "nous dominerons le monde parce que nous sommes les plus forts". Ce thème est décliné de différentes manières mais pourquoi pas.

Pour les accords revois-les déjà au niveau des buts : et déjà dans les titres Razz

Tsé ce n'est pas le temps qu'on passe à se relire qui compte.. mais bien chercher pour chaque terme le nom utilisé et l'accorder avec l'article et accorder également les adjectifs. Trouver le verbe et l'accorder avec le sujet en examinant l'auxiliaire utilisé.. en cherchant le cas échéant les compléments d'objet..
Faut pas te décourager, chaque pas en avant te rapproche de la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:47

merci , c'est gentil.
mais je pense que les buts ne se résume pas seulement à se que tu a dit.
par exemple l'édition d'un journal , l'arts , l'interet pour la poésie , le RP Smile
enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:17

si personnes d'autre n'a rien a dire je vais corriger tout se que vous avez dit, et mètre a jour la charte sous 48H merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 27/11/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

Bonjour,

Je tiens simplement à préciser que SAD m'a contacté pour l'aider dans la mise en forme de sa charte. Le délai de 48H qu'il expose me semble un peu juste, il se peut que cela soit un peu plus long.
J'aimerais aussi savoir si les chartes sous forme de PNG. sont autorisées ? Si cela s'avère possible pourrais-je connaître les dimensions conseillées pour qu'il n'y est aucune déformation de forum ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Ellyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:31

Sad, nous ayant demandé aussi de vérifier l'orthographe de sa charte, nous attendrons donc votre nouvelle version.



L'Académie des Langues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Empty
MessageSujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.1   ORDRE CHAOTIQUE V1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE CHAOTIQUE V1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: