Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les problèmes à la Taverne.

Aller en bas 
+10
Sir Soontthaam
hiruka
Flow
Gothrom Trolldrengi
éorus
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Cyrus
sephiroth
Hyandäran
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32

J’ai une question, après ce qu’il c’est passé avec le JAP, si il y a des insultes à la Taverne en RP ou autre choses toutes aussi vexantes tant qu‘elle ne touche pas le HRP, pourquoi ne pas faire intervenir la prison, le RP n’en sera que plus constructif et animé, au tant dans la taverne que sur le forum…
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

Je trouve que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Tous en tole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

+1 avec le peau verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:55

What a Face What a Face
Tout simplement que ce n'est pas faisable et que ça ne servirait à rien Razz

Ceux qui tiennent ces propos ne font pas de RP et ceux qui en font ne se gêneront pas pour contourner le système clown

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:57

Encore un qui va se faire virer du Staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Qui ne tente rien n’à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Je viens juste d'y rentrer, ils vont bien attendre un peu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

hélas, la prison a rarement fait ses preuves, les seuls personnes qui ont fait vivre la prison étaient les personnes qui souhaitaient y aller pour engendrer des rps les autres s'en fiche surtout si c'est une sorte de sanction, ca les ramène trop à l'heure de colle à l'école pour avoir mal parlé je pense et ce n'est pas ce qu'ils recherchent sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:31

La prison est une initiative a proposer au condanné, histoire que malgré son bannissement il puisse faire vivre son Rp.

La prison est donc a proposer lors de sanction, ca peut rendre la peine moin lourde en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

Allez vous engueuler ailleur.


Alors décision finale? Que doit on faire pour aller en tole ?

Edit éolia : ménage effectué, veuillez restez dans le débat initial, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Gothrom Trolldrengi
Apprenti



Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 07/07/2008
Age : 51

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Moi je suis fou donc non responsable de mes actes votre horreur !

Y'a un asile ou les fous ont aussi droit à la prison ? Les problèmes à la Taverne. Ok%20je%20sors

Plus sérieusement, l'idée me semble judicieuse mais sa mise en application plus difficile. Quelle est la limite entre RP et HRP ? A partir de quand considère-t-on que ça dérape ?

Mon perso est devenu fou, il est incohérent, sème le trouble et provoque de l'agitation dans la taverne... A ce rythme je vais prendre un hébergement à l'année en prison Sad

En plus d'un point de vu RP, comment expliquer les geôles alors qu'une taverne est le lieu de concentration des gueux, brigands et autres poivrots.

Je suis entièrement d'accord qu'il y a une large différence entre un "Salut les tapettes !" et un "Il entra dans la taverne, constatant la prolifération des cul-terreux et autres adeptes de la Grande Folle." Mais ou est la limite ? Doit-on tenir compte du niveau de la personne en RP ? Doit-on censurer certaines tournures (adeptes de la Grande Folle = tapette) ou certains mots (cul-terreux contient le mol cul) ? Considère-on qu'à partir de 22h30 on peut lâcher les chiens (comme à la télé ou la censure devient bien moins stricte) ?

Doit-on considérer un public adulte, ado ou enfantin ?

Tout celà n'est pas clair et il serait bon je pense de vraiment débattre là dessus et édicter des règles claires avant de parler des moyens de sanctions.

En tout cas j'espère ouvrir là un débat et pas un troll.

++ de vous lire les gens !


[EDIT=Gothrom_Trolldrengi]Quelques fautes en moins c'est pas plus mal... Autre chose qui mérite pas de reposter. Je vois la prison comme une "récompense" pour ceux qui veulent vraiment jouer aux trouble-fêtes. Car ça renforce aussi la crédibilité du personnage... Mais je ne ferais d'amalgame entre une prison RP et une sanction pour cause de HRP. Car c'est me semble-t-il un non sens[/EDIT]


Dernière édition par Gothrom Trolldrengi le Mar 4 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

En voila un message intéressant! Voila des points importants à débattre.
La sanction est justement la fin entre le RP et le HRP. C'est pour cela que sans indulgence, sans réflexion, cela ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

LA taverne est certe un lui de perdition mais elle se trouve toute de meme dans le domaine de notre Doux, qui soucieu de la vie du bien etre de ses habitants a posté tout plein de garde pour éviter que l'on DISE ou FASSE des betises. Aprés le niveau n'est pas vraiment a mesurer, si l1on commence a etre obséne on a un avertissement et si l'on continue a manquer de respect de maniere vraiment détaché et hors du Rp la C'est le ban.

Comme dans la réalité, l'obscéne ne peut etre défini que par ceux qui punissent cette obscénité.

M'a t'on compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

Ben depuis le temps qu'on demande aussi la possibilité d'un Ban RP, de juste 30 minutes, et sans conséquence niveau comptabilisation des Bans...
Pour les propos largement HRP, insultant, etc, le ban normal, et au bout de 3 fois, ni une ni deux, tu te fais delete,
Pour les comportements RP mais chiant, le ban RP, tu sors te calmer 30 minutes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

Et quand va T'on en tole ? (Il est chiant a toujours vouloir aller en tole)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

Ca je crois qu'il faut faire une demande sur le fofo (avec les raisons, un petit RP et tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

Aëraël a écrit:
Ben depuis le temps qu'on demande aussi la possibilité d'un Ban RP, de juste 30 minutes, et sans conséquence niveau comptabilisation des Bans...
Pour les propos largement HRP, insultant, etc, le ban normal, et au bout de 3 fois, ni une ni deux, tu te fais delete,
Pour les comportements RP mais chiant, le ban RP, tu sors te calmer 30 minutes dehors

En voila une autre proposition intelligente.
Comme quoi, des fois, tu semes pas que le désordre What a Face
Sérieusement, ça me plait comme idée, un ban temporaire (le tavernier met dehors a coup de pied le fouteur de trouble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Gothrom Trolldrengi
Apprenti



Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 07/07/2008
Age : 51

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Aëraël a écrit:
Pour les comportements RP mais chiant, le ban RP, tu sors te calmer 30 minutes dehors

Je plussois... En plus avec ce genre de ban, je me ferais un grand plaisir à venir agacer taverniers et habitués, rien que pour le plaisir de me faire virer en RP. Je pense que ça pourrait aussi participer à mettre de l'ambiance. Mais il faut que les taverniers aient vraiment le temps et l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Ben oui, je suis gentil dans le fond Razz

Mais ça avait été proposé dans l'ancienne V2 (ptet même à la V1) donc bon c'est pas tout neuf tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Flow a écrit:
(le tavernier met dehors a coup de pied le fouteur de trouble)

Et si le fouteur de M**** est un Orc de 2m70 et de 290kg ? C'est pas Rp affraid
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Flow a écrit:
Aëraël a écrit:
Ben depuis le temps qu'on demande aussi la possibilité d'un Ban RP, de juste 30 minutes, et sans conséquence niveau comptabilisation des Bans...
Pour les propos largement HRP, insultant, etc, le ban normal, et au bout de 3 fois, ni une ni deux, tu te fais delete,
Pour les comportements RP mais chiant, le ban RP, tu sors te calmer 30 minutes dehors

En voila une autre proposition intelligente.
Comme quoi, des fois, tu semes pas que le désordre What a Face
Sérieusement, ça me plait comme idée, un ban temporaire (le tavernier met dehors a coup de pied le fouteur de trouble)

Cette idée existe depuis que j'ai été chef tavernier sur la V1, ça date pas d'hier, et pourtant c'est toujours qu'une idée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:51

Cyrus a écrit:
Flow a écrit:
(le tavernier met dehors a coup de pied le fouteur de trouble)

Et si le fouteur de M**** est un Orc de 2m70 et de 290kg ? C'est pas Rp affraid


Une machine gnome qui donne des coup de pied, alimentée à la vapeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

hiruka a écrit:
Flow a écrit:
Aëraël a écrit:
Ben depuis le temps qu'on demande aussi la possibilité d'un Ban RP, de juste 30 minutes, et sans conséquence niveau comptabilisation des Bans...
Pour les propos largement HRP, insultant, etc, le ban normal, et au bout de 3 fois, ni une ni deux, tu te fais delete,
Pour les comportements RP mais chiant, le ban RP, tu sors te calmer 30 minutes dehors

En voila une autre proposition intelligente.
Comme quoi, des fois, tu semes pas que le désordre What a Face
Sérieusement, ça me plait comme idée, un ban temporaire (le tavernier met dehors a coup de pied le fouteur de trouble)

Cette idée existe depuis que j'ai été chef tavernier sur la V1, ça date pas d'hier, et pourtant c'est toujours qu'une idée... Neutral

Ahhh l'erreur lol!
Désolé, j'avais soit oublié, soit pas vu What a Face
Ben bonne idée à tous ceux qui y avaient pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

Pour la prison, j'avais écrit à son ouverture un rp expliquant son fonctionnement, et ce rp est toujours présent, donc pour ceux qui se demandent comment faire pour aller en taule, il doit être en post-it dans la partie prison.

En gros, vu que le rôle d'une prison comme d'une peine pour ceux qui avaient bafoué les rêgles du forum n'a jamais bien marché (on en arrivait toujours à des 'X tua tou lé gar2 é sévada de la prison'), j'avais pensé que la prison pourrait servir à emprisonné des seigneurs qui profereraient des injures contre le Doux, ou qui feraient des crimes en RP. Je crois qu'on avait eu l'occasion de se servir un peu de la prison avec pendrag' et ça avait bien marché.

Je vais essayer de m'occuper de cette prison un peu avant de laisser le rôle de chef de prisonnier au chef des gardes, c'est à dire Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes à la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la Taverne.   Les problèmes à la Taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes à la Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de Lag?
» Taverne
» Bug taverne
» Taverne
» Vision taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: