Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Le garde somnolais déjà dans son bureau...
Et oui le métier de garde à ses inconvénients, comme être dérangé en plein sommeil par des rigolos accusés de je ne sait quel crime commis à la taverne.
Enfin bon le tout est que le garde maintenant sortis de sa torpeur se gratta les yeux pour les ouvrir et distinguer de quoi il s'agissait.
Tiens la Polic anti Magie Noire...
Qu'est ce qu'elle faisait là elle?
Toujours discrète d'ordinaire là elle venait lui parler à lui, un garde.
Tiens deux ahuris, mains liées dans le dos avec elle.... De mieux en mieux dites moi.
Bon aller au boulot après tout je suis payé pour ça!


-Moui de quoi s'agit-t-il?

La garde semblait lasse de devoir traiter les cas de crimes, comme si les seigneurs pouvaient pas rester tranquilles, du moins les heures de sommeil, donc pratiquement toute la journée sauf les repas et les pauses, ou là aussi tout compte fait les seigneurs devaient se tenir tranquilles pour le bien de la garde....
Merde depuis combien de temps il résonnait ainsi?
Bref, ils étaient là et fallait s'en occuper.
Un petit mandat d'arrêt rapidos et au cachot direct. Il pourrais ainsi dormir d'ici peu.


-Bon dites moi tout. Qu'on commis ces seigneurs?

La garde écouta sans enregistrer le récit de la Police.
Une fois qu'elle eu finit le garde ne bougea pas pendant de longues secondes avant de se rendre compte que l'explication des faits était terminée.


-Ah euhm, oui....
Donc cachot pour ces deux jeunes personnes!
Aller hop et que sa saute. Dirigez vous vers les cachots, Police, vous pouvez rentrer je m'occupes du reste....


Puis il amena les prisonniers vers leurs cellules, prenant soin de les brutaliser un peu durant le trajet, ben ouais après tout c'est de leur faute si il avait été tiré de son sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne
» ..:: Taverne ::..
» taverne
» Bug nom sur la taverne
» Bug taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: