Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre Empty
MessageSujet: Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre   Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Premier MP reçu, je le poste ici afin de permettre aux autres joueurs de pouvoir compléter, apporter des réponses ou même me poser de nouvelles questions, on ne sait jamais !
La première réponse me provient d'un nouveau joueur appelé Tiberias.

Citation :
Le Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:29:30
Tyberias vous a écrit :

Ayant recu ce message aujourd'hui seulement je ne sais pas s'il est trop tard mais bon... Il y a quelque petite choses que je n'ai pas compris, par exemple la page d'accueil, a quoi sert elle ? que represente t-elle ? Qu 'est ce que la gazette ? J'aimerai aussi savoir si on a la possibilite de raconter l'histoire de son personage et si oui comment... Sans vouloir trop en demander le mieu serait d 'expliquer rapidement chaque rubrique. Merci de nous aider.
Cordialement.
Tyberias, Baron d'Hibelin
PS : comment enlever les \ avant les apostrophes

1) La page d'accueil est la taverne IG (In Game) où se retrouvent des habitués ou même des novices du RP (Rôle Play) afin de discuter, boire un coup, se battre, gambader nu (oui oui on en a déjà vu), mais aussi voir tous les connectés du continent (si tu es continental) et ceux de l'île (si tu es insulaire). Son intérêt est avant tout de préserver une bonne ambiance IG qui ne se fera pas que par MP (Message Privé), par le forum ou même entre les guildes (n'hésites pas à demander si tu veux plus de renseignements)

2) La gazette, c'est un peu comme notre journal aguératonnien, c'est les reporters et journalistes qui nous comptent des histoires fabuleuses, des récits étranges, nous font rêver, ...etc. En 2 mots, c'est là que les infos importantes devraient se trouver, tout comme des ragots et ma presse people Cool

3) Pour l'histoire de ton personnage, il n'y a rien de mieux que le forum Wink Mais il est préférable de la poster dans les épopées, il y a déjà quelques seigneurs qui ont fait cette démarche et le résultat est loin d'être mauvais.

Pour tes conseils, je t'invite également à te rendre ici ça pourra m'être utile.

J'espère que cette partie permettra à moi et aux nouveaux joueurs de mieux se comprendre et ainsi nous entre aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésitothéque de Lysandre
» Nouveau Lysandre
» pas de missives avant d'avoir 10 jours.
» Questions race et régions
» Petites questions d'un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: