Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courte présentation des effectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Courte présentation des effectifs Empty
MessageSujet: Courte présentation des effectifs   Courte présentation des effectifs Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui pas de grandes délibérations ou analyses de situation. Non pas qu'il n'y en aura pas à l'avenir mais plus exactement que le temps n'en est pas encore là bien que la situation actuelle de nos royaumes l'exige. En effet, la Gazette a raté moult évènements importants de ces terres dont la plupart auraient mérités un relais dans les moindres recoins d'Aguératon et pour certains un appui inconditionnel de votre chère et tendre source d'information sortie directement des imprimeries Hangratrice.

Mais après tout pour un retour, tomber immédiatement dans le vif du sujet comme si de rien n'était et comme si rien ne s'était passé. Un retour en douceur donc, par un article qui peut-être ne sera pas intéressant pour certains voire tous mais que je souhaite faire afin de poser les bases pour cette nouvelle collaboration qui débute. En effet, comment se fier à une institution qui n'est qu'opacité ? Vous m'accorderez probablement que toute organisation basée sur le secret et le manque de transparence est une organisation envers laquelle il y aura soupçons et doutes.
Bien sûr ce secret est parfois nécessaire pour garantir une certaine sécurité d'une activité mais la Gazette ne fait assurément pas partie des services de sécurité des Royaumes Oubliés ni même d'autres activités plus ou moins licites.

Ainsi, j'aimerais me présenter à vous. Certains me connaissent, d'autres pensent me connaître mais une chose est sûr : beaucoup me jugent. N'y voyez là aucun reproche ni aucune plainte de ma part mais un unique constat. Or, afin d'exercer au mieux la tâche pour laquelle je me suis engagé je me dois de me présenter au moins pour ceux qui ne me connaissent pas ainsi que pour ceux qui veulent me connaître sans en faire la démarche.

Je me prénomme Aldénor, du royaume de Faëorn. Je vous épargne la localisation exacte, elle n'est pas très utile, vos messagers me trouveront facilement. J'ai été Intendant du Doux au renouveau des Royaumes Oubliés jusqu'à ce que las de certaines réactions, je ne décide de quitter mon poste afin de me recentrer sur mes intérêts propres et mon envie de gérer un royaume s'avérant florissant. J'ai donc pris du recul face aux affaires périclitantes des Royaumes Oubliés. Je me suis retiré, m'offrant un repos légitime et mérité après les nombreux et prolifiques efforts menés afin de gérer au mieux les intérêts communs. La tâche, usante, m'a donc poussé à faire de ce retrait un moment de silence à beaucoup d'égards, bien que je ne sois jamais resté loin de la vie des Royaumes. Ainsi, malgré mon visible effacement des nombreuses tablettes de référence qui jonche la bureaucratie de ces Terres, je puis vous assurer une analyse suffisamment éclairée et précise lorsque je tenterais d'en produire une.

Passée cette courte présentation de mon parcours au service des différents seigneurs et dames que vous composez, j'aimerais aborder un thème plus généraliste qui est celui de la communication avec l'organe que constitue la Gazette et au besoin aux journalistes qui la compose de manière individuelle. Il existe bien entendu les habituels commentaires laissés en fin d'articles et que vous pouvez adresser. Ce service va continuer mais nous souhaitons grandement diversifier les moyens de communications et les rapprocher des besoins de chacun. C'est pourquoi nous vous invitons dès aujourd'hui à parcourir le Faux-Rhum où les articles seront publiés et distribués gratuitement dans une présentation plus adéquate et agréable, du moins je le souhaite. Je tiens à vous rappeler également que l'utilisation de Messages Privés n'est pas proscrite bien que par souci de clarté les réponses publiques soient préférées. De plus, nous allons nous battre pour revoir la Gazette distribuée gratuitement à chaque seigneur/dame partant en guerre, afin qu'il/elle puisse se détendre en attendant le rapport des généraux.


Aldénor, journaliste pour les Royaumes Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courte présentation des effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Volgix
» Présentation de l'équipe
» [Présentation] Une arrivée contestée à l'Hastration
» Présentation et revendication — de la nécessité d'une armée hastratrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: