Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que veulent les joueurs

Aller en bas 
+14
Thorumuan
Horreurs
Thanator
Erandil
Lysandre
éorus
Eldarin
Sir Arthur Pendragon
Atlan
SaYoLe de Thanit
Aldénor de Faëorn
Griffon
-Raziel-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

Bonsoir, suite a la longue discussion ayant eue lieu dans le topic des news, ou l'on a débattu sur la mauvaise administration, le manque d'animation, ou meme le manque de fair play de certains, je crée ce topic, afin que ce soit clair dans les esprits de tous.

Admins, modos et simples joueurs.
Avant tout nous sommes tous sur aguératon pour passer un bon moment tout comme l'a expliqué Seraf.
Donc, le but de ce post, est de savoir ce que vous attendez.

Je vous demande donc à TOUS d'argumenter le plus vos demandes, afin que celles ci soit compréhensibles du mieux que possible.
Ceci n'est pas " vraiment " une demande d'amélioration, c'est plutot une sorte de sondage afin de savoir ce que les gens veulent.
Donc, je demande aux modérateurs de bien vouloir ne pas fermer ce topic, qui est simplement fait non pas pour critiquer ni pour flooder, mais pour partager vos attentes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:51

Bonne initiative, je ne vois aucune raison de fermer le topic, alors je précise juste qu'au moindre gros dérapage il sera clos... Et les messages déplacés seront supprimée. Sur ce, et bien exprimez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:10

Pour résumer :

Ingame :
Des améliorations utiles (pas des nouvelles stats ou des belles couleurs, des trucs qui servent à ce que se soit beau What a Face )
Des quêtes
Des guildes
Des guerres
Des joueurs actifs
De l'animation à la Taverne (autres que les discussions de 2-3 habitués, des trucs plus dynamiques sans tomber dans le délire^^)

Forum :
Des quêtes
Des améliorations
Des changements de design
Des animations
Des news
Du flood

Notez qu'il n'y a pas marqué "des nouveaux admins"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:12

Aldénor de Faëorn a écrit:
Pour résumer :

Ingame :
Des améliorations utiles (pas des nouvelles stats ou des belles couleurs, des trucs qui servent à ce que se soit beau What a Face )
Des quêtes
Des guildes
Des guerres
Des joueurs actifs
De l'animation à la Taverne (autres que les discussions de 2-3 habitués, des trucs plus dynamiques sans tomber dans le délire^^)

Forum :
Des quêtes
Des améliorations
Des changements de design
Des animations
Des news
Du flood

Notez qu'il n'y a pas marqué "des nouveaux admins"

What a Face


Au nom des explorateurs, j'informe que si tout ce passe bien, tes voeux seront réalisé le weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:17

Animations c'est pas les quêtes Razz

Là clairement sur le forum y'a rien d'intéressant... Même le flood est chiant (pourtant j'suis pas en reste niveau flood) Donc des animations IG de la Taverne mis en RP, un contexte RP qui bouge, etc. C'est pas juste les explorateurs, c'est aussi les Gardes, les Hastrat', les Taverniers, les joueurs pour qu'on remotive tout ça. Avec à la manœuvre un admin compétent ou au moins dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:23

-Si j'ai le net en cote d'Ivoire, Mal et moi on va essayer d'animer un peu.

-De plus je demanderais la place de chef de la Garde pour faire bouger les choses.

-Un nouveau tavernier vient d'être recruté et Ney vient de passer chef tavernière, alors la aussi ça devrait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:25

Aldenor, sans vouloir faire mon chieur, tu pourrais argumenter tout ce que tu as résumé s'il te plait, que ce soit plus clair.
car si tout le monde fait " les guildes le jeu les quetes" on est pas sortis
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:32

Je ne crois pas que se soit l'essentiel Wink Si on dévie sur les explications plutôt que sur le fond on arrivera à rien. Or le moment est à la prise de décisions et d'actions. Faire une guilde c'est pas juste poster une charte qui ne vaut rien c'est évident... Mais c'est avoir une situation avec assez de guildes pour que le jeu vive.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:59

Pour ce que j'en ai lu, je pense que plusieurs chartes pourraient être mises en attente très rapidement, de vieilles guildes sont prètes à revenir, de nouvelles guildes aimeraient se former.
Mais la grosse interrogation de chacune est de savoir quel intérét elles auraient à monter une guilde officielle, pour l'instant plus d'inconvénient que d'avantages!

Plusieurs propostions ont été faites dans "améliorations", certaines ne sont pas inintéressantes ...

Il serait bien d'avoir l'avis d'Xmax sur la possibilité de mise en place de ces propositions rapidement et je pense que cela déboucherait très vite aprés leur mise en place sur des dépots de charte.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:02

Apparemment X-max "va" coder des avantages pour les guilde, c'est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:12

Autre point important, et là les admins n'en sont pas responsables Wink

Il serait bon que la petite "gueguerre" entre partisan de l'IG et du RP prenne fin

Que chacun admette :
soit que l'on peut prendre un pied immense en faisant un beau combat avec des centaines de mort même si on est perdant.
soit que l'on puisse prendre son pied dans un magnifique rp qui sera suivi d'autres.

On n'est pas obligé d'être bon dans les deux, on peut d'ailleurs aussi être mauvaix dans les deux et s'en foutre, le tout est de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:11

Je pars au boulot donc réponse brève.

Comme je l'ai dit mon rôle n'est pas d'animé, mais à l'insatisfaction de tous, je vais tenter de motiver les différentes parties du staff afin que chacun prenne ses responsabilités pour animer le forum.

Les taverniers mis en place sont surement l'équipe la mieux soudé du forum et j'attends d'eux de grandes choses.

Pour ce qui est des animations de quêtes, ca va bouger, je met les pieds dans le plat pour que ces quêtes arrivent au plus vite en coopération avec Sayole (en espérant qu'on aura pas de batons dans les roues). Les explorateurs ont déjà un petit listing de quetes en préparation et dans un maximum de deux semaines sauf intervention d'X-Max les PNJ devraient arrivés.

Pour ce qui est des améliorations et changements de design, on en revient au même problème, X-Max sera t'il à la hauteur des attentes de tout le monde?

Pour les avantages aux guildes, j'espere de tout coeur qu'il prendra ca en main afin que le jeu reprenne vie.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:23

Petite parenthese que je me permet d'ouvrir :

si vous souhaitez débattre sur une demande, faites le par mp ou dans le flood s'il vous plait. de maniere a ce que ce topic soit clair, et que toutes les attentes soient réunie dessus pour faciliter justement, la tache aux joueurs et aux admins. je demande aux gardes de bien vouloir néttoyer si jamais il y a un dérapage.
Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

Pour le moment, je ne vois pas de dérapage. Et c'est rare ^^. Mais comme précisé au début, le topic est surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:34

Un rapprochement ile/continent et un guildage intercontinentale
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

Animer le forum, c'est bien joli mais il me faudrait des exemples alors parce qu'à chaque fois qu'on a essayé d'animer un peu en rp, ca n'a pas vraiment suivit au niveau joueur surement par manque d'intéret. Les seuls sujets vraiment rp qui ont été suivit sont ceux qui touchaient à l'ingame comme par exemple les guerres entre guildes ou factions.
Il ne faut pas oublier que le forum est une extension du jeu, et donc c'est par le jeu, il me semble, que commence l'animation et elle continu ensuite sur le forum.
Mais bon, moi je veux bien qu'on relancer des choses exclusivement pour le forum mais il faudrait etre sur qu'un certain nombre de joueurs soit interressé.
(désolé pour les fautes, pas le temps de me relire)
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:59

Changement de design.. mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux.. on a justement trop l'habitude de retapissage de l'existant (Cf. v2 / v1)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:16

Ce qui serait pas mal c'est que les admins soient un peu plus actifs dans leur administration.

Désolé de le dire comme ça, mais on peut par exemple déplorer une absence de X-Max aussi bien IG que sur le forum.

Ou alors si il est actif IG, impossible de le savoir sur le forum et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:56

Animations j'entends par là les lancer certes mais les relayer. Tout le monde ne va pas lire tous les RP Very Happy J'en ai perdu la motivation et rien n'est fait pour la retrouver... Pas d'annonce dans la partie News ou la partie flood, aucun MP sur le forum, personne sur MSN (pour ceux qui me voient sur MSN)

Donc il y a des animations mais on est pas mis au courant. Pas de récapitulatif des événements, aucune direction (genre "on va chasser le perdreau et on tombe sur une infestation de liches"), etc. C'est le lien entre le RP et le HRP qui est absent et qu'il faut refaire fonctionner.

Pour le design... Désolé mais un beau forum, qui change d'apparence par moment, c'est bien plus attrayant que toujours le même truc fade... J'ai fais un forum fonctionnel, pas esthétique... Donc bon, même si c'est qu'une bannière, des boutons ou autre ça aura quand même une autre tête bien plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

Pour le design, il y a qu'a faire une sorte de petit concours entre graphiste. Comme sa, sa met un peu d'animation sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:38

Ce qu'a fait X-max hier ou aujourd'hui je ne sais pas exactement est un petit pas certes, mais un pas quand même. Ca retire du propos la sempiternelle question de l'avantage des guildes, mais il y en a d'autres.

Pour moi mes demandes sont les suivantes:

- rattachement île/continent que l'on attend depuis un moment
- lancement rapide de la quete IG-RP
- l'allégement des conditions d'acceptation des guildes
- correction des bug, notamment des bug de guerre qui sont encore et toujours présents
- recrutement CORRECT à la gazette
- et enfin, je propose une réunion du Staff en ENTIER une fois tout cela lancé pour convenir d'une ligne à tenir

Sinon je profite pour en placer une: j'ai quelques idées de quêtes pour ceux que ça interesseraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

Il y a en ce moment l'apparition de créatures bizarres un peu partout. Serait ce lié à une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

La première quête à lancer serait celle d'une Histoire d'Agué. Y'a tout un staff mais il n'a pas de place dans les RP... C'est juste des points sporadiques posés sur la carte des événements... Il faudrait que l'Hangrateur et chaque groupe ai une politique, une vision des choses sur le RP. Les Taverniers vont chercher à avoir plus de clients donc plus de recette ou alors le monopole des Tavernes d'Aguératon, etc. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:51

Citation :
rattachement île/continent que l'on attend depuis un moment

La majeure partie des îliens ne veulent pas se rattacher au Continent Wink

C'est seulement les p'tits bonhommes du continent qui veut ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:52

Faux Wink
Va voir les sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Contenu sponsorisé





Ce que veulent les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les joueurs   Ce que veulent les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veulent les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux joueurs
» Annonce aux joueurs
» Aider les nouveaux joueurs
» Informations sur les avancées, pour tous les joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: