Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!

Aller en bas 
+4
Griffon
Edailnes
Androméde
Mysteria
8 participants
AuteurMessage
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:22

Il était jadis, deux puissances guerrières, éteintes désormais, mais qui, de leurs ombres menaces toujours les traîtres à leur cause, en voici leur légende retranscrite le plus fidèlement possibles;

-"Ou veux-tu aller, ma chérie?"

-"C'est toi qui décide, mon coeur."

Elvarang et Abelarim, "Elva et Abel", de leurs surnoms affectifs, avaient décidé, comme lieu de promenade, de parcourir les champs de bataille. Leur notion du romantisme échappait facilement à tout et à tous, mais les cadavres entassés sur l'herbe en avaient désormais une idée, oh, vague, bien sur. Lorsqu'une cervelle est éparpillée sur le sol, elle s'active bien moins.

Seulement, cette promenade se faisait, au fur et à mesure du temps, fade. Évidemment, leur amour ne fanait pas, lui. Mais les mêmes lieux se succédaient......


-"Mon amour, quel est cet endroit?"

-"Nous le découvrirons bientôt, Abel chérie."


Abel n'était pas vraiment inquiète. Un autre lieu entraînait de nouvelles découvertes, mais sa curiosité serait sans doute un véritable défaut si Elva ne servait pas de frein à son ardeur et à sa fougue.

Le lieu en question était une simple clairière. La nuit s'était levée, et bien sur, l'endroit était sombre, mais de cette clairière émanait une lumière d'une pureté peu rassurante.

Lorsque quelques buissons, quelques arbres tremblèrent sous l'effet du vent, Elva et Abel dégainèrent silencieusement et rapidement leurs armes. Cette ambiance inspirait tout, sauf la tranquillité......et ce n'était pas pour leur déplaire.


-"Qu'est ce que vous fichez ici?"

Les deux tourtereaux firent volte-face et se retrouvèrent nez à nez avec un Ange.

-"Il est tout seul, ce sera du gâteau. Combien de plumes, mon ange?"

-"Hihihi, très joli jeu de mots, mon coeur."

-"Venez donc......"


Elva fonçait déjà sur l'ange. Celui ci parait sans difficulté le coup du Vampire, mais n'arrivait pas à le toucher. Le duel commençait fort, et Abel était aux premières loges. Nullement inquiète, elle ne put se retenir d'admirer le courage et la force de l'ange, qui se débattait bien......pour un emplumé.

-"Combien de temps comptes-tu t'amuser, Elva?"

-"Allons, il faut bien que la viande transpire un peu....."


Le dialogue énerva manifestement l'ange, qui gagnait en rapidité. Mais Elva fit soudain de même, parant parfaitement les coups et en envoyant bien plus encore.

Le combat dura une bonne partie de la nuit, lorsque enfin, les deux combattants s'arrêtèrent.

Abel siffla d'admiration et de plaisir. Malgré la puissance de son compagnon, l'Ange avait résisté très longtemps. Sans doute trop longtemps pour mourir aussi misérablement.


-"Elva chou, tu crois que nous pouvons passer, pour cette fois?"

-".....ne me prenez pas pour un imbécile. Je sais très bien que vous êtes venus pour moi! Est ce votre sinistre déité qui a ordonné ma mort?? Ou bien quelque groupuscule qui cherche à exhiber ma carcasse pour humilier mon espèce?

-"Tu n'y es pas, Ange......."


Elva se dressa face à son adversaire, rengainant son arme en guise d'apaisement.

-"Tu n'y es pas du tout. Nous ne faisons que nous promener. Nous n'avons que faire de notre rôle. Tout ce qui importe, c'est.......nous."

-"J'ai du mal a vous croire. Vous êtes des êtres des ténèbres, pourtant."

-"Et toi, un être de lumière. Agis-tu sous les ordres de ta déité?"

-"Non......non......."


L'ange détourna le regard. Gêné, il rengaina lui aussi son arme.

-"Je m'appelle Djydan. Je suis un survivant de la terrible bataille qui nous opposa jadis......."

-"Je suis Elvarang, et voici Abelarim, ma douce promise. Que vas-tu faire, maintenant?"

-"Je n'avais pas de plan précis avant de vous rencontrer. J'erre.....un peu comme vous."

-"Nous pourrons bien supporter ta compagnie si tu nous accompagne. Nous savons ce que tu vaux, et tu pourrais toi aussi goûter au plaisir du vagabondage......."


Djydan se mit à sourire, lentement. Le fait d'être un compagnon de voyage de deux vampires ne le dérangeait pas plus que ça, la solitude lui pesait. Et surtout, sa force était reconnue.

-"....je......vous savez, je ne suis peut être pas le seul a errer, sans but précis.....peut être y en a t'il d'autres....."

-"Alors nous les affronterons. Nous les testerons, et ils nous accompagneront, s'ils sont assez forts."

-"Elva chéri, un nom a notre groupe, ce serait bien, non?"

-"Et en tenant compte que nous pourrions être plusieurs....."

- Vous avez raison, tous les deux. Nous serons les Vagabonds Ecarlates. Le sang des malheureux qui croiseront notre chemin servira de témoignage de notre puissance. En avant!"


Elva ouvrit la marche, suivi d'Abel, puis de Djydan. Leur destination était évidente: Là où ils voulaient aller......car personne ne les dévieraient de leur trajectoire et de leur but: Prouver leur puissance incontestable.

L’après :

Après maintes années de ravages, la dissension éclata à l’intérieur du groupe qui se dissout. Ce ne fut que des décennies plus tard qu’un chant oublié, ou que certains avaient voulu faire taire ce fit entendre de nouveau;

Les anges mourront


Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine


Au sommet de la bataille
Lorsqu'à genoux les ouailles
Déverseront leur flot de prières
Dans ce haut cieux en l'air

Rage au cœur, l'épée à la main
Grandement, très vaillamment
Ils combattront!
Ils mourront!

Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine


N'ayez pas peur
Il n'en est pas l'heure
Au soleil levant du ciel rouge
Notre cœur n'en plus bouge

De la gloire à la victoire
De la dette de défaite
De chaque homme mortel
Il en sera ainsi éternel

Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine
Sans le cœur en haine...


Ce chant réapparut en même temps que la collaboration d’Edwin Til’Illan et de Labreck Isaackos naquit pour refonder ce mouvement, massacrant de plus belle leur ennemi… Prouvé ad vitam aeternam leur but, leur suprématie!

Normes à Respecter :


1- Les Vagabonds Écarlates n'existent que pour une chose: Prouver leur force et s'imposer parmi les meilleurs pour ÊTRE les meilleurs en compagnie de leurs quelques alliés.


2- Sauf cas exceptionnel ou témoignage d'un Vagabond, chaque futur membre devra prouver sa puissance pour intégrer cette guilde. Ceux qui échoueront feront partie des corps laissés pour mort sur le coté du chemin tracé par les Vagabonds.


3- Un Vagabond aux prises avec un ennemi ne doit pas recevoir d'aide, qu'il l'ait provoqué ou non, sauf si cet ennemi fait lui-même appel a du renfort. Auquel cas, peu importe le nombre d'ennemis, TOUS les Vagabonds sont autorisés à prendre part à la fête.


4- Un Vagabond est considéré comme traître dès lors qu'il abandonne pour une raison jugée nulle OU SANS RAISON APPARENTE la guilde, ou s'il fait part d'informations à d'autres personnes/guildes sans l'autorisation des membres supérieurs de la guilde. Un Vagabond qui, pour une bonne raison, quitte les Vagabonds, mais les attaques ensuite, sous couvert ou non d'une autre guilde, est considéré comme traître également.

5- Si un aspirant aux Vagabonds veut parvenir à atteindre le Groupe, il doit se rendre dans le Camp des Écarlates pour y poser sa candidature. Pour la suite voir règle 2 ! www.vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com



Buts à atteindre :

[i]
1- Prouver aux jeunes Seigneurs ainsi qu'aux anciens que le Camp des Vagabonds Écarlates est l'un des plus puissants des Royaumes Oubliées. (Ig)

2- Faire tenir les Vagabonds le plus longtemps possible en vie, si leur Chef décède il faudra qu'il nomme quelqu'un pour prendre sa place, s'il n'a pas le temps de nommer une personne les Conseillers décideront à sa place à l'aide d'un vote secret. (Ig et Rp)

3- Explorer le plus de territoires et Continents possibles étant sur les terres d’Aguératon en vagabondant avec les autres membres du Groupe. (Rp)

4- Par la voix de Dame Herpé, prouver que les Conseillers et les Vagabonds sont de très bons et habiles diplomates. (RP)

5- Faire le plus de voyage possible, les Vagabonds Écarlates sont donc des ''Chasseurs de Quête'' et se doivent d’accepter tout les voyages que leurs proposent leurs alliés ou même étrangers. (Rp)

6- Tenter de démontrer que les Vagabonds sont les plus puissants en installant un ou plusieurs Sieurs en hautes terres pour prouver la suprématie du Groupe. (Ig)

7- Avoir le plus de bâtisses rasées ou d'unités éliminées est l'un des buts capitales pour chacun des membres car si les Vagabonds peuvent être installé dans ce classement sur papier ils seront beaucoup plus respecter par leurs proches et ennemis. (Ig)


[color=darkred]Hiérarchie des Écarlates :

Chef des Vagabonds : s'occupe de faire vivre le Groupe et de faire régner la Diplomatie ainsi que la Démocratie.

Conseillers du Dirigeant : Aide le Chef à prendre ces décisions les plus importantes et élire les jeunes Vagabonds.

Stratège de Guerre : Organise les attaques groupées des Vagabonds Écarlates, il faut tous l'écouter lors des événements spéciaux de ce genre.

Vagabonds : Le grade le plus important pour la guilde, sans ceux-ci le Groupe n'est plus rien et perd de l'ampleur ils sont donc très importants.


Dernière édition par Edwin Til'illan le Mer 22 Oct - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:32

Non on ne voit effectivevement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:55

Il y' a trop d'espace utilisés. Sépare ton post en deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:35

J'ai crus à une blague, mais en effet il y a bien un texte... Laughing Je sais que tu me l y autorise, je sépare donc ton texte en deux.

Edit Griffon : C'était un problème de mise en page, ton lien pour ton forum a foutue la merde, je l'ai supprimé. J'espère ne rien avoir perdue pendant la manip.

ps: La mise en page pour le poème c'était pas terrible, pourquoi tu veux le cacher?



Bon je commence la lecture.

Edit bis : L'écriture est pas mal du tout, quelques fautes, notamment un à sans accent :p Mais c'est la seule que j'ai vue, bien qu'il doit y en avoir d'autres. rendeer

J'aime bien la chanson (poème chanson c'est pareil Embarassed )

L'histoire est sympa et on vois bien là la naissance d'une guilde. Pour ce qui est de la chartes... "Prouvez qu'on est le meilleur" c'est un peut... Ombresque xD
Non sérieusement elle est pas mal mais ce sont des buts vraiment... Comment dire. Faudra du cran et de la chance pour y arriver Smile

Voila, je trouve que tu t'es pas pris la tête à partir dans des trucs abracadabrantesques. J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir_labreck
Apprenti
sir_labreck


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 18/09/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:18

Pressé le cher Edwin, pressé. Pour l'information, à avoir su je l,aurais aidé à faire les buts XD, il manque quelque rp à nous là-dedans. Le poème viens de moi Wink Mais la charte en elle même viens d'Edwin, hum, les fautes je m'y attèlerai le plus rapidement possible.

Bref, j'espère que l'on ne se plantera pas, les buts sont légèrement à revoir ainsi que l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:36

Merci Griffon pour ton commentaire. Très constructif je dois dire Smile

Sinon pour les buts je les ai écrit le soir même que j'ai posté la charte... nous allons les améliorer c'était pour donner une vague idée!
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

J'aime bien la charte, mais je note un seul problème a tout sa... Beaucoup trop de dialogue....

Sinon ya aussi les buts oui, un peu plus de rp ...

Bonne chance pour ta guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Merci Innisis.

Pour les buts c'est justifié nous allons en changer... mais il en a des Rp qui sont Ig en même temps^^

Pour les dialogues je vois pas pourquoi il faudrait qu'il en a moin...
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

Je dis juste qu'il y en a trop comparé au texte...Tu ne raconte pas assez l'histoire de la guilde, a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:23

Elle est en partit conter dans les textes.... Bref!

Bon, j'ai éditer mon premier poste, j'ai rajouté et reformuler les Buts et une rêgle donc aller voir! Le reste n'a pas vraiment changer sauf les fautes de conjugaisons et d'accent corriger! Donner-moi votre avis sur le nouveau avant que je la poste en Attente!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Edwin; l'ensemble est pas mal, quand est-ce que le conseil pourra la voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Lysandre a écrit:
Edwin; l'ensemble est pas mal, quand est-ce que le conseil pourra la voter ?

La guilde est déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Oups désolé, je savais pas...
Bon bah alors je retire ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!   Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds Écarlates, Nouvelle Guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de guilde (?)
» Vagabonds Écarlates, Attente.
» Bug guilde bis
» Guilde (:/)
» Bug Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: