Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] île/continent

Aller en bas 
+17
Seifer
Irina
Sir Arthur Pendragon
Fajn
Stabulacum
Luthien
Erandil
Elhandil
Halfangee
Edailnes
Elias
Aëraël
Balrog
belinda
Kaiz'
Aldénor de Faëorn
SaYoLe de Thanit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de rapprochement ?
(1) Un rapprochement total
[Sondage] île/continent - Page 2 Poll_left55%[Sondage] île/continent - Page 2 Poll_right
 55% [ 42 ]
(2) Un rapprochement partiel
[Sondage] île/continent - Page 2 Poll_left45%[Sondage] île/continent - Page 2 Poll_right
 45% [ 34 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

très bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Luthien a écrit:
A voté pour le rapprochement total. Depuis le début il a été martelé que cette distance île - continent en début de jeu était une erreur, une aberration. mais du fait des bêlements pingouins, nul autre choix que d'aller droit dans le mur. Aujourd'hui on y est dans le mur. L'argument adverse c'est de se reposer uniquement sur " l'île a son identité, alors que rien n'est plus faux, l'île n'a aucune identité à l'heure actuelle. Il n'est jamais trop tard pour prendre une autre direction, et je me réjouis de ce que je lis.

Ces derniers jours l'ont prouvé, ce sont les illiens qui aspirent le plus à un rapprochement, ils s'ennuient ferme sur cette île. Plus personne ne peut contester à présent la nécessité d'un rapprochement et " d'aller de l'avant. " La question est quelle changement en effet.

Je suis pour le rapprochement total. Le rp peut toujours se faire au niveau des explorateurs. Une île même annexée reste une île, ça n'empêche pas les explorations dans ses confins. Ce n'est pas comme si cette annexion allait faire disparaître la mer.On peut garder les noms en bleu pour marquer ce fait. Puis rien n'empêche, malgré l'ig, de prétendre en rp faire une exploration dans les îles...

Mais si on préfère faire comme si l'île avait disparu, comme vous voulez.

Le fait est que je suis pour un rassemblement des joueurs. Ca ne bouleversera en rien le rp déjà inexistant. Si le jeu voit son potentiel de joueurs actifs assuré, alors pourquoi ne pas diviser à nouveau mais là c'est autre chose.


Se que tu es entrain de dire est vrai.
Sauf que le rapprochement totale signifit la destruction de l'île et le transfert de tout les royaumes sur le continent...
Alors que le rapprochement partiel, signifit juste garder les noms en bleu, un même temps d'attaques pour tous, permettre des guildes inter-contient, tout en gardant le Rp de l'île puisqu'elle existera encore...
Donc tes paroles prétent à confision entre les deux types de rapprochement...

Pour moi, faire ingame tout se qu'il faut pour que l'île et le continuent soit une seul bloque, tout en gardant l'identité de l'île me parait la meilleur solution.

Après sa fera raler du monde, mais pour moi, si la pluspart des insulaires veulent "fuire" l'île, c'est uniquement parcequ'ils n'ont pas été capable de résister a l'égémonie des pingus... Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Je suis d'accord avec Sayole mais il reste le coeff de fatigue qui me paraît inutile si l'on rapproche l'île et le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

SaYole...

Je comprends ton envie de RP et de tout justifier par le RP pour le RP mais on est plus dans une amélioration de plaisance mais de survie. C'est pas pour améliorer le jeu, c'est pour qu'il ne coule pas. Quand le bateau a une avarie tu la répare (ou tu tentes) avant de penser à prendre du bon temps une dernière fois. C'est dans cette optique qu'on est. On sauve ce qui peut l'être et après on repars sur des bases saines.

De plus, comme Luthien l'a dit : l'île n'est pas perdue. Ingame elle n'est plus matérialisée. Rp elle ne va pas disparaître comme l'Atlantide. C'est juste un changement de l'ingame mais pas du RP pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:12

Citation :
Sauf que le rapprochement totale signifit la destruction de l'île et le transfert de tout les royaumes sur le continent...

Non.

Un rapprochement totale signifie juste qu'il n'y as plus de différence entre les présences, le temps d'attaques, les guildes et le coef; pas que l'ile vas disparaitre.
Personne n'a parlé de détruire l'île et de faire migrer ses habitants sur le continents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

Si c'est l'idée du rapprochement total Wink

Le rapprochement partiel est correspond à se que tu décris lol!
C'est pour ça que je contridit les post de aldé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:30

L'idée du rapprochement total c'est ingame Razz en RP y'a pas vraiment de raison que l'île disparaisse... C'est possible mais pas utile Very Happy

Le rapprochement total c'est une seule zone de connexion pour tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:31

Erandil a écrit:

Et en parlant de RP on explique comment le fait que des centaines de seigneurs migrent vers le continent avec leurs terres,battisses et soldats ? What a Face


Gros mouvemment et rapide qui plus est des plaques. Cool

De plus on pourra faire apparaître des dinosaures etc ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Toi tu parles de:

"-Guilde inter-continent
-Temps d’attaque égale de 2.30 quelques soit la cible ou sa localisation
On garde également le coef de fatigue de manière à rester réaliste."

Moi je parle de:

-coef de fatigue supprimé
-seigneur connecté communs
-classement commun
-temps d'attaque commun
-guilde commune


En sommes, supression de toutes les différences ig de l'île. Elle ne sera qu'une zone de plus dans la carte d'aguératon, plus importante par sa taille et donc gardera la couleur de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:08

Je vois se que tu veux dire, et j'adhérerai plutôt, même si garder une classement différé serai de mon point de vue, plus amusant Very Happy

Mais je pense que ce que certain entendent par rattachement totale est une suppression pur et simple de l'île pour mettre tout le monde sur le continent. Et ça je trouveque c'est une connerie.

Donc on est plutôt d'accord sur le principe, hormis le classement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

Je trouve aussi que l'argument du Rp reviens souvent souvent, or le Rp ilien n'est pas très présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:20

Attention ce n'est pas la section du débat, Sayole a bien fait d'aller plus loin dans le développement du rassemblement de l'ile et du continent parce que les avis divergent en matière de "rassemblement".

Il va de soit donc d'y mettre certaines caractéristiques mais le débat est encore présent dans cette amélioration et je pense qu'il faudrait en reparler dans la partie prévue à cet effet avant de relancer un sondage.

Je demanderais au modos de bien vouloir agir dans un même et unique sens. Les querelles avec les joueurs sont déjà assez fréquentes en public pour ne pas en créer entre administrateurs. Utilisons les MP pour agir du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:24

.............on apprend pas grand chose , on savais déjà qu'il n'y avais que 50 personnes qui joue à agué et encore .......
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:37

Encore un sondage qui ne sert pas à grand chose ! Puisque tout le monde ne votera pas et que la majorité ne sera pas la majorité !

Enfin bref, je suis plus pour le partiel, vu que pas mal de RP ont été créé sur le sujet île/continent (escapade en tout genre, prise de pouvoir, et surtout le système inter guilde serait stratégiquement mieux qu'un rapprochement total) je pense que c'est mieux !

Voilà pour mon bref passage !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:04

Afin de rassurer tout le monde même si vous faites les votes seulement maintenant le projet de guilde intercontinentale est dans les améliorations à faire de X depuis le début du mois de Juillet. Mais faut il encore qu'il prenne le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:47

De toute façon j'ai la vague impression qu'il ce fou encore de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

je crois que ce n'est pas qu'une impression ....
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

on vous retient pas vous pouvez vous barrez...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Ouai c'est avec des gars comme toi qu'on va avancer gros malin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:51

moi aussi je t'aime sephi !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

Arrêtez ces interventions inutiles, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

Et une amélioration des avantages des guildes?
Et une présence plus importante de l'admin ou du co-admin?
Et une rapidité et efficacité pour la création des guildes et les bug?
Et la résolution du bug des Akhys?
Et les guildes intercontinentales?
Et une quête IG/RP officielle rassemblant le staff?
Et la création du module de quête?
Et la création de PNJ?
Et des concours de bannières pour le design du jeu?
Et le recrutement pour la PAMN qui n'est apparement tenue que par MR. Pendracarton?
Et... le rattachement qu'on a voté à L'UNANIMITE depuis un moment et qui ne vient pas?

Et enfin dernière question: et un effort pour qu'on arrête de se foutre de notre mouille? Very Happy


Dernière édition par Thanator le Sam 11 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:21

Thanator a écrit:
Et une amélioration des avantages des guildes?
Et une présence plus importante de l'admin ou du co-admin?
Et une rapidité et efficacité pour la création des guildes et les bug?
Et la résolution du bug des Akhys?
Et une quête IG/RP officielle rassemblant le staff?
Et la création du module de quête?
Et la création de PNJ?
Et des concours de bannières pour le design du jeu?
Et le recrutement pour la PAMN qui n'est apparement tenue que par MR. Pendracarton?
Et... le rattachement qu'on a voté à L'UNANIMITE depuis un moment et qui ne vient pas?

Et enfin dernière question: et un effort pour qu'on arrête de se foutre de notre mouille? Very Happy

j'adhère a tout, sauf au dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] île/continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] île/continent   [Sondage] île/continent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] île/continent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.
» continent et île
» sondage
» [Sondage]Aguératon need your help!
» Les propositions de sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: